Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Les dessins d'Ombre
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #15 le: Novembre 16, 2010, 04:54:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 13


  • Journalisée
Le dessin avec la chauve-souris: J'trouve que le perso à droite tire une tête bizarre...
Le dessin d'Ombre et la renarde, je trouve cette dernière plutôt sympa! ^^
La renarde tu penses, la taille est un peu tordu à mon goût...

Bah c'est tout! J'attends d'autres dessins avec impatience! x)
   
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #16 le: Novembre 16, 2010, 05:11:25 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
*Se ramène avec un costume de super-content*

HOWI JE SUIS CONTENTE!

HA! Je vois rien sur le premier XD Sinon j'ai pas grand-chose à dire, à part le léopard/guépard/truc à côté, qui m'a l'air tordu de partout XD Et un bras plus long que l'autre, nah?

2/ MEUGNOOOONNE *PAN* pour la poitrine, bah ché pas, ça dépend de son âge XD peut-être la marquer un chouïa moins? En effaçant le milieu?

3/ (Pour un raton laveur style Sonicien, cherche Marine dans Sonic rush ^^) Bin ça m'a l'air bien, peut-être faire la plante des pieds un peu plus plats, là c'est quasi rond, ils marchent comme des culbutos? *SHBAFFAAAH*

4/ Bouuuh c'est pas bieeen... Non, j'ai pas à dire ça je le fais aussi *SHBAFFAH* J'arrêterais j'arrêterais... peut-être ^w^ C'est vrai qu'elle est tordue, elle aussi, le col devrait pointer vers sa gauche (même si y a pas de cou XD),et le nez légèrement vers sa droite (à mon avis), pis la taille... j'l'aime pas, voilà XD

Bin voilà, j'aime bien x) Y a juste les yeux qui me font flipper. Peut-être une petite ombre et un petit reflet, ça serait plus joli? M'enfin, c'est mon avis, c'too *SCHWAFA*

*Tend son poing droit vers l'avant et sort en courant, avec sa cape qui vole au vent*
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #17 le: Novembre 16, 2010, 06:11:24 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Yo!! WAH!! Vous avez vite commenté XD Bah, contente que ça vous plaise! Et merci d'avoir commenté!

Bon, comme je vois que ça a plu, je poste des nouveaux dessins!!

Citation
C'est pas bien de dessiner pendant les cours. ^o^
Niah! J'en ai un nouveau que j'ai fait en cours XD en français, cette fois! Bah, faut bien s'occuper, après tout!! ^^ Lui, il est fait au bic noir, donc les erreurs, j'ai pas trop pu les effacer. De plus, l'image est trouble ^^ C'est un chat, j'en suis sure XD Bon, les mains sont trop petites et la tête est bizarre ^^

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/dscn0018.jpg

Ensuite, c'est le perso de ma meilleure amie, que je lui ai dessiné. Elle l'a appelée Jixie. Perso, je l'adore!! Bon, c'est pas une Sonic-fan, mais elle aime bien le style de dessins, du coup, bin elle m'a demandé de lui faire un perso. ça donne ça:

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/jixie_10.jpg

Alors, je me lance, c'est vraiment une horreur! Ma Ombre, avant:

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/ombre_11.jpg

Bon, d'accord, c'est horrible, mais ce dessin commence à dater... ^^ Pour comparer, je mets le nouveau look de ma Ombre (sans couleurs, pour mettre un nouveau dessin ^^)

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/ombre10.jpg

Ce dessin, je suis en train de faire la colo sur paint (ça fait plus d'une semaine que je suis dessus, et en plus je m'emmerde à faire les ombres XD)

Ensuite, l'ancien look de ma Jena, dessin qui commence à dater également:

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/jena_t10.jpg

Pour comparer, voici le nouveau (dessin que j'ai déjà posté un peu avant:

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/dscn0015.jpg

Il y a une petite ENORME différence entre ceux d'avant, et ceux de maintenant XD

Le dernier que je poste, c'est une horreur, également, ou Ombre, Secret, Jena (bon en gros tous) ont une tronche horrible! HORRIBLE!!! Je me demande même pourquoi je le poste, ce dessin ^^ Il date d'il y a TRES longtemps, et est colorié aux feutres:

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/equipe10.jpg

No comment... -_-

Citation
pour la poitrine, bah ché pas, ça dépend de son âge
Jena était agée de 16 ans

Bon, voilà, c'est tout!! (au fait, Light, t'es fan de Batman? de superman? de supers héros? XD moi j'préfère les méchants, quand ils sont pas débiles et moches ^^)
Enjoy!!! ^^




Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #18 le: Novembre 16, 2010, 06:25:10 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
*Costume de... Spiderman*

1/ Flou, très flou, simple, très simple, mais très bien XD

2/ HA! PANTALON CARRÉ! *PAN* bin c'tout x)

3/ ... t'as dessiné sur quoi? XD Tu dis que c'est un vieux?... Alors tu me diras rien si je suis soudain atteinte de flemmingite aiguë© *crève*

4/ Y a de la différence XD Quand j'y pense, les oreilles sont pas un peu grande pour un hérisson?... Bon, chipotage XD

5/ HA! C'EST QUI LES AUTRES C'EST QUI LES AUTRES C'EST QUI LES AUUUUTREUUUUH!

En gros, c'est beau *PAF* Bonne chance pour la suite ^w^

*S'enfuit en spidant sur les murs*
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #19 le: Novembre 16, 2010, 06:35:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Light: Nah, tu n'es pas atteinte de... Quoi? *SBAFF* m'enfin, oui, c'est vrai, il est horrible... HORRIBLE!!!!

Citation
! PANTALON CARRÉ
O_o c'est un short XD Ouais, il est un peu carré ^^

Citation
C'EST QUI LES AUTRES C'EST QUI LES AUTRES C'EST QUI LES AUUUUTREUUUUH!
XD de gauche à droite: Hawk the Cat (frère de Secret), Ombre (nan, c'est vrai? *SBAFF*), Secret, Jena, Mike the ermine(disons... Petit ami de Jena XD) et en haut, Topaze the Magpie (une des meilleures amies d'Ombre)
Ces persos font partie de l'histoire que j'écris où y'a que mes persos (que je posterais surement pas sur le forum) et que je vais refaire entièrement XD (mais bon, on n'en a rien a foutre, de ma vie) ^^
T'as la réponse à ta question? XD je les dessinerais un par un, le résultat sera surement meilleur ^^ surtout maintenant

Spiderman maintenant? ça sera quoi après? wonderwoman? XD lol je blague ^^ (ou pas! *SBAFF*)


Bon, je poste la colo (vraiment horrible) d'un dessin d'Ombre. Soyez indulgents, c'est une colo faite sur paint, j'ai mis plus d'une semaine pour la faire (en faisant des pauses *SBAFF*) les ombres sont ratées et tout... M'enfin, je suis déçue du résultat. Votre avis?

avant: http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/ombre10.jpg
Après: http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/ombre_12.jpg

Voila!! A la prochaine!!
« Dernière édition: Novembre 17, 2010, 12:50:34 pm par Ombre the Hedgehog »
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #20 le: Novembre 18, 2010, 09:30:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bonsoir. Tout d'abord bienvenue sur le forum.


Pour commencer. J'ai flasher sur ce magnifique personnage du nom de Jena, sa robe est original et aussi le personne le mieux reussi.

Ombre fait avec paint, on peut dire qu'il donne.


Pour le dessin de groupe, suis sur que tu vas reussir à les arranger.
Les trouvent mignons.


Oh oh, on dirait que ce soir j'ai une grosse flemmingite aigue.


Faites que la prochaine fois que je sois plus inspirée.

Sur ceux bonne inspiration Ombre.   
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #21 le: Novembre 19, 2010, 07:08:00 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Merci Bledengor d'avoir commenté!
Yo! J'me ramène avec de nouceaux dessins!!! XD

Déjà, j'ai fait ce dessin aujourd'hui... C'est une comparaison. Et attention voici... *roulement de tambours* Old look Ombre VS new look Ombre!!! Lequel préférez-vous? (moi perso, je préfère le nouveau!! ^^)

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/dscn0019.jpg

Alors, ça, c'est fait vite fait en cours de maths!! (encore XD) *SBAFF* Mais euh... Faut bien s'occuper!! XD Alors, le premier, j'sais pas trop ce que c'est. ça ressemble un peu à un cochon d'inde, d'après moi ^^ Bon, après, y'a une sorte de loup-renard, j'hésite entre les deux XD Et le dernier, it's a little rabbit!! XD :

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/dscn0020.jpg

Le dernier, c'est un hors Sonic, mais j'avais envie de le poster XD Et voici... *nouveau roulement de tambours* Ma prof d'anglais!!! XD et oui, elle ressemble à ça!! Une horreur!! La pire prof du monde!! XD

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/dscn0021.jpg

Alors, comme j'étais d'humeur noire ce soir, j'ai fait ma Ombre en dark. J'étais assez inspirée... C'est en noir et blanc, j'avais la flemme d'aller chercher mes crayons de couleurs ^^

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/dscn0022.jpg


Et voilà!! J'attends vos commentaires *regarde autour d'elle, et cherche Light du regard* Bah tient, t'as pas commeté c'te fois? *SBAFF*
Enjoy!!! ^^
« Dernière édition: Novembre 19, 2010, 10:20:09 pm par Ombre the Hedgehog »
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #22 le: Novembre 19, 2010, 10:37:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Heloow .o.


Bah tien c'est la première fois que je me ramène ici ^o^

1: Bah en faite elle change pas tellement mais ta perso me plait ^u^ Un petit conseil pour rendre Ombre un petit peu plus féminine : rajoutes-lui des cils, tu verra sa sera mieux je pense ! :D Et aussi raccourcis le nez, je crois qu'il n'y a que les garçons qui ont le nez allongé comme ça ! :o Bon c'était du chipotage mais bon XD

2:  Ah les maths, la matière la plus chiante au monde... Ils sont sympa, la dernière a une petite ressemblance avec Cream je trouve ^^

3: OMG !  Je crois que je vais éviter les commentaires sur celui-là XDD

4: J'aime beaucoup ! L'amélioration est impressionnante ! L'ombre derrière Ombre ( WTF) fait tellement ressortir le perso que j'ai l'impression qu'il sort de la feuille XD Il est sympa encore une fois, on comprend vite son expression, je suis sure que t'iras loin vu la rapidité de tes progrès ! :3

A pluche ! ^u^

   
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #23 le: Novembre 19, 2010, 11:19:34 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Mouahaha, c'est moi que v'là *PAN*

1/ Hey, j'l'aime bien la colo! J'ai l'impression que les ombres sont un peu n'importe où, mais j'aime bien!

2/ La comparaison, bin j'préfère le nouveau aussi x) P't'être le nez un peu gros? Pas très féminin, en effet XD

3/ Haha, le loup a le mal de mer! *PAF*

4/... XD J'adore!

5/ WAOUH! À part le poignet que je trouve drôlement zarbi, c'est génial! Comme dit Dragon, tu progresses vite!

*A oublié de se déguiser. Bah, ça sera la prochaine fois *SHBAFF* *
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #24 le: Novembre 20, 2010, 12:33:07 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Hello les gens!!!
Sombre Dragon: Merci d'avoir commenté!
Citation
Un petit conseil pour rendre Ombre un petit peu plus féminine : rajoutes-lui des cils, tu verra sa sera mieux je pense !
Bin... En fait, Ombre fait un peu garçon manqué XD c'est un peu fait exprès, car je trouve que les cils ça lui va pas trop... M'enfin, j'essaierais, on verra bien! (en passant: pour le nez, je vais arranger ça ^^)
Citation
WTF
Just a question... Je sais, vous allez me prendre pour une débile, mais qu'est-ce que ça veut dire WTF?
Bon, merci encore d'avoir commenté XD

Light: Merci aussi, toujours aussi fidèle *SBAFF* XD
Citation
*A oublié de se déguiser. Bah, ça sera la prochaine fois *SHBAFF* *
Bah alors? Le costume il est où? XD

 I'm here with news!!! (déjà? XD)

J'étais inspirée ^^ Voici Rock the cat, perso de ma fic:

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/dscn0024.jpg

Le deuxième, c'est une perso qui devait, au départ, être le perso principal de ma fic. Au départ, elle était comme ça (Très vieux dessin, donc no comment):

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/jewel_10.jpg

Comme elle ressemblait trop à ma Ombre, je l'ai modifiée aujourd'hui. Elle a plus rien à voir, sauf sa cape, sa cicatrice et ses yeux (bien qu'ils aient changé de couleur, ils sont toujours vairons) Maintenant, elle ressemble à ça (j'avais un peu la flemme de faire les ombrages, donc j'ai fait un peu n'importe quoi) :

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/dscn0025.jpg

Voilà! That's all for the moment!! Enjoy!! ^^
« Dernière édition: Novembre 20, 2010, 12:36:05 pm par Ombre the Hedgehog »
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #25 le: Novembre 20, 2010, 12:51:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
YAY! *Costume de Wonderwoman, nyahaha.*

Rock, il a une coupe... de rocker XD La cicatrice est bizarre, j'ai pas tout de suite deviné que s'en était une.

No comment =x

Elle a de l'allure ^w^ c'est surtout pour le T-shirt/truc, je vois pas trop ce que c'est exactement XD Ché pas, c'est des carreaux, des ombres zarbis?... Mais j'aime bien. Surtout sa coupe *SHOOT*
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #26 le: Novembre 20, 2010, 06:24:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Ah que coucou \o/ *crève*

Bon avant tout WTF c'est What the f*ck XD

1: Hum... il est à moitié métallisé ? Ôo Et c'est une souris comme animal ? XD  Je vois pas trop de problèmes niveau proportions, je trouve juste que l'ancrage ne se voit pas trop : en faite faudrait juste faite les traits avec un stylo  noir, parce qu'au crayon de papier on voit pas trop >0< mais comme d'hab c'est du chipotage :'D

2: C'est vrai qu'on dirait des jumeaux quoi O_O Sympa !


3: Pratiquement rien à voir avec l'autre ! Pour t'aider avec les ombrages tu peux déterminer d'ou viens la lumière. Tu peux dessiner un ptit soleil vite-fait pour mettre des ombres ^^ En tout cas je vois que tu a rétrécie le nez ^^ Aussi félicitations la tête est plus ronde \o/

Bye-bye .o.
   
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #27 le: Novembre 20, 2010, 09:09:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Yo! J'me ramène déjà avec des news!!

Citation
c'est surtout pour le T-shirt/truc, je vois pas trop ce que c'est exactement XD Ché pas, c'est des carreaux, des ombres zarbis?

C'est des ombres zarbis XD comme je disais, j'avais la flemme de faire les ombres, alors j'ai fait n'importe quoi ^^

Citation
il est à moitié métallisé ? Ôo Et c'est une souris comme animal ?
Oui il est a moitié métallisé et non ce n'est pas une souris ^^ C'est un chat... Zarbi, disons *se fait assassiner par Rock*

Citation
je trouve juste que l'ancrage ne se voit pas trop : en faite faudrait juste faite les traits avec un stylo  noir, parce qu'au crayon de papier on voit pas trop
Ce sera fait, la prochaine fois!

Bon,c'est la première colo que je fais via GIMP. J'me suis pas fait ch** pour les ombres, la preuve, y'en a pô! *SBAFF* nan, en fait, j'savais pas comment on f'zait ^^ Pour le fond, j'ai fait un peu n'importe quoi, mais j'aime bien XD C'est Crépuscule et Ombre, sûrement dans une scène de combat ^^ Je ferais un fond que je dessinerais moi-même si j'ai pas trop la flemme *SBAFF* Les persos sont de profil, donc s'ont pas supers ^^ Voilà ce que ça donne:

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/ombre_13.jpg

Voilà! C'est tout pour l'instant! J'attends vos commentaires! Enjoy!! ^^
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #28 le: Novembre 21, 2010, 06:45:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 13


  • Journalisée
New dessins! >w<

Bon, pas d'ombrage, pas grave. Crépuscule je le trouve un peu plat (Bon, en même temps, pour un mâle... >.>). J'ai l'imprésion que Ombre va s'endormir... *se fait tapy*

Les mains sont trop petites. Jambes trop longues.

C'est comme même pas mal pour une première colo comme ça (en totu cas, tu te débrouille mieux que moi)

Good luck!
   
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #29 le: Novembre 21, 2010, 07:20:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Salut !

Ah GIMP le meilleur logiciel du monde  Grin *se fait tuer par photoshop*

Alors, déjà tu peux commencer un dessin sans fond, tu pourras en mettre par la suite ^^ Le line-art est pas trop top mais bon je vais te filer un ptit truc ^^

Donc, t'ouvres ton dessin au trad et normalement dans la fenêtre des calques il y a l'arrière-plan qui est ton dessin. En dessous t'as des petits outils et tu cliques sur le premier ()  et tu peux nommer le nouveau calque comme tu veux et coche transparence. Dans la fenêtre tu vois un nouveau calque apparaitre avec un espèce de damier: c'est comme ça qu'on représente la transparence au cas où tu le savais pas XD Après appuies sur l'outil chemin () dans la boite à outils et puis tu traces. (bon la partie là demandera un ptit peu d'entraînement)quand tu a fait un peu près ce que tu voudrais comme line appuies sur "tracer le  chemin" une autre fenêtre s'ouvre et tu peux choisir la taille ^^ Quand tu auras finit tout le line tu peux appuyer sur l'oeil de l'arrière plan pour masquer le calque et ensuite tu peux regarder si il y a des trucs à recorriger ou pas. Quand t'es satisfaite tu cliques sur l'arrière plan et tu l'effaces avec la petite poubelle un peu plus en bas () et voilà ! .o. Si tu veux ajouter un fond blanc tu refais un nouveau calque et tu le remplis de blanc et tu appuies sur la petite flèche verte qui va vers la bas et voilà un joli line art ! °3°

Bon j'ai juste expliquée comment on met un line art mais bon XD Ya déjà un paquet à lire là XD La suite en MP si tu veux °0°
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7