Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #450 le: Octobre 10, 2010, 08:36:12 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
En gros , personne n'est vraiment d'accord et je trouve ça normal . Personnellement, Colours me parait plus enfantin que les autre( ça ne m'empêchera pas de l'acheter).
J'ai trouvé les phases de jour de sonic unleashed un peu trop rapide et pas assez maniables. Je n'ai pas trouvé cela très appréciable.
Un peu trop rapide... beeen, tu sais c'est sonic donc c'est normal que ça aille vite*part se cacher*cela dit tu n'as pas tort.

Sinon, vous vous souvenez du sonic rouge qui à fait râler le monde il y quelques semaines*part se cacher plus loin*?

En faite,c'est un robot du nom de Robo-Sonic. Il en existe apparemment un bleu, un rouge et même un rose XD.

C'est quand même bizarre de ce dire que Eggman a crée ces robots , mais si il savait en fabriquer des comme ça , pourquoi avoir crée Métal-Sonic( il vas finir par ce venger comme oméga je le sens^^)?
Ces robots auront ils un rôle dans le scénario du jeu ?
   
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #451 le: Octobre 10, 2010, 08:46:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Ces robots auront ils un rôle dans le scénario du jeu ?
Pour moi, ce sont juste des boites de conserves ou bouches trous pour le mode multi.
Tiens au fait, on peut me donner un récapitulatif des pouvoirs des choses ?
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #452 le: Octobre 10, 2010, 10:11:11 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Je l'ai déjà marquer , mais bon la voici : Smiley

Voici une fiche récapitulative des pouvoirs des wisps (Wii):

Wisp blanc : il sert simplement de boost à sonic .
Wisp cyan : il transforme sonic en un laser qui détruit tout sur son passage,et permet d'aller à d'autre lieu.
Wisp Orange : il permet à sonic de décoller comme une fusée.
Wisp jaune : il sert à creuser dans les endroit dédié , dans des mur ou dans l'eau .
Wisp vert : il permet à sonic de planer.
Wisp rose ; il sert à s'agriper au mur.
Wisp bleu marine : il sert à déverrouiller certain passage.
Wisp violet : rien d'officiel , mais donnera surement des pouvoirs fantomatique.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #453 le: Octobre 10, 2010, 10:42:08 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Merci.
Donc en multi, on aurait pu garder Tails et Knuckles mais Vert, Rose et Jaune les remplace.
Et les autres persos sont pas assez puissants pour égaler le beau hérisson bleu.
Donc, qui peut battre Sonic ? C'est lui-même justement.
   
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #454 le: Octobre 10, 2010, 12:03:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Merci.
Donc en multi, on aurait pu garder Tails et Knuckles mais Vert, Rose et Jaune les remplace.
Et les autres persos sont pas assez puissants pour égaler le beau hérisson bleu.
Donc, qui peut battre Sonic ? C'est lui-même justement.

Oui c'est la seul raison... ou bien juste parce que c'est plus simple de garder le model de Sonic et le recolor que de créer Tails, Knux pour un mode deux joueurs. =P
(surtout que Knux n'apparait que dans l'histoire de Colors DS, pas sur Wii ;x )
Journalisée
 
 
  • Lugia 5000
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #455 le: Octobre 10, 2010, 12:19:25 pm »
  • Invité


Journalisée
Merci.
Donc en multi, on aurait pu garder Tails et Knuckles mais Vert, Rose et Jaune les remplace.
Et les autres persos sont pas assez puissants pour égaler le beau hérisson bleu.
Donc, qui peut battre Sonic ? C'est lui-même justement.

Oui c'est la seul raison... ou bien juste parce que c'est plus simple de garder le model de Sonic et le recolor que de créer Tails, Knux pour un mode deux joueurs. =P
(surtout que Knux n'apparait que dans l'histoire de Colors DS, pas sur Wii ;x )

QUOI?! KNUCKLES N'EST PAS DANS LA VERSION WII? T_T Moi qui voulait prendre cette version ...
C'est injuste! Chez Sega, c'est qu'une bande de chacals!
« Dernière édition: Octobre 10, 2010, 12:52:16 pm par Lugia 5000 »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #456 le: Octobre 10, 2010, 12:28:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
C'est un peu vulgaire ce que tu dit mais tu n'a pas tort.

Il n'y aura apparement que Sonic et Tails dans la version Wii( peut être Shadow mais ce n'est qu'une rumeur)
si elle est vrai je me pointe le matin à la Fnac et tant pis si je loupe les cours.

Au faite tu as fait 2 fois la même citation XD
« Dernière édition: Octobre 10, 2010, 01:20:56 pm par StarSilver »
   
  • Lugia 5000
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #457 le: Octobre 10, 2010, 12:53:43 pm »
  • Invité


Journalisée
C'est un peu vulgaire ce que tu dit mais tu n'a pas tort.

Un peu vulgaire? Traiter des gens de chacals? XD
Nan, c'est affectueux voyons :p
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #458 le: Octobre 10, 2010, 01:04:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Ah mince c'est vrai qu'on parle de Sega, alors oui ce que tu dit est TRES affectueux comparer à ce que tout le monde a dit dans ce topic  Grin

J'y avait pas penser.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #459 le: Octobre 10, 2010, 01:37:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Perso, moi je préfère les traiter de faignasses xD !

Mais chacun son avis ^^ ! 4 zones pour Sonic 4... quel travail difficile et éprouvant ( combien de temps ils avaient ? 1 an, un truc comme ca non ? Je me trompe peut etre ^^° )... Incapables de modéliser un autre personnage que Sonic... Franchement...
( Je parie même que Knuckles dans la version DS n'apparaitra que comme une image, comme dans Sonic Rush... Pas besoin de le modéliser enfin xD ! Ca sert à rien : 3 ! ET ENCORE, dans Sonic Rush, ils sont un minimum en 3D o_o... )

Enfin bon, là on jette de l'huile sur le feu... Mince, le feu a déjà brûlé une autre forêt dans le Var o_o... Ouille...

Bon, même si on n'est pas content, on l'attend quand même de pied ferme ce Sonic ReColours... Encore un jeu a rajouter à ma vidéothèque : D !

L'excuse de SEGA : Recréer un Sonic ( Robo-Sonic ) car seul Sonic peut vaincre Sonic...  Et seul Sonic peut utiliser les Wisps ^^... Et puis c'est Sonic Colors 8D ! Donc RECOLORS 8D !!!

*applaudissements francs*

...

*un toussotement se fait entendre*

...

*silence pesant...
« Dernière édition: Octobre 10, 2010, 01:39:11 pm par RaianOnzika »
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #460 le: Octobre 10, 2010, 01:46:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990

Je parie même que Knuckles dans la version DS n'apparaitra que comme une image, comme dans Sonic Rush.

Ouais bien sur. Amy et Knux sont présent dans la version DS que pour qu'on comprenne mieux l'histoire. Et SEGA a bien précisé que Knuckles sur DS ne changerais en rien le gameplay du jeu. Donc en gros on va avoir droit à un Rush 3 sans Blaze.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #461 le: Octobre 10, 2010, 05:03:29 pm »
  • Invité


Journalisée
Pour ceux qui veulent le savoir, le Wisp mauve sur Wii tourne Sonic en mode ''Berserker'' et il mange tout sur son passage.

Le Wisp violet sur DS lui donne des pouvoirs fantômiques comme l'a dit StarSilver. Il permet de flotter à travers les murs.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #462 le: Octobre 10, 2010, 06:23:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Eh c'est moi qui avait dit en premier pour les pouvoirs de fantôme T-T
Sonic manger des robots 0_o WTF? XD
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
  • Lugia 5000
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #463 le: Octobre 10, 2010, 06:42:11 pm »
  • Invité


Journalisée
Pour ceux qui veulent le savoir, le Wisp mauve sur Wii tourne Sonic en mode ''Berserker'' et il mange tout sur son passage.

2010 .... la révolution pour le hérisson bleu le plus rapide du monde ...
Depuis longtemps maintenant, tout le monde connait son célèbre Spin Dash ... et toutes les versions possibles du "Saut sur les Robots", détruisant ces derniers ...

Depuis peu également, on le vois les frapper avec des coups de pieds/mains, comme dans Super Smash Bros Brawl ... où les ennemis n'avait même pas le temps de ramasser des items, ou t'effectuer des actions ...

MAIS DÉSORMAIS, la Révolution commence!!!
Finit les attaques aussi primitives ... attaques ses ennemis ... c'est OUT!
OUI MES AMIS! "SONIC COLORS" EST LA RÉVOLUTION!
DÉSORMAIS, VOTRE PERSONNAGE BLEU PRÉFÈRÉ PEUT ... DÉVORER ... SES ENNEMIS ... MWAHAHAHA! Finit les carences en Fer! XD

Votons ^pour le monde libre de demain! ACHETER SONIC COLORS SUR WII! MANGER VOS AMIS ET VOS ENNEMIS SI VOUS AVEZ PLUS DE CURLY! 8D
   
Re : Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #464 le: Octobre 10, 2010, 06:46:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Pour ceux qui veulent le savoir, le Wisp mauve sur Wii tourne Sonic en mode ''Berserker'' et il mange tout sur son passage.

2010 .... la révolution pour le hérisson bleu le plus rapide du monde ...
Depuis longtemps maintenant, tout le monde connait son célèbre Spin Dash ... et toutes les versions possibles du "Saut sur les Robots", détruisant ces derniers ...

Depuis peu également, on le vois les frapper avec des coups de pieds/mains, comme dans Super Smash Bros Brawl ... où les ennemis n'avait même pas le temps de ramasser des items, ou t'effectuer des actions ...

MAIS DÉSORMAIS, la Révolution commence!!!
Finit les attaques aussi primitives ... attaques ses ennemis ... c'est OUT!
OUI MES AMIS! "SONIC COLORS" EST LA RÉVOLUTION!
DÉSORMAIS, VOTRE PERSONNAGE BLEU PRÉFÈRÉ PEUT ... DÉVORER ... SES ENNEMIS ... MWAHAHAHA! Finit les carences en Fer! XD

Votons ^pour le monde libre de demain! ACHETER SONIC COLORS SUR WII! MANGER VOS AMIS ET VOS ENNEMIS SI VOUS AVEZ PLUS DE CURLY! 8D
Pas du Curly mais du Curry.
Mais pas mal la caricature.
   
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 58