Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5
Larrya's art
Re : Larrya's art
« Répondre #45 le: Décembre 10, 2010, 10:12:42 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Bon, j'ai un problème sur le mac, il bug à mort et je peux pas me servir correctement de gimp... ou de quoi que ce soit d'autre <.< Alors les cadeaux, je les ferais d'abord au crayon, et je les passerai sur gimp quand ça marchera.

Et merci à tousssssss!!!

Passons au neuf ^^

Leïla
J'ai tout dit dans la description, j'pense. -Faut que je pense à faire une couv pour ma BD, moi <.<-

Salwiss
J'aime bien son nom x) Je l'avais déjà dessiné avant, mais là j'l'aime encore plus! J'aime mon agenda xD

Larrya attaaaaque! Ou pas
En fait c'est un sort de soin XD C'est très brouillon, mais c'est comme Lynda, c'est un cadeau, alors si quelqu'un a un défaut à pointer... A PART LES PIEDS!

Super-Elysha
Je m'en veux de ne pas l'avoir dessinée plus tôt x= VIVE LES INTERCALAIRES!! XD

Larrya old version
Ca, c'est un vieux, trois ou quatre mois. Mais je l'aime toujours autant 8D Même si elle a les pieds trop vers l'extérieur, et bah j'les trouve bien faits, en plus.

... Je mets, je mets pas... Bon, je mets.
Encore et toujours... 1
Comme c'est que la première page, je la mets là, si je continue -ce que je compte bien faire è.é- Je ferais un topic dans la partie qu'il faut.

Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #46 le: Décembre 10, 2010, 08:02:05 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Owi!!! des news!!!XD je sais pas pourquoi j'avais l'impression que ça faisait un moment que t'étais pas venue OwO

Premier: elle est mimi =3 le seul éfaut que j'ai encore trouvé...


.....
.......
.....

Les pieds... *meurs* Sinan l'est super =)

Deuz': L'est géniale!! la p'tite colo et tout... Pas de pieds, donc c'est super!! *se fait buter*

Troiz': En effet, c'est un peu brouillon... Bin, mis à part les pieds... *cherche un défaut* Le bras de gauche est zarb, celui qui est en bas... Il me parait un peu souple ^^ Sinan, j'en vois pas spécialement d'autres ^^

Quatre: Wah... Perso, j'aime beaucoup son style!! =) Rien à dire mis à part: Je l'aime!!! *sort*

Cinq: Ouais, l'est mimi =) bin, comme tu le dis, les pieds à l'extérieur ça fait un peu bizarre mais bon... C'est vraiment beau!!! Bravo!!

La page de BD: j'aime beaucoup!! Rien a dire =D

F'oilà!! Rien d'autre à dire sauf...

.....
.......
.....

BRAVO!!!!! *part se faire s'crabouiller par un camion*
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #47 le: Décembre 23, 2010, 12:13:36 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
*Fait une crise d'éternuements*

AAAAHA-TCHAAAAA!! Nirf, j'vais passer un coup d'aspirateur, moua. *Jette un regard derrière elle* Dialsy, je savais que tu m'espionnais. Fais le ménage, et qu'ça saute!

*Dialsy électrise Light, qui a une coupe de... à la Shadow O.o*

Arrrg... susceptible, c'te fille... Bref.

C'EST (bientôt) NOWEL! Cadow à tousssss!

Merry christmas!
Cadeau à tout ceux qui critiqué mes galeries! Où que vous soyez, je vous fais le plus gros câlin du monde!

Ombre

Tourmi

Miko(Kyliam)

Des pitits cadeaux spéciaux ^w^
« Dernière édition: Décembre 23, 2010, 11:43:34 am par Light the cat »
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #48 le: Décembre 23, 2010, 10:11:58 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Yo!!
Des news!! Yeah!! *crève*

Le premier et celui de ma Ombre je les avait déjà commentés, d'ailleurs, encore merchi!!! =3

Celui de Tourmi: Oh!! L'est mimi!! Mis à part les pieds et la main du côté gauche (notre gauche, hein)  qui sont zarb', je vois pas vraiment de défauts! Il devait être content quand il l'a vu =3

Celui de Kyliam: Oh, l'est mimi aussi! Sur s'uila, mis à part les yeux qui me font bizarre, je vois pas d'autres défauts! =) elle sera surement très contente elle aussi!

Voilà!! Bonne chance pour la suite!! Ne lâchez surtout pas, ô chevalier du dessin! *crève*
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #49 le: Décembre 23, 2010, 03:20:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
HELLOOOOW.

Alors ces dessins, voyons un peu...
Je vais pas les faire un par un, parce qu'ils présentent un peu tous les mêmes aspects et donc les mêmes erreurs (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont moches, loin de là).
Tes dessins sont donc en général plutôt sympathiques à voir, déjà tu fais pas tes dessins à la ouf, on voit que t'as fait un rond au départ pour faire la tête. Mais le problème est là aussi.
Sur tes personnages on dirait que la tête est complètement ronde, comme une boule sur laquelle on a collé un visage sans perspective, à part pour les cheveux et les oreilles. Le seul où ça se voit moins c'est sur celui pour Miko, où les proportions sont plutôt bien respectées. Pense à faire des croquis pour chaque partie du corps, pour t'aider, tu as ce tuto sur le site qui pour ma part m'a bien aidé, c'est certes pas le meilleur mais c'est utile.

Voila, c'est tout c'que j'peux te dire, j'espère avoir pu t'aider, et bonne continuation ;).
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #50 le: Décembre 23, 2010, 04:06:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
*Sursaute*

Zomg, quelqu'un qui me donne un super conseil de la mort qui tue que je suis même pas sûre d'avoir compris mais que je vais quand même essayer d'appliquer tout de suite!

Ombre => Merci, il faut vraiment que je mate ces pieds, moi.

Marco => Je pense que ça m'aider oui ^^ J'vais essayer ça tout de suite.
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #51 le: Décembre 26, 2010, 07:38:59 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Double-post, guahahaha *PAN*

Juste deux autres ^^

Sir Elysha
C'est à cause d'Ombre XD

Bleddy
J'ai dit que je lui ferais en cadeau, et bah le voilà enfin! %D Mieux vaut tard que jamais! J'ai fait quelques couleurs au feeling, surtout le jaune, passke j'ai paumé mon crayon je ne sais comment >.<
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #52 le: Décembre 26, 2010, 07:53:52 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
*arrive déguisée en sir Yvain*
Yo chevalier du dessin!! *se prend la porte du topic dans la tronche* Aïeuh... hum.... ^^

Premier dessin: J'ai déteint sur toieuh!!!! *SBAFF* Je trouve pas de défauts flagrants.... (pour ne pas dire que c'est parfait ^.^ Rien n'est parfait) J'aime beaucoup son style =D

Deuxième: ouais, pas mal ^^ *SBAFF* Le dessin, on a l'impression qu'il est pas droit. 'fin, y'a la main, ou qui touche pas le sol, ou alors le personnage est assis sur un pente? En tout cas, la main est plus haute que les fesses ^^ *se fait massacrer* Pour la jambe qui est tendue, on a l'impression qu'elle est en pente aussi. Après, comme tu le dis sur DA, un pied plus grand que l'autre.

Bref!! C'est toujours aussi bien, bravo!!! Vivement les prochains dessins!! =D
Au revoir chevalier du dessin! *sort, rate une marche, et dégringole dans les escaliers*
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #53 le: Janvier 01, 2011, 01:33:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Zuzah! Ombre, tu sais que j't'adore? D: *S'accroche à elle et refuse de s'en aller*

Sans attendre, voici les news!

Un genre de démone D8

Vive les fourches trop puissantes de la morkitu °° Je sais pas trop ce que c'est comme race, vu l'absence d'oreilles j'dirais un dragon, mais comme une idiote j'ai mis une truffe OO

Catwoman!

Ma première request! J... je suis émue *se mouche dans une manche. La manche de qui? On ne le saura sans doute jamais!* En tout cas c'était pas la mienne 8D La tenue, je l'ai "prise" sur gOOOOOgle. Là, celui qui me dit que les pieds sont ratés, je le défonce, parce que ceux-là je les aime.
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #54 le: Janvier 01, 2011, 01:44:18 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Citation
Zuzah! Ombre, tu sais que j't'adore? D: *S'accroche à elle et refuse de s'en aller*
Tu m'adores? *se gratte le dos* hé hé... Euh... Moi aussi? *SBAFF* XD Bon, j'aime pas trop les calins, mais j'vais te laisser faire, sinan tu vas encore moins me lacher *meurs* XD

Comme je suis une flemmarde de première, je vais copier coller ce que j'avais mis sur DA  Grin *se fait sauvagement arracher les oreilles*

premier dessin: Tu t'es gavée, elle est superbement dessinée. Bon, je ne dirais rien pour les pieds *SBAFF* (à force t'auras l'habitude x) ) Et la main du côté droit est zarb'.... Mis a part ça, elle est superbe, bravo!! ^^

Deuxième: Pour une première request, elle est plutôt réussie =3 Bon, les pieds sont assez réussis, mais je trouve le cou et le bras qui passe derrière le dos zarb's. ça fait plutôt mal d'avoir le bras aussi replié vers l'arrière ^^ *SBAFF* 'fin, moi j'ai essayé, mon épaule l'a un peu senti passer =P Sinan, à part ça, c'est vraiment pas mal. Celle a qui tu devais faire cette request doit être contente ^.^

Bref, chevalier du dessin, c'est toujours aussi bien! (j'ai fait une rimeuh!!! *est contente de sa rime trop débile*) Bonne chance pour la suite et, vivement les prochains dessins!!! ^.^
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #55 le: Janvier 01, 2011, 02:05:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Aaaah y a du progrès y a du progrès pour cette nouvelle année (wesh wesh ça rime trop puissant t'as vu.)!
Le problème du visage trop rond est presque arrangé, c'est un mieux =). Par contre, tu as toujours un petit problème sur les mains et les pieds. Pense à faire des ronds, des traits afin de bien savoir comment faire la position des membres. Enfin je dis ça surtout pour le premier dessin, sur le deuxième je sais pas si t'as pris sur un modèle mais les mains sont hachement jolies.
Mais revenons tout d'abord au premier, parce que j'ai l'impression que la poitrine est trop élevée, ainsi que les épaules et les ailes. Après, c'est mon avis.
Bien, pour la request ben comme j'ai dit c'est bien foutu, y a des bonnes proportions, le problème est en fait, je sais pas trop comment dire, elle est contorsionniste ou bien? Parce que le bras gauche qui passe "naturellement" derrière le dos, ça va pas. J'aurais aussi fait la jambe droite un peu plus de 3/4 et pas direct de profil. Et sinon elle arrive bien à tourner son cou, j'espère qu'elle aura pas de torticolis parce que voila. Bref, des invraisemblances (j'ai retrouvé le mot que je voulais utilisé). Après, voila, c'est ce que j'en pense. si t'es pas d'accord je t'éclate contre un mur c'est compris? Na j'rigole.

Sur ce, bonne année et plein de bons dessins en perspectives j'espère =).
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #56 le: Janvier 01, 2011, 02:17:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Ah, alors j'avais bien compris pour le visage 8D
Pour le bras, en effet Iz... non, Ombre me l'a fait remarqué, et quand j'ai essayé... j'me suis arraché le bras .-. Pour le cou, ben j'sais pas, moi y me semblait bien... Non non, pas le mur!

Bonne année à toi aussi \o/
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #57 le: Janvier 01, 2011, 03:09:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 25
Pas mal!

J'aime beaucoup le dessin de Sir Elysha. L'armure et le style chevalier du personnage est plutôt bien réalisé. La seule chose que je reprocherai peut-être, c'est le fait des 3 couleurs sur la même armure, surtout au niveau des jambières, ça donne un effet peut-être trop pastel.
Sinon j'adore sa queue, le motif est simple mais très esthétique et le rouge là au contraire améliore plus l'esthétique.
Journalisée

Toutes les choses se valent, tant qu'il y aura toutes sortes de gens pour les faire valoir.
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #58 le: Janvier 01, 2011, 04:46:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Mou. Ouh. Ais. Trop pastel?... Peut-être bien, mais je vois pas le mal qu'il y a à ce que ce soit pastel %D
Merci d'être venu faire un tour par ici ;)
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Larrya's art
« Répondre #59 le: Janvier 01, 2011, 04:48:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 25
C'est juste une affaire de gout Grin
Il n'empêche que cela reste bien dessiné, donc au final c'est pas si important.
Journalisée

Toutes les choses se valent, tant qu'il y aura toutes sortes de gens pour les faire valoir.
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5