Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 24
[Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #255 le: Octobre 24, 2010, 05:33:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Pas de souci. ^^
Journalisée

« Répondre #256 le: Octobre 24, 2010, 05:45:37 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Bah sinon, vu que t'as une ligne RER près de chez tes parents Miko, on peut carrément les déposer là bas non? Ca éviterai un aller-retour de plus pour deux personnes, surtout en cette période ^^
Journalisée

« Répondre #257 le: Octobre 24, 2010, 05:46:12 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Juste pour savoir, est-ce qu'une heure à été fixée pour le rendez-vous à la gare?

Ah, et aussi, vous pensez que je devrais prévoir combien de sous pour la journée, sans compter le RER?^^  Je suis grave à sec, donc je dois supplier mes parents pour espérer avoir de quoi tenir, sans quoi je ne pourrais bien sûr pas venir... = =
Journalisée
La vie, c'est du pâté

« Répondre #258 le: Octobre 24, 2010, 05:54:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Je vous accompagne en esprit.
Journalisée

« Répondre #259 le: Octobre 24, 2010, 06:02:45 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Ce qui est fort dommage, je suis sur que Miko aurai voulu une inauguration made in Bubu!
Journalisée

« Répondre #260 le: Octobre 24, 2010, 06:26:52 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
On est reparti faire des repérages avec Hawk. Un truc que chacun devra ramener, c'est sa propre bouffe et surtout de la boisson en quantité.
Mine de rien, ça va courir et on devient rapidement assoiffé dans ces cas là.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #261 le: Octobre 24, 2010, 09:03:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
Faudrait que vous répondez à la question de MagnouMagné, moi j'connais pas la réponse, j'peux rien dire ._."
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #262 le: Octobre 24, 2010, 09:15:24 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Bah, normalement, à part le RER, y a rien à payer, normalement.

EDIT : ah, j'ai mon fils qui dit qu'il y aurait possibilité de jouer à Sonic 4 en HD sur PS3 si je ramène ma console, ça branche du monde ?
« Dernière édition: Octobre 24, 2010, 09:47:22 pm par SpaceMoule »
Journalisée

« Répondre #263 le: Octobre 25, 2010, 06:51:54 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Pour déposer les filles oui y'a pas de problème dans tous les cas on passe devant la gare pour rentrer à la maison.

Bubu : ^^

Space : Pour jouer en HD faut pas un écran HD ?

Magnou :
Comme je l'ai dit dans un de mes posts précédent faut prévoir environs 10 euros par Pizza. A voir ensuite si vous voulez en prendre une demi, elles sont assez grandes, ce sera 5. Ca et le RER sont les seules choses à payer.

Pour ce qui est de l'organisation j'arrive pas à avoir Hawk sur MSN mais il reste à convenir d'une heure pour le rendez vous. Et j'aimerai savoir qui veut dormir sur place. Y'a de la place donc n'hésitez pas si vous voulez rester tard à la soirée.
Journalisée

« Répondre #264 le: Octobre 25, 2010, 08:35:43 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Arf Miko, je suis désolé, je suis tout le temps connecté sur MSN, mais rarement dessus. Hier j'étais en vadrouille toute la journée :p

Bon, il faut choisir une heure. Après, ça dépend du courage des gens, si vous êtes lêve-tôt, on peut essayer pour 10h30/11h à Fontainebleau (donc 9h30/10h à Châtelet pour ceux qui viennent en RER), auquel cas, prévoyez bien vos sandwich pour le pic-nique en forêt ! Sinon, on peut décaler à juste après manger, vers 13h30.

Pour ma part, je récupère Viko, Madness et Saiko (et rekkua), on va direct en voiture à Fontainebleau. Viko s'occupe de rekkua pendant que les frangins finissent la préparation de la chasse au trésor, et moi je fais les aller-retour pour ramener les gens qui sont à la gare.

Pour dormir le soir, je pense qu'on va rester, pour ma part de toute façon, j'aurais mon duvet, et je peux dormir directement sur le sol sans soucis, je suis pas contraignant ! Faut que rekkua pense à prendre un duvet (au pire on se mettra à plusieurs dans mon duvet, hein Viko ? :p)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #265 le: Octobre 25, 2010, 09:01:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
^^ J'avais remarqué.

Le rendez vous à 10H Châtelet me convient parfaitement. Il faut voir en priorité avec ceux comme Coco qui viennent de loin. Niveau aller retour entre Maisse Milly on devrait pas en avoir trop mon père se propose de nous aider. L'avantage on pourra lui laisser tout ce qui est sac de couchage jeux et console qu'il ramènera directement à la maison. Pour ma part, je laisserai ma voiture à Maisse pour monter en RER pour aller chercher Moona. Je redescendrai avec tout le monde. Hawk si tu veux tu peux déposer vos affaires à la maison avant de descendre les garçons et Rekkua à la forêt.
Journalisée

« Répondre #266 le: Octobre 25, 2010, 09:16:33 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Pour ma part, vu que je passe par Chatelet pour aller à la gare d'Antony, je déposerai Mobius à Chatelet, il faudrait donc que on trouve un endroit de rendez-vous pour ceux qui se retrouvent à Chatelet. J'veux pas laisser Mobius seul comme ça.
Ou alors, je le laisse à la gare d'Antony, mais là encore, ça me gêne de le laisser seul comme ça.

Mais pas d'problèmes, Hawk, on peut se mettre à plusieurs °°, je reste dormir aussi.

Miko : ouais, c'est vrai, 'faut l'écran HD, à moins que le tiens soi en HD mais que tu n'ai pas le cable, je peux le fournir. Mais c'est surtout histoire d'essayer Sonic 4.
« Dernière édition: Octobre 25, 2010, 09:22:22 am par SpaceMoule »
Journalisée

Re : Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #267 le: Octobre 25, 2010, 09:37:38 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Viko s'occupe de rekkua pendant que les frangins finissent la préparation de la chasse au trésor, et moi je fais les aller-retour pour ramener les gens qui sont à la gare.
J'ai peur =_=

Par contre, je préfèrerai éviter de dormir à même le sol, la dernière fois que j'ai eu à le faire, c'est à dire cet été, j'ai eu un putain de mal de reins une bonne partie de la matinée, je ne retenterai pas l'expérience... Par contre si vous foutez un matelas par terre, ça passe encore. Pour le duvet, pas de problème.

Quant à Mobius, pareil, je veux pas qu'on le laisse tout seul, j'ai déjà été étonnée en lisant qu'il ne serait pas avec Viko quand je croiserai ce dernier.

Au fait, faudrait prévoir un autre plan B. Apparemment il ne plait pas non plus à Viko (d'ailleurs je comprends pas que ce dernier ne ce soit du coup pas manifesté). Je sais pas encore combien on a été à accepter ça à contre-coeur, mais faudrait trouver autre chose dans ce cas ! En plus ça me saoulerait de dépenser pour un bowling ou une salle d'arcade alors que j'aime aucun des deux et que j'ai pas de fric >.> De plus, y a aussi Magnou et Ada qui semblent avoir un budget serré. Sans oublier que y a d'autres provinciaux. Par ailleurs ces mêmes problèmes de fric font que le plan C de l'aquaboulevard ne pourra pas convenir. Alors pour Plan B... Pourquoi pas squatter chez les parents à Miko (si ça ne dérange pas ces derniers) carrément toute la journée ? Avec tout ce qu'on a proposé déjà, y a de quoi s'occuper. On pourra jamais caser tout ce qu'on a prévu d'apporter en une soirée.
Journalisée

L'héritier:

« Répondre #268 le: Octobre 25, 2010, 09:42:51 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Bah ça m'emmerde de le laisser seul, mais on peut pas faire grand chose quant à la limitation de places dans la bagnole de Hawk.
Ou alors, tu fonces à Chatelet, je te le laisse et vous vous retrouvez avec les autres pour revenir à Antony. Oui, c'est pas simple. Ou alors là encore, vu que Hawk vient nous chercher à la gare d'Antony, je viens avec fils, mais tu restes avec Mobius là bas le temps que Hawk revienne vous chercher avec les autres.

Et puis ne t'inquiète pas, "s'occuper de toi", c'est juste histoire que tu viennes pas voir les frères s'occuper de mettre les indices dans les endroits correspondants, t'es participante à la chasse au trésor, alors t'as pas à avoir de tels avantages x)
« Dernière édition: Octobre 25, 2010, 09:45:20 am par SpaceMoule »
Journalisée

« Répondre #269 le: Octobre 25, 2010, 09:50:09 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Vi, déposez-moi à Antony avec Momo, plutôt... Comment avez-vous pu prévoir de séparer mon fils et moi si longtemps x_x? Bande d'insensibles...
Journalisée

L'héritier:

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 24