Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Les dessins d'Ombre
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #30 le: Novembre 21, 2010, 07:29:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
merci Sombre Dragon, mais le problm's c'est que mon gimp est en anglais ^^' dinc du coup, j'y comprends pas grand chose XD Déjà, j'ai eu du mal à mettre mon image en jpg pour pouvoir la lire ^^
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #31 le: Novembre 21, 2010, 07:40:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
merci Sombre Dragon, mais le problm's c'est que mon gimp est en anglais ^^' dinc du coup, j'y comprends pas grand chose XD Déjà, j'ai eu du mal à mettre mon image en jpg pour pouvoir la lire ^^

celui-là est en français si tu veux

Sinon, moi je t'ai dit, j'aime bien ce dessin, tes dessins devienne de mieux en mieux petit a petit ^^
Deux seconde... Crépuscule n'a pas de queue O_o (sacrilège LOL)qu'est-ce qui t'as fait le pauvre LOL Bon courage pour la suite.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #32 le: Novembre 21, 2010, 07:47:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Citation
celui-là est en français si tu veux
Argh... Il est resté en anglais ce c** --' Merci quand même =( je vais essayer de me débrouiller avec l'anglais, au pira, ==> y'a google traduction XD

M'enfin, voilàUn nouveau dessin, ou plutôt une mini-BD. Voilà ce qui ce passe quand Secret fait le malin --' Ce délire m'a pris à partir d'un commentaire que m'avait laissé Light the Cat. Elle avait mis, sans faire exprès, que Secret était une fille dans son commentaire XD M'enfin, voilà ce que ça donne quand Secret fait son malin avec Sonic et Knux:

Sans colo : http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/dscn0027.jpg
Avec colo : http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/mini-b10.jpg

Attention! Cela n'illustre pas le vrai caractère de Secret! Encore une fois, pas d'ombres -_- J'ai un peu tout foiré, c'est fait vite fait, surtout Ombre en bas... 'fin, voilà! Enjoy!! ^^
« Dernière édition: Novembre 21, 2010, 08:25:04 pm par Ombre the Hedgehog »
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #33 le: Novembre 21, 2010, 08:50:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Salut

Ici j'ai trouver une astruce pour y mettre en français mais je sais pas si sa marche

Pour la BD : les case sa ce fait a la règle ! LOL rien de spècial a dire Ha si, on dirait que Secret est sur la pointe des pieds.

Allez, bonne chance pour la suite
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #34 le: Novembre 23, 2010, 05:00:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Thanks Sara!! Je crois que je vais garder mon gimp en anglais, c'est pas grave ^^
Citation
les case sa ce fait a la règle !
Ouais, mais j'aime pas la règle! XD méchante règle!! *SBAFF* Nan, j'avais tout simplement la flemme d'aller la chercher ^^ (je suis surement une des pires feignasses du monde *SBAFF*)

'fin voilà! J'me ramène avec un nouveau dessin! pour me faire pardonner de cette mini-BD pourrie Bon, j'ai foiré les ailes (j'suis vraiment pas douée pour ça XD), des ombrages pourris encore une fois... on a beau me passer de supers tutos et tout mais j'y arrive pas... ça m'énerve!! Angry Greuh!! XD  M'enfin voilà ce que ça donne:

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/dscn0028.jpg

Voilà, c'est tout!! Enjoy!! ^^
« Dernière édition: Novembre 23, 2010, 05:11:33 pm par Ombre the Hedgehog »
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #35 le: Novembre 23, 2010, 05:09:28 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
HA HA! HA HA! HA HA! C'est moua O: *SHOOT*

I'm... hhhuuuum... le joker *PAN*

La colo, la maiiiin droite d'Ombre n'est pas coloriée, et la main droite de Crépuscule est zarbie aussi. Défaut entre les jambes d'Ombre, aussi. Et j'aime pas les couteaux, on dirait des couteaux à pains XD Sinon, j'aime bien, surtout les épines d'Ombres qui vont bien partout <3 Je verrais la queue d'Ombre un peu plus haut, aussi.

La BD... HAAA! HAHAHAHAHA!! Bien fait XD J'espère qu'il m'en voudra pas trop, c'est un peu de ma faute XD J'adore la tête d'Ombre en bas!

Troisième (HA! Méchante, t'as posté pendant que j'écrivais >.<): Une aile plus grande que l'autre, mais elles sont mignonnes ^w^

... *warning question existentielle* Est)ce que la lune fait une ombre sur le ciel? Je pense que non XD Elle l'éclaire même (fin elle reflète le soleil, mais osef) Et vu que c'est la lune qui éclaire, les ombres sont mal placées x: (si c'est bien la lune derrière XD)

Valà, c'était la minute Super-Light *S'envole*
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #36 le: Novembre 27, 2010, 09:33:55 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
Salut ! ( Bon je me ramène pas avec un costume comme Light *Light menace Lune avec son poing* d'accord j'ai rien dit! xD)

Bha sinon Ombre, ton dessin est assés bien fait. Mais tes ailes sont un peu zarbi, ont dirais qu'elles sont tordus...^^

Mais sinon sa va bien =)
   
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #37 le: Novembre 27, 2010, 09:55:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Yo les gens!!! *calin à tout le monde, même si je suis pas caline XD*

Alors, j'me ramène avec des news!!! =) Tous fait en cours... *voit tout le monde qui la regarde d'un regard noir* bah quoi? Faut bien s'occuper, nan?

Le premier, c'est fait en cours de français, le chat fait au stylo je l'avais déjà posté. Les autres autour, c'est des horreurs, hein, fallait pas s'attendre a quelque chose de fénoménal venant de moi, surtout fait en cours! -_- 'fin, voilà ce que ça donne:

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/100_3511.jpg

Le deuxième, c'est des horreurs faites en cours de maths. C'est horrible!! X)

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/100_3512.jpg

Le dernier, j'étais chez une cop's, c'est un p'tit peu hors Sonic, disons qui a quand même un p'tit perso^, pour rattraper l'truc *SBAFF*

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/100_3514.jpg

Voilà, ce sera tout pour ce soir!! Enjoy!! ^^
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #38 le: Novembre 27, 2010, 10:01:17 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
Salut !!

Bon, alors ouais ta raison en cours de math faut se distraire en cours !! Et quoi de mieux que les dessins ?^^

Bha, déjà sa s'voit que sa était fait en cours. C'est un peu fait à l'arrache... Et au stylo j'avoue c'est pas térrible...
Mais sinon ta pas eu le temps et tout, c'est normal en cas !  Cheesy
Et le troisième bha, ta raison c'est un peu hors sujet du forum mais...On est là pour critiquer les dessins !  Wink Et moi je suis la première à critiquer ! Héhé xD
Bha, il est bien fait. A part qu'on voit pas trop sa tête qui est caché par sa crinière, sinon sa va !  Wink

Voilà c'est tout !
   
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #39 le: Décembre 01, 2010, 11:12:44 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Yo!! I'm here with news!!! *meurs* m**de, suis morte.. --'

M'enfin, thanks Lune! Contente que tu sois passée!!

Premier dessin, c'est un fan-chara que je voulais faire un minimum original, c'est censé être une antilope -_- C'est moche...

http://iziza.deviantart.com/#/d33zgrk

Voilà, c'est tout!! Enjoy! ^^
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #40 le: Décembre 01, 2010, 05:29:02 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
HAHAHAHAHA *PAN*

Awé, c'est un croquis quoi >.< Faudra effacer les traits de la tête qui rentre dans les cornes, il a une main plus grande que l'autre, et, euh, le bras qui tient le ballon est drôlement zarbi (hésite pas à prendre la pose toi-même O=)et... et...
...Tu sais quoi?...

LES PIEDS SONT CHELOU! XD *sort*
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #41 le: Décembre 01, 2010, 07:19:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Merci Light! Oui, c'est une sorte de croquis XD Et oui, les pieds sont ratés, de toute façon, je crois que le dessin n'est pas droit ^^

Le deuxième... Je suis sure de l'avoir raté, mais bon.. Je le poste quand même. Attention... *roulement de tambours*
................
..................
....................
..................

http://i62.servimg.com/u/f62/15/82/96/10/dscn0110.jpg

C'est un cado' pour Light, pour la remercier de commenter et de critiquer mes dessins ^^ Je t'ai fait Elysha, car c'est une de tes persos que je préfère. En espérant que ça te plaise, même si il est raté.

Voilà! That's all for the moment!! Enjoy!! ^^ *pars se faire s'crabouiller par un camion*
« Dernière édition: Décembre 01, 2010, 08:06:58 pm par Ombre the Hedgehog »
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #42 le: Décembre 01, 2010, 07:39:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ça serait sympa de pas montrer le dessin du concours avant qu'on le dise.
On l'a même pas encore noté et c'est pas trop cool pour ceux qui veulent garder le suspense.
Donc, ça serait très sympa de l'enlever de ta galerie et de le poster quand on aura terminer.
Journalisée

 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #43 le: Décembre 01, 2010, 08:03:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Ha! Je m'disais.

ANYAAAAAAAH ELYSHAAAAAAA (<== Fan de ses propres persos) Je t'aiiiiiiime *SHOOT*
Nan mais je l'aime kwa. D'toute façon, Elysha est TOUJOURS belle *Sort*
Elle est trop-trop-trop belle =3 MERCHIIIIIIII beaucoup! Viens que j'te fasse un gros câlin >w<
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : Les dessins d'Ombre
« Répondre #44 le: Décembre 01, 2010, 08:10:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Citation
Donc, ça serait très sympa de l'enlever de ta galerie et de le poster quand on aura terminer.
C'est fait, désolée...

Citation
Elle est trop-trop-trop belle =3 MERCHIIIIIIII beaucoup! Viens que j'te fasse un gros câlin >w<
heureuse qu'elle te plaise =D de rien!! Bon, pour une fois, j'vais accepter l'calin XD *fais un calin à Light* ^^
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7