http://www.aperturescience.com/glados@home/ > Au sujet des patates ? Perso ce qui m'a étonné, c'est qu'il y en ait ENCORE en dessous. Vous voyez en bas de page, y'a tant de patate. Quand je pense qu'il y en avait... 450k, par là, quand ils ont commencé à pomper ? XD
En tout cas j'ai acheté le jeu mercredi, et fini le jeudi soir. ( Ouais, comment ça j'suis allé vite ? )
Et bien j'peux vous dire que c'est juste giga génial. Wheatley, GLaDOS... Et j'dis pas le reste, aussi peu soit-il, niveau personnage. C'est à tomber de la chaise par contre, la tournure du scenar' à un moment. Aussi, ça fait tellement plaisir de voir ces test chamber à nouveau ! Avec pleeein de nouveaux petits trucs à tester aussi. Il est loin le temps, où t'avais juste le cube, le bouton, et une boule Combine pour faire l'interrupteur ! Bonjour laser, plaque de foi aérienne et autres ! Ces trucs ont été vus et revus dans les trailers, mais ça fait un bien dingue de les tester soit même.
La musique est chouette, y'en a toujours, toujours, toujours ! Par contre, si on veut la trouver dans les fichiers Steam pour la coller sur son mp3, faudra bien chercher...
Y'a de VRAIES cinématiques aussi, sur la fin. Qui sont belles. Moteur source ou pas, ça reste joli. Et j'suis sur PC ! Au niveau des achievements, par contre, j'ai du courir partout pour ne serait-ce que commencer à trouver ce qui me manquait... Et c'est pas fini.
Par contre j'ai pas pu commencer la coop, j'ai personne ;-; ce qui m'a étonné par contre, c'est qu'ils ont mit un truc pour customiser Atlas et P-Body ? J'ai pas capté l'interet, si ce n'est acheter les accessoires.
Bref, moi j'attend de voir si des gens auront le jeu plus tard pour faire la coop.
Ceux qui l'ont fait, ça dure combien de temps à peu près ?