Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
The Hedgehog Challenge
Re: The Hedgehog Challenge
« Répondre #15 le: Décembre 05, 2010, 10:00:36 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Fais gaffe ton ortho par contre stp, parce que l...
Journalisée

Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #16 le: Décembre 05, 2010, 10:36:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Il faut attendre la toute fin de Shadow the Hedgehog pour apprendre lors du combat final que c'est bien le vrai Shadow et non un des androïdes d'Eggman, Eggman qui l'a récupéré en piteux état, l'a mis dans la capsule qu'on voit au début de Sonic Heroes, et s'en est donc servi pour faire ses androïdes (ce sont bien des androïdes bien qu'Omega parle de "clonage" dans Sonic Heroes) ; donc Shadow est bien vivant et il n'y a pas d'incohérence.
« Dernière édition: Décembre 05, 2010, 10:39:12 pm par Kris »

« Répondre #17 le: Décembre 05, 2010, 10:53:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Hey, hey, hey !

On parle de la srie de vidos de PuNky sur SONIC 2006 l, pour le dbat incessant et dj clarifi depuis 4 ans sur le fait de savoir si Shadow est toujours l pour nous gonfler en piquant et en os ou sous forme de tas de ferraille, c'est pas ici le bureau des pleurs mais dans une autre section du forum.

Gare la drive.
Journalisée

« Répondre #18 le: Décembre 11, 2010, 01:50:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne mords pas.
Deux prcisions quand mme.
Je ne dfends pas le quatrime pisode, mais il y en a trois avant (qui sont quand mme bien faits) et comparer au Joueur du Grenier n'est pas tout fait juste : il ne s'agit pas d'un test mais d'un playthrough la Youe (par exemple Megaman 64).
Ce n'est pas parce qu'une partie d'pisode est (clairement) mauvaise que j'abandonne tout espoir.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.

Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #19 le: Décembre 13, 2010, 03:15:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Pour ceux qui aiment, et ceux qui aiment moins : The Hedgehog Challenge #4 - Partie 2.
http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=164&video_id=2269

Je viens de reprendre le fil du topic et je prend en compte toute vos critiques (constructives ou non) pour le cinquième épisode.

Pour Shadow, oui, il est vivant ou c'est un clone, on s'en fout, mais le joueur lambda ne s’intéresse pas forcement de près aux spin-off et à toute la mythologie sonic, j'ai préféré faire une bonne grosse vanne sur une scène culte dans l'esprit de pas mal de gens (la mort de shadow dans SA2), plutot que de tatillonner sur des histoires de clowns Clones.

A noter aussi que cet épisode 4 (Pour la partie 1) fût techniquement maudite puisque je l'ai refait 3 fois (Disque dur qui à laché + rayure circulaire sur le jeu qui freezait pendant le mach speed) bref, c'était assez dur de sortir quelque chose de moins perfectible dans ces conditions.

Néanmoins je le redit, je prend vraiment notes de vos remarques, puisque le public est déjà séduit, maintenant l'objectif est de rallier les fans du hérisson à ma cause :).

(PS: Pas de comparaison avec le Joueur Du Grenier s'il vous plait, on fait pas du tout la même chose, je préfère la comparaison avec Youe qui m'a pour le coup beaucoup plus inspiré)
« Dernière édition: Décembre 13, 2010, 03:19:21 pm par PuNkY_BoY2 »
Journalisée

« Répondre #20 le: Décembre 16, 2010, 04:50:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Bah personnellement je trouve a ni trs bon, ni trs mauvais. Tu arrives me faire dcrocher un sourire ou un gloussement de temps en temps, mais sans plus. Mme si tu te destines pas du vrai comique, tu tombes vite dans la redondance. Je te conseille soit de sauter les cinmatiques du jeu, soit si tu peux pas, de les couper carrment au montage, car je crois que c'est vraiment ce qui fait le plus chier. C'est long, a ne sert rien, et tu n'as vraiment rien dire dessus part que les graphismes sont merdiques, le scnario chier et Shadow trop caricatur. Rien qu'en enlevant les cinmatiques mon avis tu dois perdre 5 bonnes minutes de film inutiles. Non seulement ce sera plus simple pour toi mais en plus a aura le mrite d'allger tes vidos et de rendre le contenu plus digeste puisque tu ne nous donne rien de concret pendant ces phases. A toi de voir aprs.
Journalisée

« Répondre #21 le: Décembre 16, 2010, 04:56:08 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ouais, une fois que tu auras coup les cinmatiques, tu coupes tout le reste et l ce sera gnial ! Grin

« Répondre #22 le: Décembre 17, 2010, 06:47:33 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Journalisée

« Répondre #23 le: Décembre 18, 2010, 04:31:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne mords pas.
La seconde partie a dj ramen quelques bonnes blagues - simples, toutes btes, mme fausses on s'en fiche tant qu'on peut rire - et le cinquime pisode a amen son lot de bons moments. J'ai eu un retour positif, je me suis moi-mme bien amus donc c'est bon pour moi. Aprs, c'est toujours le mme cri de guerre, plus de blagues, plus de rythme, plus de bugs, une voix un peu moins blase et plus rvolte dans les niveaux passerait bien, en gnral un peu plus de tout mais la formule fonctionne (au moins pour moi).

Bon je ne vais pas mentir non plus, quand je sens que a va tre rptitif (par exemple chercher les sphres avec Knuckles ou face aux boss) je dcroche et soit je passe quelques minutes soit je fais autre chose ct.
Donc d'un ct je dirais ne pas hsiter tout tourner en drision, mme ce qui est au final bien dans ce jeu, on n'est pas l pour juger mais pour rire ; d'un autre ct acclrer beaucoup voire couper les passages vraiment longs - comme pour Iblis.

Quand mme, d'habitude ce sont les autres qui encouragent et moi qui critique...
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.

• Noctoz
« Répondre #24 le: Décembre 18, 2010, 05:23:49 pm »
  • Invité

Journalisée
Je me suis mis regarder ... J'ai entendu '' Je vais essayer de le finir, mais seulement l'histoire de Sonic. Aussi l'histoire de Silver et de Shadow et en plus je vais rcuprer tous les mdai...''

Puis j'ai ferm au mot ''mdailles''. Dsol, je ne saurais tolr de voir autant de vidos. Tout a pour dire que cette intro' me fout encore plus le cafard que l'autre que j'ai vu o tu parlais de touch rectal ...

Nah dsol, tu m'insupportes PuNkY_BoY, a devrait tre le jeu et pas toi.

« Répondre #25 le: Décembre 18, 2010, 10:55:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ah ah, tu aurai du attendre 3 secondes de plus, on apprend quelque chose qui rend drole toute cette tirade.
Journalisée

• Noctoz
« Répondre #26 le: Décembre 18, 2010, 10:59:18 pm »
  • Invité

Journalisée
Drle ? \o/
Non, je ne crois pas. J'ai bien vu que a ne te russissait pas l'humour.

« Répondre #27 le: Décembre 18, 2010, 11:05:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
De mme pour toi et la dlicatesse. C'est vrai quoi, t'es pas oblig de prendre cet espce d'air hautain...
Journalisée

« Répondre #28 le: Décembre 18, 2010, 11:17:52 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Noctoz: L'humour est propre chaque personne. Que tu n'aimes pas se comprend, mais d'autres peuvent aimer. En plus de a, un passage peut trs bien tre drle un moment, mme si le reste ne l'est pas pour toi.
Journalisée

« Répondre #29 le: Décembre 19, 2010, 12:53:40 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Syndrme de la page blanche ? Ha ha !
J'ai regard tous les pisodes et j'attendais impatiemment le 5me pisode ^^ ! Moi qui coute du Prusse Qubcois/Franais en boucle chaque jour, regarder tes vidos ne m'a pas soul ^^ Au contraire, ton humour dlur convient trs bien et je ne me lasse pas ! Il m'arrive de dessiner en lanant une de tes vids pour me motiver ^^ !

J'aime bien la faon que t'as d'exagrer les choses ! Je prends par exemple, le coup de Shadow qui est mort, comment tu te prends la tte, j'adore xD ! J'ai mme explos de rire, quand t'as sorti le coup du gosse de 13 ans qui finit SA2 pour la premire fois et qui chiale devant sa mre ^^ ! ( Moi j'ai fait a quand j'ai fini Zelda OOT, j tais ecoeur que Link n'ait pas ba... pardon, embrasser la princesse -_-... ) Aprs le coup du journal, a, c'tait bof, bof, mais le coup du Egg Genesis, la faon dont tu l'as explos, en surexploitant le bug xDD ! a c tait gant !!!

Le problme de tes vids, ca vient surtout du fait que c'est des fans de Sonic qui les regarde ^^ ! Et gnralement, tous ont dj jou voire mme fini Sonic 06, et donc, les cinmatiques, ils les connaissent ! C'est a qui les soule... ( En mme temps, un fan de Sonic c'est le pire fan qui puisse exister : jamais content / n'arrive jamais se dcider s'il est plus classic/Nouveau / ( et j'en passe... -_- )meme SEGA se perd xD )

Aprs, chacun ses gots, on aime on aime pas... Moi j'aime ! Et j'attends l'pisode 6 !  ( et ce qui me soule c'est qu a cause de toi ! oui toi ! J'y rejoue -_-... )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'tre plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T

Pages: 1 [2] 3 4