Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Jena the hedgedog
Jena the hedgedog
« le: Janvier 25, 2011, 08:52:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • What else ?
Bonjour à tous , je voudrais me présenter déjà , Jena the hedgedog , Mumu pour les intimes .

Voici ma fanfic :" L'histoire de Jena the hedgedog "
Autant commencé par le début. C'est une fanfic du genre [AVENTURE / QUOTIDIEN ]
Le début ne sera pas "Sonicien " si vous comprenez ce que je veux dire. Mais le reste suivra.
Je poste juste ça pour voir si il y a des intéréssés autrement je laisserai tomber.
Merci à vous  Smiley

Grin

Journalisée
[img]http://6f.img.v4.skyrock.net/6f8/soratheblackhedgedog/pics/2947645339_1_33_nqzmCin6.gif[img/]

"Welcome to Eggmanland to ever come to be !"

Re : Jena the hedgedog
« Répondre #1 le: Janvier 25, 2011, 09:47:06 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ben moi ça m'intéresse, t'as du courage de poster ta fic (ou c'est moi qui est naze xD) !

Je jure que si tu postes ta fic je la suivrai jusqu'au bout !

« Répondre #2 le: Janvier 25, 2011, 10:12:52 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Pour demander des avis, privilégie plutôt d'autres sections, celle-ci étant plutôt réservée réellement aux fan-fics, quand quelque chose est posté donc.
En créant un topic comme celui-ci tu attires des éventuels lecteurs et ils se retrouvent déçus car ils n'ont en fait rien à lire (ca vaut aussi pour les sections fan-arts et consorts évidemment), ca joue pas en ta faveur ;)

Poste plutôt le début de ta fanfic (n'hésite pas à poster un bon bout!) pour que les premières critiques arrivent et que tu voies directement si ça accroche ou non!
Journalisée

• Noctoz
« Répondre #3 le: Janvier 26, 2011, 12:30:38 am »
  • Invité

Journalisée
Yo !
Je veux juste apporter une correction à ton titre de fic'. J'ai remarqué que tu as fait la même erreur dans ta galerie ; on écrit et dit ''Hedgehog''.  Wink
Il y a des fanatiques qui inventent des espèces du genre mi-chat, mi-hérisson par exemple et appellent ça ''Hedgecat'' ... Là je ne pense pas que tu veuilles inventer une nouvelle espèce encore plus absurde avec un chien !

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire puisque pour le moment ... Bah il n'y a pas vraiment quelque chose à se mettre sous la dent pour le moment, c'était par pure culturelle générale on va dire. Par contre, je rejoins l'avis de Mighty.  Grin
« Dernière édition: Janvier 26, 2011, 12:32:47 am par Noctoz »

« Répondre #4 le: Janvier 26, 2011, 04:52:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • What else ?
Voici le début  Wink

« Je me souviens d'une rue. Dans cette rue , une école avec des enfants jouant dans la cour , une pharmacie , une boulangerie , un gymnase et encore d'autres maisons , un grand lotissement. Puis une plus nette que les autres dans une cour de graviers avec une voiture rouge garée devant. Oui , je me rappelle , elle était toute petite et de dehors , on voyait deux fenêtres avec des rideaux pourpres et une porte , blanche. Dans cette maison , il y avait un salon assez grand avec un canapé rouge bordeaux en velours avec un fauteuil assorti. Un vieux bureau avec dessus , un ordinateur moderne et des papiers , des tas. Un vieille commode avec une télévision et une console de jeux ainsi que quelques magazines qui jonchaient du tiroir ouvert. Je me souviens aussi d'un bar où était posé un vase , des verres vides et une petite fontaine d'intérieur.
Derrière ce bar , une cuisine avec un frigo vert américain , une plaque de gaz tactile et moderne , ainsi que quelques placards noirs brillants au dessus d'un évier en métal luisant. Sur le côté , un séchoir rouge avec quelques fines assiettes de porcelaines qui séchaient tranquillement. À côté , un couloir longé par de grands placards avec deux portes coulissantes.  Et puis quatre portes. La première donne sur une grande salle de bain munie de deux lavabos entourés de marbre vert décoratif. Avec des étagères vertes pommes.
 Deux gobelets avec des brosses à dents traînent sur une petite étagère. La deuxième porte donne sur une chambre petite mais très confortable avec un lit à deux places avec une housse de couette rouge et noire.  Un petit peu relevé du matelas , une étagère avec une chaîne stéréo et quelques BD de style diverses. À côté du lit , un placard décoré d'autocollants fleuris . Au dessus , des cases , dans certaines , des classeurs ou des cahiers ou encore des livres. Et encore au dessus , des dessins .  DE diverses choses , parfois qui ne ressemblent à rien de spécifique et d'autres plus précis : des personnages , des paysages , des objets … Et là , un trou noir et un autre paysage complètement différent. Une cour de récréation dans un collège. Avec un préau avec quelques bancs où sont posés quelques sacs. Devant , des arbres avec des tables de pique nique dans des graviers. Et un autre trou noir et puis plus rien... »

Très court mais pas le temps de plus . Désolé mais j'ai un timing à respecter avec ma vie mouvementée ^^

Journalisée
[img]http://6f.img.v4.skyrock.net/6f8/soratheblackhedgedog/pics/2947645339_1_33_nqzmCin6.gif[img/]

"Welcome to Eggmanland to ever come to be !"

« Répondre #5 le: Janvier 26, 2011, 04:53:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
-_- Tu me referas un topic lorsque tu auras quelque chose de consistant à poster. Et accessoirement lorsque tu auras lu les règles de la section.
Journalisée

Pages: [1]