Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #705 le: Décembre 02, 2010, 03:06:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
T'as lu le topic ou c'est ironique comme question ?

Rien que mon dernier post peut te rencarder sur ce point...
Journalisée

« Répondre #706 le: Décembre 02, 2010, 03:54:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Non surtout que je vois que les Phases 3D sont très très ressemblantes a celles de Unleashed, et qu'a part les Whisps ca m'a l'air d'un bête copier coller.

Hint : Tu pourrais être moins agressif sur ce coup.
Journalisée

« Répondre #707 le: Décembre 02, 2010, 04:37:39 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Le jeu est beaucoup plus dynamique.
Tu ne reste pas betement là a appuyer sur le bouton de boost pendant un nombre X de minutes en attendannt la fin...

Par contre va savoir pourquoi, mais même si tu laisse le stick en avant dans les phases 3D, Sonic commence a partir en sucette...
Journalisée

Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #708 le: Décembre 02, 2010, 08:34:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bon. Alors je l'ai acheté y a environ 2 semaines je dirais, j'avais vendu plusieurs jeux, j'avais un bon de réduction et j'ai pu l'avoir à 22 euros.
Déjà j'avais vendu Sonic Unleashed qui pour moi est une prise de tête monumentale. Alors je sais pas si c'est moi qui suis plus sur mon temps j'ai pourtant que 16 ans, et mes réflexes sont déjà partis je sais pas mais les phases avec sonic étaient bien trop rapides avec des trous en plein milieu (Comme dans Sonic Advance 2 RAAAH) bon vous me direz, c'était un jeu de plate-formes, c'est fait pour qu'il y ait des trous, mais bon, reste que pour moi il a été injouable. Ne parlons pas des phases Garou elles m'ont très vite rendu malade tellement c'était ignoble.
Bref on va passer sur Sonic Unleashed, j'me suis dit on va essayer Sonic Colours (sur Wii, je précise), espérant que ce soit un Sonic Unleashed sans ces phases Garou à se tirer une balle dans la tête (j'avais la version XBOX 360 hein) et avec un peu moins de vitesse pour les phases Sonic normal.
Pari réussi.
J'ai pris pas mal de plaisir à jouer à ce jeu, l'ambiance est plutôt bon enfant, c'est un peu énervant cette répétition du même gag du traducteur qui revient à chaque fois juste. Au début, on dit "haha pas mal", après on dit "huhu ouais c'est rigolo" au bout de la 3ème fois on aimerais changer de disque, voyez?
Au niveau de la difficulté, j'ai encore eu beaucoup de mal à m'habituer aux touches, vu que ça va quand même très très très vite, mais les Wisps ralentissent un peu le jeu et c'est tant mieux (je parle particulièrement des verts qui font voler là), ça accentue le côté plate-forme tout ça, c'est sympa. Néanmoins ça fait un peu penser à un Kirby tout ça mais bon, on va pas chipoter. Puis j'aime bien les Kirby =p.
Par contre, et je tiens à le souligner, le gros problème du jeu, c'est cette durée de vie.
CETTE GROUMPF DE DUREE DE VIE.
Je sais pas vous mais même avec des difficultés j'ai mis 5h pour finir le jeu. C'est un petit peu abusé quand même. Et pourtant, Dieu sait que je suis vraiment pas expert dans ce style de Sonic.
Donc voila, un Sonic sympa, mais bon ça mérite pas un 15 je suis désolé, on va mettre 13 parce que c'est pas le meilleur.
Et j'vais dire un truc qui va peut être faire rager, mais niveau gameplay, j'ai préféré Sonic the hedgehog. Alors OK, c'est assez injouable, y a plein de bugs, les actes à faire en ville sont à mourir de nullité, mais j'ai aimé le gameplay. C'était un bon jeu de plate-forme sympa, qui m'a pas mal fait penser à un Sonic Adventure. On aurait pas eu les bugs ça aurait pu être un très bon jeu.
Sur ce, ben j'crois que c'est tout hein. Si vous voulez prendre Sonic Colours, prenez-le. Mais attendez que le prix baisse, c'est pas un jeu à prendre à 50 euros.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

« Répondre #709 le: Décembre 03, 2010, 07:09:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
... T'as collecté les 180 Rings rouges ?
Le jeu m'a pris 21h, et j'ai même pas commencé la collect des rangs S.

Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #710 le: Décembre 03, 2010, 07:35:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Je suis un hardcore gamer qui torche Sonic Colours en 5h.
fix'd
Journalisée

« Répondre #711 le: Décembre 03, 2010, 08:03:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Comme Koopalmier, j'ai aussi collecté touts les rings rouges, et je commence la collectes de rangs S (Je suis à 23 rang S je crois). Je suis déja dans les 20 heures de jeu.

Mais je préfère faire du contre la montre, par exemple à Tropical ressort acte 1, j'ai fait 1:22:56. Qui dit mieux ?
Journalisée

Re : Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #712 le: Décembre 03, 2010, 08:13:25 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
fix'd

Non, c'est vrai que le jeu peut être terminé en 4 heures minimum si on ignore les bonus annexes et qu'on fonce à travers les actes. Mais les Rings rouges sont un élément important du jeu.

Re : Re : Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #713 le: Décembre 03, 2010, 08:15:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
fix'd

Non, c'est vrai que le jeu peut être terminé en 4 heures minimum si on ignore les bonus annexes et qu'on fonce à travers les actes. Mais les Rings rouges sont un élément important du jeu.

Je précise tout de même, que c'est pour la trame principale. Pour les rings rouges et les rangs S c'est nettement plus chaud et franchement bien trouvé.
Un peu comme un Kirby comme je l'avais dit.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

« Répondre #714 le: Décembre 03, 2010, 08:22:47 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Les jeux Kirby n'ont aucun élément de difficulté. ._.
Mais je te conseille vivement de collecter les Rings rouges avant de donner un avis final.

« Répondre #715 le: Décembre 03, 2010, 08:57:24 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bonne comparaison avec Kirby, en plus on est bien dans l'univers "coloré", de par ce jeu le plus gamin depuis ... longtemps.
Les Rings rouges, à part pour ce qu'ils débloquent, sont un bon moyen pour s'entrainer à exploiter les différents pouvoirs et explorer les niveaux, sans etre vraiment embetant.
(Pour ma part, j'ai trouvé le Sonic Simulator complètement inutile, sauf les reproductions de niveaux mega Drive)

Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #716 le: Décembre 04, 2010, 11:08:52 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Les jeux Kirby n'ont aucun élément de difficulté. ._.
Mais je te conseille vivement de collecter les Rings rouges avant de donner un avis final.

Oui fin le bonus des ring rouge, ne fait pas passer un jeu noir à un jeu blanc, hein.. c'est sympa mais pas de quoi changer l'avis que l'on a sur jeu à qui que ce soit...
Journalisée

« Répondre #717 le: Décembre 04, 2010, 11:10:17 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pour la durée de vie, si.

« Répondre #718 le: Décembre 04, 2010, 01:40:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Salut j'ai terminé Sonic Colors sur DS et wii avec cumul des emeralds sur la version DS il y à Néga Wisp en guise de final Boss avec SS mes mon his quelle boss doit-on battre en SS avec la Version Wii personnellement j'ai chercher des  vidéo niette, nada, que dalle,j'ai même extrait toute les donner du jeu pas le moindre signe d'un final boss en SS. (Si il y a serais se en faisant tout les rangs S)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

• Lugia 5000
« Répondre #719 le: Décembre 04, 2010, 01:45:44 pm »
  • Invité

Journalisée
Euuuh ... bah ... le final boss de la version Wii c'est l'Egg Nega Wisps.
Il n'y a pas de final boss en SS, la seule chose que tu peux faire en Super Sonic, c'est les niveaux après avoir obtenue toutes les pièces rouges dans les 6 mondes ...

C'est normal donc que tu ne trouve rien ^^'

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 58