Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #480 le: Octobre 11, 2010, 08:18:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée

Sonic 4, Colours, Free riders, 3DS, Anniversary, Avec mario, adventure 3.

Vous trouvez pas que ça fait....BEAUCOUP!!
Carrément ! A ce stade-là, c'est la sur-overdose, je vais pas tarder à gerber. Excellente nouvelle tout de même.

Citation
OMG ils ne vont pas enlever les émeraudes quand même !!!
Ils vont pas osé.
Vu l'utilisation qu'ils en ont faîtes dans Unleashed, perso je m'en fous un peu. Cela dit, enlever les émeraudes à Sonic, c'est un peu enlever les étoiles à Mario.

Je n'ai toujours pas changé d'avis.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #481 le: Octobre 11, 2010, 09:13:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Kan23 => Tu n'aurais eu aucun plaisir à jouer à un Sonic sur WII (sauf au mieux Unleashed). Donc Colours ça va etre le premier-deuxième vrai jeu Sonic...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #482 le: Octobre 11, 2010, 09:56:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Ola lez chicos,faut pas s'emballer ,voyons,c'est qu'une chtite rumeur,je vous dis. Grin
Comme Golden sun 3 qui a été annoncé à mainte reprise et qui est sorti 8 ans après le second épisode.
Cette info est à prendre avec des pincettes,mais rien de bien concret.^^
(mais rien n'est impossible pour les 20 ans de Sonic,Sega etant sorti de sa crise)

Je fini mon HS pour proposer de creer un topic " Sonic adventure 3 en attends son retour depuis des lustres" afin d'émettre nos idées et de faire part de nos attentes.

Puisque vous aimez les rumeurs : http://spinattack.canalblog.com/archives/2010/10/10/19294520.html


Sinon il y  a combien de monde dans Color ??

5??

Voilà la nouvelle vidéo:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25142_sonic_colours_ne_fatigue_pas.htm
J- 1 mois ,ce trailer me fait déjà baver
« Dernière édition: Octobre 11, 2010, 10:30:28 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
  • Lugia 5000
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #483 le: Octobre 11, 2010, 10:41:48 pm »
  • Invité


Journalisée
OMMM!!!!!

*Sautille partout* JE VEUX DÉJÀ ÊTRE EN NOVEMBRE!!!!

Dès demain je cours à Mach 2 jusqu’à Micromania et JE RESERVE LE JEU!!! *In love mode*
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #484 le: Octobre 12, 2010, 06:37:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Arrêtez de vous exciter avant l'heure.

Primo : RaianOnzika, certes on commence à en avoir marre des transformations de Sonic qui tendent parfois vers le ridicule, mais ne va pas me dire que Darkspine Sonic n'a pas été une réussite. De toutes les transformations nouvelles que l'on nous a donné, c'est sans doute le meilleur d'entre eux car il ne se contente pas seulement de changer de costume, mais de modifier sa physiologie et son caractère contrairement à Excalibur Sonic qui ne fait que lui rajouter une armure et Werehog Sonic qui le transforme en loup garou mais en gardant sa tête bien au frais.

Secundo : Ne vous attendez pas à voir des émeraudes. Ca parait évident que Sonic va faire une sorte de fusion avec le pouvoir des Wisps. Certes c'est loin d'être génial, néanmoins on sait jamais, on peut avoir un design surprise correctement fait. La vidéo de transformation de Excalibur Sonic était plutôt bonne même si on aime pas le personnage. Pour les émeraudes, faudra attendre un peu, je vous rappelle que les Sonic Adventure se penchent surtout justement sur les questions que tout le monde se posent sur les émeraudes : Sonic Adventure 1 a donné leur origine ainsi que leur lien avec les Chao, Sonic Adventure 2 lui a montré un peu mieux les pouvoirs qu'elles pouvaient donnés à quelqu'un apte à les manipuler. Sonic Adventure 3 devrait donc aussi exploiter le filon des émeraudes (où alors on risque d'être déçu quand même). N'oubliez pas que Sonic Unleashed a lui aussi intégrer les émeraudes. Si Unleashed est considéré non pas comme un spin-off mais bel et bien comme une partie intégrante de l'histoire globale du hérisson, ils pourront aussi exploiter l'idée de Dark Gaïa et faire des parallèles avec leur nouvelle intrigue pour le rendre cohérent. Donc voila, malheureusement, il faut attendre Sonic Adventure 3 pour le savoir.

Tertio : Oui en effet la vidéo est pas mauvaise, on sent quand même largement mieux la liberté de mouvement à travers les niveaux que dans Unleashed Wii. Je pense qu'avec Sonic Colors, SEGA essaye de se faire pardonner la bouse de gameplay qu'ils nous ont donnés avec le portage de Dimps. Jusque là ça a l'air plutôt réussi.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #485 le: Octobre 12, 2010, 07:03:21 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Bon, là j'avoue, j'ai bavé devant ce dernier trailer. Autant jusque là, j'accrochais assez, mais sans plus, autant là, j'ai vraiment bavé devant mon écran.
De toute façon, je comptais me l'acheter à sa sortie sur Wii, je pense que je le prendrais aussi sur DS.

Concernant les rumeurs, celle qui m'intéresse le plus n'est pas SA3, mais plus le Sonic Anniversary :
Citation
Sonic Anniversary : Il s'agirait d'un jeu reprenant les meilleurs niveaux des vieux Sonic  2D remis au goût du jour en utilisant la puissance des machines actuelles, combinant des phases 2D et 3D à la manière des phases de jour de Sonic Unleashed ou de Sonic Colours. On ne sait pas encore si ce sera une compilation ou un jeu à part entière reprenant simplement les anciens niveaux, mais nous savons que s'il venait à sortir, ce serait sur Wii, DS, PSP et PS3 et devrait paraître dès l'année prochaine.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #486 le: Octobre 12, 2010, 11:02:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Secundo : Ne vous attendez pas à voir des émeraudes.
Depuis que j'ai vu leur fonction dans Unleashed, je me suis dis que les Emeraudes ont été oubliées.
Perso, j'trouvais ça cool les cailloux magiques dbzptdr^^ mais là, je trouve vraiment que les prod' les ont abandonnés.
Journalisée

 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #487 le: Octobre 12, 2010, 01:43:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW

Sonic 4, Colours, Free riders, 3DS, Anniversary, Avec mario, adventure 3.

Vous trouvez pas que ça fait....BEAUCOUP!!
Quand on voit tous ce que Sega nous sors actuellement, j'ai TRES peur de cette nouvelle rumeur!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #488 le: Octobre 12, 2010, 03:37:03 pm »
  • Invité


Journalisée
Le nouveau trailer est cool ... Par contre le truc qui me chicote c'est vraiment la maniabilité de Sonic. Ça n'a pas l'air d'avoir changé d'un poil avec Sonic Unleshed ... Tu cours en ligne droite et impossible de prendre un raccourci sur le côté sans avoir prévu de tourner vingt mètres plus tôt.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #489 le: Octobre 13, 2010, 07:17:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
J'ai pas vu la vidéo je garde le suspense alors chut XD
Sinon concernant l'histoire de difficulté pour faire les virages et etc... Tous ceux qui l'ont testé (la version JE) bah c'est assez compliqué :/ Aux endroits ou un virage est "prévu" Sonic est presque entièrement libre même avec la vitesse, mais si vous voulez en faire un pour le fun bah c'est plus dur (Su moins pour moi mais comme je suis un boulet :/)

HS : ConfirmationS SEGA pour le Sonic Anniversary
1) JT de Game One y'a une semaine ou ils parlaient qu'ils preparaient un gros jeu Sonic
2) Ici  http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25152_sega_confirme_un_nouveau_sonic_pour_2011_.htm

EDIT : Il est zoli le wallapaper :o http://sega-addicts.murnaumusic.com/?p=7547&ref=nf
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #490 le: Octobre 14, 2010, 02:18:58 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
  • Forme de vie suprême des ténébres
WWW
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #491 le: Octobre 14, 2010, 05:13:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • cool ^^
Alors moi ce que je pense de ce jeu , ben il m'a l'air sympa , puis comme je suis collectionneuse des jeux de sonic , ben je vais sans doute me le procuré . Il faut dire que en voyant l'extrait qui est trop court , je ne sais pas si le jeu en lui -même est bien .  Angry
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #492 le: Octobre 14, 2010, 05:49:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bah Nat' si tu as aimée Sonic Unleashed (ce qui apparemment est le cas d'après ce que j'ai lu) et plus précisement les phases de jour tu va être servi xD.
Mais moi je dit qu'il y a trop de Wisps... Juste Drill, Laser et le vert bizarre m'auraient suffit ><
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #493 le: Octobre 14, 2010, 06:07:59 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • cool ^^
Ok pour tes conseils , je vais me le procuré alors .  Grin

Mais faut que j'attends le mois de novembre .   Roll Eyes
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #494 le: Octobre 14, 2010, 07:06:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Go Paris Game Week alors si t'as pas envie d'attendre 8D
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 58