Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
Chara-design de Aeon70 / Needlewind
Re : Fan characters de Aeon70
« Répondre #30 le: Septembre 09, 2011, 05:11:41 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Ya du nouveau!

Rogue: http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/244/7/6/rogue_by_aeon70-d48ijea.png

Voila une refonte quasi complète de l'un de mes plus vieux perso, Ray, renommé Rogue.
Et un style plus original.

Et voila une une image de groupe, Prometheus et Aurage. J'ai obtenue de chouettes effet grâce à photoshop:

By fate or by will: http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/249/e/d/by_fate_and_by_will_by_aeon70-d491ane.png
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : Fan characters de Aeon70
« Répondre #31 le: Décembre 16, 2011, 12:16:06 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Salut, je m'incruste! Je vais faire un commentaire général, tes tracés sont superbes. C'est difficile je trouve de travailler avec ilustrator. Bref c'est un peu comme l'a dit Metal-Mighty ils pouraient être officiels. Les yeux c'est de la manière dont tu les fais. C'est pour sa qu'on a l'impression d'un petit bug. Moi peronnellement je les trouves beaux, c'est ton style.
   
Re : Fan characters de Aeon70
« Répondre #32 le: Janvier 23, 2012, 06:10:34 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Zouf! C'est que ça commençait à prendre la poussière ici. *Passe un coup d'aspirateur*

Je compte commencer une Fan-fiction, à l'écrit ou en BD. Pour le moment voila quelques nouveau dessin de mes personnages dont le look à quelques peu changé pour certains (o prend les mêmes et on recommence)

Nova


Sukima


Oui, les de katharys on aussi changée de nom, elle s’appelle maintenant Nova et Sukima. Ces nom vienne de leur pouvoir respectif, Nova pouvant se transformer en comete pour foncer sur ses ennemis et Sukima (signifiant "faille" en Japonais) étant capable de créer des portails pour se téléporter.

Ce sont des shikigami créé par Cynthia, représentant l'équilibre entre le jour et la nuit, lumière/ténèbres.



Pandora


Rhea



Prometheus




Saber



Freesia


Ma Seedrienne dont le nom à un peu changer comme son apparence, venant de la fleur "Freesia alba". C'est une seedrienne au puissant pouvoir utilisant les plantes et le cristal. Mais comme tout les seedrien, elle a tendance à éviter le combat. Elle est d'une incroyable sagesse.


« Dernière édition: Novembre 09, 2013, 09:07:26 pm par Aeon70 »
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : Fan characters de Aeon70
« Répondre #33 le: Janvier 23, 2012, 02:40:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je profites de ton update pour venir faire mon premier tour sur ton topic de dessin.

Tout d'abord, bravo pour les efforts quant à l'évolution du design des personnages qui s'affine au fur et à mesure même si on sent encore quelques défauts pour Rhea par exemple qui est plus, comment dire, enfin moins bien proportionnée et réalisée. Elle est la seule restée dans le style graphique de la précédente vague de dessin mais ça viendra, c'est comme le reste. Hormis ces quelques détails, l'ensemble très Sonic Channel style est assez plaisant surtout dans l'optique ou tes persos ne sont pas "à poile" faisant donc que tu as du cogiter pour rendre le tout dans ce style tout en te l'appropriant par la même occasion.

Ensuite, de bien bonnes idée même si j'ai, désolé, du mal avec Nova et Sukima que je vois comme des pseudo Pokemons mais je me doute que c'est pas la première fois qu'on te fait cette remarque. Il faut dire qu'ils nous en ont pondus tellement plus que nos bons vieux 151 d'il y a plus de 10 ans avec des designs si violent parfois que c'est dur de pas tilter sur certains fan-characters. J'aime particulièrement Prometheus avec sa cape qui me fait penser à Gackt dans le clip Oasis et surtout, surtout Freesia qui est une bien jolie Seedrienne qui pown toutes celles que j'ai vu jusqu'à présent (oui, la race de Cosmo à une bonne fanbase).

Enfin, jayjay pour les coupes ! J'avais peur d'être le seul maboule à faire des cheuveux OMFG XD. Juste une question de la part d'un overfan: Saber, qui plus est une lionne, un rapport avec Fate/stay night ? Parce que lionne, Saber, voilà quoi, ça me fous le ravioli en ébullition.

Bonne continuation, je vais de ce pas jeter un oeil à ton DA.
Journalisée
 
 
Re : Fan characters de Aeon70
« Répondre #34 le: Janvier 23, 2012, 03:56:49 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
De nouveau un gros coup de coeur pour Saber, même si je trouve que ca lui fait moins un effet 'crinière' qu'avant. En tout cas, un mot pour résumer: RAWR :) !
Je redécouvre Sukima également, bien plus soignée sur ce nouveau rendu, je trouve le design très sympa! Par contre, contrairement à Fox, je l'aurais comparée à un Wisp plutôt qu'à un Pokemon (mais c'est sûrement le style qui fait ca, Nintendo pourrait faire le même perso en Pkmn avec leur style, ça ne m'étonnerait même pas.)

Autrement ben, la technique s'améliore très nettement, moins de problèmes de proportions, juste Prometheus où je me demande encore et toujours comment il peut avoir une touffe de cheveux aussi WTFesque qui lui dépasse de la tête!
Journalisée
 
 
Re : Fan characters de Aeon70
« Répondre #35 le: Janvier 23, 2012, 08:16:27 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Merci pour vos encouragements, c'est motivant.

En ce qui concerne Saber, je ne connait pas très bien Fate/stay night mais j'ai trouvé que le nom correspondait bien à sa personnalité: froide extérieurement mais pas intérieurement. (quand on s'y frotte on s'y coupe.)

En faite pour les habits, j'ai juste reprit la règle des perso de Sonic selon laquelle, seules les fille sont habillée, les mecs sont toujours en chaussures avec des gants. Le seules qui échappe un peu à la règle est Prometheus, mais il a ses raisons.

C'est vrais que les katharys ressemblent à des pokemons (le concept de deux créatures qui s'opposent)

« Dernière édition: Novembre 10, 2013, 09:13:51 am par Aeon70 »
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : Personnages de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #36 le: Novembre 10, 2013, 09:19:18 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Un galerie abandonné et très certainement hantée. Rien de plus charmant en cette période de l'année. =D

Bien bien bien. L'heure de la rénovation alors. J'ai fais un peu de place sur le premier post, on s'y perdait un peu.

Ces derniers temps, j'ai changé de logiciel: J'utilisais d'abord Illustrator avant de me finalement me mettre à Photoshop. Et je dois dire que ça change pas mal de choses.

Mais voici d'abords quelques unes de mes dernières création sous Illustrator:

http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/040/6/e/freesia_and_lyra_by_aeon70-d5ucj3e.png
Seedrienne et dragon. Voici Freesia et Lyra, deux concepts de divinités inspiré de la mythologie Nordique avec Freesia dans le rôle de l'Yggdrasil et Lyra dans celui du Nidhogg.

http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/115/7/4/rheality_breaker_by_aeon70-d62xknu.png
Rhea et Pandora, le jours et la nuit. The Mirror ladies.

Voila maintenant mes travaux les plus récents, sous Photoshop:

http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/042/d/a/eltera_map_by_aeon70-d5uma07.png
Eltera, petit essai à la conception d'une d'un univers pour mes personnages.

http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/214/8/4/reference__crystal_by_aeon70-d6gbphz.jpg
Dragon aquatique. Ma conception des dragon hybride est assez simple: Des créature avec une incroyable capacité d'adaptation et évoluant selon leur mode de vie et environnement. Si la plupart des dragons ont des ailes, c'est qu'ils vivent sur des iles flottantes, ce qui n'est pas le cas de Crystal qui a passé son enfance en mer et sur les cotes.

http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/194/3/b/red_huh__by_aeon70-d6d9rwq.png
Dans un tout autre type de Dragon, voici Zero. Sa capacité spécial ...c'est de ne pas avoir de capacité spécial contrairement aux autres dragons. Ce qui est loin d'être facile. C'est un dragon fainéant que le destin pousse à se forger une identité.

http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/209/8/e/new_wind_by_aeon70-d6fgiyo.png
Alizé est le personnage typiquement mobien: Hérissonne agile et impertinente pour qui rien n'est fun sans prise de risque. Elle pousse généralement ses compagnon de l'avant quand ils manquent de confiance.
Facilement irritable, elle prend très mal les préjugés sur les filles et ne tardent jamais à faire ravaler ses mots à ceux qui ont le malheur de sortir des blagues sexistes.
Parmi tout mes personnage, elle est seule originaire de Mobius. C'est tout ce que l'on sait à son sujet cependant.

http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/251/8/5/novakima_by_aeon70-d6lk1kb.png
Si l'aura est la matrice de la vie, Nova et Sukima sont deux intelligence artificiels conçu pour en exploité ses aspect. Elle possèdent des fonctions opposées : Nova incarne l'ordre, utilisant l'aura pour matérialiser des objet. Sukima incarne le Chaos, utilisant l'aura pour manipuler transformer et les limites de la réalité.

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2013/313/4/4/reference_for_a_blue_fox_by_aeon70-d6tidtu.jpg
Un de mes personnages les plus développés jusqu'à présent. Aurore ou "Ran" est une humaine changée en hybride fennec et forcé d’évoluer dans un monde très différent du siens. Elle possède une agilité et capacité de saut impressionnante ainsi que des sens aiguisés. Il faut avouer que le physique d'hybride a ses avantages.
Elle se démarque également par sa morphologie de digitigrade, se tenant debout et marchant sur la pointe de pieds. Chose qui l’empêche de mettre des chaussures mais qui lui permet néanmoins de se déplacer naturellement plus vite et discrètement que ses compères plantigrades.
« Dernière édition: Janvier 15, 2014, 03:54:00 pm par Aeon70 »
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : Personnages de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #37 le: Novembre 10, 2013, 12:06:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je doit avouez que tu à de bon talent artistique.
Faudrait que je m'y mette un jour moi aussi. XD
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Personnages de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #38 le: Novembre 11, 2013, 07:15:46 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Prends un crayon et lances toi.
Faut pas se laisser freiner par la qualité du dessin. Faut bien en faire des mauvais pour qu'il y en ai des bons.

Je pense commencer une BD quand j'aurais suffisamment de temps. Pour le moment je suis  un poil pris par mes études, mais je n'en sortirais que mieux préparé. ^^
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : Personnages de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #39 le: Janvier 15, 2014, 04:23:18 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Pans encore de BD pour l'instant. néanmoins je travaille déjà sur pas mal d'aspect de mon univers.
Je posterais d’ailleurs certains de mes concept dans la section Fanfic afin de vous faire partager quelques uns de mes délires. ^^

Pour le moment, voila la fiche modèle d'une lionne.



La fiche est en anglais, l'ayant postée à la base sur Deviant Arts. Vous y trouverez pas mal de détails.

les chaussures et leur upgrade permettant d’adhérer au murs. L'upgrade se déploie automatiquement autour des chaussures une fois les anneaux des chevilles équipés
La lance est rétractable et montée d'une gemme aiguisée.Elle ne se déploie qu'en réponse à un utilisateur lié (équipé d'un anneau, ici celui de la queue.)
Notez que si la tenue est noire, celle-ci possède de légère teintes de bleu pour contraster avec la fourrure et donner une palette de couleur plus harmonieuse.

Vous remarquerez que Saber possède un cou visible et des jambes plus modelées, moins "bâtonnet" comme les mobiens classiques. J'essaye d'écarter progressivement son design du style typé Sonicien. Mais je ne pense pas trop m'en éloigner non plus et garder des connections. Pas question de tomber dans le style purement antro.  ^^'

-
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : Personnages de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #40 le: Janvier 15, 2014, 05:54:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pas mal du tout tu dessine depuis quand?
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Personnages de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #41 le: Janvier 15, 2014, 07:12:49 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Freesia me fais beaucoup penser à Cosmo, je devine que ce n'est pas un hazard ^^
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Personnages de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #42 le: Janvier 19, 2014, 09:48:28 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
Ça doit faire à peu près 3 ans maintenant que je dessine par moi même. je n'ai commencé une prépa d'art en octobre dernier.

Oui Freesia ressemble assez à Cosmo. C'est un essaie de personnage seedrien qui est justement la race à laquelle appartiens Cosmo (en théorie cette race n'a pas de nom, ce sont les fans qui les ont nommés ainsi pour les désigner.)

Je suis donc resté dans une morphologie similaire à celle de Cosmo et des quelques autres seedriens apparaissant dans l'anime. J'ai surtout travaillé sur le "feuillage" qui change généralement entre chaque individue mais sur la tenue, malgré le faite que toute les seedrienne portent des robes quasiment identiques.



Nouveau pokemon ! /Sbaffe/
Voila le tracé de plume, un personnage appartenant à ma série de chara-design visant l'espèce non-canonique des dragons.

Oui ça ressemble pas forcément à l'idée que vous vous feriez d'un dragon. Mais c'est justement l’intérêt de la chose: Les dragons ne se rapprochent en rien qui existe dans l'univers sonicien, ce qui laisse beaucoup de liberté en terme de design.
Je rajouterais peut-être une page à mon sujet sur mes concept pour parler de ces petites bêbêtes. ^^
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : Personnages de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #43 le: Janvier 20, 2014, 11:23:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je vois, tes dessins, est je n'est plus de voix. ma mâchoire va littéralement sur le bas du sol et c'est pas une image, je suis carrément avachit sur mon siège. Traite moi de flatteur, mais tes dessins, sonic son d'une grande et rare qualité, je pense vraiment ce que je dis. et tu entre dans une prépa art, tu as vocation de devenir, dessinatrice de BD? Si c'est le cas, cela peut m'intéresser, pourquoi... Il se peut que j'ai plusieurs idée, de scénario et de personnage, (cela ne rentre pas dans ton univers bien sûrs, mais si tu le veux, je veux bien te les données si tu veux mon avis, je veux bien te le donné. Sinon moi, aussi je dessine, mais c'est plus un passe temps.
Ne doute pas de moi, je serais très bien capable de mettre en scène une histoire (j'adore, raconter des histoires.).
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Personnages de Aeon70 / Needlewind
« Répondre #44 le: Janvier 20, 2014, 11:44:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je confirme tes dessins sont vraiment de bonne qualité que tu pourrais faire tes propre bd.
Je suppose que tu t'ai entraîner beaucoup avant d'arriver à ce résultat. Je ne peut que saluer l'artiste.
Vivement que j'arrive à ce niveau.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 2 [3] 4