Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Fan Art] Dessins de Kuro
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #15 le: Août 17, 2010, 11:42:24 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
Ben tu peux par exemple faire un "Kuro the Hedgehog" où un "Kuro the Fox" et puis pour l'apparence et l'histoire tu laisser aller ton imagination ^^

See ya  Wink
   
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #16 le: Août 17, 2010, 11:49:07 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Alors, voyons... Une keyblade! J'aime bien, les traits sont droits. Mais tu aurais du faire plus de reflets. Enfin. Comme dit Inferno, créés-toi un perso. (et puis Inferno, pourquoi un hérisson ou un renard? ^^') Je te conseille si tu n'a pas d'idée d'aller voir des Dollmaker sur Deviantart, ça te permet d'avoir facilement de l'inspiration. voilaaa ^^
Journalisée
   
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #17 le: Décembre 05, 2010, 01:46:59 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
Il y a bas longtemps, j'ai fait un Kuro The Hedgehog mais je l'ai raté quand j'ai voulu faire la "bouche" jaune, le contour, vous voyez ? Après, on aurait dit un singe ! ( J'ai fait Moona mais je l'ai raté avant même de l'avoir fini !
Des news ( une ) :

^^ A vos commentaire !
« Dernière édition: Décembre 05, 2010, 01:49:01 pm par Kuro »
Journalisée

 
 
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #18 le: Décembre 05, 2010, 02:18:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Jolie la tête, vraiment pas mal faite !!! J'adore comme tu fais les yeux, tu t'es aidé d'une pose ? Tu réussis bien les visages en tout cas... Mets le corps la prochaine fois, en tout cas, c'est vraiment pas mal !! :)
Bonne chance pour la suite !! ^^
   
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #19 le: Décembre 05, 2010, 03:48:46 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
Aah Black Butler, j'adore ce Manga ^^
La tête est impeccable seulement la chapeau est un peu trop "droit" et un peu trop haut aussi si tu vois ce que je veux dire. Niveau coloriage on voit trop les traits et c'est domage car c'est assez voyant, notament sur le chapeau et ça gache un peu, tu aurait peut être du laisser en noir et blanc.

Mais en tout cas, aidé d'une pose ou pas tu te débrouille vraiment bien. Allez, tu nous fait Sebastian la prochaine fois ? XD

See ya.
   
Re : [Fan Art] Dessins de Kuro
« Répondre #20 le: Décembre 05, 2010, 06:00:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
Promis, la prochaine fois, c'est Sebastian ! xD
Merci, c'est vrai que j'aurai du faire le corps et le chapeau, je l'ai rajouté, et j'ai calqué avec l'ordi, au départ, j'ai failli pas le faire mais finalement, je l'ai fait xD . C'est censé être pour son annif, sur un forum puisque dans le DA, on voit que son annif est proche de Noël, alors voilà !
Journalisée

 
 
Pages: 1 [2]