Sachez que j'ai déjà eu cette idée en tête de faire revenir Sonic SatAM.
Mais en faisant une pétition à TF1 (La première chaîne à l'avoir diffusé) et une lettre à Declic Images (il a déjà sorti le DVD d'AoSth).
Je pense que c'est une bonne idée aussi.
J'ai déjà fait ce genre de chose. Une fois, quand j'étais plus jeune, j'ai envoyé un mail à Gulli pour qu'il diffuse en français Garfield et ses amis, et un jour, lors d'un prime time de Télé Grenadine que j'ai pas pu voir en entier, ils ont dit qu'il allait diffuser Garfield. Je pense que c'est grâce à mon mail qu'il est revenu temporairement. Alors, pour faire revenir Sonic SatAM, pourquoi pas ? Moi, je dis que les espoirs sont grosses contrairement à ce qu'a dit lexand.
Pour moi, Sonic SatAM, c'est la meilleure série Sonic de tous les temps. L'histoire est bien imaginé, l'ambience est sérieuse et les persos originaux sont attachants (j'aime bien le couple Sonally).
Je vais vous dire pourquoi ça a été un échec à l'audimat. Sachez qu'à l'époque, la majorité des jeunes américains préfère profiter de leur samedi matin pour faire la grasse matinée. La faute qu'ils ont commis pour la série, ce sont donc les horaires. Ils auraient pu changer les horaires de la série pour l'après-midi ou le soir et la série aurait pu continuer plus longtemps. Cela peut s'arranger si c'est possible qu'une machine à voyager dans le temps puisse exister.
Sachez aussi que ça me désespère que Sonic SatAM n'est pas revenu sur nos écrans francophones. Je ferais n'importe quoi pour le faire revenir. Et votre discussion sur ce forum m'a donné l'idée.
Pour vous et moi, je vais faire la lettre la plus grande et la plus convaincante pour faire revenir Sonic SatAM sur Gulli !
Sinon vous pouvez signer ma pétition :
http://www.mesopinions.com/Retour-de-Sonic-SatAM-en-France-petition-petitions-902020d5c388f15327a6536f55c842f2.html