Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 9
[X360-Kinect] Sonic Free Riders
[X360-Kinect] Sonic Free Riders
« le: Juin 08, 2010, 05:46:29 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Voilà, vous connaissez tous depuis l'E3 2009, le projet Natal, "Le jeu sans manette" en gros.

M'étant intéressé aux Jeux Xbox Live Arcade qui preposeront à l'E3, ou qui annoncées pendant l'E3, j'ai trouvé ça.
http://uk.xboxlive.ign.com/articles/109/1095300p1.html

Plus bas, on peut lire :

A Sonic Natal Game?

Rumors originating on Joystiq point to a motion-controlled Sonic game called Sonic Free Riders. Two Sonic Riders titles were previously released for last-generation systems. It's not terribly difficult to imagine a Natal game starring the blue hedgehog where we control him with our body movements. Microsoft will want to have some recognizable franchises ready to go for the launch of Natal, so Sonic Free Riders would make sense.

Ca a l'air d'être prometteur, mais pour l'instant, il n'y a rien d'officiel. Je me demande surtout ce qui signifie "Free"...
Gratuit ?  Grin

Wait & See en tout cas l'E3 2010 à l'air sympa.
« Dernière édition: Juin 14, 2010, 08:45:04 pm par Kendo »
Journalisée
 
 
Re : [X360-Natal] Un autre Sonic Riders ?
« Répondre #1 le: Juin 08, 2010, 09:06:23 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Ca m'intéresse beaucoup ça, étant donné que j'ai adoré les deux Sonic Riders. Avec Natal (qui ne m'intéresse pas du tout), ça pourrait donner un bon truc. Ca en ferait du Sonic pour l'E3.

Le Castlevania Harmony of Despair (ils se sont pas foulés pour le titre ; Harmony of Dissonance n'est pas loin ...) me titille beaucoup également.
   
Re : [X360-Natal] Un autre Sonic Riders ?
« Répondre #2 le: Juin 14, 2010, 07:05:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
J'ai réussi a prendre une image de la vidéo qui montre Sonic Free Riders vendu avec le Kitneck (Nouveau nom du Natal)

Journalisée
 
 
Re : [X360-Natal] Un autre Sonic Riders ?
« Répondre #3 le: Juin 14, 2010, 08:26:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44


  • Journalisée
A mon avis, il ne faut pas s'attendre à un Sonic exceptionnel, ça ne sera qu'un mini Sonic riders créer uniquement à l'occasion du projet Natal, qui s'appelle officiellement Kinect maintenant. Je pense que c'est comme Sonic 4, un simple jeu en téléchargement. D'après le Sega blog, il n'a pas l'air d'y avoir de scénario ni rien, ça sera concentré sur la course et la personnalisation des hoverboards et des motos.

Et Sonic-san, le "Free" ne veut pas dire gratuit (ça serait trop beau) mais c'est pour la liberté total de mouvement du jeu. Donc, il faut s'attendre a ce que la position du bassin, des bras et de tout le reste du corps comptent dans l'équilibre et donc les conditions de course.

Bref, pour tout les détails, voilà ce que dit le site de Sega :
Citation
Sonic et le Kinect™ font équipe dans un jeu de course sans précedent !

Incarnez votre personnage préféré, montez sur votre planche et préparez-vous à une compétition redoutable remplie de courses trépidantes et effrénées.

Pour la première fois, vous pouvez bouger tout votre corps pour vous déplacer et foncer sur des pistes d'une splendeur éblouissante. Du plaisir survitaminé pour les pilotes de tout âge, Sonic Free Riders sera un événement majeur à ne pas manquer !


Caractéristiques principales:

• Commandes Kinect – Tournez, déhanchez-vous et sautez en fonçant à toute allure vers la ligne d'arrivée ! Servez-vous de tout votre corps pour contrôler une variété d'hoverboards et de motos.

• Intuitif et facile à jouer – Tout le monde peut participer ! Affrontez votre famille et vos amis avec les modes solo et multijoueurs, chacun ayant ses propres règles.

• Personnalisation - Personnalisez votre planche ou votre moto avec des équipements supplémentaires. Faites progresser la vitesse, les compétences et les coups spéciaux de votre personnage via des bonus. Faites parler le rider qui est en vous !

• Des personnages légendaires – Faites la course avec Sonic, Tails ou le Dr. Eggman, et même avec votre propre avatar.

• Objets & Armes – Ajoutez du piment à chaque course avec des objets spéciaux ! Attrapez fusées, boules de bowling, pièges et bien plus encore pour envoyer valser vos adversaires. Lancez, secouez, ou balancez-vous dans tous les sens pour lancer vos attaques et prendre la tête de la course !

• Des environnements magnifiques – La compétition vous emmènera près de plages
ensoleillées, de canyons sinueux, de chutes d'eau scintillantes et d’anciens temples majestueux. Chaque univers aura son lot de surprises... et de pièges. Soyez vigilants !
   
Re : [X360-Natal] Un autre Sonic Riders ?
« Répondre #4 le: Juin 14, 2010, 08:44:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Newsé sur le site.

Mouais. Top cool. Or not.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #5 le: Juin 14, 2010, 09:12:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Apparemment, ce sera vraiment un nouveau Sonic Riders, et non un remake d'un des deux épisodes déjà sortis, excellente nouvelle !

J'attends maintenant des images et des vidéos du jeu en action, histoire de voir comment ça bouge et les nouveaux environnements.
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #6 le: Juin 14, 2010, 09:20:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
• Commandes Kinect – Tournez, déhanchez-vous et sautez en fonçant à toute allure vers la ligne d'arrivée ! Servez-vous de tout votre corps pour contrôler une variété d'hoverboards et de motos.
J'imagine déjà les gens y joués faire tomber leur persos toute les 2 secondes. 8D
Journalisée

 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #7 le: Juin 14, 2010, 09:30:06 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
C'est vrai qu'en y repensant, les circuits des deux Riders étaient pas mal tortueux, j'imagine que les joueurs vont se payer de sacrés gamelles à force de se déhancher comme des dingues pour négocier au mieux les virages.
   
  • Noctoz
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #8 le: Juin 15, 2010, 01:32:03 am »
  • Invité


Journalisée
Si on a droit à un gameplay à la Tony Hawk Ride qui devait révolutionner les jeux de planches et qui au final est merdique, ça ne m'intéresse franchement pas.

Je veux une manette entre les mains moi ... Bien qu'on joue avec le corps et qu'on a les mains totalement libre, à quoi ça sert si dans le jeu on a aucune liberté, c'est linéaire et ça réagi mal ?
   
Re : Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #9 le: Juin 15, 2010, 05:48:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Si on a droit à un gameplay à la Tony Hawk Ride qui devait révolutionner les jeux de planches et qui au final est merdique, ça ne m'intéresse franchement pas.

Je veux une manette entre les mains moi ... Bien qu'on joue avec le corps et qu'on a les mains totalement libre, à quoi ça sert si dans le jeu on a aucune liberté, c'est linéaire et ça réagi mal ?

Ce qu'ils devraient faire, c'est deux modes, manettes et Kinect. Au moins tout le monde est content. ~~

Merci pour la news Kendo !
Journalisée
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #10 le: Juin 15, 2010, 06:44:11 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
La maniabilité du jeu (a la Kinect donc.) me rappelle Sega Superstar, sisi, vous savez, le Jeu avec la Eye Toy. J'attends des infos, ayant aimé les 2 Sonics Riders, j'espère que le jeu sera a la hauteur. J'espère surtout que les musiques seront bien mieux que celles de Sonic Zero Gravity, qui m'ont très très vite lourdées.

Si on a droit à un gameplay à la Tony Hawk Ride qui devait révolutionner les jeux de planches et qui au final est merdique, ça ne m'intéresse franchement pas.

Je veux une manette entre les mains moi ... Bien qu'on joue avec le corps et qu'on a les mains totalement libre, à quoi ça sert si dans le jeu on a aucune liberté, c'est linéaire et ça réagi mal ?

Peut être mettront ils une maniabilité Manette, mais j'ai peu d'espoirs dessus, et comme le dirait l'aut' : "Wait and See".
Journalisée
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #11 le: Juin 15, 2010, 08:29:33 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
La maniabilité du jeu (a la Kinect donc.) me rappelle Sega Superstar, sisi, vous savez, le Jeu avec la Eye Toy.

Le truc complètement ingérable? Ce truc m'a tellement gavé que des que j'ai finit les niveaux de Sonic j'ai arrêté d'y joué. J'ai fait l'impasse des autres persos tellement c'est horrible à contrôler.
Je ne sais pas trop comment sera la maniabilité de ce jeu, étant donné qu'il faut s'agiter dans tous les sens comme un macaque pour diriger une planche. Je pense que Kinect (tain y pouvait pas garder Natal comme nom? Ça sonne cent fois mieux que Kinect, et, de plus, c'est un nom prononçable, parce que Kinect...) est un système plus à même d'être utilisé sur des jeux où il faut moins s'agiter, où du moins des jeux où les mouvements que l'on réalise sont plus controlable, tel FPS, plate-forme, combat, sport, course.
J'espère donc ardeamment qu'il y aura une possibilté de jouer avec une manette.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #12 le: Juin 15, 2010, 09:39:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Moi j'aurai plus pensé que SEGA aurait balancer ce genre de chose sur la Wii avec la Wii Balance Board. J'suis assez surpris de voir ça débarquer sur 360. Mais j'avoue que ce serait assez étonnent que cela marche bien. Mais on sait jamais.
Journalisée
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #13 le: Juin 15, 2010, 10:38:57 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
C'est pas sur Wii ? Argh ! Pourtant, il y a bien la Wii Balance Bord et le Wii Motion Plus ! Bon, Sega va forcement changer d'avis.

Mais je n'espère pas le retour de cette pseudo zero gravité ignoble comme dans le 2, j'ai toujours adoré les Sonic Riders.
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #14 le: Juin 15, 2010, 10:52:04 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Hum... Bah si c'est a peut-près contrôlable, ça peut être bien sauf que il y a peu de chance que ça le soit. Enfin après tout ça sera peut-être fun. ._. En plus c'est vrai j'imagine pas les gamelles que vont se prendre les gens ><
Journalisée
   
Pages: [1] 2 3 ... 9