Voici le début
« Je me souviens d'une rue. Dans cette rue , une école avec des enfants jouant dans la cour , une pharmacie , une boulangerie , un gymnase et encore d'autres maisons , un grand lotissement. Puis une plus nette que les autres dans une cour de graviers avec une voiture rouge garée devant. Oui , je me rappelle , elle était toute petite et de dehors , on voyait deux fenêtres avec des rideaux pourpres et une porte , blanche. Dans cette maison , il y avait un salon assez grand avec un canapé rouge bordeaux en velours avec un fauteuil assorti. Un vieux bureau avec dessus , un ordinateur moderne et des papiers , des tas. Un vieille commode avec une télévision et une console de jeux ainsi que quelques magazines qui jonchaient du tiroir ouvert. Je me souviens aussi d'un bar où était posé un vase , des verres vides et une petite fontaine d'intérieur.
Derrière ce bar , une cuisine avec un frigo vert américain , une plaque de gaz tactile et moderne , ainsi que quelques placards noirs brillants au dessus d'un évier en métal luisant. Sur le côté , un séchoir rouge avec quelques fines assiettes de porcelaines qui séchaient tranquillement. À côté , un couloir longé par de grands placards avec deux portes coulissantes. Et puis quatre portes. La première donne sur une grande salle de bain munie de deux lavabos entourés de marbre vert décoratif. Avec des étagères vertes pommes.
Deux gobelets avec des brosses à dents traînent sur une petite étagère. La deuxième porte donne sur une chambre petite mais très confortable avec un lit à deux places avec une housse de couette rouge et noire. Un petit peu relevé du matelas , une étagère avec une chaîne stéréo et quelques BD de style diverses. À côté du lit , un placard décoré d'autocollants fleuris . Au dessus , des cases , dans certaines , des classeurs ou des cahiers ou encore des livres. Et encore au dessus , des dessins . DE diverses choses , parfois qui ne ressemblent à rien de spécifique et d'autres plus précis : des personnages , des paysages , des objets … Et là , un trou noir et un autre paysage complètement différent. Une cour de récréation dans un collège. Avec un préau avec quelques bancs où sont posés quelques sacs. Devant , des arbres avec des tables de pique nique dans des graviers. Et un autre trou noir et puis plus rien... »
Très court mais pas le temps de plus . Désolé mais j'ai un timing à respecter avec ma vie mouvementée ^^