Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #15 le: Septembre 05, 2004, 03:15:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Le 1er jeu Sonic en vrai 3D auquel j'ai pu jouer et qui apporte son lot de satisfactions et de déceptions, sachant que je n'ai pas de DC je me base uniquement sur la version PC.

Le scénario était très bien, on en apprend davantage sur les chaos emerald et la master emerald, les bonus stage et les super-formes des personnages ( jouables dans n'importe quel niveau je veux dire )disparaissent car la quête des émeraudes est intégrée au scénario, mais rien de dramatique là-dedans.
Je regrette par contre l'apparition de Big, inutile.
Le jardin chao, mouai c'est sympa mais sans plus, les tamagotchi ça a jamais été mon truc.
Graphiquement on a déja vu mieux, mais ce n'est pas le plus important à mes yeux par contre j'ai trouvé que les musiques se faisaient discrètes.

Malgré les quelques défauts ci-dessus ce jeu aurait pu être une bombe, et je dis seulement "aurait" car avec cette caméra de ***** c'est quasi-injouable , on est toujours en train d'essayer de la rétablir, on ne court jamais droit, et quand on saute ou vole on ne sait jamais où on va retomber, et c'est vraiment le gros point faible du jeu. Certains des éléments qui faisaient la force des Sonic MD, la jouablité et la précision sont aux abonnés absents mais c'est surement la 3D qui veut ça.

En bref, rien ne pourra probablement jamais me détourner de S3&K  :lol:
Journalisée
 
 
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #16 le: Septembre 05, 2004, 06:34:42 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
Je trouve le jeu super ,appart les quelques  bugs qu'on y trouve
Sinon j'ai trouvé le site du jeu http://www.sonic-dx.com/pc/fr/
On peut même avoir les musiques
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #17 le: Septembre 07, 2004, 12:47:54 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Rahh! A force de voir ce topic, j'ai décidé de refaire ce jeu et Sonic 3 et Knuckles, par pure nostalgie. Que voulez-vous, on ne se refait pas.
Journalisée
 
 
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #18 le: Septembre 07, 2004, 05:17:22 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Les musiques on peut aussi les avoir dans un des dossiers du jeu au format WMA  :P .

Sonic Adventure DX Director's Cut sur PC est ma première expérience Sonic en 3D et je dois avouer que je ne la regrette pas, malgré des bugs très agaçants et un problème de caméra parfois saoulant... Certains niveaux ne donneraient pas de fil à retordre (ex. Sky Deck) si la 3D était bien maitrisée, au niveau de la caméra comme au niveau des déplacements des personnages. Je ne ferai pas de commentaires sur la traduction française :twisted: ...
Journalisée
   
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #19 le: Septembre 07, 2004, 05:30:31 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation
Je ne ferai pas de commentaires sur la traduction française


C'est sûr, c'est vraiment du foutage de gueule, je ne sais pas où ils ont trouvé leurs traducteurs à la Sonic Team, mais c'est des fois à se demander s'ils sont des traducteurs français.
Ma solution? Mettre la langue en anglais (je connais les phrases par coeur de toute façon à force de refaire ce jeu).
Journalisée
 
 
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #20 le: Septembre 07, 2004, 06:04:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Ils pourraient aussi engager des correcteurs français qui corrigeraient les phrases ! Parce que là : soit c'est traduit par quelqu'un qui n'est pas français, soit c'est traduit avec Google...
Journalisée
   
[SADX] vos avis sur : Sonic Adventure DX ( PC )
« Répondre #21 le: Septembre 07, 2004, 06:08:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Ce jeu est n'est pas mal du tout.
Sauf que c'est dur controler avec un clavier
Ou sinon quelque bugs,mais rien de grave. 8)
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Pages: 1 [2]