Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
Le topic de l'E3 2010
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #15 le: Juin 15, 2010, 08:35:35 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je parle de suites parce que il me semble que Sony n'a presque que ça à proposer en grande dose cette année, mais de façon un peu plus exacerbée que Microsoft.
Ensuite, reste à voir ce que ça donnera la conférence, mais eux, je sens déjà :
- du blabla de chiffres
- Quelques présentations de jeux
- Grosse partie PSMove
- Et fin de la conférence sur leur plus grosse exclue, comme le nouveau jeu de Rockstar, là, Agent. On en a plus entendu causer depuis pas mal de temps.

Conférence à 21 heures heure française, pour ceux que ça interesse.

Sinon, chez 'crosoft, le seul truc que j'envie, c'est Gears of War 3. Le reste, bof, surtout la 360 slim qui m'a assez fait rire. Je préfère le design de la 360 actuelle, tiens, mais si ce n'était qu'une question de design...

EDIT : rôh, je veux The Last Guardian et la tronche déconfite des PDG de Sony lorsqu'ils devront causer de la PSPGo !
« Dernière édition: Juin 15, 2010, 08:39:14 am par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #16 le: Juin 15, 2010, 04:44:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Putain, apres Rayman 4, voici...

KIRBY EPIC YARN ! OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! I WANT !

Putain c't'un jour saint là. Oo

EDIT : ET DK ! OWI !

EDIT² : PUTAIN ! KID ICARUS 3DS ! E3 D'EPIC WIN !
« Dernière édition: Juin 15, 2010, 05:04:34 pm par STK »
Journalisée
 
 
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #17 le: Juin 15, 2010, 05:23:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
WOH PUTAIN LES MECS JE JOUIS LA, JE JOUIS !!!! OO

Non mais sérieux !!
Zelda Skyward Sword, Kirby Epic Yarn, Kid Icarus, METROID : OTHER M(oui je sais, c'est gros mais c'est ze best Metroid EVAR ET ZE BEST GAME EVAH °°), Mario Sport Mix et plein d'autres trucs !
Putain non mais sérieux ils nous ont marraver la tronche avec toute leurs nouveautés.

WOHPUTAING, C'EST MIEUX QUE 42 DRAGONS MÂLES !!! °°

[Edit Metal-Mighty] Tout doux sur la taille du texte...
« Dernière édition: Juin 15, 2010, 07:01:51 pm par Metal-Mighty »
Journalisée

 
 
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #18 le: Juin 15, 2010, 07:12:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Rayman Origins... Hum... Enfin le retour de l'un de mes héros ? Décortiquons un peu ce que j'ai vu :

- On précise qu'il est né dans la forêt primordiale, monde qui je vous le rappelle est le premier à apparaitre dans le premier Rayman et qui s'étend sur 4 zones.

- La naissance qu'on est en train de montrer, me paraît un peu trop... simpliste. Dans le 2, on racontait que certains pensaient qu'il était l'élu de tous les dieux. Là ça perd un peu son côté légendaire quand même.

- J'ai pas, mais alors pas du tout aimé le style. Franchement quite à faire un retour aux sources, j'aurai préféré qu'on retourne aussi au sérieux qu'on avait avant. Y'avait un côté féérique qui a été gardé, mais ce féérique décalé n'avait pas un air abruti comme on l'a ici. J'suis un peu dégouté là dessus.

- Visiblement ils ont donnés de nouvelles possibilités d'action à Rayman, espérons que cela soit efficace.

- Y'a intérêt à ce que ça sorte sur Wii, il est pas question que je loupe un seul Rayman, surtout depuis le temps que j'attends un 4, même si celui là se situe avant le 1.
Journalisée
 
 
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #19 le: Juin 15, 2010, 07:29:01 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Prévu en dématérialisation sur PS3 et 360 en exclusivité, désolé, mais va falloir que tu trouves un pote qui veuille bien te prêter sa console. Pour la Wii, c'est un nouveau Lapins Crétins.

En tout cas, ça me fera un truc à acheter sur le PStore, tiens...
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #20 le: Juin 15, 2010, 07:38:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Alors alors alors...
Je comptais déjà m'acheter la 3DS, car elle m'intéressait, mais je pense qu'elle à bien des capacités supérieur que la DS normal, car Kid Icarus Uprising est de toute beautée <3 ! Et le gameplay, mélangeant l'air et la terre <333
Sinon, le Zelda... Bah, je sais pas encore, j'aime bien le mélange Link Adulte/Cell Shading... Et j'aime bien les nouveau objets...
Other M, il me dit bien, le gameplay m'a l'air sympa...
Kirby... I DO WANT */PAN... J'adore le concept du tissu, c'est mignon sans être à la Yoshi Story (avec les coeurs partout D=), et l'idée semble être bien exploité

Enfin, bon, j'aimerais un jour avoir des nouvelles de StarFox T_T
Journalisée
 
 
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #21 le: Juin 15, 2010, 08:25:24 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
OMFG !!!!!!

PORTAL 2 ! PORTAL 2 A LA CONF' SONYYYYY !!!!!

Excusez, 'fallait que je le fasse XD
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #22 le: Juin 15, 2010, 09:23:21 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Très franchement et avant même la conférence de Sony, le grand gagnant de l'E3, c'est Nintendo !
Il s'est vraiment concentré sur son objectif principal et a en quelque sorte renoué avec sa politique d'antan : LE JEU ! Je vais rapidement citer et expliquer ce qui m'a marqué :

- The Legend Of Zelda Skywrad sword : j'ignore combien de temps j'ai attendu pour enfin voir un screen ou une vidéo sur ce nouvel épisode, ma patience a enfin été récompensée. Mes premières impressions ? Mitigées. Tout d'abord, le WiiMotion+ a l'air bien utilisé (j'ai adoré la rotation de l'épée pour étourdir l'oeil), les ennemis ont enfin décidé de se défendre un peu, faire du bowling avec une bombe est une excellente trouvaille ... rien à redire sur le gameplay. Non, ce qui cloche, c'est le graphisme. Non, je ne suis pas un détracteur du cel-shading (semi dans le jeu) et je trouve même le jeu très joli (niveau de détail par contre, aïe !), mais un Link adulte identique à celui de Twilight Princess dans un monde très coloré limite cartoon censé être encore plus mature que Twilight Princess ... désolé mais le mélange ne colle absolument pas et la sauce ne prend pas. Les décors ressemblent à ceux des premiers trailers de Twilight Princess (qui curieusement n'étaient pas dans la version finale), donc rien de bien nouveau là aussi. Et Link DOIT RESTER GAUCHER, BORDEL !!!

- Donkey Kong Country Returns : il y avait des rumeurs sur un nouveau DK soi-disant développé par Retro Studios, la rumeur est confirmée ! Je m'attendais à un épisode 3D mais après avoir vu le trailer, ce jeu trône désormais au sommet de ma liste des jeux que j'attends le plus ! Un véritable retour aux sources avec un bon gameplay 2D à l'ancienne et des graphismes tout simplement superbes (quels arrière-plans ! Et leurs animations ...), un futur hit sauf si catastrophe inattendue !

- La 3DS : incontestablement, la star de la conférence Nintendo ! Très peu de détail pour l'instant, on ne connait pas exactement l'ampleur de sa puissance, très supérieure à celle de la DS en tout cas (suffit de regarder le trailer de Kid Icarus, superbe, splendide, entrainant, éblouissant, puissant, futur bombe nucléaire !). Et le catalogue de jeux alors ! Mario Kart, Assassin's Creed, Resident Evil (alors qu'on attend toujours des nouvelles de la version PSP !), Ninja Gaiden, Animal Crossing et même Saint Row ... j'arrête sinon je vais faire une syncope.

Bref, Nintendo m'a donné un bon gros coup de pied au cul, même si certaines choses me titillent encore un peu comme l'absence d'autres grandes licences comme Starfox. Metroïd Other M et DK Returns sont certes somptueux et extrêmement prometteurs (JE LES ATTEEEEENDS !!!) mais ils ressemblent quand même un peu trop à leurs ainés sortis sur Super Nes, et leur gameplay 2D témoignent pour moi à la fois un manque d'ambition et d'envergure à l'heure où la 3D est quand même la reine (et que la Wii est une machine relativement facile à programmer), et que Nintendo opte pour une solution de facilité en se reposant sur ses anciens succès pour à nouveau faire mouche aujourd'hui. Une stratégie "sans grosses prises de risque" (Zelda, je parle de toi !)qui a tout de même d'énormes chances de porter ses fruits dans les mois à venir.
   
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #23 le: Juin 15, 2010, 10:08:50 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Devrait-il y avoir forcément un gagnant ?

Cette année, l'E3 est riche en grands jeux, certes, mais pas en grandes annonces. Les différentes conférences nous ont parlé de choses qu'on connaissait déjà depuis plusieurs mois. Pour ma part, je n'ai eu aucune surprise notables des trois constructeurs, juste des dates et quelques infos.
Microsoft comme Sony : les 3/4, on savait déjà tout, petite surprise avec Portal 2 qui sera en améliorée sur PS3, étonnant vu que Gabe Newell pestait contre cette console. Twisted Metal, ça fait toujours plaisir, mais qu'on vienne pas apeller ça une grosse surprise.
Du côté Nintendo, c'est comme toutes les années, on nous ressort du casual et les mêmes licences à succès. La 3DS, c'est rigolo, certes, mais ça ne reste qu'un gros update. Ce que je reproche à ce constructeur, c'est son manque de prise de risques, et du coup, c'est toujours la conférence que je manque chaque année...

Par contre, je reste pantois face à l'absence de Agent et The Last Guardian.

Nan, le mieux, je pense, c'est de se tourner vers les éditeurs. Parce que on aura beau dire, mais Dead Space 2 et Bulletstorm à la conférence d'EA hier, c'était grand, quoi. Et un NFS développé par Criterion, si c'est pas beau, ça !

Cette année, pas de gagnants pour ma part, c'est pas un E3 des plus interessant en grandes annonces et nouvelles licences. Ceux qui tirent l'épingle du jeu, c'est les éditeurs.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #24 le: Juin 16, 2010, 06:12:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Katos, il n'y aura aucun projet de Star Fox avant un bon moment. Nintendo attends des propositions de différents studios, ce n'est que une fois qu'un studio proposera une idée qui leur plaira, que le projet pourra être lancé, bref, c'est pas demain la veille.
Tout ce qu'on a pour l'instant c'est un remake de Star Fox 64 sur la 3DS.

Source : http://starfox-online.net/
Journalisée
 
 
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #25 le: Juin 16, 2010, 08:26:07 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
OMFG !!!!!!

PORTAL 2 ! PORTAL 2 A LA CONF' SONYYYYY !!!!!

Excusez, 'fallait que je le fasse XD

ROWAAAAAAAAIIII!

Désolé. *hum*
Jvais mater les vidéos sur tutube.

Bon sinon, jeu découvert grâce à Kendo sur fb, Child of Eden. Ca s'annonce comme une grosse tuerie qui met bien l'ambiance là où il passe, grosses références/ressemblances à REZ ('voyez, je vous ai gavé avec ce jeu pour l'irl des 6 ans PSo, vous avez pas voulu le voir, vous allez comprendre votre erreur \o/ ! D'ailleurs Kendo on attend toujours un REZ écran géant à la JE ou Epita Smiley ). Matez la vidéo sur la page Youtube officielle d'Ubisoft, ca vaut le coup.
Journalisée
 
 
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #26 le: Juin 16, 2010, 09:36:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Child of Eden restera mon chouchou de cet E3. Mizuguchi, toujours dans ses jeux exploitant les principes de la synesthésie, nous a fait une jolie démonstration du jeu, j'étais tout fou. Il le disait lui-même sur twitter, ce n'est pas rez2, c'est mieux que Rez2. Ce sera compatible Kinect et PSMove mais sera jouable avec les manettes classiques, RAHHH vivement !


A Epita je fais tout le temps des parties de Rez, à JE, j'en avais fait une en 2008 =D. Bientôt ce sera Rez à la Géode ! (attention projet de ouf inside).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #27 le: Juin 16, 2010, 10:40:34 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Raison de plus pour que je revienne à Epita alors :D
Par contre j'étais pas au courant pour la JE 08, pourtant j'y étais oô

Child of Eden jouable avec pads? Espérance d'avoir une adaptation sur d'autres plateformes dans ce cas?

Objectif fin 2010/ début 2011: me chopper une X360 pas chère. Trop de manque de jeux.

[Edit] Portal 2 est juste FRACKIN AWESOME \O/
GLaDOS je t'aime.

Pour CoE par contre, même si ils permettent de jouer avec un pad, je crois que rien ne vaudra le jeu avec Kinect + pièce dans le noir + écran géant/projection + sono. Un peu comme REZ en fait.
« Dernière édition: Juin 16, 2010, 02:59:55 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #28 le: Juin 16, 2010, 03:01:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Knuckev et Katos => Si, y a un Starfox Prévu sur 3DS, mais il me semble que c'est un Remake de l'Opus 64.

Edit Shadowfox : Oui, c'est exactement ce que j'ai dis plus haut. =3
« Dernière édition: Juin 16, 2010, 03:19:12 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : Le topic de l'E3 2010
« Répondre #29 le: Juin 16, 2010, 05:09:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Child of Eden a été la surprise totale: Mizuguchi n'a fait que jouer au jeu 3 minutes puis s'est tiré et ça a suffit pour qu'on s'en tape royal du reste de la conférence d'Ubi. J'aime pas les jeux musicaux de base mais c'est vrai que Rez est tellement un concept (et j'me rappelle toujours des deux potes et de la Dreamcast pas puissante y'a 3/4 ans à l'Epita)...

Sinon bah on va attendre de voir la fin de l'E3 pour stater tout ça.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4