Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
[Anime/ Manga] Carn, fait son artiste
[Anime/ Manga] Carn, fait son artiste
« le: Juin 02, 2010, 05:12:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Bonjour, bonjour.  Cheesy
Bien que j'ai pu entendre lire que cette section n'avait pas beaucoup de succès, j'ai tenu quand même à ouvrir un topic de dessins hors sonic parce que c'est ici à peu près le seul endroit où on me fait des critiques convenables. Et oui. U_U
Alors, je fais beaucoup de mangas en général. Comme pour le sonic, je dessine vite et j'ignore les proportions alors n'hésitez pas à me faire remarquer que un perso à l'épaule déboîtée ou un truc du genre. xD

Je vais donc y aller molo et poster peu à peu ce que j'ai fait ces derniers temps. C'est principalement ( 99% ) de APH / HWS ( Axis Powers Hetalia ou Hetalia World Series, c'est la même chose )

Je commence avec un truc pas appliqué que j'ai fais pour le gag pour ceux qui ont regardé l'eurovision. C'est donc Belgique qui fait comme Tom Dice durant tout le vote:
http://img44.imageshack.us/img44/4319/beldice.jpg

et sinon de nouveau Belgique que j'ai faite plus réaliste en utilisant une photo de moi même que j'ai bien sur un peu modifiée pour le visage et les couleurs.:
http://img580.imageshack.us/img580/5089/reabel.png

Si des gens s'intéressent à mes dessins j'en montrerai d'autres et d'autres nations par la même occasion. ( je ne dessine pas que Belgique XD )
« Dernière édition: Février 27, 2011, 08:49:24 pm par Carn »
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, le retour
« Répondre #1 le: Juin 02, 2010, 05:54:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hello Carn-chan !

Wouah !! Magnifique dessins !!

J'aime beaucoup le premier, j'aime beaucoup la tête de la fille ! Elle est marrante XD J'aime beaucoup sa coiffure aussi, je trouve que ça lui va bien !
Pour ma part je ne vois pas d'erreur dans ce dessin, de plus c'est fait à la va-vite alors... Ah, et au fait les couleurs sont vraiment sublimes ! J'aime beaucoup ce dessin en bref, je trouve qu'il est marrant XD

Le deuxième... Wouah Oo Alors là, pour du réaliste... C'est du réaliste ! Les couleurs sont encore une fois magnifiques, et j'aime beaucoup le sourire de la fille, je le trouve très... réaliste >.<" Ca a du prendre du temps à faire, non ? En tout cas j'aime beaucoup, et j'aime aussi la manière dont est faite le fond. J'aime bien la texture, ça fait bien "mur".
En tout cas j'aime beaucoup celui-là !! Vraiment il est magnifique... J'adorerais pouvoir faire des dessins réalistes ainsi...
>.<
Pas d'erreur, du moins pas que je vois ! J'aime beaucoup, une fois encore =)

Désolée, mon message est vraiment court, mais j'avais pas grand chose à dire T.T Pardon !

Bon courage pour la suite ! Et vivement d'autre dessin ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, le retour
« Répondre #2 le: Juin 02, 2010, 06:35:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
HETALIA AXIS PAWARRR.

Belgique est trop classe. Surtout je dis GG pour le réaliste, je l'avais jamais vu comme ça... Si c'est basé sur toi, c'est un bon coup de patte en plus pour retaper ça en dessin <3

Plus, need MOAR MOAR MOAR */te mange/* J'veux voir Italia ! TOT
Journalisée
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, le retour
« Répondre #3 le: Juin 05, 2010, 10:23:31 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
^o^

Deux commentaire ! \o/

Kayra chan :Baaaaaaaah je dirais pas que les couleurs sont sublimes non plus. xDD Belgique est jolie, c'est ma perso féminine préférée de la série ! Chui trop fan d'elle >3< ( elle apparaît une demie seconde - je blague pas - dans l'anime mais on s'en fout )
Pour le deuxième, faut pas croire, c'est bien plus simple que ce que tu peux croire. la photo était faite sur l'ordi, à partir de la tu joues avec les calquounets et tu effaces la photos une fois les traits tout basiques de contour sont faites. :3 J'aurais vraiment passé du temps si je regardais simplement l'image. mais c'est très gentil. je comptais en fire une deuxième du genre, mais je sais plus comment j'ai colorisé. XD Merci beaucoup beaucoup en tout cas ! <3

Capita: Pawaaaaar indeed !! >O< fau harceler les éditeurs français pour qu'il éditent cette merveille.
Comme j'ai dis à Kayra, je suis une tricheuse et ce n'était donc pas si dur.  mais c'est clair que les autoportraits c'est dur.. ( exprérience personnelle, j'en ai fais 14 pour l'école au pastel sec et à l'encre de chine .) Mais mercii !
Okiies ! je te ferai Italie à l'occasion, promis ! ^_°

Bon aloors... je mets d'autres nations cette fois ~  

Mais faisons une transition douce avec chibi Belgique et chibi Hollande, mon lolicon préféré. XD
http://img210.imageshack.us/img210/3131/nethbel.png

Puis je continue sur les chibis Angleterre et Amérique ( UK avec les gros sourcils et US qui ressemble à Gates jeune XD ): 
http://img514.imageshack.us/img514/685/chibisusuktransp.png

Et puis enfin encore un truc fait très vite de Prusse ( pour ceux qui connaissent pas c'était un royaume très puissant qui comprenait l'est  de l'Allemagne, une partie chez les tchèques et un morceau de la Pologne qui est devenue une région de l'Allemagne avant de complètement disparaître à la fin de la 2ème guerre mondiale ) dans un style qui n'est pas le mien ( ... ) pour les yeux. Ce gars, Prusse, je l'adore ! *___*
http://img42.imageshack.us/img42/3261/prussiamishima.jpg
« Dernière édition: Juin 05, 2010, 07:14:15 pm par Carn »
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, is back
« Répondre #4 le: Juin 07, 2010, 07:40:02 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
O_o
Zut j'ai failli louper cette galerie !

Ben je suis content que tu l'ai faite cette galerie, surtout qu'ils ne sont pas sur DA ces dessins!
Bon, que dire dessus ?
D'abord, j'aime beaucoup les Chibi Nations ! Je trouve ça très marrant comme idée ! Faut que tu continues (et que tu fasses toutes les Nations du monde... *FUIT*).
Sinon, le dessin de Belgique basé sur ta photo est vraiment impressionnant. Ça fait très réaliste !

En tout cas, continue à les poster ici, je met une notif pour suivre quand il y a des nouveautés (sinon, je risque de les louper).

Petite précision, je ne connais pas du tout Axis Powers Hetalia. C'est juste des commentaires du dessin tel que je le vois.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, is back
« Répondre #5 le: Juin 07, 2010, 02:27:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
C'est tout trop nion, tes chibis ont de jolie trombine, trop craquant!
Les deux premiers Belgique sont excellant eux aussi.
Le premier dessin me plait beaucoup, son expression et qu'elle fait mumuse avec le drapeau de sa nation.
Le dernier le prussian ce qu'il est beau gosse. Mais il fait franchement pas sympathique du tout. Mais tes gens des nations ont du charisme et sa ça me plait énormément.
C'est trop nul que jamais personne ne viennent en hors-sonic. Domage Ils ratent tout.


Sur ceux bonne continuation dans ta lancée Carn.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, is back
« Répondre #6 le: Juin 12, 2010, 10:21:14 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
^o^

Deux commentaire ! \o/   ( deuxième édition xD )

Hawk: He he, des dessins en exclusivité sur psof ! XD
Je compte bien continuer avec les chibis si ça peut te faire plaisir. les deux prochains seront probablement Autriche et Prusse et si je me lasse pas j'enchaînerai avec Italie du Nord / Allemagne, Italie du Sud / Espagne, Finlande / Suède, Norvège / Danemark , Japon / Grèce etc etc. XD
Merci beaucoup pour le commentaire. :3 Et merci de suivre le fil. x33

Ah beh, il est encore temps de découvrir ! 8DD *SBAFF*

Bledengor: Mercii ! ^.^
Oui, le chanteur de la Belgique à l'eurovision n'arrêtait pas de faire ça alors ça ma fait trippé et j'ai décidé de dessiner Belgique faisant la même chose; xD
Vii il est beau, mais il est du style un peu bête et méchant. ( pas sérieusement méchant, c'est juste qu'il est tout seul et qu'il a besoin de se faire remarquer. XDD )
Qu'est ce que tu veux, c'est la vie. =/ J'espère que plus de gens passeront d'ici peu. ( et je parle pas que de ma galerie à

Bien je vous passe un vieux dessin de Suède que j'ai fait. Ya un problème d'angle mais bon hein, on va faire avec. XDD
http://img819.imageshack.us/img819/5520/susan.png

je crois pas que je l'avais posté dans mon autre topic donc voilà. :3

++

PS: Alors les amis, je vous ferais un dessin FIFA pour la peine parce que j'ai trouvé les Grecs tellement pathétiques que ça m'a inspiré ! Sérieux !
« Dernière édition: Juin 12, 2010, 08:59:39 pm par Carn »
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, is back
« Répondre #7 le: Juin 12, 2010, 11:39:38 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Aaargh, désolée pour le retard T.T

Je ne commenterai que ce dessin, mais je trouve les autres absolument sublimes eux aussi ! Surtout les chibis, ils sont trop chou !! (et comme maman, je veux voir Italie >w<)

Le dernier dessin, donc, est magnifique. Les couleurs sont belles, et même si je trouve que le fait que le bas du manteau vole un peu bizarrement, je trouve que cette vues de haut reste magnifique. Le perso... Suède, c'est ça ? J'aime beaucoup la couleur de ses yeux, je la trouve superbe ^o^
En tout cas j'aime énormément ce dessin, que ce soit pour les couleurs que pour ce sentiment zen qui s'en dégage (ouais, je sais, c'est un peu bizarre, mais je trouve vraiment que ce dessin est reposant...) !

Je n'ai pas grand chose à dire et j'en suis désolée, tout comme je m'excuse de ne pas avoir posté plus tôt !

Bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir d'autres dessins ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa FIFArtiste
« Répondre #8 le: Juin 14, 2010, 01:52:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Mercii ! ^__^
Suède n'est pas très expressif en général. =p Oui pour la veste je sais; XD

Bref, je fais donc ma FIFArtiste ! XD
La Grèce a été pathétique et dès le début du match j'ai eu cette idée !
Chibi Grèce te Corée du Sud:
http://img175.imageshack.us/img175/6816/fifacorgre.png

Puis Hollande VS Danemark parce que je les aime bien. x)
http://img341.imageshack.us/img341/9568/fifaholden.png

Je vous salue ! *retourne étudier*
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa FIFArtiste
« Répondre #9 le: Juin 17, 2010, 02:44:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Ils sont top classes Holland et Danemark.

Chibi Corée et Grêce sont très drôle je trouve.

Commentaire très peu utile, juste pour dire que j'aime bien et qu'il faut que tu continues :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa FIFArtiste
« Répondre #10 le: Juin 17, 2010, 04:13:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
J'attendais justement un commentaire pour pouvoir mettre la suite. C'est décourageant n'empêche de se faire ignorer comme ça..
Bref Hawk, merci ! XD J'adore Danemark et Hollande aussi et le foot est une bonne excuse pour les dessiner. x)

Et w00t la Grèce a gagné !! Ils se sont réveillés ! Je ferai donc un dessin pour la suite des Grèce et ses fabuleux match. ( hum... )

Bref je continue avec le match Cameroun VS Japon:
Ça se passait un peu comme ça, les camerounais avaient la balle, deux japonais à tête chercheuse lui fonçaient dessus !

http://img37.imageshack.us/img37/9346/fifacamjap.png

Allez voilà ! J'espère vraiment que j'aurai un ptit commentaire. >:
C'est pas pour me plaindre ou quoi mais c'est assez déprimant de se faire ignorer vous savez.. *SBAFF*

Bon ! XD + +
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa FIFArtiste
« Répondre #11 le: Juin 17, 2010, 04:18:59 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
*/transforme Carn en crêpe en sautant dessus/*

Les commentaires sont difficiles ces derniers temps <3

Sinon... J'adore la tronche déterminée de Japon. Cameroun le voit venir, et nous, on sait tout de suite que c'est la fin oAo
J'ai pas bien vu le match mais j'imagine, j'imagine o/

Et... J'adore le ballon. */SBAF

T'as un commentaaaaire ~ o/ Te gêne pas pour la suite !
Journalisée
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa FIFArtiste
« Répondre #12 le: Juin 17, 2010, 04:45:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Non, tu as deux commentaires !
Excellent ce dessin Cameroun VS Japon ! :)
Vivement France VS Mexique de ce soir mdr !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa FIFArtiste
« Répondre #13 le: Juin 17, 2010, 06:46:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Jamais 2 sans 3.
=3

Alors, bah même si j'aime pas le foot professionnel etout etout, bah tu réussi un peu a me faire apprécier o_o Je trouve tes chibis craquants, et l'idée de faire des pays en humains c'est super marrant ^w^ Sinon bah je trouve pas de défaut. ^^ Bravo!
Journalisée
   
Re : [Anime/ Manga] Carn, fait sa FIFArtiste
« Répondre #14 le: Juin 20, 2010, 12:25:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
XD pour le dernier !

J'ai pas grand chose à dire, j'en suis désolée ! Mais j'adore les chibis, je les trouve trop choux >w<

J'aime bien Hollande VS Danemark, j'adore comment les persos sont fait. Nan franchement j'aime ! Les couleurs sont sublimes pour tous les dessins, mais mon coup de coeur vient franchement pour le dernier.

J'adore le "Banzai" XD En plus, les pays vont bien avec la coupe de monde d'en ce moment, mais là franchement j'aurai jamais pensé à ça XD
Les couleurs sont encore une fois sublime, mais là franchement XD Je crois que ce dessin va me faire rire encore longtemps...

Pas grand chose à dire une fois encore, désolée T.T En ce moment je dis vraiment pas grand chose.
Bon courage pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: [1] 2 3