Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 5
Larrya's art
Re : Larrya's art
« Répondre #15 le: Novembre 08, 2010, 05:10:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
OUAAAAAIS!!!!! DES NOUVEAUX DESSINS!!!! *SBAFF*

Premier dessin : Bon... Pas mal, bien que, comme tu l'as dit ça fait un peu "crado" ^^ bon, c'est pas mal! La tête a... Disons... Une forme bizarre. Y'a un côté plus rond que l'autre. Sinon, j'vois pas vraiment de défauts flagrants.

Deuxième dessin : WAh!!! Il est beau, celui-là! Bon, il est petit, donc on voit pas très bien, donc on voit pas spécialement les défauts, donc on peut pas les citer *SBAFF* M'enfin, il est beau!!

Bon, voilà, vivement les prochains dessins!!!!
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #16 le: Novembre 08, 2010, 05:19:51 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Tu dessines vraiment bien  Wink Grin mais quelques dessins font un peu "brouillon" si tu vois ce que je veux dire ^^'
   
Re : Larrya's art
« Répondre #17 le: Novembre 08, 2010, 06:13:11 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Citation
Bon... Pas mal, bien que, comme tu l'as dit ça fait un peu "crado" ^^ bon, c'est pas mal! La tête a... Disons... Une forme bizarre. Y'a un côté plus rond que l'autre.

Ha! J'le savais xD J'ai eu raison de changer de style de colo pour les suivants <.< Pour le museau... EUWAIS! Indeed.

Citation
Bon, il est petit, donc on voit pas très bien, donc on voit pas spécialement les défauts, donc on peut pas les citer *SBAFF* M'enfin, il est beau!!

Donc je suis diaboliiique *PAF*

Citation
Tu dessines vraiment bien mais quelques dessins font un peu "brouillon" si tu vois ce que je veux dire ^^'

Merci :D et le brouillon, eh oh, j'fais c'que j'veux! *PAN* J'veux dire, oui oui, je sais w)

HA HA HA HAAAAAA! Du neuf :D
Chibi Cannelle
Version hybride-chibi du chat d'une de mes amies <3
Shana the rabbit
Personnage random... j'ai arrangée les contrastes, mais ça fait "crado" XD
Samantha the panther
Personnage d'une devianteuse qui demandait de nouveaux vêtements pour sa perso. J'ai apporté ma p'tite contribution ^^ Là aussi j'ai augmenté les contrastes. 'Me demande si j'vais pas laisser l'original pour les suivants >.<
« Dernière édition: Novembre 29, 2010, 05:42:12 pm par Light the cat »
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #18 le: Novembre 09, 2010, 07:25:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
OUAIS!!! Encore des dessins!!! :D

Le premier dessin : WAH!!! Trop beau!!! XD *Cherche un défaut* Pouh... J'en trouve même pas! *Part bouder dans son coin comme une abrutie*

Le deuxième : L'est beau, lui aussi!Mais, je sais pas si c'est moi, mais je trouve son pied bizarre O_o L'est un peu petit, non? et t'aurais pu le faire de trois quart,vu que la perso est entre le face et le trois quart, parce-que là, je trouve que ça fait bizarre. ^^ Sinon, à part ça, l'est très beau!

Le troisième : Très beau aussi, mais le pied de gauche est bizarre *ROOOH!!! Mais qu'est-ce t'as avec les pieds aujourd'hui?* J'sais pas pourquoi... J'le trouve bizarre XD

Bon, comme d'hab, tes dessins sont trop BEAUX!!!! Continue comme ça, et vivement les prochains dessins!!!
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #19 le: Novembre 10, 2010, 07:32:35 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
J'avoue, j'ai des tas de problèmes avec les pieds XD 'Vais me concentrer là-dessus.

Du neuf! Enfin presque *PAF* Des esquisses que je poste pour que les gens qui daignent visiter ma galerie viennent me dire si je peux les finir. C'est à dire que je veux surtout pas les rater (fin bon, y a pas de pieds, alors XD), Surtout que question pose, je m'y mets un peu >.<

Sans nom
Une amie m'a demandé de lui dessiner... quelque chose, et bah voualà ^^ je veux lui faire un bô cadeau, alors je l'ai pas fini direct >.<

C TRO D4RK *SBAFF*
HHHAAAAA Comment je l'aime celui-là. Oui il dépasse, oui il est brouillon, oui le pisto' est zarbi, MAIS QU'EST-CE QUE JE L'AIME! J'me demande surtout si je dois laisser les mains et le pistolet comme ça ou le mettre un peu plus pointé vers le bas... On voit mieux les mains comme ça, meuh bon, voilà quoi >.< Y a du veeent *PAF*

Et vraiment merci, Ombre ^^
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #20 le: Novembre 10, 2010, 07:52:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Du neuf!! YES!! *SBAFF*

Citation
Et vraiment merci, Ombre ^^
Bah, de rien!! ça me fait vraiment plaisir de commenter tes dessins! (et de les regarder aussi, parce qu'il sont trop beaux!!!! XD)

Premier dessin : Il est vraiment beau. Rien à dire. L'EST TROP BEAU!!!! *se fait emmener par deux bonhommes en blouse blanches, puis dans un camion où y'a marqué : hôpital psychiatrique* MAIS!!! J'suis pas folle!! quoi que... *SBAFF*

deuxième : C'est celui là que je préfère dans les deux que tu viens de poster. L'est trop beau!!! Par contre, y'a la jambe de gauche qui... Qu... Que je trouve... Disons... Bizarre O_o m'enfin, j'suis fatiguée, j'dois rêver ^^'
Le flingue... Oh je l'aime ce pisto'!!!! *les hommes en blouse blanche reviennent* Ah nan!!! Suis pas folle!! XD M'enfin, tout ça pour te dire que j'adore ce dessin XD

Bon, c'est bien, comme d'habitude... *se gratte la tête* Nan attends... C'EST GENIAL!!!! XD

Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #21 le: Novembre 11, 2010, 11:28:49 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
*Débarque vêtue d'un costume de Superman volé dans le placard d'un ami*

JE TE SAUVERAIS!

*Mange un pneu de l'ambulance, qui s'arrête, et délivre Ombre*

Howi il est beau mon dessin. Et elle a un nom maintenant ^w^ (merci Micku ;D)

Lynda
Je l'ai coloriée =D

La jambe de l'autre part en vrille, ui je sais, mais c'est fait exprès XD en fait je savais pas où la mettre, alors j'ai fait un effet zarbi, mais que j'adore *w*
« Dernière édition: Novembre 29, 2010, 05:42:53 pm par Light the cat »
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Re : Larrya's art
« Répondre #22 le: Novembre 11, 2010, 11:40:07 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
*Débarque vêtue d'un costume de Superman volé dans le placard d'un ami*

JE TE SAUVERAIS!

*Mange un pneu de l'ambulance, qui s'arrête, et délivre Ombre*

Howi il est beau mon dessin. Et elle a un nom maintenant ^w^ (merci Micku ;D)

Lynda
Je l'ai coloriée =D

La jambe de l'autre part en vrille, ui je sais, mais c'est fait exprès XD en fait je savais pas où la mettre, alors j'ai fait un effet zarbi, mais que j'adore *w*
Alléluia ! *sors*

Il y a un nouveau dessin :3

Bon je trouve son visage un peu trop rond...Son oreille, je la trouve zarbi (la droite) Et elle se la pète avec sa chemise en dessous de l'épaule ! *rentre* (comme il était déjà sorti)
Et avoue *_* tu as pas fait les pieds car tu es pas très doué pour ça ! XD Je déconne .Lynda ...Nom banal x)

Au fait c'est pas beau de voler les costumes des gens X3, Comment tu digères un pneu O.O

Bah sinon c'est bien, comme d'hab !
« Dernière édition: Novembre 11, 2010, 11:42:48 pm par Darkraid »
   
Re : Larrya's art
« Répondre #23 le: Novembre 12, 2010, 04:52:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Citation
Bon je trouve son visage un peu trop rond..

Oo... ça saute pas aux yeux XD fin c'est peut-être l'effet des cheveux qui donne cette impression, maiiis... voilà quoi.

Citation
Son oreille, je la trouve zarbi (la droite

ça par contre c'est vrai XD j'ai eu du mal à cause de l'angle.

Citation
Et elle se la pète avec sa chemise en dessous de l'épaule ! *rentre* (comme il était déjà sorti)

Elle se la pète comme elle veut è.é

Citation
Et avoue *_* tu as pas fait les pieds car tu es pas très doué pour ça ! XD Je déconne .Lynda ...Nom banal x)

J'AVOUE TOUT! Et pour le nom, bah, j'suis pas obligée de l'appeler Saracrouna non plus <.< Si un nom est joli bah il est joli. Nah. Et zut. *sort*

Citation
Au fait c'est pas beau de voler les costumes des gens X3, Comment tu digères un pneu O.O

JE FAIS CE QUE J'VEUX *PAWA* Et j'ai un estomac en titane! MUAHAHAHA!!

J'ai deux trois dessins à faire, alors ça viendra pas trop tard ^w^
« Dernière édition: Novembre 14, 2010, 05:32:22 pm par Light the cat »
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #24 le: Novembre 16, 2010, 07:11:44 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
*Endosse un costume de... non, pas encore wonderwoman, mais celui des 4 fantastiques!*

YO! Deux nouveaux (et demi)!

Croquis Concert
... il est pas fini XD Mais comme je dois le terminer en une heure vendredi et le rendre, j'voudrais quand même savoir pour les gros défauts, surtout sur les instruments.

Bright the fox
... QUOI? Oui, j'ai eu la flemme du siècle ce soir-là XD Deux brushs pour les ailes et c'était parti >.< J'suis pas experte non plus pour les effets lumineux XD

Elysha!
La ligne gâche tout, mais berdel comment que j'l'adore trop. *va crever pour la deux cent trente-troisième fois et demie* J'ai pas fait en couleur, oui, je pourrais décidément pas me défaire de cette habitude XD Mais aussi parce que... ça fait trop d4rk *PAN* Non, mais voilà quoi, ça fait classe. Je trouve.
« Dernière édition: Novembre 29, 2010, 05:47:04 pm par Light the cat »
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #25 le: Novembre 16, 2010, 07:57:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 13


  • Journalisée
Alors, premier dessin: J'ai trouvé UN défaut, le "pied" Désolé je suis pas une experte en ceci alors ci je me gourre dans le nom ne me tue pas... du micro est un peu tordu... Quoi? C'est un défaut non? *paf*

Le second dessin: Ouais, cela ce vois pour les ailes, que tu ne t'ai pas embèté. Mais il est beau comme même! ^^

Le troisième dessin: Il est super et tout! Mais et oui, y'a comme même un "mais" les oreilles sont bizarre à mon goût.

J'ai plus rien à dire si ce n'est: bonne continuation! ^^
   
Re : Larrya's art
« Répondre #26 le: Novembre 16, 2010, 08:40:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
RAH!!! J'suis même pas la première!!!! *tabasse Nick à coups de... Crayon!! Ouais, à coups de crayons!!* XD Nah, j'fais la gueuleuh!!! Pouh! Mais j'commente quand même!!

premier dessin: les instruments sont biens! y'a juste la guitare de celle de tout à gauche, le manche est un peu court, nan? Sinon, l'est très très beau!! Encore quelques problèmes avec les pieds de tes persos *SBAFF* ceux de la chanteuse sont un peu petits, nan? Ou alors j'ai rêvé!

Deuxième: L'est trop beau!! Qu'est-ce que tu veux que je te dise? (a part que Da Vinci serait jaloux XD)

Troisième: WAH!!! l'est magnifique!!! JE L'AIME!!!! XD

M'enfin, voilà, c'est toujours aussi bien!! J'adore le premier!! Et le troisième aussi! En fait tous!! XD Vivement les prochains!!!! *calin*
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #27 le: Novembre 18, 2010, 08:45:49 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bonsoir, bienvenue Light the cat.

Bon ne vais pas commenter tout les dessins depuis le début.


Le concert : Les défauts ont déjà été dit. Le trouve très bien, belle mise en scène, avec les loups qui hurlent. On voit que ces musiciennes se donnent à fond.


Bright the fox : Pour les ailes ne vais pas chipotée c'est très dure à dessinée, pour ma part cette renarde est très jolie, toute simple et j'aime bien la simplicité.


Elysha : J'adore la pose de ta perso. Elle bien réussit. Sauf que le préferais sans le fond. Mais cela n'enlève pas son petit charme.   



Lynda : Jolie dessin, sa pose est sympa et les ombrages sont bien placés. 



La petite bd avec Shad m'a bien fait rire. Aussi tes chibis sont trop choux. Toute manière dès que j'en vois les trouve toujours trop mimi.



Allez bonne continuation Light the cat.
Ciaos !
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #28 le: Novembre 20, 2010, 10:38:26 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
YAY! Merci merci, suis contente, trois com's à la suite *W*

Nick, c'est bien le pied du micro qu'on dit XD Tu échapperas au châtiment pour cette fois *SHBAFF* Pour les oreilles d'Elysha, j'ai dû dépasser de la page sur celle d'à côté, alors elles sont sûrement pas parfaite en effet XD

HOWIIII CALIIIIIIN *meurs* (<== la fille la plus fan de câlins au monde) Attends attends, Ombre, tu veux pas que je te prête ma hache pour tabasser Nick? *va se cacher* Le manche court et les petits pieds,je pense avoir corrigé ça ^^

Bonsoir et merci, Bledengor ^^ (en fait six fois merci *PAN*)

EEEEEEET Du neuf aujourd'hui.

FALCON KICK!
J'avais commencé par un kick tout simple, et j'ai eu mon délire de falcon kick et de robe XD Je me suis bien amusée sur celui-là!

Zzzzz...
Chhut! Larrya a un peu trop bu hier soir, il ne faut pas la déranger!... Vous ne voyez pas tous les verres XD Pour la petite histoire, Larrya fait parti d'une famille très... mystérieuse XD (Mystère plus mystère égale mystère et mystère, et mystère plus mystère égale... Hazuria, cousine de Larrya XD) et a été élevée par son père, parmi l'alcool et les haches. Du fait de son ascendance "démoniaque" de par sa mère, elle... n'a pas de sang. C'est surtout pour ça qu'elle tient bien la tequila XD.

Bouuuh
Un tit truc pour un renard allergique à Elysha depuis qu'il l'a rencontré XD
« Dernière édition: Novembre 29, 2010, 05:48:19 pm par Light the cat »
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #29 le: Novembre 20, 2010, 12:08:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
MUAHAHA!!! Première!!! *SBAFF*

Citation
Ombre, tu veux pas que je te prête ma hache pour tabasser Nick?
Ah nan, ça ira, pauvre Nick, j'veux pas la tuer non plus *SBAFF*

Bon, passons aux dessins!
Premier: Oulah!! Elysha est en colère XD J'aime bien, bien qu'au début j'avais pas compris le délire *quelle nulle!!*. L'est beau!! Pauvre... Attends... J'arrive pas à voir quel animal c'est... *SBAFF* C'est pas parce qu'elle est mal faite!! Bien au contraire, mais c'est qu'je vois pas très bien (c** de problème de vue!!) En tout cas, j'la  plains!

Deuxième: Très belle aussi, la colo est pas mal, m'enfin, j'aime!!

Troisième: Oye*!! (*expression un peu comme pour dire: aïe, fin, un truc du genre, dans mon langage étrange XD) La tête d'Elysha!! *SBAFF* XD Bon, le bras et la main du côté gauche un peu petits... Et le renard, c'est ses yeux qui ressortent comme ça? Fin, ch'é pas, ça fait bizarre O_o *SBAFF* M'enfin, y' font des trucs comme ça aussi dans les dessins animés ^^

Bon, je peux en conclure que tout le monde est mort de peur en voyant Elysha (sauf moi *SBAFF*) tes dessins sont toujours aussi beaux!! Continue!!

Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5