Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Niveau de connard prétentieux
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #105 le: Septembre 23, 2010, 04:19:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
J'ai réussi a avoir les 0% après des milliers d'essais !
A ce stade vous avez le droit a une photo de........
Raaah, je vais pas vous le dire sinon ce serait pas marrant...
Journalisée
   
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #106 le: Octobre 24, 2010, 03:58:14 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
J'ai bien essayer d'avoir 100% mais c'est chose impossible, ma vraie note reste 36 avec une belle image de Schtroumf ! ( Qu'importe comment ça s'écrit ~~ )

Au moins, j'suis dans la moyenne. :D

Edit: J'ai bien aimé les choix de réponses, et l'image avec un mec tout sourire qui tient une tasse et l'inscription "How About A Nice Cup Of Shut The Fuck Up" xDD
« Dernière édition: Octobre 24, 2010, 03:59:55 pm par Milkate »
   
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #107 le: Novembre 06, 2010, 02:18:12 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Citation
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Ah ben c'est good ...
   
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #108 le: Novembre 06, 2010, 02:53:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 30
  • Seigneur du chaos
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61


Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.




J'assume parfaitement *5% en plus dans laggle*  Angry
Journalisée
 
 
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #109 le: Novembre 09, 2010, 01:28:00 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Citation
Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût.

*honte* J'avoue, je suis un peu comme ça. Des fois. Souvent.
   
Re : Niveau de connard prétentieux
« Répondre #110 le: Décembre 28, 2010, 03:15:13 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

=> Image de Grands Schoutroumps

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Heh bien j'imaginez pas que je peux être aussi calme alors qu'il y'a 2 ans j'étais un gros connnard prétencieux ._. ...
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8]