|
Salut merci Armadillio et Feurnard d'avoir poster , voila donc le chapitre 2, il est plus long que le 1.
Bonne lecture ^^
Chapitre 2 : Révélation en soi
Peu de temps après, Silver quitta le parc, Xatia avais décidé de l’accompagner, il faisait nuit depuis longtemps déjà, les 2 hérissons étaient désormais en plein centre-ville. Xatia était émerveillée par l’architecture de la ville, pourtant il n’y avait que de grands immeubles, pas grand chose n'avait changé depuis l'époque du règne d'Elise XVI, en effet les Soléannien étaient très conservateur, les immeubles semblaient être en verre, dut aux fenêtres enchevêtrés. Les trottoirs étaient assez large (au moins 2 mètres). Aucune voiture ne passait sur la grande route qui semblait ne plus finir. On peut dire que cette ville est une métropole classique comme on peut en voir aujourd'hui, mais la pollution en moins. Silver marchait à ses cotés en silence, en jetant souvent des coups d’œil à ses mains, surtout sur le rond qui s'était former sur le dos de ses deux mains.
-Comment tout ça est possible ? Dit Silver pensif. Je n’ai jamais rien sentis d’inhabituel jusqu'à aujourd’hui...enfin bon ça pourrait être un avantage, et puis dans le fond, ce n’est peut être pas si désagréable que ça, pas vrai Xatia ? -Et ben voila ca y ai, tu es enfin retrouver ta bonne humeur ! S’exclama-t-elle. -Toi aussi apparemment .Dit-il avec un sourire. Elle acquiesça puis ce remit à regarder un peu partout mais cette fois elle était perplexe. -On va où la ? Demanda la hérissonne. -Ben chez moi. Répliqua Silver. -Ah bon ? -Ben oui, je suis mort .dit-il en baillant. Faut que je dorme, au faite j’ai oublié de te dire que tu dormais chez moi cette nuit. -Oh non, je ne veux surtout pas déranger. Dit-elle, embarrassée. -Ce n'était pas une question. Répliqua simplement le hérisson avec un sourire.
Elle vit le regard que lui faisait Silver, on y voyait à la fois de l'apaisement et de l'ardeur dans ses yeux jaune orangé. Elle se sentit bizarre, elle se détourna du regard du hérisson, elle semblait rougir. -Bon ok t'a gagné. Conclut-elle.
Il était déjà tard, il n’y avait plus grand monde dehors tout était fermé à cette heure ,mis à part les boites de nuit ,Silver fit signe à Xatia qu'ils n'étaient plus très loin, les immeubles semblait rétrécir au fur et à mesure qu'ils avançaient. Peu de temps après les 2 hybrides étaient enfin sorti de la ville, ils arrivaient à la lisière de la forêt qui paraissait assez sombre, Xatia ralentit un peu le pas, la forêt paraissait calme, comme si elle se reposait. Soudain, Xatia s'approcha d'un buisson ayant entendu un bruit étrange.
-Xatia, on est arrivé. Dit Silver. -Xatia? -Haaaaaa, au secours !!!! Cria une voix. De l'endroit ou Xatia avait entendu un bruit, un grand robot avait surgit, il était blanc et noir et faisait au moins deux mètres de haut, il tenait Xatia dans sa main gauche, elle n'avait pas eu le temps de se défendre. -Xatia! Lâche la tas de ferraille. S’écria Silver.
Le robot semblait ne pas avoir entendu, il fonça sur Silver, celui-ci esquiva. Silver voulut s'attaquer au robot mais il était bien trop rapide, la noirceur de la nuit l'empêcher de bien voir. Mais il ne lâcha rien, il continua quand même, en vain, car le robot le toucha à la jambe droite et il était épuisé. -Silver tu peux le faire! S'exclama Xatia qui avait réussi à ne pas paniquer.
Il comprit ce qu'elle voulut dire par la, il mit ses mains en avant, comme il l’avait fait auparavant, alors que le robot lui fonçait dessus, il ferma les yeux, il était concentré, puis au moment où il sentit que le robot fut tout près, il ouvrit les yeux. Il était de nouveau abasourdi le robot était immobilisé et cette fois ce n’était plus ses mains, mais tout son corps qui fut entouré d’une aura bleu-verte. Par réflexe, il écarta ses bras, ce qui eu pour effet d’envoyer le robot droit contre un arbre. Il ne se releva pas, Xatia en profita pour s’échapper, et se jeta dans les bras de son sauveur en pleurant.
-Je suis désolé Silver, tout est de ma faute. Dit-elle en pleurant. -Xa...Tia..Murmura t-il avant de s'évanouir de fatigue. -Oh non, Silver !!S'exclama la hérissonne tout en le secouant. Tout ces efforts ont du l'épuisé. Pensa t-elle. Elle tourna la tête et vit une maison, probablement celle de l'hybride argenté, elle le prit sur son dos et rentra à l’intérieur.
-Non ce n’est pas possible je rêve! C’est quoi ça ??!! S’exclama l’humain. -Chéri, regarde ! S’exclama à son tour la hérissonne. -Je savais que ça arriverai un jour ! S’écria le hérisson. Une sorte de bouclier entourait les trois hérissons, le plus petit avait les yeux fermés et tremblait comme une feuille, mais il était entouré d’une aura bleu-verte, le bouclier était de la même couleur.
-Silver, vite on s’en va. Dit la mère. -Haa, hein, qu’est ce qui c’est passé? Dit-le concerné. -Peu importe, vient vite. Répondit le père. Les trois hérissons s’enfuirent, le bouclier stoppait la troupe, mais cela ne dura que quelques secondes. -Rattraper les, ils ne doivent pas s'enfuir! Hurla l'homme furieux.
Les 3 hybrides étaient déjà loin dans la forêt, il y avait des nuages menaçant dans le ciel Silver demanda à sa mère ce qui se passait, elle lui dit, tout en marchant rapidement, que c’était des méchants qu’ils leurs voulaient du mal, elle voulut lui expliquer autre chose, mais c’était son père qui pris la parole.
-Tu ne t’en rends pas compte, mais tu viens de nous sauver la vie, tu as des pouvoirs que peu de gens ont, retient bien ça, Silver, tu es très spécial. -Mais je veux pas être spécial, je veux juste être avec vous moi. Dit l’hybride. -Tu es encore jeune, mais je crois que c'est le moment de te donner ceci. Dit-le père.
Quand il eut fini sa phrase, il lui tendit un objet étrange, une sorte de gros tube jaune,il le pris dans ses mains. -Maintenant courrons, ou ils nous retrouverons. Rappela la mère.
Mais soudain, Silver chuta dans un buisson après s'être pris une racine, par la suite il entendit plusieurs bruit sourd. Il fut horrifié quand il vit ses parents dans une mare de sang.
Maman,Papa!! Cria t-il en s'approchant d'eux. Sil..ver prend soin de toi...murmura l'hybride violette. Court..maintenant..Adieu. Conclus l'hybride noir. Les hérissons se tenaient la main, puis fermèrent les yeux. C'était la fin.
Le hérisson restant était paniqué, il s'enfuit, en regardant une dernière fois ses 2 géniteurs, il pleurait à chaude gorge déployé, il voyait flou à cause de ses larmes, avec toujours son objet dans les mains, il s'enfonça dans la forêt, il entendit des rires au loin, il continua de courir. Il commençait à pleuvoir. Il arriva dans une grotte, il s'asseya par terre et contempla l'objet mystérieux que son père lui à remis avant de mourir, il releva la tête, Il ne pleurait plus.
-Silver,Silver réveille toi! dit une voix familière. Celui ci ouvrit les yeux. Xatia le regardait avec une mine triste et légèrement affolée. -Qu'est ce qui c'est passé? Dit Silver d'une voix troublé. -Tu m’as délivré du robot puis tu t'es évanoui, alors je t'ai amené ici, apparemment c'est chez toi.
En effet il reconnut sa chambre, elle était peu meublé, juste un lit,une table de chevet, un bureau en verre et une grande armoire. Les murs étaient peins en beige.
-Tu as eu un sommeil très agité cette nuit, j'ai essayé de te réveiller mais rien à faire. -Tu as veillé sur moi toute la nuit? Répondit Silver. -Ben..oui on peut dire ça, on aurait dit que tu soufrais, d'ailleurs je sais pas si tu t'en rend compte mais tu es en larme.
A ces mots, Silver fut ébahi en remarquant qu'elle avait raison, il était un peu gêné. -Je suis peut être curieuse, mais tu as rêvé..enfin cauchemardé de quoi ?
Silver lui raconta en détail son cauchemar. Une fois qu'il eut fini, Xatia fut bouleversé, elle était au bord des larmes.
-Je comprends mieux maintenant, ça a du être horrible. Dit-elle d'une voix affligée. Silver avait désormais une mine triste, il ne répondit guère. Xatia voulut le rassurer. -T'inquiète ce n'est qu'un rêve c'est pas comme ci...tu...
Elle ne put finir sa phrase, Silver avait levé la tête, il avait un regard encore plus sombre, Xatia en déduit l'horrible vérité. -Oh non, je suis désolé, je suis confuse, je.. je n'avais pas compris. Dit-elle en ayant pris la même tête que l'argenté.
Ils se regardèrent pendant quelques secondes, puis Xatia pris la parole. -Mais cet objet, celui que t'a donné ton père, ou est-il et c'est quoi? Silver releva la tête brusquement, il avait les yeux écarquillés, comme si il avait eu un flash. - Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt. S'écria t-il en se frappant la tête.
Il se leva et fouilla dans son armoire, après une bonne minute de recherche, il y sortit un carton. -Voila, ça fait un bail que je n'y ai plus touché, peut être qu'on en saura plus aujourd'hui. Silver s'asseye et mit le carton sur ses genoux, Xatia était dubitative, Silver ouvrit le carton, il montra l'objet à celle ci.
C'était une sorte de tube, très léger, il était jaune, il semblait être séparé en 4 parties identiques, sur chaque parties circulait un fluide bleu-vert. Xatia ne disait pas un mot, elle se contenter de regarder l'objet. -C'est bizarre hein? -Hum, je crois savoir ce que c'est, passe le moi tu veux.Dit-Xatia.
Silver lui tendis l'objet, elle se leva et se mit au milieu de la pièce, d'un seul coup elle jeta violemment l'objet par terre, celui ci se partagea en 4. -Haaaaa, mais pourquoi tu as fait ça!? Silver était catastrophé par ce qu'il venait de voir, il ne compris pas le geste de la hérissonne. Désormais il y avait ce qui semblait être 4 bracelets.
-Je t'explique, je pense que se sont des bracelets d'énergie. -Des bracelets d'énergie? Questionna Silver.
-Oui, un bracelet d'énergie est un objet rare qui permet de canaliser l'énergie d'une personne qui justement dégage beaucoup d'énergie par exemple à une époque un hérisson noir contrôlant le chaos en portait. Habituellement ils ressemblent comme que 2 goutte d'eau à des Rings. Mais il y a des cas plus rare pour ceux qui dégage un type d'énergie particulier, je crois que ceux-ci te sont destiné.
-Je vois, donc si je mets ces bracelets tu crois que ça va me faire quoi? -Hum les cas varient, mais en général cela va te permettre de mieux contrôler cette énergie, c'est-a-dire sans qu'il n'y ai des effets indésirable comme l'évanouissement. -Ok, bon je les mets ou? -Je te conseille d'en mettre 2 au niveau de tes chevilles, et les 2 autres aux poignées.
Une fois qu'il eu ramassé les 4 parties, il mit ceux allant aux poignées puis ceux allant aux chevilles. -Alors tu te sens comment? Dit-elle en tournant autour de lui.
Après quelques secondes d'attente, le fluide circulant dans les bracelets ce mis à circuler très rapidement au point d'émettre de la lumière, il sentit un courant froid, mais très agréable dans tout son corps, comme si quelque chose avait pénétré son sang, puis plus rien.
-Je...je me sens tout bizarre..c'est....incroyable. Dit-il en ayant réfléchi longtemps avant chaque mot. -Tu voit,bon maintenant utilise cette énergie sur quelque chose.dit Xatia
Il jeta son dévolue sur une corbeille. Il fit ce qui fallait faire et vit que la corbeille flottait dans les airs, ils étaient émerveiller, Silver s'amusait à la faire voler dans la pièce, faisant légèrement rire Xatia.
-C'est génial !s'écria Silver. Il fit voler la corbeille dans l'armoire, Xatia alla la chercher mais elle tomba nez à nez avec une planche brillante. -Ouah, tu ne m'avais pas dit que tu avais une gear ! S’écria Xatia.
Elle avait sortit une sorte de planche blanche et violette, elle avait une forme très élancé à l'avant et à l'arrière.
-C'est une Psychic Wave, ca m'arrive de l'utiliser mais ça fait un bail que je l'ai plus touché. -C'est dommage c'est pourtant super cet engin, surtout ce modèle ci. Dit-elle. -Bon c'est pas tout ça mais il faut qu'on parte au lycée. -Ben tu n'a qu'a utiliser ta gear et moi je monte derrière toi. -OK, bon il est 7h30 on doit y être dans 30 minutes, il ne faut pas trainer.
Les 2 hybrides sortirent, alors que Silver se préparer à monter sur sa gear, Xatia le fit brusquement descendre, celui ci lui demanda ce qu'il se passait.
-Le..le robot, il n'est plus là. Dit-Xatia inquiète. En effet la veille, Silver avait envoyé le robot contre un arbre avant de s'évanouir, il semblait ne plus marcher, pourtant il avait bel et bien disparu. -Peut être que quelqu'un l'a pris qui sait? Rassura Silver. -Je l'espère. Souffla Xatia.
Elle au à peine fini sa phrase que l'être métallique se planta devant les hybrides, Silver se mit devant Xatia pour la protéger. -Tu ne l'aura pas cette fois! Clama l'argentée, déterminée.
Le robot fondit sur les hérissons à une vitesse fulgurante. Celui ci fut arrêté net par Silver qui refit la même chose que la veille à une différence près que cette fois il était en pleine forme, de plus il savait désormais maitriser ses pouvoirs.
-On fait moins le malin. Crièrent les 2 hybrides. Sauf que cette fois-ci le robot répliqua et fonça droit sur Silver. - Laisse-moi faire. Dit Xatia.
Elle se mit en boule et fonça sur le robot celui retomba à terre. Xatia venait de faire un homming attack, une attaque que les hérissons maitrisent normalement à la perfection, mais ce n'est apparemment pas le cas de Silver, qui se sentit assez perturber par ce qu'il venait de voir. -Je t'apprendrai. Murmura la hérissonne.
Le robot se releva encore une fois et fonça sur Xatia. Silver se mit sur son chemin, mais il n'eut le temps de réagir et ce fit percuter de plein fouet par le robot, il tomba à terre. L'androïde avait l'avantage, il tenait Silver par le bras tandis qu'un canon était pointé sur lui. Ça aurai pu être la fin de Silver si le robot ne s'était pas désactivé.
-Je te tiens enfin tas de ferraille. Dit-une voix venue de nulle part. -Qui est la ? Crièrent les 2 hérissons. Un homme se pointa devant Xatia, il était dans une sorte de machine volante très spéciale, l’humain en question devait avoir une cinquantaine d'année, il portait un épais habit blanc qui cacher ses rondeurs. -Excusez moi si ce robot vous a fait des misères, il s'est dérégler sans que je ne m'en rende compte et il s'est enfuit. Je me présente : Professeur Julian. -Eu...enchantez moi c'est Xatia.dit la concerné. -Et moi Silver. Dit-il sur un ton froid. -Ce robot fait partie de mes nombreuses inventions, il est doté d'une intelligence artificielle, mais apparemment, il n'est au point. -En quoi cela nous concerne? Dit-Silver. -Et bien normalement il aurai du vous tuer tout les 2. -Rien que ça. Dit simplement l'hybride argenté. -Vous devait être très spécial pour vous en être sorti indemne, je vous donne ma carte, il se peut que nous soyons amener à nous revoir, au revoir hérisson. Il s'envola en direction de la forêt.
-Putain c'est lui, pourquoi on n’y va pas ? Dit l'hybride rouge. -Tu es dingue il ne faut pas qu'il sache qu'on est la. Dit l'hybride jaune. -J'ai envie de lui botter le derrière pour ce qu'il a fait. -On moins on l'a repérer c'est ça qui compte. -Et pour les 2 hérissons on les aborde quand. -Tout à l'heure dans leur lycée. -Enfin tu te décide c'est pas trop tôt. -On ferrait mieux de commencer à y aller si on veut arriver avant eu. Les 2 hybrides mystérieux partirent enfin.
-Vraiment dingue cette histoire. Dit Xatia. -Dingue ou pas, il faut qu'on parte. Répondit Silver. Silver monta sur sa gear et aida Xatia à grimper dessus, une fois qu'ils furent tout 2 dessus, la planche se positionna en l'air Xatia semblait impatiente, elle est très enthousiaste.
-Bon allez on y va, prête Xatia? Demanda l'argentée. -Prête! S’exclama Xatia. -Alors c'est parti !!dit-il avant de partir comme une fusée.
Voila, le chapitre 3 est déjà en cours d'écriture. See you later.
Edit: chapitre en cours de modification .
« Dernière édition: Novembre 20, 2010, 11:06:41 am par StarSilver »
|