Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelExamens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #15 le: Juin 18, 2010, 11:30:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ah ?
Perso j'ai eu Maj histoire ._.
Tu t'es pas gouré ? Au bac quand t'as un choix entre deux croquis en géo, c'est que la géo est mineure :'D
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #16 le: Juin 18, 2010, 12:26:33 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ou alors il faut être en S comme moi, et faire 5 pages sur la mégalopole japonaise \o/
Avec en option une étude de doc en histoire: une pub pour la Vienne datant de 1963. J'ai hésité à parler du Futuroscope. Heureusement que j'en suis resté là, je serai passé pour un beau blaireau.
Quoique, un pote en L a mis Stalingrad sur sa carte de la Russie.
Journalisée
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #17 le: Juin 18, 2010, 12:42:49 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Personnellement à ta place M&M, j'aurais pas hésité à parler du Futuroscope, c'est la première chose qui m'est venu à l'idée quand j'ai lu "pub pour la Vienne".

En tout cas, j'espère que ça s'est bien passé, même pour ceux qui attendait Histoire en majeur. Il faut dire que Géo Majeur, c'est pas un cadeau :S
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #18 le: Juin 18, 2010, 12:46:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Le 18 juin 1940, Appel de De Gaulle. Le 18 juin 2010, l'Appel au secours. Joli moment qui unit (presque) toute la france à 8H zéro zéro, un mot , une pensée, une phrase: "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!"

GEO MAJEURE. Alors que moi encore hier soir je me marrais toute seule devant le groupe Facebook: "Imagine, demain tu te réveilles... T'as géo en majeure !"
Et là ! C'est le DRAME.
Etats-Unis: Impasse.
Japon: Impasse.
Aaaah ma p'tite méditerrannée chérie que j'ai bossé à fond, c'est toi que je choisis <3 J'suis sûre ça va m'sauver la vie :) En gros même si c'était géo majeure ça va plutôt bien.
Par contre en histoire j'ai rien mais rien pigé à la promo de Viennes.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #19 le: Juin 18, 2010, 02:39:29 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
*Majeur histoire, majeur histoire, majeur histoire, pitié, pitié !...oh putain, la prof qui rentre, ça y est, c'est d'la géo, merde, j'en suis sur !*
- Tout le monde est là ? Bon bah...préparez vos crayons de couleurs.

...

Et soudain, des larmes de bonheur coulèrent sur les joues roses des élèves qui hurlèrent leur joie. Dans un ralenti que ne renierait pas Ridley Scott, la caméra se fixa sur les visages rayonnant de bonheur des élèves qui se levèrent en brandissant leurs poings vers un ciel azur dans lequel brillait un soleil de mille feux. "Angel", la célèbre ballade de Judas Priest, résonnait dans les enceintes dolby-surround THX, le solo s'étalant, la guitare pleurant ses notes dans un freestyle des plus émouvant.

La majeur histoire sur De Gaulle était à nous...


Ô joie. Comment je me suis gavé sur ce sujet, c'était d'un simplissime exceptionnel oô, autant dire que j'ai explosé le compteur sur ce coup.
Du coup, je te plains, Cyber-Rouge, j'aurai pas aimé être à ta place :(
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #20 le: Juin 18, 2010, 02:44:47 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Personnellement à ta place M&M, j'aurais pas hésité à parler du Futuroscope, c'est la première chose qui m'est venu à l'idée quand j'ai lu "pub pour la Vienne".

En tout cas, j'espère que ça s'est bien passé, même pour ceux qui attendait Histoire en majeur. Il faut dire que Géo Majeur, c'est pas un cadeau :S

Le problème, c'est que la pub datait de 1963 >_<...

Cyber Rouge: C'était facile pourtant le japon, placer les deux axes de transport (shinkansen + autoroutes) + quelques villes + parler de la pêche et des ports et sbon. Perso j'ai même fait un petit truc sur la japanim etou xD

Viennes, fallait voir le "Viendez chez nous!" avec pour argument le tourisme, ville étudiante, cadre calme avec l'océan pas loin et des moyens de transport pratiques pour aller à la capitale, et pour le transport des marchandises (industries dans la vienne = océan pas loin pour les exports et chemins de fer pour transporter à la capitale).
Journalisée
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #21 le: Juin 18, 2010, 03:21:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
SpaceMoule est le Roi pour retranscrire des passages stressants de la vie en des moments épiques en format littéraire.
Journalisée

 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #22 le: Juin 18, 2010, 03:53:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
^^ Les sujets sont différents selon les filières ?

Hum quelle est la prochaine matière à vous faire faire des cauchemars ?

Je l'ai pas encore dit ici mais bonne chance à tous. Hum ce serait sympa au moment des résultats de les communiquer aussi ici. ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #23 le: Juin 18, 2010, 04:05:05 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Oui, les sujets sont différents, par exemple, il semblerait que les L aient eu le droit à une majeure histoire et les ES une majeure géo.

Et pis, pourquoi ça m'étonne pas que Metal trouve le Japon facile ? Quand on est fan de la culture, ce n'est guère compliqué j'imagine XD
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #24 le: Juin 18, 2010, 04:56:49 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Les S aussi ont eu géo en majeur :)

Disons que d'habitude je prend l'étude de doc, mais devant le truc tordu que c'était, j'ai préféré prendre la compo sur le Japon, bien que je n'en ai jamais fait auparavant, me disant qu'au pire j'aurai toujours un truc à dire pour broder un peu :)
Journalisée
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #25 le: Juin 18, 2010, 05:01:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
La compo c'est toujours mieux vu par les correc', qui corrigent en général trois quarts de Question doc' selon les stats.
C'est aussi, apparemment, un concentré de meilleures notes que les documents. Peut-être parce que ceux qui prennent la compo savent quoi dire au moins, naturellement x)
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #26 le: Juin 18, 2010, 05:08:08 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Oh, je m'en doute, mais déjà que j'ai assuré le cachou en philo' en prenant la dissertation, je ne peux que gagner des points sur une étude de documents en histoire où il me semble avoir assuré. De plus, j'ai préféré jouer la carte de la sécurité sur ce coup, je la sentait pas la composition, surtout que après m'être englouti la philo' et la littérature pour les révisions, j'étais plus bon pour réviser x)

Et puis une bonne analyse de documents restera toujours mieux qu'une mauvaise composition.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #27 le: Juin 18, 2010, 05:15:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je dis pas le contraire, j'ai pris les doc' de même. Le bilan de mémoires, je le sentais mieux qu'une compo sur les Démocraties Populaires qui m'ont emmerdé pendant deux ans x)
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #28 le: Juin 18, 2010, 05:19:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Keupain alors o/
En même temps, on nous a tellement bassiné avec De Gaulle qu'au final, mes révisions se sont portées sur ça.

C'est là où je me rends compte de notre chance pour la majeure histoire, les pauvres en ES et S qui ont révisé cette partie du programme pour au final tomber sur autre chose :/
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : Examens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition
« Répondre #29 le: Juin 18, 2010, 06:18:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Personnellement à ta place M&M, j'aurais pas hésité à parler du Futuroscope, c'est la première chose qui m'est venu à l'idée quand j'ai lu "pub pour la Vienne".

En tout cas, j'espère que ça s'est bien passé, même pour ceux qui attendait Histoire en majeur. Il faut dire que Géo Majeur, c'est pas un cadeau :S

Le problème, c'est que la pub datait de 1963 >_<...

Cyber Rouge: C'était facile pourtant le japon, placer les deux axes de transport (shinkansen + autoroutes) + quelques villes + parler de la pêche et des ports et sbon. Perso j'ai même fait un petit truc sur la japanim etou xD

Viennes, fallait voir le "Viendez chez nous!" avec pour argument le tourisme, ville étudiante, cadre calme avec l'océan pas loin et des moyens de transport pratiques pour aller à la capitale, et pour le transport des marchandises (industries dans la vienne = océan pas loin pour les exports et chemins de fer pour transporter à la capitale).

En même temps la Vienne c'est un peu là où tu habites, donc t'étais avantagé =3
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelExamens 2010 Jedi-Knight World Tour Edition