Euh Mighty je suis pas trop d'accord pour niveau consoles...
Rien qu'à Londres cette année il n'y a eu que...(laisse moi compter...) 10 Xbox 360 et 1 Wii
Avec 3 Xbox 360 spécial tournoi Sonic & Sega all star racing
2 Megadrive Collection
1 Sonic Heroes
1 Sonic Unleashed
et enfin 2 pour.... Sonic 4 :D.
Puis la Wii bien sur c'était pour Sonic Colours.
Donc bien qu'on ne sera pas autant qu'a Londres (750 environ là-bas je le sais y'avais que 750 figurines à donner et ils n'en restait que moins d'une boite), avec 10 Xbox et 1 Wii ça suffira pas... (Bon j'avoue aussi fallait avoir la station spéciale pour la Xbox et pour la Wii et les télés aussi mais bon...).
En parlant de Londres... Qui y va pour ce SoS 20th?
Je veux pas encore être l'un des seuls French ><
Fox tu viens? :p
Et le camping ça me parait bizarre aussi quand même... Sauf si tu parles d'un camping avec terrains de baskets, Foot, piscine, Balançoire, Pétanque (Bah quoi c'est bien la pétanque :p) etc....
EDIT : Regardez la salle de cette année (Je suis sur la photo mais vous ne me trouverez pas :D)
http://www.summerofsonic.com/EDIT : Désolé Mighty j'avais supprimé mon message pour essayer de mettre la photo directement mais ça a pas marché donc je t'ai fais faire un double post pour rien ><
Puis personnellement si il faut payer je vous déconseille de compter sur moi car faut déjà que j'économise à mort pourLondres et puis pour que je vienne à Paris...