Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
[X360-Kinect] Sonic Free Riders
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #15 le: Juin 15, 2010, 11:00:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est parce que la Wii Balance Board, c'est pas cool pour du freestyle, sisi tkt.
Journalisée

 
 
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #16 le: Juin 16, 2010, 02:57:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Premiers screens et une vido nous montrant ce que donne le jeu :
http://past-hedgehog.over-blog.com/article-sonic-free-riders-officialise-52372866.html
M'est d'avis que cela sera galre contrler sur des circuits tortueux.

Ne serait il pas judicieux de crer un thma pour ce topic?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #17 le: Juin 16, 2010, 05:39:21 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Jolis screens, de nouveaux dcors trs bien raliss, a va vite et un circuit dsespremment droit avec un seul pauvre virage. Peut-tre est-ce seulement un parcours d'entranement mais je trouve que le concept est un peu inapropri pour un jeu de course speed aux tracs sinueux.

J'espre que SEGA ne cdera pas la facilit en concevant des circuits aux virages se ngociant fond pour aider les joueurs ... et qu'il n'oublie pas non plus le mode Story, j'avais ador l'histoire des deux premiers pisodes.
   
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #18 le: Juin 16, 2010, 08:39:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Au pire aller, il se jouera la manette normale donc il est dj clairement dans ma collection aux cots des deux frangins.
Journalisée
 
 
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #19 le: Juin 17, 2010, 10:02:37 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Au pire aller, il se jouera la manette normale donc il est dj clairement dans ma collection aux cots des deux frangins.

J'espre que ce sera le cas (je pense Child of Eden qui sera lui aussi jouable l'ancienne) et il rejoindra lui aussi ses ains dans ma ludothque, d'autant plus que j'attendais un "Sonic Riders 3".
   
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #20 le: Août 11, 2010, 12:48:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Des sessions de tests vont avoir lieu semaine prochaine donc de nombreuses prviews devraient arriver. Quelles questions vous posez-vous concernant ce jeu ?
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #21 le: Août 11, 2010, 01:08:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
- Comment marchent les tricks, parce que je me vois mal essayer de mimer le trick IRL, j'ai vu que les mecs faisaient juste un tour sur eux-mme en sautant, mais je trouve a un peu pauvre, dj sur Riders 2 c'tait con ce systme de saut dont le grade ne dpendait que du moment du saut et de la vitesse (Les tricks du 1 taient bien mieux sur ce point l).

- Est-ce qu'on revient un systme d'airboard avec une rserve d'air ou bien on est nouveau sur anti gravit ?

- Y'a t-il un scnar ou c'est juste de la course comme un Mario Kart ?

- L'ensemble des contrles faire sur Kinect ?

- Y'a t-il des changements flagrants sur le droulement d'une couse ?

Je crois que j'ai tout rsum.
Journalisée
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #22 le: Août 11, 2010, 09:55:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Alors je te répond rapidement...

Question trick cela dépendra de ton temps de chargement de saut et du moment du saut (et oui faudra vraiment sauter et faire des 360 je crois)

Question air bah on revient à l'air avec le turbo faudra juste faire comme quand tu veux accélérer au skate en te mettant en position normale (de face) et mettre ton pied au sol et pousser.

Question scénario, non y'en a pas d'après la vidéo de test à l'E3.

Question changement et Kinect, on devra nager parfois, et lever les mais sur le coté pour chopper des rings en plus. Par contre si on a plus d'air je sais pas comment on fait pour courir et ce diriger en courant.

Voilà (eh beh c'est dur à écrire sur Samsung xD et désolé si y'a des fautes mais j'écris en "cachette" xD)
« Dernière édition: Août 11, 2010, 09:59:56 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #23 le: Août 12, 2010, 12:16:51 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Il faudrait savoir si le jeu est un remake du tout premier ou non. Si c'est le cas, a rpondrait pas mal de questions sauf si SEGA veut faire plusieurs modifications.
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #24 le: Août 12, 2010, 08:23:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bah vu comment est fait le niveau testé à l'E3 je dirais que c'est de nouveaux niveaux et non un remake...
Mais les motos seront jouables donc la je sais pas comment on fait...
« Dernière édition: Août 12, 2010, 08:33:55 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #25 le: Août 12, 2010, 11:10:52 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Un remake peut comporter de nouveaux lments. Prends Resident Evil Rebirth par exemple : nouveaux lieux, nouveaux ennemis, nigmes modifies ...

Dans ce nouveau Sonic Riders, il y aura de nouveaux circuits, un systme d'upgrade des planches diffrent car plus progressif avec possibilit d'acheter de nouvelles pices hors course. On en sait trop rien pour l'instant, SEGA a t assez vasif si le jeu serait un remake ou non.

Perso, vu les circuits tortueux du premier, ils ne seraient pas adapts la nouvelle jouabilit Kinect, donc je penserais plutt comme toi.
   
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #26 le: Août 13, 2010, 08:57:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Comparer Sonic et Resident Evil c'est un peu dur XD.
Oui c'est vrai que d'aprs Sega on pourra amliorer nos planches par nous mme a c'et dj bien :).
Puis pour les courses regardez la vido de test l'E3 et vous verrez la diffrence :).
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #27 le: Août 18, 2010, 08:25:03 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
J'ai des questions :


- sa sortie, il y aura combien de perso jouable ?
-Il y aura une mode histoire ?
-Une version Wii serait pas mal tout de mme !
Journalisée
En guise de cadeau de Nol... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrs, Deux hros en duel... Et un hrisson nomm So-o-o-nic !
 
 
Re: Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #28 le: Août 18, 2010, 08:44:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
-Une version Wii serait pas mal tout de mme !
Wii Balance Board ptdr. (y)
Journalisée

 
 
Re: [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #29 le: Août 18, 2010, 10:12:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Pour les persos :

- 6 de sur (Sonic, Knuckles, Tails, Jet, Storm et Wave) 3 ont t vu pendant une course mais controls par l'IA (Amy, Eggman et E quelque chose [Le robot vert de Eggman]) mais du contenu additionnel serait disponible aprs sa sortie donc wait & see :).

Mode histoire :

-T'as pas lu les questions d'au-dessus toi ><

Version Wii :

-Euhhh Wii Balance + les mannettes alors parce que sinon je me vois mal faire bouger le bras de Sonic \o/.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9