Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8]
[fanfic] Gravé sur un coeur
Re : [fanfic] Gravé sur un coeur
« Répondre #105 le: Décembre 10, 2014, 02:00:58 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Salut à tous !

Bon d’abord, désolé d’avoir été un parfait enfoiré et d’avoir attendu si longtemps avant de poster de nouveau sur ce sujet (j’avais osé dire une semaine… huhu). Je voulais écrire un message assez rapidement sur ma décision, juste après celui que j’avais posté, mais même après avoir hésité un bout de temps sur quoi faire, j’ai réussi à oublier d’annoncer ma décision. Au final, j’ai presque réussi à atteindre l’année avant de donner les nouvelles. :/

Bon bah… Sans grandes surprises, j’ai bien évidemment décidé d’abandonner l’écriture de cette fic. Même si cela semble claire vu l’absence, je viens le dire officiellement pour vous permettre de la dégager dans la section qu’elle mérite. Mine de rien, ça tique de la voir encore placée en best-of, à coté de grand travaux terminé et méritant. Haha, j’aurais même pas été foutu d’écrire un seul chapitre depuis que j’ai été admis dans cette catégorie. xD

Sans aller trop dans les détails, je justifie ça sur le fait qu’écrire n’est tout simplement pas une passion et que c’est celle que je portais pour l’univers du hérisson qui me poussait à taffer sur cette fic. Maintenant que cette passion est moindre, je n’ai plus envie d’écrire et de m’investir dedans. C’est que ça prend quand même un foutu paquet de temps et je préfère consacrer celui-ci dans le dessin et la composition musicale.
En plus, à l’époque, je m’étais quand même investi pour rédiger une soixantaine de page d’avance et les deux-trois lecteurs, ayant lu la suite et analysé ma version de la fin, m’ont rapidement fait comprendre que ma volonté de tuer tout les personnages pour mettre fin à la fiction était… Bha… nul, tout simplement. Donc c’est mieux ainsi ! x)

Je m’excuse pour ceux qui à l’époque suivaient cette fiction et souhaitaient en savoir d’avantage sur la tournure des événements (s’ils existent encore ^^). Je remercie ces mêmes personnes pour m’avoir encouragé, lu ou commenté et m’avoir donné l’envie de poursuivre l’écriture, ce qui, mine de rien, représentait quelque chose d’important pour moi à l’époque.

N’étant pas d’un naturel bavard et n’aimant pas trop débattre, je ne risque pas de trainer souvent sur le fofo, encore moins de commenter, donc cela sera très certainement mon dernier message, l’occasion de vous remercier une dernière fois ! \m/


Tiens, et pour ceux qui seraient intéressés par « ma reconversion » (lol), vous pouvez faire un tour sur ma page dA. Je poste des nouveautés aussi fréquemment que de message sur ce forum (ahem), mais juste pour le plaisir de se faire un peu de pub, je vous mets le lien ! ;)
http://azertails.deviantart.com/
   
Pages: 1 ... 6 7 [8]