Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
La Galerie de Steven
Re : La Galerie de Steven
« Répondre #15 le: Janvier 13, 2011, 05:30:34 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Premier: Les jambes sont un peu courtes, et je trouve les pieds un peu longs. Mis à par ça, je vois pas de défauts spécialement frappants dans le dessin. Ce qui me gène c'est la colo. J'ai encore une fois l'impression que c'est fait à la va-vite. On voit les traces de crayon, il y a très peu d'ombrages qu'on ne voit pas bien (à moins ce qu'y'en ai pas?), m'enfin, y'a des progrès à faire pour cette colo ^^ Je te conseille de prendre ton temps pour le coloriage, et de passer un mouchoir une fois que c'est terminé pour effacer les traces de crayon qui font pas propre.

Deuxième: Bon... Les persos de profil, c'est pas encore ça. Leur tête fait plate, leurs yeux sont au même niveau que le museau (tu sais, le truc beige qu'ont les persos de Sonic ^^) alors que le museau devrait être un peu plus avancé. Ton perso, on dirait pas qu'il regarde Sonic. ça fait un drole d'effet ^^" Je trouve les bras de Sonic un peu fin, et souples aussi... Surtout celui qui tient la main de Steven. La queue de Sonic est mal placée :/ Ses jambes font zarb', aussi, on a l'impression qu'une est plus grosse que l'autre. Pour la colo, j'l'ai déjà dit plus haut.

Troisième: 'sont choupinous!! *SVLAN* Rien de choquant, j'ai vu vachement pire. Ton perso à une main plus grosse que l'autre. Les jambes de Steven trop courtes encore une fois. A par ça pas trop de défauts, la colo est un peu mieux, mais y'a encore du progrès à faire. Il y a quelques ombrages, mais il en manque beaucoup.

bon, toujours un bon crayonné, hein, mais les colos c'est pas encore ça. Bref, bonne chance pour la suite!! =)
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : La Galerie de Steven
« Répondre #16 le: Janvier 14, 2011, 07:30:01 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
« Dernière édition: Janvier 14, 2011, 08:17:59 pm par stevendu94 »
Journalisée

 
 
Re : La Galerie de Steven
« Répondre #17 le: Janvier 15, 2011, 07:27:20 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
Dans le premier, les bras me semblent un peu... bizarres. Un plus long que l'autre, aussi. C'est quoi, les petits machins à côté?... J'aime bien la tête de Knux' et Sonic x)

Pour le deuxième, la colo est meilleure! Les flammes sont bien faites :D

Le troisième, oh nioooon j'aime moins les flammes D: Les pieds un peu trop écartés, aussi. Là, les bras sont bien faits =D

Quatrième, COLO PAS BIEEEEEEN!!! Comme il est tout noir, je vois pas grand chose XD Mais y a juste l'ensemble cou/épaules qui m'a l'air bizarre.

Valà valà, j'suis nulle pour les noms, alors vwalààà >w<
Journalisée
Clique ici pour visiter ma galerie ;D
 
 
Re : La Galerie de Steven
« Répondre #18 le: Janvier 15, 2011, 05:32:34 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Update du jours:
Petit point sur la colo que j'améliore...

Bon temps sous un arbre(dodo ZZzzzzz...):
http://burning-steven.deviantart.com/#/d3788h8

Détermination (essai scène de rage):
http://burning-steven.deviantart.com/#/d3788no
Journalisée

 
 
Re : La Galerie de Steven
« Répondre #19 le: Janvier 17, 2011, 07:04:02 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Désoler du double post ^^'...(sympa,merci de m'ignorer...)

Update du jour :

Steven vs son Darkside ? :
http://burning-steven.deviantart.com/gallery/#/d37b07h

Steven et Sonic vs Metal Sonic (Ultra Reboot cheater) :
http://burning-steven.deviantart.com/gallery/#/d37c496

Punk Style:
http://burning-steven.deviantart.com/gallery/#/d37ej7k

Drôle de jours :
http://burning-steven.deviantart.com/gallery/#/d37bmbv
Journalisée

 
 
Re : La Galerie de Steven
« Répondre #20 le: Janvier 18, 2011, 04:50:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
On t'ignore pas Steven, faut pas croire ça, mais moi en ce moment j'ai plus trop le temps de poster. En tout cas désolée du retard.

Premier: Oh un bon gros dodo!! XD Les mains sont zarb's, celle de gauche (notre gauche) est un peu souple, huh? Et l'autre on se demande comment elle tient alors que le perso est assis et qu'il dort, donc il ne peut pas ordonner à sa main de tenir, comme ça ^^ A part ça, sur le personnage je vois pas trop d'autres défauts. Pour le paysage, je ne critiquerais pas, parce que je suis nulle déjà pour les faire, alors pour critiquer... x) Pour la colo, tu t'es un peu amélioré, mais y'a encore des progrès à faire. On voit encore les traces de crayon, mais on a des ombrages, c'est un bon point! =)

Deuxième: Euh... J'y vois pas grand chose =S On a des traces de crayon qui partent dans tous les sens, et on voit à peine le perso. Bon, je vais faire à peu près. Les genoux trop hauts, déjà. Pis j'ai l'impression que la tête est un peu grosse par rapport au corps, et les oreilles petites. A part ça j'y vois rien... Désolée =S

Troisième: Les doigts de Steven un peu courts. Et puis... Pour la colo, la bouche, tu aurais pas du la faire en beige plutôt qu'en bleu comme le corps? Sinon, je trouve la tête du Darkside un peu zarb'... Mais bon. Pour la colo, déjà dit plus haut.

Quatrième: Les jambes de Metal Sonic trop courtes et les bras trop longs. La tête de Steven est bizarre, peut-être trop plate. Idem pour celle de Sonic. D'ailleurs, le bras gauche de celui-ci est raté. La main est bizarre, et l'avant bras trop court. A part ça, ça va ^^

Cinquième: J'aime ce style!! =3 Les bras sont un peu fins, et j'aime pas la position des pieds. ça fait mal de tenir les deux pieds dans un angle à 90° ^^" Sa main droite est zarb'. Sinan, à part ça, ça m'a l'air d'aller x)

Sixième: XD les bras de Sonic sont un peu souples, Les bras de Knux sont trop courts, et ses mains trop p'tites. Les têtes de Knux et de Steven sont trop grosses comparé au corps. Les jambes de Knux sont beaucoup trop fines. A part ça, je vois pas trop de défauts frappants.

Bref, encore désolée du retard, mais je suis surchargée en ce moment. C'est toujours bien, dans l'ensemble. Quelques erreurs de proportion, mais rien de trop grave. La colo reste tout de même encore à améliorer, même s'il y a des progrets. Bonne chance pour la suite!!
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : La Galerie de Steven
« Répondre #21 le: Janvier 20, 2011, 08:49:26 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Journalisée

 
 
Re : Re : La Galerie de Steven
« Répondre #22 le: Janvier 20, 2011, 11:05:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Un Petit coup d'accélérateur ?(CLEAR MIND !):
http://burning-steven.deviantart.com/gallery/#/d37hqmk
CLEAR MIND !
Level Hachi Stardust Dragon Level Ni Formula Synchro wo tuningu !
Tsudoishi yume no kesshō ga, aratana shinka no tobira wo hiraku ! Hikari sasu michi to nare !
*super effet de la mort qui tue les bébés phoques*
ACCEL SYNCHRO !!!
*disparitiong*
*réapparitiong*
Shōraiseyo, SHOOTING STAR DRAGON !


[/post_pur_fanboy]

Sinon c'est cool sauf que je trouve abusé la super rage of th3 doom ki nike Za Warudo.
« Dernière édition: Janvier 20, 2011, 11:07:29 pm par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : La Galerie de Steven
« Répondre #23 le: Janvier 22, 2011, 01:04:42 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Journalisée

 
 
Pages: 1 [2]