Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieQuand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18
Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
Re : Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #105 le: Septembre 21, 2014, 08:31:44 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • It's Time to touch the Sky!
Concernant Penders j'ai une question.
Les persos qu'il a pris sont de l'univers sonic et il va faire un truc avec (je croît en un comics 3d ou un autre truc dans le genres, je ne suis pas sûre.), je me pose la question si ces personnages (même si ils ne sont plus là.) sont intiment lié à l'univers sonic.

Aussi loin que je sache, on ne sait toujours pas sous quel format Penders va sortir son fumeux "Lara-Su Chronicles"...
Par contre il n'y a, officiellement, aucun personnage de Sonic dans le sens Sega/SatAM dans cette fic. Il n'a fait que reprendre les perso qu'il a introduit dans le comic, et ce serons ceux-là qui serons présent dans le fic. Bien sur, il nous déjà prouver qu'il ne se gêne pas à plagier les perso de Sega, donc ça pourrais continuer. Bon cependant je sais pas si ça répond à ta question parce que j'ai pas bien compris. La fic est supposé se passer dans un univers SF différent de Sonic, mais qui si je me souvient bien y resterais lié d'une façons ou d'une autre.
Journalisée

Re : Re : Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #106 le: Septembre 24, 2014, 10:59:02 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Concernant Penders j'ai une question.
Les persos qu'il a pris sont de l'univers sonic et il va faire un truc avec (je croît en un comics 3d ou un autre truc dans le genres, je ne suis pas sûre.), je me pose la question si ces personnages (même si ils ne sont plus là.) sont intiment lié à l'univers sonic.

Aussi loin que je sache, on ne sait toujours pas sous quel format Penders va sortir son fumeux "Lara-Su Chronicles"...
Par contre il n'y a, officiellement, aucun personnage de Sonic dans le sens Sega/SatAM dans cette fic. Il n'a fait que reprendre les perso qu'il a introduit dans le comic, et ce serons ceux-là qui serons présent dans le fic. Bien sur, il nous déjà prouver qu'il ne se gêne pas à plagier les perso de Sega, donc ça pourrais continuer. Bon cependant je sais pas si ça répond à ta question parce que j'ai pas bien compris. La fic est supposé se passer dans un univers SF différent de Sonic, mais qui si je me souvient bien y resterais lié d'une façons ou d'une autre.

Bah, ça dépend si vous considérez le Praetorian, Gardien de l'île flottante, de race alien Echyd’nya comme étant un personnage original ou non.

Il affirme aussi qu'il possède et a le droit de mettre ces deux personnages si il le désire.

Sinon The Lara-Su Chronicles sera disponible sous forme de Graphic Novel et en version digital avec des effets animés pour iPhone/iPad, etc.
Journalisée

Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #107 le: Septembre 24, 2014, 07:45:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
...
Mais d'un manière ou d'une autre ça veux dire que ce graphic novel est toujours lié (d'une façon ou d'une autre.) à l'univers sonic.

J'ai trouvé !!!
Pour que Ian Flynn puisse impose son nouvel univers (avec dit, dans mon précédent message "une histoire épique")...
Il devrai faire une histoire sur lui (il pourrait ce rattacher une grande partie des fans):

Je veux "TELLEMENT" avoir une histoire avec ce perso inutilisé.

Sinon concernant Breezie (présenté plus haut.) je sais quelle faisait partie d'une ancienne série sonic... Mais je n'arrive pas à me la re-situer, quelqu'un aurait une image avec elle de la vielle série.
« Dernière édition: Septembre 25, 2014, 06:20:15 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #108 le: Septembre 25, 2014, 06:15:44 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
...
Mais d'un manière ou d'une autre ça veux dire que ce graphic novel est toujours lié (d'une façon ou d'une autre.) à l'univers sonic.

Officiellement aucun lien.
Officieusement, c'est le futur que Penders avait imaginé et qui allait débuter avec la quête de King Sonic dans le passé pour le numéro 160.

"SONIC: ALL MY TOMORROWS... (SONIC #160 & #161) - King Sonic discovers he’s returned to the scene of one of his greatest battles and possibly the cause of his problems in the future. The problem is that no one can see or hear him, and any attempt to take action results in someone suspecting a supernatural cause. When he returns to the future, he discovers a changed world on top of having failed to change events in the past. As a last resort, Rotor sends Nicole into the past after having created her."
Journalisée

« Répondre #109 le: Septembre 25, 2014, 07:26:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai trouvé !!!
Pour que Ian Flynn puisse impose son nouvel univers (avec dit, dans mon précédent message "une histoire épique")...
Il devrai faire une histoire sur lui (il pourrait ce rattacher une grande partie des fans):

Je veux "TELLEMENT" avoir une histoire avec ce perso inutilisé.

J'ai jamais compris le délire avec Nazo. Je veux dire, c'est un personnage là encore très anecdotique. Apparu quelques secondes pendant un trailer de Sonic X, il est assez difficile à intégrer, sachant que même son nom fut donné par les fans. J'imagine que le fan-animation "Nazo Unleashed" l'a beaucoup popularisé, mais je ne vois pas en quoi cela lui ferait se rattacher à une grande partie des fans alors qu'a ma connaissance Flynn est déjà très populaire.

Et puis je veux surtout pas le revoir comme dans Nazo Unleashed. Je veux dire ok, c'est une cool animation, mais bon peut-être que l'ambiance est trop "transformations de malades à la DBZ" et ca ne va pas du tout avec la nouvelle tournure des comics
Journalisée

« Répondre #110 le: Septembre 25, 2014, 07:34:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne

J'ai jamais compris le délire avec Nazo. Je veux dire, c'est un personnage là encore très anecdotique. Apparu quelques secondes pendant un trailer de Sonic X, il est assez difficile à intégrer, sachant que même son nom fut donné par les fans. J'imagine que le fan-animation "Nazo Unleashed" l'a beaucoup popularisé, mais je ne vois pas en quoi cela lui ferait se rattacher à une grande partie des fans alors qu'a ma connaissance Flynn est déjà très populaire.

Et puis je veux surtout pas le revoir comme dans Nazo Unleashed. Je veux dire ok, c'est une cool animation, mais bon peut-être que l'ambiance est trop "transformations de malades à la DBZ" et ca ne va pas du tout avec la nouvelle tournure des comics
Je te rassure je ne suis pas dans la "transformations de malades" je veux bien une bataille épique entre lui et super sonic (voir hyper sonic) mais sa s'arrête là...
Ce que je veux surtout c'est une histoire racontant sa génése, ainsi que sur la psychologie du personnage. (j'en demande peut êtres trop.)
Journalisée

« Répondre #111 le: Septembre 25, 2014, 08:55:19 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Je te rassure je ne suis pas dans la "transformations de malades" je veux bien une bataille épique entre lui et super sonic (voir hyper sonic) mais sa s'arrête là...
Ce que je veux surtout c'est une histoire racontant sa génése, ainsi que sur la psychologie du personnage. (j'en demande peut êtres trop.)

Mais là encore, Nazo n'a pas d'histoire. Même dans Nazo Unleashed il me semble que son background n'a jamais été clairement expliqué (ou alors c'est que je comprenais encore mal l'anglais à l'époque). Et comme je dis je pense que c'est cette animation qui a popularisé le personnage, et donc les gens connaissent le Nazo de ce média-là. Et Flynn n'a aucun n'intérêt à mettre le même personnage au risque d'y ajouter des truc que les fans vont pas aimer. Si il met le personnage, il va le changer et je pense qu'il peut faire un bon truc, mais faut réinterpréter le personnage.

Et puis de toutes façons l'univers "Sonic Unleashed" va durer encore quelque temps, donc il n’apparaîtra pas pour tout de suite.
Journalisée

« Répondre #112 le: Septembre 26, 2014, 10:12:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Ian Flynn a aussi comme volonté d'éviter de rajouter des éléments inspiré de travaux de fan, pour des raisons légales (c'est pour cela qu'il essaie d'éviter de lire des fanwork et tout).

Je pense que y'a plus de chance qu'il s'intéresse à des perso ayant été abandonné mais ayant eut une certaine existence (comme il semble vouloir faire pour Honey), ou tout simplement à des personnages obscur venant des séries télévisé - au moins AOSTH et Satam, pour X et Underground on a aucun exemple - ou de jeux moins connu du grand public, comme il a fait avec la Battle Bird Armada (et se ratachement de Jet à l'Armada était juste géniale, je trouve) que j'espère très fortement revoir, parce que c'était franchement un élément génial d'ailleurs. Je pense que pour les trucs genre "Ashura", "Wechnia" et "Nazo", on aura jamais plus qu'une inspiration. Pourquoi une inspiration ? Parce que je pense que le design de Scourge est en partie inspiré d'Ashura, ne serait-ce que pour le design de sa couronne, qui du coup lui donne un aspect proche du sprite d'Ashura. Ensuite, on sait que Trash est inspiré d'un glitch qui donne une sorte de fusion Sonic/Knuckles. (Perso j'avais jamais vu ce bug avant xD). Et peut-être qu'un jour, Wechnia servira d'inspiration à un perso, qui sait :p

Journalisée

« Répondre #113 le: Octobre 15, 2014, 08:33:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ian Flynn a aussi comme volonté d'éviter de rajouter des éléments inspiré de travaux de fan, pour des raisons légales (c'est pour cela qu'il essaie d'éviter de lire des fanwork et tout).

Je pense que y'a plus de chance qu'il s'intéresse à des perso ayant été abandonné mais ayant eut une certaine existence (comme il semble vouloir faire pour Honey), ou tout simplement à des personnages obscur venant des séries télévisé - au moins AOSTH et Satam, pour X et Underground on a aucun exemple - ou de jeux moins connu du grand public, comme il a fait avec la Battle Bird Armada (et se ratachement de Jet à l'Armada était juste géniale, je trouve) que j'espère très fortement revoir, parce que c'était franchement un élément génial d'ailleurs. Je pense que pour les trucs genre "Ashura", "Wechnia" et "Nazo", on aura jamais plus qu'une inspiration. Pourquoi une inspiration ? Parce que je pense que le design de Scourge est en partie inspiré d'Ashura, ne serait-ce que pour le design de sa couronne, qui du coup lui donne un aspect proche du sprite d'Ashura. Ensuite, on sait que Trash est inspiré d'un glitch qui donne une sorte de fusion Sonic/Knuckles. (Perso j'avais jamais vu ce bug avant xD). Et peut-être qu'un jour, Wechnia servira d'inspiration à un perso, qui sait :p

Tu sais que Nazo n'est pas un perso fait par des fans, mais bien un perso de sonic X abandonnée. Donc Yan Flynn peut le prendre.
Journalisée

« Répondre #114 le: Février 10, 2015, 07:17:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Mesdames et Messieurs, laissez moi vous présenter Not!Knuckles, dans son nouveau design :

https://pbs.twimg.com/media/B9XR2HKCcAAp6Rk.jpg

Je ne sais même pas quoi dire... XD En fait si, j'ai pleins de trucs à dire :
- Au moins il ne ressemble un peu moins à Knuckles XD ?
- CETTE MECHE
- Ce bouc.
- L'oeil robotique est remplacé par un cache-oeil.
- CE PAGNE
- Qui fait bizarre avec la sorte d'armure que porte le Praetorian
- Ces bottes
- Les proportions sont juste totalement off, notamment niveau des jambes.
- Y'a des pixels blanc.
- Le sol est totalement blurry
- Le fond est un jpg tout cracra.

Après, d'un autre côté, j'avoue que je suis amusé par l'aspect super "amateur" du truc. J'avoue qu'en fait, combiné à un scénario super série B, je pense que je vais bien m'amuser si je lis les comics de Penders (et même sans doute être diverti par le truc malgré l'art qui va être sans doute dégueux). Déjà parce que je lui en veut pas/plus pour le reboot (certes c'est dommage, mais d'un autre côté si j'ai bien compris Archie était pas super cool non plus niveau des royalties, et en plus Ian Flynn à réussi à bien gérer l'affaire. Le seul truc qui m'agace c'est que du coup les Nocturnus risquent de rester bloqué longtemps), et ensuite parce que ça m'amuse de voir ce qu'il va faire, de comment il va continuer l'histoire avec ses personnages, est-ce qu'il va créer des équivalents pour Sonic, et les autres personnages Archies ? Bref, même si le type est super prétentieux et tout, maintenant je vois cette histoire plus dans son aspect amusant, même si je devine que ça doit être plus casse-pied pour tout les concernés.

C'est d'ailleurs pour ça que je feed ce topique, parce que j'estime qu'il n'y a aucun mal à parler de Penders et de ce qu'il fait.

En pas très lié à l'affaire mais qui est super amusant : l'un de ses fanboys qui veut faire un procès à Archie/Flynn pour une raison juste ridicule : Le fait que Naugus soit un troll. En effet, il pense que c'est pour se foutre de la gueule de son frère, qui aurait été sur le forum Bumbleking et aurait été qualifié de troll pour son comportement. Evidemment y'a aucun risque, mais je trouvais la chose vraiment très drôle. Bref, c'était sans intéret mais ça m'a fait rire xD Notre fandom est magnifique.

Ancien Message (avec un édit :

Spoiler :
On sait pas vraiment ce que c'est, et tout ce qu'on a de lui à part son design (qui apparait donc sur un trailer et sur une image tirée de ce même trailer), c'est du fandom. Son nom ? Interprétation fandom du nom de l'image, qui voulait juste dire "mystère.jpg", si on traduit, bref un gros truc de teasing. Même l'appeller Nazo c'est utiliser un nom fandom, comme quand on appelle le glitch de Sonic 2 Ashura.

C'est pourquoi je pense qu'il peut servir d'inspiration (c'est à dire utiliser comme base son Design, comme Ashura pour Scourge).

EDIT : En plus on sait maintenant qu'il le droit d'utiliser des perso que pour Sonic Satam, AoStH et les jeux Sonic
Journalisée

« Répondre #115 le: Février 10, 2015, 08:50:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
On a perdu Scourge, Finitevus, Shard... pour ça... quelle tristesse.
Journalisée

« Répondre #116 le: Février 10, 2015, 10:56:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
OK... déjà rien de voir si qu'il avait fait avant été un sacrilège... Là, il viens de monté d'un cran.
de tout façon, je vais rire de cette situation. Je vais regarder cette mini série de haut (qui est déjà bien bas.) et là laissé ce faire happé par les méandres ténébreuse. Quand il ne restera plus rien. On verra ce que l'on peut récupéré.
On a perdu Scourge, Finitevus, Shard... pour ça... quelle tristesse.
je compatis aussi... ce sala*bip* à pris des persos hyper charismatique, et si c'est pour les réduires à ça... c'est d'une misère.
Journalisée

« Répondre #117 le: Février 12, 2015, 09:28:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Journalisée

« Répondre #118 le: Février 12, 2015, 04:15:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
euh  Huh?... J'ai vu une seule image, que je n'arrive déjà plus à m'y retrouver... du moins à identifier les persos...
Et l'un d'eux a l'air d'un patchwork...
je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas quoi dire sur ce que j'ai vu. Cela va à l'encontre de ma perception.
Faut-il en rire ou en pleurer.
Journalisée

« Répondre #119 le: Février 12, 2015, 05:54:58 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Mon dieu que c'est laid. Pauvres Sonic Archies, perdre de tels personnages pour les retrouver comme ça.
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieQuand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...