Zuzah! Ombre, tu sais que j't'adore? D: *S'accroche à elle et refuse de s'en aller*
Tu m'adores? *se gratte le dos* hé hé... Euh... Moi aussi? *SBAFF* XD Bon, j'aime pas trop les calins, mais j'vais te laisser faire, sinan tu vas encore moins me lacher *meurs* XD
Comme je suis une flemmarde de première, je vais copier coller ce que j'avais mis sur DA
*se fait sauvagement arracher les oreilles*
premier dessin: Tu t'es gavée, elle est superbement dessinée. Bon, je ne dirais rien pour les pieds *SBAFF* (à force t'auras l'habitude x) ) Et la main du côté droit est zarb'.... Mis a part ça, elle est superbe, bravo!! ^^
Deuxième: Pour une première request, elle est plutôt réussie =3 Bon, les pieds sont assez réussis, mais je trouve le cou et le bras qui passe derrière le dos zarb's. ça fait plutôt mal d'avoir le bras aussi replié vers l'arrière ^^ *SBAFF* 'fin, moi j'ai essayé, mon épaule l'a un peu senti passer =P Sinan, à part ça, c'est vraiment pas mal. Celle a qui tu devais faire cette request doit être contente ^.^
Bref, chevalier du dessin, c'est toujours aussi bien! (j'ai fait une rimeuh!!! *est contente de sa rime trop débile*) Bonne chance pour la suite et, vivement les prochains dessins!!! ^.^