Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
La galerie de Jess
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #75 le: Novembre 20, 2010, 04:24:24 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Mike ze gangster ! \°O°/

Il est trop bien fait, tu me fais chier toi de dire que tu l'aimes pas tant que ça xD

Ben j'ai rien à redire, sinon peut-être que son broit droit m'a l'air étrange o_ô
Bon boulot, je veux voir le prochain :D
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #76 le: Novembre 26, 2010, 04:17:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Amy-Lee
Je lui ai légèrement changé les vêtements, mais bah..j'adore pas.. Mais j'aime bien les pics qui sont sur le haut de son chandail X3
La pose n'est pas correcte, on dirait qu'elle va tomber (héhé, j'ai deviné un commentaire à l'avance XD ) et il n'y a pas d'ombre sous elle, alors elle flotte ! XD
Ah ! j'ai oublié de colorier ses yeux ! XD
Des commentaires ?
« Dernière édition: Novembre 26, 2010, 06:08:35 pm par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #77 le: Décembre 18, 2010, 08:15:29 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Quelques nouveaux dessins..

Mikuru Elle n'a pas rapport avec Sonic, mais bon.. ^^;
Amy-Lee et Mike
Mina et Manic
C'est tout !
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #78 le: Décembre 20, 2010, 01:40:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Y a du progrès par ma fi, c'est très joli.
Mais j'vais dire deux p'tites choses:
_Bordel de caca de mammouth, pourquoi vous savez tous colorier au crayon aussi bien?!
_Tu vas me changer le nom de ce topic, parce que les gens qui disent que des bêtises pour (être poli hein) j'leur fout des pastèques en pleine poire (j'te fais une salade de fruits t'as vu. Moi,  j'fais que des blagues pourries? Pas vrai. C'est pas moi. J'ai un alibi, j'étais au cinéma.).
Suite à ça, j'ai juste envie d'te dire que c'est vachement chewette c'que tu fais, j'aime beaucoup, p't'être juste des mains plus grosses mais c'est tout. J'te souhaite une bonne continuation et surtout, surtout, change le nom de ton topic.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #79 le: Décembre 23, 2010, 03:51:52 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
héhé merci beaucoup X3
Pour le coloriage, ce n'est que de la pratique et de bons crayons, rien de plus.
Ah, le nom de mon topic..je pourrais bien le changer mais je ne sais pas comment XD
Merci beaucoup d'avoir commenté *câlin*  Grin
Journalisée
   
Re : Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #80 le: Décembre 23, 2010, 10:20:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Ah, le nom de mon topic..je pourrais bien le changer mais je ne sais pas comment XD

Alors si j'me trompe pas, tu fais éditer ton premier post, et dans "Titre" en haut de ton post, ben tu mets le nom de celui que tu veux changer (si tu veux le changer bien entendu, je veux pas t'obliger.).

Merci beaucoup d'avoir commenté *câlin*  Grin

De rien, *de même pour le calin* =).
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : La galerie de Jess
« Répondre #81 le: Décembre 27, 2010, 04:58:33 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Un petit nouveau X3
j'ai fait un effort et j'ai fait un fond (il reste simple quand même, mais c'est mieux que rien ^^ )
Le dessin
Attention aux yeux sensible, ce dessin là est plus...mature...
The commander
Un art-trade
Amy-Lee et Mike
« Dernière édition: Décembre 29, 2010, 06:38:01 pm par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Re : La galerie de Jess
« Répondre #82 le: Décembre 30, 2010, 11:21:35 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Y a pas à dire, tu dessines franchement bien. Autant pour les couleurs que pour le style, j'adore. Juste j'adore( "J'adOOOOooore tes dessins").
Sympa pour le fond que t'as essayé, je sais ô combien c'est dur, juste gais des lignes bien distinctes pour le parquet ça sera mieux. Par contre sur ce même dessin ton personnage a subitement perdu 20 kilos, je sais pas mais par rapport à l'autre elle fait vachement maigre, voir même pt'être un peu trop. Après c'est moi hein.
Sinon celui plus chaudard avec les chaines et tout c'est sympa, j'aime bien comment t'as fait les draps, les proportions sont respectées (pourtant, la pose est pas facile), le seul problème est, et j'vais devoir être un peu cru mais c'est là où est le problème, au niveau des fesses qui sont bizarrement placés, j'ai envie de dire. Je sais pas si t'as eu un problème en plaçant la queue (vocabulaire très raffiné aujourd'hui n'est-ce pas?) mais chais pas, c'est trop écarté (sans second sens bizarre ou quoi hein.).
Les autres sont sympa, rien de spécial à dire dessus, si ce n'est évidemment qu'ils sont toujours superbes.
J'te fav' sur D.A. parce que franchement j'adore tes dessins, c'est ouné régal pour les yeux =).
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : La galerie de Jess
« Répondre #83 le: Janvier 03, 2011, 03:40:46 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Merci pour le comm' Marco XD

Bon bah j'ai quelques dessins de plus..
Coco et Amy-Lee
Un tout premier dessin digital X'D
Cajoline
Un request
*0*
Et un autre request (J'aime bien la robe de celle-là)
<3
« Dernière édition: Janvier 09, 2011, 07:53:18 pm par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Re : La galerie de Jess
« Répondre #84 le: Janvier 14, 2011, 10:08:27 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Deux nouveau dessin ; un request :

Personnellement, je déteste ce dessin là. Les couleurs sont horrible (je parle en particulier de la tête qui est verte et du corps brun x.x )
et le "costume" est tout sauf original DX
Et le deuxième bah c'est mon personnage Amy-Lee..Je l'avais dessiné quand j'étais triste, un peu ^^;
Amy-Lee
Journalisée
   
Re : La galerie de Jess
« Répondre #85 le: Janvier 15, 2011, 07:13:56 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Bon, j'ai pas posté ici. Mais mes posts seraient tellement pas constructif tellement c'est trop bôw D: Comme je dirais tout le temps la même chose, je ferais pas un par un.

C'EST. TROP. BEAU. ... voilà j'ai fini *SHOOT* Mais siiiii, la colo est super bien faite, je vois quasi-jamais de fautes... J'adore les chaussures de Cajoline! Et la robe de la deuxième request. ... La première m'a l'air d'avoir une poitrine bizarre, juste. Et d'accord, les couleurs de la troisième sont pas géniales x) Mais c'est QUAND MÊME génial! Et pour le dernier, j'ai presque envie de pleurer, moi aussi! C'est trop bien fait!

Voilà, quoi. Juste pour dire que j'suis fan, en fait .W. Bonne continuation!
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : La galerie de Jess
« Répondre #86 le: Janvier 15, 2011, 09:28:50 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Ben dit-donc ! Je viens de voir les dessins de ta galerie, et c’est franchement superbe à voir. ^^
Tes personnages sont vraiment bien dessinés et j’y vois rarement des défauts (Après, c’est peut-être que je suis nul dans ce domaine, j’en sais rien… x_x). Mais t’as une manière de présenter tes personnages avec des poses bien plaisantes.

Ce qui m’a vraiment tapé à l’œil, c’est ta façon de colorier. Franchement, on sent une finesse (les couleurs n’agressent pas) et un réalisme dans ta coloration que pas mal de personne ont souvent du mal à contrôler.
En plus, ta façon de représenter les ombres est vraiment bien maitrisée. Ça permet à tes dessin d’atteindre une telle perfection (Sur certain, j’ai carrément cru que tu t’aidais d’un logiciel de graphisme x_x).

Après de mon coté, je préfère de loin tes dessins coloriés, car certain en noir et blanc manquent peut être de précision. =/ Par exemple, ton tout dernier dessin d’ « Amy-lee ». Bien que le décore soit bien dessiné, j’ai eut du mal à identifier les bras et les expressions du visage. Et pour rester sur ta dernière série d’image, je trouve que le premier dessin est peut être un peu trop foncé.

Par contre, il y a un dessin que j’ai vraiment aimé. Celui avec la robe qui part d’un dégradé noir vers le rouge. Il est sublime. >o<

Bah, j’ai plus rien à dire… Bon courage pour les prochains dessins ! =3

   
Re : La galerie de Jess
« Répondre #87 le: Janvier 15, 2011, 04:45:53 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Citation
Ce qui m’a vraiment tapé à l’œil, c’est ta façon de colorier. Franchement, on sent une finesse (les couleurs n’agressent pas) et un réalisme dans ta coloration que pas mal de personne ont souvent du mal à contrôler.
En plus, ta façon de représenter les ombres est vraiment bien maitrisée. Ça permet à tes dessin d’atteindre une telle perfection (Sur certain, j’ai carrément cru que tu t’aidais d’un logiciel de graphisme x_x).
Merci ! °u° Mais vraiment, tout ça n'est dû qu'à quelques années de pratique, et de bons crayons. ^o^

Bon bin j'ai d'autres dessins à vous montrer XD
Il s'agit encore de requests.
Le dessin
Il est simple mais j'avais pas d'idée pour faire quelque chose d'innovateur XD

J'adore les cheveux de celle-là *w*


« Dernière édition: Janvier 16, 2011, 09:16:33 pm par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Re : La galerie de Jess
« Répondre #88 le: Janvier 21, 2011, 07:46:53 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée

Hello ! =)
C’est encore deux super dessins que tu montre. ^^
Ton style de dessins m’accroche assez (même si je trouve certains perso un peu maigre).
Pour le premier dessin, bien que le personnage soit un peu classique, elle a un petit quelque chose qui la rend charmante. Et c’est très bien dessiné.

Pour ton second perso, je le trouve super maigre. x_x (enfin après, c’est une question de gout). Par contre, c’est impérial au niveau de la coloration. Franchement, à ce niveau là, t’assures. Ça rend les perso vraiment réel. Et comme tu le dis, les cheveux sont vraiment bien fait.

Mais je trouve dommage qu’il n’y ai pas de décor. Le fond blanc rend peut-être l'image un peu neutre. Je crois qu’y rajouter un petit décor mettrais tes personnages beaucoup plus en valeur. (Enfin, ça ne gâche en rien la beauté du dessin non plus).
Voila, voila… bonne continuation. =3
   
Re : La galerie de Jess
« Répondre #89 le: Janvier 28, 2011, 01:23:26 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Merci pour le commentaire, Kyré ^^

Des nouveaux dessins !
un art trade :

j'ai pas fait le gâteau, j'ai demandé à Milkate de me le faire XD puis j'ai fait le reste ^^
Un cadeau à un ami XD
le dessin
 un dessin sans but :
voilà
Un dessin avec de la nudité ><"
Julie-su
un request
^^
un AT
:P


C'est tout ! :3
« Dernière édition: Janvier 30, 2011, 02:43:21 pm par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9