Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Un Future a sauvé !!!
Un Future a sauvé !!!
« le: Mars 24, 2010, 06:16:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28
  • Avatar by me (desoler pour mauvaise qualiter)
WWW
Bonsoir je vais poster ma premiere fic que j'ai réver en cour de maths (bha quoi je me suis ramasser un mot et puis c'est tous) si vous trouver courte mes chapitres désoler je ne suis pas bon en écriture^^
 Bonne LECTURE!!! ^^^^^
                                                     Chapitre 1 : N° 2335
                 
5 ans après Sonic Unleashed …
Un robot… Un hérisson… un amour … la mort … LA MORT…
C’est ce qui toucha Sonic the Hedgehog  un coups fatal au torse , il était en sang, ses amis : Tails , Amy, Knuckles  couraient  pour rattraper Sonic  avant qu’il se crash par terre .Knuckles réussi a le rattraper  Amy et Tails arrivèrent ;Amy en pleur regarda Sonic qui gémissait, il avait une large ouverture au torse .Sonic regarda Amy et une seule parole sortie de ses lèvres .
-   Je t’aime…
Et son regard se dirigea vers les étoile qu’il ne verrais plus jamais . Le robot d’Eggman arrivait et captura   Amy , Tails et Knuckles .
C’est fini Eggman a gagner …
3 ans plus tard…
-Numéro 2335 venez !C’est l’heure de vos travaux forcer ! Dit une voix métallique
Un hérisson blanc  avec des crête en forme tribal s’approcha d’une porte en barreaux.
Ce Hérisson  il n’avait pas de nom son seule moyen de reconnaissance étais ses numéros : 2335.
-   Aujourd’hui construction d’une base militaire a Bad Green Hill . continua  la voix métallique.
-   Très bien je dois apporter des matériaux .Non ?dit le Hérisson avec une voix froide
La voix voulu répondre mais le hérisson était déjà partie .La ville EGGMANLAND étais fais entièrement de  métal , il n’y a aucun habitant dehors  ils étaient tous dans la « maison » que le hérisson considérait comme une prison . il se dirigeait vers Metalic Marble  la aussi aucune végétation  même si il n’en avait jamais vu de sa vie la lave coulait a en déborder les rivière. Il arriva enfin  a Bad Green Hill ici des fausse fleur et palmier en métal l’eau est devenu du pétrole. Il vit une grande structure de bois : les fondation de la base  . pendant qu’il avançais n°2335 commençais à voire double  des cris de bébé raisonnaient dans sa tête  il voyait des images … un hérisson bleu courait dans un espace vert, un renard  qui volait , un échidné qui surveillait une pierre et  une hérissonne rose qui fessait ses course ; ça se voyait tout de suite que cela se passaient dans le passer.
Les garde étaient en  train de  torturer les prisonniers. N° 2335 ne compris pas ce qui se passait mais tout à  coup il pris un garde et le jeta du haut de la falaise il se retourna et s’approcha du deuxième lorsque celui-ci cria
-   Je suis de ton coté !!!
Il enleva son casque et dévoila son visage c’étais un échidné orange avec des strippe vert un peu partout les gans en métal il s’approcha de N°2335 et lui dit
-   Si tu veut savoir ta vrais identité suis moi…     
Journalisée
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5350.msg128166.html#msg128166
c'est pour voir mas hack de SADX


Venez VOIR MA GALLERIE SIL VOUS PLAIS:
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5356.0.html

Je suis dégouter ensemoment je m'enuie T_T
Venez nombreux sur mon site ^^
 
 
Re : Un Future a sauvé !!!
« Répondre #1 le: Mars 24, 2010, 09:07:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Salut ! ^^

Bon, c'est vrai que je ne suis pas une fille qui est très bonne en écriture ... Mais bon.

J'ai un peux de difficulté à comprendre ce que tu as écris. Par exemple, t'aurais peut-être pu d'écrire plus la mort de Sonic. Comment notre hérisson bleu super sonique est-il mort ? On sait que c'est par Eggman, mais encore ? ._.
Et puis quand Sonic, il est mourut ... Personne a pleuré ? Même pas Amy ? Bah ... Sacre bleu ! Nouveau record pour Amy ! xD
Comment le robot d'Eggman a-t-il pu capturé Tails et les autres ? Hein ? ._.
Citation
-   Aujourd’hui construction d’une base militaire a Bad Green Hill . continua  la voix métallique.
Bad Green Hill ... ? Ça ne serait pas Eggman par harsard qui aurait changé le nom ? Parce que si oui, ça m'a prit du temps avant de comprendre. T'aurais peut-être pu dire c'était lui qui a décidé le nom, non ? xD
Citation
pendant qu’il avançais n°2335 commençais à voire double  des cris de bébé raisonnaient dans sa tête  il voyait des images … un hérisson bleu courait dans un espace vert, un renard  qui volait , un échidné qui surveillait une pierre et  une hérissonne rose qui fessait ses course ; ça se voyait tout de suite que cela se passaient dans le passer.
Cette phrase me fait ... Bizarre. De quoi des cris de bébés ... ? Mais où est-ce que ça vient, bordel ? Ça me fous la frousse. .o.
Comment pouvait-il voir que cela venait du passé ? J'y comprends rien. C'est peut-être moi aussi qui a un problème mentale. (Si c'est le cas, il faudrait que je me fasse soigner. ._.)

À part de ça ... C'est court et j'ai vue des fautes.
Mais bon, c'est tout ce que j'avais à dire. Je laisse la job aux autres. (De toute façon, je te comprends parfaitement ... Je ne suis pas mieux que toi. Ça, je peux te le dire. Comme mes deux précedentes fics ... Un vrai désastre ! .o.)

Ciao et bonne continuation ! ^^
   
Re : Un Future a sauvé !!!
« Répondre #2 le: Mars 25, 2010, 10:09:58 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
C'est court, c'est tant mieux, cela me laisse le temps de commenter.

Comme toujours : "doucement, doucement, ralentis". Tu expédies Sonic&Co en à peu près un paragraphe et tu dévoiles un allié en une phrase. Tout cela est vraiment brusque pour ton lecteur. Prends le temps de dire les choses, développe, arrête-toi sur les événements.

Tu essaies de dire trop de choses en un chapitre trop court.
Si tu tiens à raconter la mort de Sonic, je te conseille de faire un prologue (une à deux pages, pas plus) expliquant les circonstances et qui te permettraient d'ancrer un espoir ou une trame pour le monde à venir.
Ensuite, je te conseille de dédier un chapitre entier (quand même quatre à huit pages) à la description de ton monde dominé par Eggman, ce qu'il est, comment N (ton héros) y vit, etc... sans encore lancer l'intrigue, en laissant entendre seulement que c'est intenable.
Inutile de tomber dans les stéréotypes de la torture ou autres. Essaie d'être original. Essaie de bien imaginer à quoi un tel monde peut ressembler. Fais-le nous voir. D'ailleurs suivre le cours de mathématiques t'y aiderait mais je devine que ce conseil-là est perdu.
Enfin utilise ce premier chapitre pour préparer l'événement qui devrait venir en second chapitre (ou en fin de premier) et qui va permettre la rencontre avec cet allié. Mais surtout, prépare bien la rencontre avec cet allié. S'il tombe du ciel, l'effet de surprise peut être négatif.

Tu as un monde intéressant mais pour le faire vivre il va te falloir beaucoup de descriptions. Il faut que dans ton texte tu décrives plus les lieux, le métal, l'ambiance, il faut que tu donnes une idée forte de ce monde qui justifie les actions de tes personnages, en contraste avec les paysages riants du passé.
Prends le temps de décrire et de préparer tes événements et tu auras un bon texte. Mais cela demande de la rigueur et, je ne peux pas m'en empêcher, si tu n'arrives pas à suivre un cours de mathématiques je doute que tu arriveras à suivre ton texte.

Pour ce que j'en dis...
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : Un Future a sauvé !!!
« Répondre #3 le: Mars 26, 2010, 11:39:15 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Moi je dis: Accroche toi !

Si c'est tiré d'un rêve, c'est certain que tu n'as pas jusqu'au plus fin détail. Ça, tu dois l'inventer. Et apprendre a créer son propre petit monde, ça s'apprend !  Wink Tu somnoles dans ton cours de math ? Eh bien dors plus, mais continue de rêver, c'est important, c'est inspirant. Autre chose d'inspirant, pour moi; La musique.
Ou encore, des choses que tu connais déjà. Iron Man par exemple ! C'est tellement stupide d'y faire allusion, mais pense à la manière dont est faite son armure... ça peut t'aider, pour la texture du métal, et ça te ferait une description ! Tu vois, c'est plein de choses du genre qui aident, et qui donnent un bon texte. Enfin, il y a aussi l'orthographe. Tu n'es pas bon ? Mais ça aussi, ça s'apprend, mon coco  Grin

Si tu veux, demande de l'aide à Miko pour la correction et pour qu'elle t'explique comment fonctionne la ponctuation. Tu verras ! Ton texte sera beau et clair !

Je te souhaite bonne chance ! Wink
   
Pages: [1]