En somme, Sonic a saboté le plan d'Eggman dès le début du jeu par accident.
o_o°...
Woah, SEGA s'est vraiment pas foulé pour l'histoire ><... Non mais je rêve...
Franchement, dès la première partie du jeu, on comprend qu'il faut libérer les planètes en éteignant les générateurs, okay. J'ai bien aimé comment l'histoire se met en place petit à petit, on en sait de plus en plus et ca j'aime ! ( je fais la même chose avec SATDD où le suspens est roi... )
Par contre, la fin, a cause d'un BRAS que Sonic a foutu là PAR ACCIDENT et donc, SANS L'AVOIR VOULU... Mais c'est n'importe quoi là !!
En clair, Sonic N'A PAS sauvé le monde, il l'a fait par accident, et c'est vraiment dommage.
L'histoire a perdu d'un coup tout son intérêt...
J'imagine bien chez SEGA : ( DELIRE )
Dev 1 :
"Bon, l'histoire est bien, mais il me faut une fin là..."
Dev 2,3 et 4 :
Beeeeeeeeeeeeen... Super Sonic ?
Dev 1 :
Non, c'est trop classique. Vous avez deux minutes pour en trouver une ! On sort le jeu dans 2 semaines !
Dev 2 :
On a qu'a faire une fin rapide, que personne ne comprendra... Tiens, finalement, le canon marche pas a cause de...
Dev 3 :
...du boss du début ! Comme il est cassé, il casse tout... L'humanité est sauvée, fin.
Dev 4 :
Bravo les gars, on fait ca, et on rentre se tourner les pouces, parce que j'avais pas fini de tourner les miens hier...
Dev 2 :
Sinon, le dessinateur a pas terminé de faire le design de la mère wisp finale.
Dev 3 :
Appelle le tout de suite, je veux ce personnage prêt dans 10 MINUTES !!!
Dev 1 :
*pense* Le même temps accordé que pour dessiner les Wisps... Je pense que je vais accepter la proposition de Nintendo, quand a bosser chez eux -_-...
( Allez j'arrête ca délire trop là XDDD )