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[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #690 le: Novembre 28, 2010, 10:45:02 pm »
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Ben ça marche pas avec la diagonale...ou c'est ma manette...
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #691 le: Novembre 29, 2010, 11:29:03 am »
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Perso, j'utilise la manette GCN, et j'ai aucun soucis.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #692 le: Novembre 29, 2010, 05:03:49 pm »
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Rang S atteint et les 5 Red Rings, NGC, no problem !
J'ai cru comprendre que les controles Wiim/Nunchuk étaient très similaires entre Super Mario Galaxy et Sonic Colours ?
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #693 le: Novembre 29, 2010, 07:14:15 pm »
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'tain, mais comment vous faites pour avoir les rangs S ? A part les boss et un acte de Planet Wisp, je  n'y arrive pas, même pour le tout premier acte de Tropical Resort...
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #694 le: Novembre 29, 2010, 08:41:02 pm »
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Fait tout ca que tu veut, sauf foncer dans les niveaux.
Pour faire simple voilà comment j'ai fait pour l'avoir:

-Tu ramasse le boost du début tu l'utilise pour avoir le ring rouge, tu continue en ramassant le plus de rings possible et en butant le plus d'enemis.
-Au laser, t'essaie de faire un strike avec tout les enemis.
-A la phase 2D tu utilise le plus longtemps en foresue et tu ramass le plus de rings possible.
-Bah une fois que t'est sortit tu continue en fonçant à mort.

Bref le truc c'est qu'il faut avoir un très grand nombre de rings, et utiliser le plus souvent possibles les wisps, car ils te donnent un bonus couleur toutes les 2 secondes.
Voilà.

Spoiler :
Super Sonic est vraiment super jouissif. Il vous donne un sentiment de puissance et de vitesse hallucinant. Vous en oubliez meme la maniabilité
Spoiler :
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Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #695 le: Novembre 30, 2010, 05:03:39 pm »
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En général pour des Rang S, faut :
-Ne pas se faire toucher ni mourir (normal)
-Utiliser le plus possible les Wisp
-Avoir le plus de ring rouge
-Aller vite quoi !


Super Sonic, jouissif, bien sur ! Mais certain niveaux deviennent injouables, notamment les phases en 2D ..
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #696 le: Novembre 30, 2010, 05:53:39 pm »
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Mmmh, je vais faire un test plus détaillé de Super Sonic:
-Boost Infini
-Va deux fois plus vite que Sonic normal utilisant le boost
-Gagne un bonus Super Sonic toutes les deux secondes (2000 points)
-Les caisse à pousser valse dès que SS rentre en contact avec elles
-Après une pression sur A, votre niveaux de figure (Sur un tremplin de figure) est au maximum
-Ne peut pas utiliser les Wisp (Meme en Sonic normal ! Il faut que vous le désactiver pour pouvoir de nouveau les utiliser)

Et voilà, je crois que c'est tout.
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Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #697 le: Novembre 30, 2010, 08:45:21 pm »
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La version Ds est finalement mieux que celle sur Wii ???
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______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #698 le: Novembre 30, 2010, 10:18:24 pm »
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Tout dépend de tes goûts.
DS = Sonic Rush en plus rapide
Wii = Niveaux de jours de Sonic Unleashed Wii avec des power-ups et la majorité étant en 2D
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #699 le: Novembre 30, 2010, 10:54:34 pm »
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En fait ça n'a rien à voir avec Sonic Unleashed... On n'est jamais en train de foncer à toute berzingue (ou plutôt d'essayer, car on se prenait toujours un obstacle ou un vide dans la gueule...), ici on retrouve vraiment de la plate-forme ; et même dans les finalement assez rares phases en 3D, on n'a pas le bouton de boost appuyé en permanence.
   
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Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #700 le: Novembre 30, 2010, 11:38:48 pm »
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En fait ça n'a rien à voir avec Sonic Unleashed...

Euh ...
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #701 le: Décembre 01, 2010, 02:31:01 pm »
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Ca reste le même engine, et ça se rapproche plus d'Unleashed Wii que d'autre chose.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #702 le: Décembre 01, 2010, 03:10:30 pm »
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Nan moi je suis plutôt de l'avis de Chris et ce même si je n'aime pas du tout Colors sur l'une ou l'autre des versions.

Dans Unleashed, et ce même sur Wii, tout ce que l'on se contentait de faire c'était de tracer tout droit avec quelques QTE de temps en temps et de malheureuses phases 2D pour faire genre "ouais, y'a d'la plate-forme" mais qui tiennent plus du frein qu'autre chose alors que les phases Werehog Sonic sont malheureusement le seul point fort du jeu puisqu'elles apportent de la vraie plate-forme.

Dans Colors par contre, on ne se crève pas avec les QTE simplistes à outrance et on fonce droit devant certes mais les phases 2D sont par contre de véritables moment de plate-forme avec enfin un Sonic qui se souvient qu'il peut se balader sous la flotte en prenant des bulles et non claquer dans 20 cm d'eau. Après, être obligé de se coltiner les pieuvres spatiales pour en profiter pleinement, là d'accord, c'est de la pure connerie pompatoire inutile et prostitutionnelle sur la concurrence magnifique que sont Super Mario Galaxy 1 et 2.

Désolé mais Super Sonic Galaxy ne passe absolument pas. C'est bien simple, si les 20 ans sont foireux, je cesse tout intérêt sonicien et j'me casse parce que je crois pas que je supporterais de voir un personnage que j'apprécie depuis presque 20 ans se faire baiser encore pendant une autre décennie.
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Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #703 le: Décembre 01, 2010, 04:13:46 pm »
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C'est bien le preuve qu'en essayant de copier, le jeu sera bon, mais il manquera toujours "Le truc". (Même si je prefère Sonic, j'ai passé plus de temps sur les deux Mario galaxy. Et pourquoi ?)

@Koopalmier: Non pour moi je pense plutôt que sa se rapproche de l'unleashed PS360, les graphismes en moins (Mais les graphismes ne font pas le jeu...)
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Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #704 le: Décembre 02, 2010, 12:39:25 pm »
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Ca me donne bien envie de me procurer le jeu.

Mais le jeu est il pas un peu calqué sur Unleashed ?
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