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[X360-Kinect] Sonic Free Riders
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #15 le: Juin 15, 2010, 11:00:40 am »
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C'est parce que la Wii Balance Board, c'est pas cool pour du freestyle, sisi tkt.
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Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #16 le: Juin 16, 2010, 02:57:58 pm »
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Premiers screens et une vidéo nous montrant ce que donne le jeu :
http://past-hedgehog.over-blog.com/article-sonic-free-riders-officialise-52372866.html
M'est d'avis que cela sera galère à contrôler sur des circuits tortueux.

Ne serait il pas judicieux de créer un théma pour ce topic?
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Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

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Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #17 le: Juin 16, 2010, 05:39:21 pm »
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Jolis screens, de nouveaux décors très bien réalisés, ça va vite et un circuit désespéremment droit avec un seul pauvre virage. Peut-être est-ce seulement un parcours d'entraînement mais je trouve que le concept est un peu inaproprié pour un jeu de course speed aux tracés sinueux.

J'espère que SEGA ne cèdera pas à la facilité en concevant des circuits aux virages se négociant à fond pour aider les joueurs ... et qu'il n'oublie pas non plus le mode Story, j'avais adoré l'histoire des deux premiers épisodes.
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #18 le: Juin 16, 2010, 08:39:54 pm »
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Au pire aller, il se jouera à la manette normale donc il est déjà clairement dans ma collection aux cotés des deux frangins.
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Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #19 le: Juin 17, 2010, 10:02:37 am »
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Au pire aller, il se jouera à la manette normale donc il est déjà clairement dans ma collection aux cotés des deux frangins.

J'espère que ce sera le cas (je pense à Child of Eden qui sera lui aussi jouable à l'ancienne) et il rejoindra lui aussi ses ainés dans ma ludothèque, d'autant plus que j'attendais un "Sonic Riders 3".
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #20 le: Août 11, 2010, 12:48:45 pm »
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Des sessions de tests vont avoir lieu semaine prochaine donc de nombreuses préviews devraient arriver. Quelles questions vous posez-vous concernant ce jeu ?
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http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
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Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #21 le: Août 11, 2010, 01:08:38 pm »
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- Comment marchent les tricks, parce que je me vois mal essayer de mimer le trick IRL, j'ai vu que les mecs faisaient juste un tour sur eux-même en sautant, mais je trouve ça un peu pauvre, déjà sur Riders 2 c'était con ce système de saut dont le grade ne dépendait que du moment du saut et de la vitesse (Les tricks du 1 étaient bien mieux sur ce point là).

- Est-ce qu'on revient à un système d'airboard avec une réserve d'air ou bien on est à nouveau sur anti gravité ?

- Y'a t-il un scénar ou c'est juste de la course comme un Mario Kart ?

- L'ensemble des contrôles à faire sur Kinect ?

- Y'a t-il des changements flagrants sur le déroulement d'une couse ?

Je crois que j'ai tout résumé.
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Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #22 le: Août 11, 2010, 09:55:46 pm »
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Alors je te répond rapidement...

Question trick cela dépendra de ton temps de chargement de saut et du moment du saut (et oui faudra vraiment sauter et faire des 360 je crois)

Question air bah on revient à l'air avec le turbo faudra juste faire comme quand tu veux accélérer au skate en te mettant en position normale (de face) et mettre ton pied au sol et pousser.

Question scénario, non y'en a pas d'après la vidéo de test à l'E3.

Question changement et Kinect, on devra nager parfois, et lever les mais sur le coté pour chopper des rings en plus. Par contre si on a plus d'air je sais pas comment on fait pour courir et ce diriger en courant.

Voilà (eh beh c'est dur à écrire sur Samsung xD et désolé si y'a des fautes mais j'écris en "cachette" xD)
« Dernière édition: Août 11, 2010, 09:59:56 pm par Sonic71360 »
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #23 le: Août 12, 2010, 12:16:51 am »
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Il faudrait savoir si le jeu est un remake du tout premier ou non. Si c'est le cas, ça répondrait à pas mal de questions sauf si SEGA veut faire plusieurs modifications.
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #24 le: Août 12, 2010, 08:23:38 pm »
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Bah vu comment est fait le niveau testé à l'E3 je dirais que c'est de nouveaux niveaux et non un remake...
Mais les motos seront jouables donc la je sais pas comment on fait...
« Dernière édition: Août 12, 2010, 08:33:55 pm par Sonic71360 »
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #25 le: Août 12, 2010, 11:10:52 pm »
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Un remake peut comporter de nouveaux éléments. Prends Resident Evil Rebirth par exemple : nouveaux lieux, nouveaux ennemis, énigmes modifiées ...

Dans ce nouveau Sonic Riders, il y aura de nouveaux circuits, un système d'upgrade des planches différent car plus progressif avec possibilité d'acheter de nouvelles pièces hors course. On en sait trop rien pour l'instant, SEGA a été assez évasif si le jeu serait un remake ou non.

Perso, vu les circuits tortueux du premier, ils ne seraient pas adaptés à la nouvelle jouabilité Kinect, donc je penserais plutôt comme toi.
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #26 le: Août 13, 2010, 08:57:22 am »
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Comparer Sonic et Resident Evil c'est un peu dur XD.
Oui c'est vrai que d'après Sega on pourra améliorer nos planches par nous même ça c'et déjà bien :).
Puis pour les courses regardez la vidéo de test à l'E3 et vous verrez la différence :).
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #27 le: Août 18, 2010, 08:25:03 pm »
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J'ai des questions :


-À sa sortie, il y aura combien de perso jouable ?
-Il y aura une mode histoire ?
-Une version Wii serait pas mal tout de même !
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En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
Re : Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #28 le: Août 18, 2010, 08:44:22 pm »
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-Une version Wii serait pas mal tout de même !
Wii Balance Board ptdr. (y)
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Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #29 le: Août 18, 2010, 10:12:14 pm »
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Pour les persos :

- 6 de sur (Sonic, Knuckles, Tails, Jet, Storm et Wave) 3 ont été vu pendant une course mais controlés par l'IA (Amy, Eggman et E quelque chose [Le robot vert de Eggman]) mais du contenu additionnel serait disponible après sa sortie donc wait & see :).

Mode histoire :

-T'as pas lu les questions d'au-dessus toi ><

Version Wii :

-Euhhh Wii Balance + les mannettes alors parce que sinon je me vois mal faire bouger le bras de Sonic \o/.
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