Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 5
Larrya's art
Larrya's art
« le: Novembre 01, 2010, 07:33:47 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Larrya est mon nom de dessinatrice, si on peut dire ça.

Je ne mettrais que les dessins les plus récents et les meilleurs (selon moi), je dois avoir commencé à dessiner... euuuh... vers le début de l'année, mars/avril. Ma mémoire est une passoiiire <.< Et je dessine quasiment... même uniquement au noir et blanc sur mes dessins tradi x)

Commençons par mon personnage le plus ancien, Light Grey (Quelle originalité! *meurs*)
Tenue de (presque, faut bien changer de temps en temps) tous les jours
HALLOWEEN!

Puis par Elysha, ma préférée... muahaha. Tueuse à gage qui n'a pas la langue dans sa poche, ni son arsenal de guerre.
Do you want to challenge me?

Dialsy, sorcière chauve-souris, dernière de la famille Shäk'al, qu'elle a accessoirement totalement exterminée.
Vous êtes tout petits, vus d'ici!
"Regardez-moi dans les yeux... j'ai dit les yeux."

Lika, echidnée presque totalement robotisée suite à un malheureux accident de voiture. Je me demande bien si c'est pas elle la plus ancienne, en fait... -_Ô
Mais... qui êtes-vous?!

Shineï, perso abandonnée au rp depuis longtemps, mais j'aime tellement la dessiner =) Une pauvre fille de quatorze ans ayant vécu les pires tourments, et qui survit par divers cambriolages.
Faite sur mon agenda, mais OSEF
Mais qu'a-t-elle dans la main?...

PHOTO DE GROUPE, WIIII!! *SBAFF*
HAPPY HALLOWEEN!

Pour ce qui est colo, j'ai quelques trucs dont je suis très fière ^w^

Oryna, personnage de jeux vidéo d'une amie remixé à la sauce hybride cochon d'Inde.
Le premier dans ce style

Dialsy, en fait la base de mon avatar actuel.
Bouuuh D:

Et ma dernière chose sortie en date, Elysha sortant d'une mission difficile:
Ils ont ruiné sa jupe D:
« Dernière édition: Novembre 29, 2010, 05:36:57 pm par Light the cat »
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #1 le: Novembre 01, 2010, 08:58:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Tes dessins sont pas mal, et tes colos très belles!
J'ai bien aimé Lika, le dessin de groupe d'Halloween, Shineï, Elysha.... Enfin en gros, un peu tous ^^
Dommage que la plupart soient dessinés sur des feuilles à carreaux...
J'ai remarqué que tu dessinais tes persos avec un cou, alors que les personnages soniciens en ont pas... Enfin, après, c'est ton style, tu fais comme tu veux (faut quand même dire que ça rend bien, le cou sur tes persos)
bravo, continue sur cette voie!!!
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #2 le: Novembre 01, 2010, 09:40:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Citation
Dommage que la plupart soient dessinés sur des feuilles à carreaux...

Wi, les carreaux, c'est que je préfère dessiner dans un carnet, et j'avais qu'un pauv' cahier de brouillon sous la main. Mais maintenant j'ai un joli carnet tout beau tout neuf =D

Citation
J'ai remarqué que tu dessinais tes persos avec un cou, alors que les personnages soniciens en ont pas...

... J'imagine pas mon style sans cou. Enfin si, j'imagine mais... NON! Non ça ne va pas XD

Un petit truc pour ne pas débarquer les mains vides, voici Aku, le frère de Lika. Il n'est pas joué par moi. J'lui ai mis des lunettes à la James Bond suite à un petit délire de bogoss *SPLARF*
"My name is Bond, James Bond."
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #3 le: Novembre 02, 2010, 02:03:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
L'est beau :)
Mais c'est qu'il se la pête, celui là ^^ *SBAFF*
J'aime bien son style, ses lunettes et tout...
Je n'ai pas vu beaucoup de défauts *cherche un défaut...* Ah, j'ai trouvé ^^, le nez est un peu trop pointu !! *se prend une tarte en pleine face* Oh, ça, c'est pas trop grave, comme défaut...
Un très beau dessin, en tout cas!!
Bonne chance pour la suite, et vivement les prochains dessins!!!
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #4 le: Novembre 02, 2010, 08:09:45 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Ça pour se la péter <.< Pauvre Lika XD Pour le nez, t'as raison, ça fera moins géométrie comme ça ;)

Citation
Bonne chance pour la suite, et vivement les prochains dessins!!!

Que ton vœu soit exaucé! HABRACADBRAH! *SHBARF*

La super-forme de Light (Depuis le temps, fallait bien que j'en fasse une XD)
Pas toucher!
J'me suis pas foulée, ce sont tout simplement les vêtements qu'elle porte plus deux trois petites choses. J'aime ses bottes, inspirées de celles de Lenalee dans D.Gray-man <3 Y a un problème pour le bassin, je sais, mais je m'en suis rendue compte trop tard.

Et un ch'tit cadeau pour Ombre, la seule et l'unique ayant osé poster dans mon antre XD
Ooooombre
« Dernière édition: Novembre 29, 2010, 05:38:34 pm par Light the cat »
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #5 le: Novembre 03, 2010, 04:04:43 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
salut
Mais pourquoi je ne suis pas venus avant c'est magnifique!!!
j'adore le dessin de Elysha quand elle rentre d'une mission difficile
sa ma fait trop rire.
bon a plus.
   
Re : Larrya's art
« Répondre #6 le: Novembre 03, 2010, 05:29:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
WAAAAAAAAhhhh!!!!!!!! Ma Ombre elle est trop magnifique!!!! *SBAFF* Ah, franchement, j'adore, merci!!! Les détails et tout... Rien à dire!! Franchement, j'adore!! *Bon, combien de fois tu vas lui répéter ça?* Hum... J'suis vraiment contente!! ça m'a remise de bonne humeur après une horrible journée de rentrée *SBAFF* ^^
Bon, voilà je crois que c'est tout!! Et encore MERCI MERCI MERCI!!!!!! *C'est bon t'as fini?* Hum... Bin, vivement les prochains dessins!!!!!! J'ai hate!!
PS: j'aimerais te dessiner un de tes persos, lequel t'aimerais que je te dessine?
A la prochaine!!
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #7 le: Novembre 03, 2010, 06:09:18 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Citation
Mais pourquoi je ne suis pas venus avant c'est magnifique!!!

Meurchi =3

Citation
bon a plus.

HA! Le truc qui casse tout XD

Citation
WAAAAAAAAhhhh!!!!!!!! Ma Ombre elle est trop magnifique!!!! *SBAFF* Ah, franchement, j'adore, merci!!! Les détails et tout... Rien à dire!! Franchement, j'adore!! *Bon, combien de fois tu vas lui répéter ça?* Hum... J'suis vraiment contente!! ça m'a remise de bonne humeur après une horrible journée de rentrée *SBAFF* ^^
Bon, voilà je crois que c'est tout!! Et encore MERCI MERCI MERCI!!!!!!

Wah. Ben de rien, hein XD Contente que ça te plaise!

Citation
PS: j'aimerais te dessiner un de tes persos, lequel t'aimerais que je te dessine?

Muf-muf-muf-muf. Voyoooons. Light, sitiplait =)

Puisque j'ai commencé les super-formes, autant les terminer, voici Dialsy (la terreur)
Légèrement sale, mais bon %D
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #8 le: Novembre 03, 2010, 06:19:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Citation
Muf-muf-muf-muf. Voyoooons. Light, sitiplait =)

Alors, ce sera fait ^^ Par contre (Ouah, je vais être chiante ^^) tu pourras m'envoyer un dessin d'elle avec des couleurs? Je te donnerai mon adresse courriel par message perso.

Bon, passons à ton nouveau dessin ^^
Alors... Je vais enfin pouvoir critiquer tes magnifiques dessins !!! *SBAFF*
Je sais pas pourquoi, mais la tête me parait bizarre O_o, après, le pied droit, tu aurais pu le faire plus de trois quart, parce que les deux de profil ça fait bizarre. Après (ouarf, comme je suis chiante!! ^^) j'ai l'IMPRESSION qu'une oreille est plus grande que l'autre (c'est peut-être fait exprès?)
Sinon, elle est jolie,mis à part que c'est un peu brouillon *SBAFF*
Bon voilà, je crois avoir fini d'être chiante ^^

Bonne chance pour les prochains dessins!!
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #9 le: Novembre 03, 2010, 06:47:52 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Citation
Je sais pas pourquoi, mais la tête me parait bizarre O_o

Wais, y a un truc zarbi sur le côté gauche, j'arrangerais.

Citation
le pied droit, tu aurais pu le faire plus de trois quart, parce que les deux de profil ça fait bizarre

Vrai aussi, après avoir testé la pose j'ai failli me croûter par terre XD *meurs*

Citation
j'ai l'IMPRESSION qu'une oreille est plus grande que l'autre (c'est peut-être fait exprès?)

La mèche de cheveux part à deux kilomètres sur le côté, ce qui fait qu'elle cache une partie de l'oreille. En fait, elle doit être de la même taille mais pas de la même forme XD

Bin j'vais corriger toussa moi ^^ Merci ;)

Edit: Corrigé! Bon, maintenant on dirait que c'est l'autre oreille la plus grande, maiiis bon, j'allais pas la refaire deux mille fois XD Dialsy la terreur, le retour

C'est seulement une esquisse, mais l'idée me fait rire (toute seule *BAFF*) MY SHOES!

Edit: Oublié de faire une tite traduction pour les allergiques à Shakespeare ('peux pas m'empêcher d'écrire en anglais), voalà:

Case n°1: Qui je suis?...
Case n°2: Je suis la forme de vie ultime! Le meilleur, le plus rapide, le plus fort! Le hérisson noir de.. du... *vient de se rendre compte qu'elle ne sait pas exactement ce que ça veut dire* of doom! LE SEUL! L'UNIQUE!... Et tu es?...
Case n°3: Moi? J'suis juste celle qui vole (est en train de voler) tes chaussures.
Case n°4: WEEEEEH!!

Shadow n'est rien sans ses chaussures XD
« Dernière édition: Novembre 04, 2010, 07:50:07 am par Light the cat »
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #10 le: Novembre 04, 2010, 05:16:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Pour Dialsy, c'est mieux ^^

Alors, pour le genre de mini BD, c'est marrant, bien que se soit un peut brouillon *SBAFF* T'as pas l'air de beaucoup aimer Shadow ^^ En tout cas, tu le dessines mieux que moi ^^

Enfin, voilà, je crois que c'est tout ^^
Le dessin de Light est pour bientôt, juste que je trouve le temps de la faire, parce qu'avec les cours c'est un peu dur ^^

Vivement les prochains dessins!!! *Tu sais dire que ça ou quoi??* ^^
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #11 le: Novembre 04, 2010, 05:44:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Sympa la petite BD très marrante. ^^ Le dessin de Dialsy est pas mal j'aime bien cette façon traditionnelle de tout faire au crayon. Par contre ton personnage a les bras trop long. Ou plutôt la partie avant le coude qui descend un peu trop. Dans l'ensemble c'est très bien. Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #12 le: Novembre 04, 2010, 06:22:40 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Ombre ==> Bien sûr que c'est brouillon, C'EST un brouillon! XD Pis si, j'l'aime bien Shadow deubord. C'est que l'idée ne l'avantage pas vraiment, tant pis pour lui xD et merci pour le reste ;)

Miko ==> Pour le coude... indeed Oo j'avais pas vu, merci de l'indic' =D et meurchi aussi pour le reste =)

Voalà la BD un peu plus nette xD
MY SHOES! deux.
Je rajouterais certainement un background pour la dernière case, si j'ai pas trop la flemme, si j'y arrive, et quand je dessinerais correctement des backgrounds, WEEEEH *SHPAF*
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #13 le: Novembre 04, 2010, 06:32:25 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Ah, c'est mieux XD Plus net, plus propre !!
Citation
Pis si, j'l'aime bien Shadow deubord. C'est que l'idée ne l'avantage pas vraiment, tant pis pour lui xD

A, je pensais que tu l'aimais pas *SBAFF* D'accord d'accord!! ^^ 
Sinon, bin... C'est très beau, qu'est-ce tu veux que je dise d'autre? ^^
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #14 le: Novembre 06, 2010, 12:00:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Je sais pas moi, que ça rendrait De Vinci fou de jalousie? *SHCAREMBUFLE* Nah j'plaisante. Y a du neuf!

ÇA VA CH*ER!
Ne pas mettre Lika en colère XD J'ai essayé de mettre de la couleur par-dessus le crayon, ça fait un peu crado, mais moi j'aime bien... maiiis osef de moi *PAF*

Aieuh D:

Elysha à terre! O.O zat's impossibeul! Un chouia p'tite, l'image *BAFF* Je sens que j'ai raté la main gauche, maiiis j'l'aime bien.
« Dernière édition: Novembre 29, 2010, 05:40:47 pm par Light the cat »
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 5