Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #645 le: Novembre 22, 2010, 08:04:30 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tu te rappelles quand Orbot et Cubot nettoyaient le bordel que Sonic a mis en détruisant des robots, et qu'Orbot cherche un bras mais ne le trouve pas et laisse tomber ?
Et bien c'est ce bras. En somme, Sonic a saboté le plan d'Eggman dès le début du jeu par accident.

« Répondre #646 le: Novembre 22, 2010, 08:12:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ah, c'est donc ça ?! Bah ouais j'avais pas compris non plus... Merci pour l'explication !

« Répondre #647 le: Novembre 22, 2010, 08:47:18 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hin d'accord ! C'est cherché loin .. s'il l'avais fait manuellement ça aurait été plus marrant.
S'ils nous avaient foutu SuperSonic dans un niveau comme ça, ça aurait été super, parce que dans les niveaux il est plutot pourri... pas réussi à avoir au moins un A avec lui, pis il a pas de double saut... (il vole meme pas ! Et indispo dans les boss ! La meeeeeer*e)

Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #648 le: Novembre 23, 2010, 06:59:53 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée
Hin d'accord ! C'est cherché loin .. s'il l'avais fait manuellement ça aurait été plus marrant.
S'ils nous avaient foutu SuperSonic dans un niveau comme ça, ça aurait été super, parce que dans les niveaux il est plutot pourri... pas réussi à avoir au moins un A avec lui, pis il a pas de double saut... (il vole meme pas ! Et indispo dans les boss ! La meeeeeer*e)
Franchement, même si Sonic perd des capacités en Super, je préfère ce mode. ça pimente le jeu quoi donc pour ceux qui joue que avec Sonic, ils doivent voir comment ils se débrouillent avec Super Sonic.

« Répondre #649 le: Novembre 23, 2010, 09:54:17 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Spoiler
Super Sonic est uniquement pour l'effet de vitesse (son boost de vitesse va genre 2x plus vite que celui de Sonic normal et est illimité) et pour rendre les contrôles plus difficiles en compensationn, pas pour défoncer tous les niveaux et avoir un S rank sans toucher la manette.

• Lugia 5000
« Répondre #650 le: Novembre 23, 2010, 09:58:50 pm »
  • Invité

Journalisée
Pour le Boss final, je viens d'avoir le rang S :p
Finalement, c'était pas si dur, au bout de la 4e fois XD

par contre je hais la combinaison Block + Spike qu'utilise Eggman, à chaque fois que je veux sauter au dessus d'une Spike, je me mange le mur en face XD

Astuce : Quand on donne un coup à Eggman est qu'on obtient des Wips Blanc, il faut activer le Boost pour retaper Eggman juste après, en plus, ça permet de choper les Rings qui tombent.

... l'astuce qui tout le monde connait 8D ...

« Répondre #651 le: Novembre 23, 2010, 11:14:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis mort de rire !
Alors que je regardais ESPN tranquille qu'est-ce qu'il y a comme pub??? Sonic Colors !!!
La pub est complètement débile... On voit un flingue qui tire sur une pomme mais avant que la pomme ne se fasse transpercer Sonic a le temps d'en prendre une grosse bouché xD.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #652 le: Novembre 23, 2010, 11:38:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ou comment faire des pubs racoleuses sans rapport et sans précision sur le thème abordé... Me fait penser à la pub "This is living" de Sony (même si elle était encore plus lolesque).
Journalisée

« Répondre #653 le: Novembre 23, 2010, 11:44:05 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Vous parlez de ça ? Moi j'aime plutôt, et puis on voit aussi des images du jeu.

« Répondre #654 le: Novembre 24, 2010, 07:43:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Exactement !
J'avais pas vraiment le temps de tout écrire mais je voulais juste marquer le plus drole x).
Mais sinon ouais la suite de la pub est bien =).
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #655 le: Novembre 27, 2010, 07:14:41 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
En somme, Sonic a saboté le plan d'Eggman dès le début du jeu par accident.

o_o°...

Woah, SEGA s'est vraiment pas foulé pour l'histoire ><... Non mais je rêve...

Franchement, dès la première partie du jeu, on comprend qu'il faut libérer les planètes en éteignant les générateurs, okay. J'ai bien aimé comment l'histoire se met en place petit à petit, on en sait de plus en plus et ca j'aime ! ( je fais la même chose avec SATDD où le suspens est roi... )

Par contre, la fin, a cause d'un BRAS que Sonic a foutu là PAR ACCIDENT et donc, SANS L'AVOIR VOULU... Mais c'est n'importe quoi là !!

En clair, Sonic N'A PAS sauvé le monde, il l'a fait par accident, et c'est vraiment dommage.

L'histoire a perdu d'un coup tout son intérêt...

J'imagine bien chez SEGA : ( DELIRE )

Dev 1 :

"Bon, l'histoire est bien, mais il me faut une fin là..."

Dev 2,3 et 4 :

Beeeeeeeeeeeeen... Super Sonic ? 

Dev 1 :

Non, c'est trop classique. Vous avez deux minutes pour en trouver une ! On sort le jeu dans 2 semaines !

Dev 2 :

On a qu'a faire une fin rapide, que personne ne comprendra... Tiens, finalement, le canon marche pas a cause de...

Dev 3 :

...du boss du début ! Comme il est cassé, il casse tout... L'humanité est sauvée, fin.

Dev 4 :

Bravo les gars, on fait ca, et on rentre se tourner les pouces, parce que j'avais pas fini de tourner les miens hier...

Dev 2 :

Sinon, le dessinateur a pas terminé de faire le design de la mère wisp finale.

Dev 3 :

Appelle le tout de suite, je veux ce personnage prêt dans 10 MINUTES !!!

Dev 1 :

*pense* Le même temps accordé que pour dessiner les Wisps... Je pense que je vais accepter la proposition de Nintendo, quand a bosser chez eux -_-...

( Allez j'arrête ca délire trop là XDDD )

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T

« Répondre #656 le: Novembre 27, 2010, 10:01:09 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Personellement, j'ai bien aimé cette surprise. On est pas censé avoir compris que le truc qu'on voit planté dans une partie du parc au début du jeu est le bras du robot, ni s'en rappeller avant la fin du jeu. C'est une surprise comique pour compenser le fait que l'atmosphère devenait sérieuse (puisque Eggman avait quasiment réussit son plan et qu'il était sur le point de gagner, quoi). C'est pas comme si l'histoire était vraiment mature ou de bonne qualité, de toute façons.
« Dernière édition: Novembre 27, 2010, 10:02:44 am par Koopalmier »

« Répondre #657 le: Novembre 27, 2010, 12:26:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Franchement, l'histoire et son "humour", c'est la lose de ce jeu ! Et c'est pas cet accident qui est le pire, loin de là (c'est même plutôt pas mal car un peu original, du coup)...

« Répondre #658 le: Novembre 27, 2010, 12:58:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Nan mais l'humour de ce jeu est bon enfant, ca peut faire rire certain (Comme moi), alors que d'autres restent de marbre....

J'ai juste une question à propos des rings rouges:
On débloque quoi sur la version DS ? J'ai pensé aux musiques dans le test son, mais sinon, je vois rien d'autre...
Journalisée

« Répondre #659 le: Novembre 27, 2010, 01:21:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
L'"humour" est juste nul... Franchement je regrette les histoires sérieuses des Sonic Adventure...

Quant aux anneaux rouges sur DS, apparemment ils débloquent des illustrations.

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 58