Je suis d'accord avec toi Light... C'est plus compliqué d'imaginer faire d'autres races anthro que celles qui sont déjà toutes faites... Après on n'a plus qu'a se baser sur Sonic ou Shadow, et ca y'est on peut faire notre hérisson... J'envisage de faire une fanchara pinguoin, ca a l'air sympa mais ca me prend pas mal de temps...
En attendant voilà une belle connerie de ma part, puisque ce topic est là pour le délire...
Je vous explique brièvement :
Ce RL, va inviter un de mes premiers persos humains : Rudy le sorcier
Ce personnage me suit depuis mes 12 ans, c'est un Anti-Raian en quelque sorte. Et comble ! Il est dans SATDD, mon manga. Quand à Clonny, vous la connaîssez tous maintenant... Enjoy !
Mais aussi...
Non... en fait...
Lisez d'abord le comix, et on en reparle en bas, d'accord ? : D
Rudy, ce trou du c... est un fan du "viol de copyright", et il en abuse bien.
La potion d'amour qu'il utilise provient du manga NEGIMa, de ce cher Ken Akamatsu ! Si vous avez lu le Tome 1, chapitre 2, vous avez forcément compris. Sinon, lisez le ! :P
En gros, toutes les filles qui regardent Negi tombent sous son charme, c'est pareil pour Raian ici !
Ah et au fait, je m'en fous des Wisps, ces machins ne sont pas protégés par une quelconque association alors j'en profite >D ! MWahahahahaha !
"Aucun alien n'a été blessé lors de la création de ce comix, par contre ils l'ont été après avoir réalisé ce comix xDDDD"
A celà je rajoute un comix minable, fait pendant que j'étais malade...
Avec Kamui, ma perso Mary-Sue ( intentionnellement ) et le Dr.Eggman ^^ ( dans SATDD xD )