Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14
[Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !
[Avis] Le boss le plus dur
« Répondre #60 le: Août 01, 2005, 07:48:08 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Personnellement le bosse que j'ai eu le plus de difficultés est bien le Biolizard dans SA2B. j' en ai bavé avans de vaincre. :x
Mais ensuite j'ai prie un malin plaisir à le réduir en miettes avec Super Sonic et Super Shadow :twisted:

« Répondre #61 le: Août 23, 2005, 07:58:59 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pour moi c'est le Biolizard et Egg Emperor car li mon éclaté plusieurs vies la première fois que je les est croisé, parfois même si on s’est prendre et cont tombe ou il ne faut pas on recommence.

« Répondre #62 le: Août 23, 2005, 10:45:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Il est vrai que depuis la série Adventure, les boss de fin sont d'une facilité déconcertante alors que ce sont les passages qui sont sensés être les plus poignant (on est en Super Sonic quand même). Par contre on se retrouve avec des sous-boss de fin surpuissant qui demandent de s'y reprendre à plusieurs reprises avant d'aller au devant de la déception du boss de fin.

Pourquoi cette pratique de la part de la Sonic Team ? Je trouve ça complétement absurde.
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 08:48:24 pm par Fox Gungrave »
Journalisée

« Répondre #63 le: Août 23, 2005, 11:49:28 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vrai qu'ils sont des extremes pathétiques loozers les derniers boss que tu dois battre en étant Super. Et ceux avant sont parfois d'une difficulté déconcertante... Mais si tu crois qu'ils sont facile c'est que tu n'as pas jouer à la série gradius, les avant-dernier boss ne sont pas tuables tandis que les derniers boss sont les boss les plus faciles du jeu. Bref, la Sonic Team pourrait mettre ses derniers boss plus durs ou encore inversé le final et celui d'avant. Juste que ca fonctionnerait pas dans l'histoire, mais en tout cas... Et si ca serait trop difficile, tu aurais à recommencer encore et encore et ca gacherait tout le plaisir... Imagine tu te rends au dernier boss, mais il est tellement dur que tu ne peux pas le battre, déja que celui avant étais difficile!
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.

« Répondre #64 le: Août 24, 2005, 01:30:28 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
-Eh bien moi aussi dans SADX j'ai bien galéré contre l'Egg Viper surtout vers la fin du combat où il faut monter sur ses hélices pointues qui tournent. Quand je l'ai battu pour la première fois chui quand même mort parce qu'après Robotnik fait une manoeuvre pour nous exploser dessus. Je l'ai pas vu venir. :x

-Je fais aussi partie de ceux qui ont eu du mal contre le Biolizard avec shadow dans SA2B. J'ai du exploser au moins une quinzaine de vie pour l'avoir. C'est chaud pour esquiver ses boules noires!

-Aussi j'ai failli foutre en l'air ma gamecube tellement je m'énervait sur l'Egg Emperor avec team sonic et team dark dans sonic heroes :) Il me chargeait tout le temps (j'étais tout le temps en train de m'occuper des robots pour récupérer des niveaux, le plus chiant étant qu'on ne peut esquiver cette attaque)

En résumé:
-Egg Viper (SADX)
-Biolizard (SA2B)
-Egg Emperor (SH)

« Répondre #65 le: Août 24, 2005, 10:32:58 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
le plus dur pour moi, c'est la boss final de Sonic 3 (une espece de machine pilotée par Eggman avec des mains mécaniques et des piques sur le dessus)

Egg Emperor dans Sonic Heroes m'a pas mal couté de vies aussi la premiere fois, mais quand on a le truc, ca va. Suffit de rester assez pret, le bombarder au thunder shoot quand on est dans l'arene, et employer Team Blast dés qu'on le peut, mais j'ai ralé néanmoins)

Un qui m'a fait raler des barres aussi, c'est le Biolizard. 21 vies pour etre exacte que cette sale bete m'a coutée.

Puis finalement, le boss final de S&K avec sonic, un Eggman géant qui soufle du feu par son nez... la vache... super dur!

Par contre, Silver Sonic dans S2 MD est fastoche, suffit d'apprendre par coeur quelles mouvements il fait, car il fait toujours les memes dans le meme ordre. Puis le Eggman géant... il attaquait toujours de la meme maniere. Puis le Viper dans SADX... j'ai perdu 3-4 vies, suffit de comprendre le truc, pour le reste il etait pas super dur.

J'allais preske oublier: boss du greenhill zone de Sonic 2 sur master system... tcheu, quelle horreur celui la!!
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

« Répondre #66 le: Août 26, 2005, 12:48:24 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Pour moi c'est le biolizard de Sa2b avec Shadow,le dernier boss de Sonic advance 2 avec Super Sonic(Il est chiant quand il nous aspire) et egg viper quand il ce jette sur notre territoire pour qu'on tombe a la fin du combat!
Journalisée
$%Shady%$=

« Répondre #67 le: Septembre 01, 2005, 10:34:59 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pour moi le boss le plus dur c'est Eggman dans Sonic Battle sur GBA, c'est simple, il meurs, tu meurs; il te touche, tu meurs,...nan il est vraiment très très dur ce boss, même Biolizard dans Sonic Adventure 2 et Eggman dans Sonic 2 sans anneaux c'est plus facile...

C'est dur d'être d'un héros :cry: (surtout qu'on se fait vachement mal)

« Répondre #68 le: Septembre 01, 2005, 10:53:02 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ha bah moi, tout les derniers boss des Sonic m'ont gonflés ^^'
 Je dirais le dernier boss de Sonic Advance 3 (je n'arrive pas a le battre sauf avec Cream)
Journalisée

« Répondre #69 le: Septembre 01, 2005, 10:56:38 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Mais c'est avec Cream qu'il faut prendre aussinon tu prends Amy en partenaire et tu fais TAG action, mais c'est beaucoup plus long...Ou bien la tactique qu'il faut "normalement" utilisée c'est quand il détruit 2 plates-formes tu saute sur sa main et tu lui saute dessus... Officilement j'ai pas vraiment essayé :roll:

« Répondre #70 le: Septembre 01, 2005, 09:05:53 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Moi c'est le biolizard plus facile encore que le finalhazard...

ce qui ma fais  :pendu:  c'est les petites boules roses!!!!

mais j'en suis venu about!!!!
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]

« Répondre #71 le: Septembre 01, 2005, 09:08:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Le Biolizard plus facile que le Finalhazard O__o !
Le boss de fin est méga simple tandis que le Biolizard j'ai au moins dût utiliser 5 vies X_x...
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e

« Répondre #72 le: Septembre 01, 2005, 09:11:58 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Les boss de fins ont rarement été les plus durs dans un Sonic, et c'est bien dommage d'ailleurs.
Journalisée

« Répondre #73 le: Septembre 02, 2005, 12:49:48 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
pour moi le boss e plus dur a été celui de sonic 2 sur Mega-Drive, je me jetais tout le temps dans les reacteurs...
Sinon dan l'ordre de quelques jeux:
Sonic 1: On a pas besoin d'etre un surdoué pour le battre celui la...
Sonic 2: Pour Mecha-Sonic on a juste a aprendre a peu pres les mouvements et c'est bon...pour la suite au dessus¬¬
Sonic 3: L'avant dernier boss est tres facile aussi. Le boss de fin lui est deja plus dificile a battre il faut deja avoir un autre niveau pour en venir a bout.
Sonic Adventure/Sonic DX :la 1ere partie de P-C est tres facile a battre mais il faut ramasser le moins d'anneaux possibles pour en avoir pour la partie 2 qui est deja un peu plus corsée mais au niveau des anneaux seulement.
Sonic Adventure 2/Sonic Adv Battle: Le biolizard est tres dur a battre, surtout au dernier coup quand on doit atteindre son bouclier sans se faire toucher par les boules roses mais le Finalhazard est une partie de plaisir quand on a pris la main ;)
Sonic Heroes:Egg Emperor=Beaucoup de soucis. Il faut comprendre la technique pou le battre, gérer entre les 3 persos pour attaquer, eviter tout ce qu'il envoi, les robots sur les plates formes, etc... Metal-Madness par contre est un moment pour se reposer un tout petit peu apres L'Egg Emperor puis on attaque avec Metal Overlord ou il ne faut pas hesiter a prendre des anneaux et  faire beaucoup de Team Blast 8)
Journalisée

« Répondre #74 le: Septembre 02, 2005, 06:03:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Metal-Mighty"
Sonic Heroes:Egg Emperor=Beaucoup de soucis. Il faut comprendre la technique pou le battre, gérer entre les 3 persos pour attaquer, eviter tout ce qu'il envoi, les robots sur les plates formes, etc...

moi avec la team rose j'ais passer assez beaucoup de temp a le battre sinon appres:
team chaotix:j'ais u un A c'est tait simple en formation fly (au debut de l'arene un peu de vector et apres charmy)
team Dark:facile aussi j'ais eu un A (chaos controle pour tuer les robot de l'arene)
team sonic:un peu plus dur car tout le long du jeu je ne savais pas l'existance de lattaque A+B sinon j'ais eu un A
et par la suite j'ai eu un A a la team rose (un peu pus dur)

sinon le plus dur pour moi: Le Biolizard!!
shadow:37 vies
Biolizard battu!!! :arrow: shadow:4 vies
j'ai passé beaucoup de temp la premiere fois!
Journalisée
img]http://img444.imageshack.us/img444/7352/wiiownerkf4ak0.png[/img]
Cliquer ici pour soutenir Henaut :o [/url

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Avis] Le boss le plus dur (ARGUMENTEZ) !