Je sais pas pourquoi, mais la tête me parait bizarre O_o
Wais, y a un truc zarbi sur le côté gauche, j'arrangerais.
le pied droit, tu aurais pu le faire plus de trois quart, parce que les deux de profil ça fait bizarre
Vrai aussi, après avoir testé la pose j'ai failli me croûter par terre XD *meurs*
j'ai l'IMPRESSION qu'une oreille est plus grande que l'autre (c'est peut-être fait exprès?)
La mèche de cheveux part à deux kilomètres sur le côté, ce qui fait qu'elle cache une partie de l'oreille. En fait, elle doit être de la même taille mais pas de la même forme XD
Bin j'vais corriger toussa moi ^^ Merci ;)
Edit: Corrigé! Bon, maintenant on dirait que c'est l'autre oreille la plus grande, maiiis bon, j'allais pas la refaire deux mille fois XD
Dialsy la terreur, le retourC'est seulement une esquisse, mais l'idée me fait rire (toute seule *BAFF*)
MY SHOES!Edit: Oublié de faire une tite traduction pour les allergiques à Shakespeare ('peux pas m'empêcher d'écrire en anglais), voalà:
Case n°1: Qui je suis?...
Case n°2: Je suis la forme de vie ultime! Le meilleur, le plus rapide, le plus fort! Le hérisson noir de.. du... *vient de se rendre compte qu'elle ne sait pas exactement ce que ça veut dire* of doom! LE SEUL! L'UNIQUE!... Et tu es?...
Case n°3: Moi? J'suis juste celle qui vole (est en train de voler) tes chaussures.
Case n°4: WEEEEEH!!
Shadow n'est rien sans ses chaussures XD