Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #615 le: Novembre 13, 2010, 01:51:18 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Okay, merci bien, je verrai ca tout à l'heure.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #616 le: Novembre 13, 2010, 02:21:21 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Ce jeu est vraiment génial !
Mais malgré toutes les améliorations apportés, le jeu reste quand même très court (Déja au boss final alors que je l'ai eu hier O_o)

Bon je vais faire un test plus détaillé, de la version Wii:

-Les graphismes eux sont dignes de la Wii. Les différentes planètes sont très belle et super colorées.

-Au niveau du gameplay, aucun problème, même si le dernier monde m'as causé pas mal de crise de nerf a cause des phases 3D approximatives.
Les Wisps sont tout, sauf énervant a utiliser. Ils s'intègrent parfaitement bien dans les niveaux

-La bande son, j'ai rien a redire. elle est tout simplement géniale.

-La durée de vie quand à elle... En 5 heures et même en bloquant sur certain niveaux, il est possible de le finir.
Par contre au niveau du cheminement, c'est bien du Sonic à l'anciennes, avec des miliers de chemins possibles pour un seul niveau.
Mais par contre, les rings rouges sont durs a obtenir, et ne parlons même pas des rangs S

-Le scénario, bah c'est du Sonic, mais avec beaucoup de vannes et de traductions approximatives (Le traducteur de Tails donne de très bonnes scènes)

Mais au niveau des actes, ça fonctionne comme ça:
-Actes 1 et 4 qui sont de longs niveaux comme dans Unleashed
-Actes 2 et 5 qui sont des niveaux un peu plus courts et uniquement en 2D
-Actes 3 et 6 qui reprennent une parties des actes précédents mais avec des plateformes et objetct placés différements
-Le Boss. Mais il n'y en a que 3 différents en 2 version

Je pourrais lister quelques défauts comme:
-On reste pas longtemps sont l'eau
-Il y a beaucoup trop de scènes automatiques (Le début de l'acte 1 du 3ème monde est un très bon exemple...)

Bref, moi je lui attribut la note de 17/20

Il me tarde de tester la version DS
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #617 le: Novembre 13, 2010, 02:54:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Je viens de remarquer quelque chose...

Dans le Sonic Simulator... Le niveau 3-1 : C'EST SCRAP BRAIN ACT 1 DE SONIC 1 en REFAIT O_O !!!!
                         Et le niveau 3-2 : C'est SPRING YARD ACT 1 !!!

WOA !! XD

Allez le tester , c'est géant !!! Evidemment, y a pas tous les pieges mais... bon sang en tant que fans, vous allez trop reconnaitre !!!

Ah SEGA décidément...

On vous hait, mais on vous adore xD !!!!
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
  • Lugia 5000
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #618 le: Novembre 13, 2010, 03:55:12 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon bah, j'ai battu mon record ...
En moins de 5 heures j'ai finis le mode scénario de Sonic Colors .... alors qu'il m'a fallut au moins 10 heures pour finir Sonic Rush avec l'Extra Zone ...

Ouais j'ai battu le chauve poilu qui voulait transformer les ou hisspes en caleçons pour habiller ses salades, en utilisant de la crème de marrons contenues dans les rots du chauve poilu, pour ensuite crée des problèmes de transports et des infirmières folles ...
Notons que ces précieuse informations nous ont été donné par Tchatcheur, le ou hisspes blanc d'un Soda lointain où les fleurs les arrosent ...

J'adore la traducteur de Tails 8D
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #619 le: Novembre 13, 2010, 04:02:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Pour répondre à Raian, je vient de remarquer que le 4-1 est spring yard act 3 si je ne me trompe pas.

Je parie qu'ils nous ont mit Green Hill zone. C'est obligatoire.
Journalisée
   
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #620 le: Novembre 13, 2010, 04:14:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Je parie qu'ils nous ont mit Green Hill zone. C'est obligatoire.

Si ce niveau y est et qu'il est meilleur que celui de SA2B, j'écono direct pour ce jeu !
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #621 le: Novembre 13, 2010, 04:32:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
Pour les emeraudes c'est bien obtensible dans les troisièmes niveaux de chaque monde du simulateur. N'essayez pas d'attraper l'emeraude après la fin du niveau, c'est inutile. j'essayais de l'attraper comme un imbécile, pensant ne pas l'avoir eu. Si on regarde bien elles sont toutes transparentes, dans le jeu, seul leur halo de lumière change.

Pour avoir les 7 emeraudes il faudra trouver TOUS les ring rouges, c'est pas très simple, et j'ai probablement mis plus de temps à tous les avoir qu'à finir le jeu en lui même.

Super sonic est DESACTIVABLE, vous n'êtes pas obligés de l'utiliser, et surtout, l'activer signifie impossibilité d'utiliser les pouvoirs wisps, donc niveaux un peu plus durs, et donc pas forcément plus facile d'avoir un rang S avec Super sonic.

Son gameplay est... reglo, pas très interessant, malheureusement, et ca vient d'un grand fan de super sonic. Me reste donc plus que les rang S à débloquer, ce qui est loin d'être une tache aisée, pas sur que je le fasse, surtout s'il n'y a rien au bout.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #622 le: Novembre 13, 2010, 04:43:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Je pense qu'il y a quelque chose après tout les rangs S, même si c'ets un truc dans le genre Sonic heroes...

Bon je vient de battre le boss final, maintenant je sais quel est le niveau le plus long: Le générique

Bref, je vais tacher de trouver tout les rings rouges et je vais donner mon avis sur Super Sonic.
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #623 le: Novembre 13, 2010, 05:37:17 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31


  • Journalisée
En tout cas les S sont super chaud à décrocher... j'en ai deux !

Les niveaux du Sonic Simulator, ça fait juste trop du bien ! Mais quelle idée d'avoir ajoutée ces boules de billard ...
   
  • Lugia 5000
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #624 le: Novembre 13, 2010, 08:17:38 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon je vient de battre le boss final, maintenant je sais quel est le niveau le plus long: Le générique

XD Quelqu'un qui pense comme moi ... il met 10min le générique je crois ...
Mais franchement, ils pouvaient pas faire comme avant? Le bon vieux générique qui défile avec les noms des gens qu'on regarde jamais, et les images du jeu ?
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #625 le: Novembre 13, 2010, 10:01:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
J'avoue, il est super mais il y a moins de 2D que je le pensais mais à part ça, c'est bien mais je bloque dans le monde 4 ( celui avec les machines ) avec le boss, je l'attaque mais après, il se régénère mais apparemment, il y a une solution pour qu'il arrête de se régénérer mais je sais pas comment faire ... quelqu'un peut m'aider ?
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #626 le: Novembre 13, 2010, 11:48:54 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Quel monde de machines ?
Tu parle de la planète Wisp ?
Si c'est ce boss là, je peut pas t'aider, il est tellement simple que j'ai eu un rang S du premier coup...
T'as juste a lui tourner autour puis de lui faire une homing attack.Et ceci trois fois.

Je suis en train de faire la quête des rangs S et des rings rouges.
C'est tout bonnement impossible.
J'ai beau refaire le premier niveau en boucle, j'ai toujours un rang A et il me manque toujours un rings rouge.
Je sens que ça va être LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG....
Journalisée
   
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #627 le: Novembre 14, 2010, 12:12:40 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
J'ai beau refaire le premier niveau en boucle, j'ai toujours un rang A et il me manque toujours un rings rouge.
Je sens que ça va être LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG....

Si tu cherches le 4eme (le dernier des 180 que j'ai eu à chopper) c'est trois mines sous terre à détruire qui font apparaitre l'anneau juste avant les barres de grind du 5eme.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #628 le: Novembre 14, 2010, 12:21:00 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Moi je l'ai commandé pour Noël parce que LÀ je crois que ça vaux la peine.

Je me trompe ? ( J'crois pas)
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #629 le: Novembre 14, 2010, 07:07:56 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
Oui, je crois que c'est dans le monde des Wisps, où le monstre à 2 grosse pince, mais comment l'empêcher de se régénérer ?

EDIT : Nan c'est bon j'ai réussi et j'ai 5 émeraude :p
« Dernière édition: Novembre 14, 2010, 09:31:53 am par Kuro »
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 58