Et non, je ne me rendais pas compte que tu m'enculais. J'ai rien senti. C'est donc qu'elle doit pas être très grande... Par contre, plus inquiétant, dans le classement relatif à PSO, je suis prise en sandwich entre toi et Past, yeurk !
Plus intéressant. Si on suit le p'tit délire que j'ai eu sur le pH, à la fin, tu réagis avec Cyber *sors*
Gneuh ? Le pH ? Là, hormis l'acidité d'un liquide, ça me dit rien du tout...restons sur les rangs PSo, veux tu ? (Quoique, avec Cyber :D)
Et non, je ne me rendais pas compte que tu m'enculais. J'ai rien senti. C'est donc qu'elle doit pas être très grande... Par contre, plus inquiétant, dans le classement relatif à PSO, je suis prise en sandwich entre toi et Past, yeurk !
Nuance, si on doit respecter le nombre de personnes qui ont "virginité anale", normal que tu ne sente rien, sinon on chamboule tout le classement >.>
Bon, ça me fait mal de dire ça, mais du coup, ça fait que t'es juste géographiquement devant moi et derrière Past, s'too D:
C'est de ma sauce, bien sûr !
C'est qu'un raisonnement statistique, hein... Et la statistique, t'en fais en 2nde. Y a que les ES, je crois, qui continuent d'en faire après la 2nde. Donc si tu croyais que c'était des maths, tu t'es planté. Si c'en était, t'aurais rien pigé xD
T'façon, tu sais ce que j'en dis, des maths...J'ai jamais rien compris (tiens, ça, c'est une phrase sensée...)
Et donc, par conséquent, les statistiques, je déteste aussi vu qu'il faut être...logique (beuark, quel mot froid et dénué d'humanité)