Viko s'occupe de rekkua pendant que les frangins finissent la préparation de la chasse au trésor, et moi je fais les aller-retour pour ramener les gens qui sont à la gare.
J'ai peur =_=
Par contre, je préfèrerai éviter de dormir à même le sol, la dernière fois que j'ai eu à le faire, c'est à dire cet été, j'ai eu un putain de mal de reins une bonne partie de la matinée, je ne retenterai pas l'expérience... Par contre si vous foutez un matelas par terre, ça passe encore. Pour le duvet, pas de problème.
Quant à Mobius, pareil, je veux pas qu'on le laisse tout seul, j'ai déjà été étonnée en lisant qu'il ne serait pas avec Viko quand je croiserai ce dernier.
Au fait, faudrait prévoir un autre plan B. Apparemment il ne plait pas non plus à Viko (d'ailleurs je comprends pas que ce dernier ne ce soit du coup pas manifesté). Je sais pas encore combien on a été à accepter ça à contre-coeur, mais faudrait trouver autre chose dans ce cas ! En plus ça me saoulerait de dépenser pour un bowling ou une salle d'arcade alors que j'aime aucun des deux et que j'ai pas de fric >.> De plus, y a aussi Magnou et Ada qui semblent avoir un budget serré. Sans oublier que y a d'autres provinciaux. Par ailleurs ces mêmes problèmes de fric font que le plan C de l'aquaboulevard ne pourra pas convenir. Alors pour Plan B... Pourquoi pas squatter chez les parents à Miko (si ça ne dérange pas ces derniers) carrément toute la journée ? Avec tout ce qu'on a proposé déjà, y a de quoi s'occuper. On pourra jamais caser tout ce qu'on a prévu d'apporter en une soirée.