Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Portal 2
Re : Portal 2
« Répondre #15 le: Avril 21, 2011, 09:14:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ah je croyais que c'était à apprendre dans le jeu... T'es excusé Light x)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Portal 2
« Répondre #16 le: Avril 22, 2011, 06:56:59 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
http://www.aperturescience.com/glados@home/ > Au sujet des patates ? Perso ce qui m'a étonné, c'est qu'il y en ait ENCORE en dessous. Vous voyez en bas de page, y'a tant de patate. Quand je pense qu'il y en avait... 450k, par là, quand ils ont commencé à pomper ? XD

En tout cas j'ai acheté le jeu mercredi, et fini le jeudi soir. ( Ouais, comment ça j'suis allé vite ? )
Et bien j'peux vous dire que c'est juste giga génial. Wheatley, GLaDOS... Et j'dis pas le reste, aussi peu soit-il, niveau personnage. C'est à tomber de la chaise par contre, la tournure du scenar' à un moment. Aussi, ça fait tellement plaisir de voir ces test chamber à nouveau ! Avec pleeein de nouveaux petits trucs à tester aussi. Il est loin le temps, où t'avais juste le cube, le bouton, et une boule Combine pour faire l'interrupteur ! Bonjour laser, plaque de foi aérienne et autres ! Ces trucs ont été vus et revus dans les trailers, mais ça fait un bien dingue de les tester soit même.

La musique est chouette, y'en a toujours, toujours, toujours ! Par contre, si on veut la trouver dans les fichiers Steam pour la coller sur son mp3, faudra bien chercher...
Y'a de VRAIES cinématiques aussi, sur la fin. Qui sont belles. Moteur source ou pas, ça reste joli. Et j'suis sur PC ! Au niveau des achievements, par contre, j'ai du courir partout pour ne serait-ce que commencer à trouver ce qui me manquait... Et c'est pas fini.

Par contre j'ai pas pu commencer la coop, j'ai personne ;-; ce qui m'a étonné par contre, c'est qu'ils ont mit un truc pour customiser Atlas et P-Body ? J'ai pas capté l'interet, si ce n'est acheter les accessoires.
Bref, moi j'attend de voir si des gens auront le jeu plus tard pour faire la coop.
Ceux qui l'ont fait, ça dure combien de temps à peu près ?
Journalisée
 
 
Re : Portal 2
« Répondre #17 le: Avril 22, 2011, 07:20:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Oui, justement, l'ARG est pas fini, après je sais pas ce qui va venir.
Journalisée
 
 
Re : Portal 2
« Répondre #18 le: Avril 22, 2011, 08:34:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
ce qui m'a étonné par contre, c'est qu'ils ont mit un truc pour customiser Atlas et P-Body ? J'ai pas capté l'interet, si ce n'est acheter les accessoires.
Team Fortress 2 quand tu nous tiens.
Journalisée

 
 
Re : Portal 2
« Répondre #19 le: Avril 23, 2011, 10:39:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je viens de commencer le jeu ! J'adore à 200% ! Je suis plié de rire à chaque phrase, c'est trop génial !
J'ai hâte de tester le mode coop aussi. Si ça intéresse des gens, mon compte steam est hawk-n-roll.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Portal 2
« Répondre #20 le: Avril 24, 2011, 08:47:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Fini a 100% !
Glados  m'a tuée... De rire xD
Le mode coop est vraiment compliqué sur la fin j'ai trouvé mais sinon ça peut aller...
Côté scénario j'ai envie de dire "on s'y attend"... Juste déçu qu'on ne parle jamais de l'univers de HL.. (Une ou eux fois c'est tout...)
Mais le plus gros point noir c'est la remplaçante de "Still Alive"... Du moins pour moi, m'enfin elle est ps nulle non plus c'est juste une comparaison...

Spoil Mais j'ai adoré la fin... L'ESPACEEEE !!!! /Spoil
« Dernière édition: Avril 24, 2011, 08:50:50 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Portal 2
« Répondre #21 le: Avril 25, 2011, 12:05:59 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
La musique de crédits de Portal 2 est géniale je trouve, on sent clairement l'emotion de la fin, ca l'amplifie même.

Un ami va me vendre Portal 2 neuf à moitié prix, chouette serieux.
Journalisée
 
 
Re : Portal 2
« Répondre #22 le: Avril 25, 2011, 01:20:51 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
STK : Ahhh c'est donc toi qui m'a ajouté :)

Pour ma part, j'ai fini le mode solo (nuit blanche hier pour le faire d'une traite, j'ai pas perdu mon temps), et j'ai adoré ! L'histoire, les énigmes, l'humour etc... Ce jeu est génial.
J'ai un tout petit peu testé le mode Coop avec Métal tout à l'heure, ça a l'air dément, j'ai hâte d'avancer dans ce mode !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Portal 2
« Répondre #23 le: Avril 25, 2011, 11:26:07 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bon, ben moi je l'ai fini hier soir, n'étant pas là du WE :D

J'ai sérieusement adoré l'histoire, l'univers du premier opus est super bien repris, et on sent vraiment la motivation des gars de chez Valve pour faire un truc aussi dément que le précédent! C'est bourré d'humour (noir, cynique et sadique, mais de l'humour quand même!), des personnages avec toujours une grosse personnalité (GLaDOS <3) et énormément de clins d'oeil à l'opus précédent. J'y ai aussi trouvé des clins d'oeils à Half Life (autre que dans les speeches en voix off ;) ... )!
A noter aussi que la difficulté a été sérieusement rehaussée. Si vous aviez trouvé Portal difficile, ne tentez même pas le 2. C'est un peu au niveau de Portal: Prelude (un mod pour Portal assez chaud, qui se passe avant celui ci), pour ceux qui connaissent, pour vous faire un ordre d'idée.

Gros plus aussi, le multi. Là ils ont fait très fort. Je l'ai presque fini avec SpaceMoule hier soir (cette nuit) (désolé Hawk, fallait pas partir!), malgré mes gros bugs et temps de lag, et ca demande vraiment énormément de réflexion et d'esprit d'équipe! On a droit à pas mal de références à la campagne solo en plus, et on a droit à un mini-scénario (qui va certainement se finir en beauté, vu comme c'est parti...)

Gros kiff donc, je pense y rejouer en VF (je préfère largement les voix en VO, mais j'ai loupé quelques paroles des voix off :/), juste pour l'histoire!
Journalisée
 
 
Re : Portal 2
« Répondre #24 le: Avril 25, 2011, 11:30:27 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Le VF est encore plus énorme que la VO je trouve. (Weatley avec l'accent Quebecois c'est juste énorme.)
Journalisée
 
 
Re : Portal 2
« Répondre #25 le: Avril 27, 2011, 05:27:09 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
J'avoue que la VF est pas mal aussi (j'ai fait une fois en VO et là j'ai recommencé en VF, l'accent québécois m'a tué aussi !)
Pour le coop, j'ai pu le faire en grande partie avec Zalosta (me manque queques salles au début) et la fin est géniale. Là j'essaie de débloquer un max de succès, yen a qui sont pas mal cons quand même !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Portal 2
« Répondre #26 le: Avril 27, 2011, 06:42:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ce jeu c'est :

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
IT'S VERY AWESOME."

Putain mais j'adore Weathley il est bloody awesome. <3
Journalisée

 
 
Re : Portal 2
« Répondre #27 le: Avril 27, 2011, 07:08:35 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je me suis refait toute l'histoire en VF l'autre jour. Au final, j'avais rien loupé de bien important. Certaines répliques sont super fun en VF par contre ("T'entends la vie? Jvais te greffer des rotules pour pouvoir te les péter!", et d'autres mais qui seraient trop spoilantes). Mais vraiment, GLaDOS a quand même super top la classe en VO, j'en reste convaincu!
Journalisée
 
 
Re : Portal 2
« Répondre #28 le: Mai 25, 2011, 08:07:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Spoil !!!!!! Seuls sont qui ont fini le jeu peuvent look
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/186484_1472627454_5316633_n.jpg
je viens de le voir désolé du retard xD
« Dernière édition: Mai 25, 2011, 08:14:35 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Pages: 1 [2]