^o^
Deux commentaire ! \o/ ( deuxième édition xD )
Hawk: He he, des dessins en exclusivité sur psof ! XD
Je compte bien continuer avec les chibis si ça peut te faire plaisir. les deux prochains seront probablement Autriche et Prusse et si je me lasse pas j'enchaînerai avec Italie du Nord / Allemagne, Italie du Sud / Espagne, Finlande / Suède, Norvège / Danemark , Japon / Grèce etc etc. XD
Merci beaucoup pour le commentaire. :3 Et merci de suivre le fil. x33
Ah beh, il est encore temps de découvrir ! 8DD *SBAFF*
Bledengor: Mercii ! ^.^
Oui, le chanteur de la Belgique à l'eurovision n'arrêtait pas de faire ça alors ça ma fait trippé et j'ai décidé de dessiner Belgique faisant la même chose; xD
Vii il est beau, mais il est du style un peu bête et méchant. ( pas sérieusement méchant, c'est juste qu'il est tout seul et qu'il a besoin de se faire remarquer. XDD )
Qu'est ce que tu veux, c'est la vie. =/ J'espère que plus de gens passeront d'ici peu. ( et je parle pas que de ma galerie à
Bien je vous passe un vieux dessin de Suède que j'ai fait. Ya un problème d'angle mais bon hein, on va faire avec. XDD
http://img819.imageshack.us/img819/5520/susan.pngje crois pas que je l'avais posté dans mon autre topic donc voilà. :3
++
PS: Alors les amis, je vous ferais un dessin FIFA pour la peine parce que j'ai trouvé les Grecs tellement pathétiques que ça m'a inspiré ! Sérieux !