Bref, Shadow ne fait vraiment pas naturel et je trouverai ça illogique si il n'y avait pas un peu de technologie dedans. Et sa aiderai à expliquer pourquoi Métal Sonic arrive à "copier" son ADN dans SH.
Je ne vois pas en quoi le fait que Shadow soit un être bionique explique que Metal Sonic puisse copier son ADN. Le fait qu'il ait un ADN prouve qu'il est en partie au moins organique, c'est tout. Quant à ta théorie sur la réincarnation c'est du grand n'importe quoi... Des hypothèses farfelues on peut en imaginer des tonnes donc à moins d'avoir un sérieux indice il vaut mieux s'abstenir de pondres de telles histoires abracadabrantes.
HA HA HA HA !! Oh non franchement ! Mais pourquoi vous vous posez ce genre de question ? C'est incroyable quand même ! Il me semble que dans STH, on sait tout sur lui alors pourquoi vous agrandissez encore le débat ? C'est totalement stupide ! Sonic n'est pas un manga, je répéte que Sonic, à la base, c'est pour les GOSSES ! Vous croyez vraiment que la ST mettrai un point aussi mystérieux sur Shadow pour encore + embrouiller les enfants ?
Depuis l'apparition de Shadow, l'intrigue des jeux a pourtant souvent pris une teinte très Shonnen. Shadow est même l'archétype du héros de Shonnen: son côté mystique, ses pouvoirs, sa réputation, ses manières. Et puis n'oublions pas le cocktail moisi de démons, créatures surnaturelles en tous genre, et voyages dans le temps bidons servi il y a encore quelques mois. Nous sommes en 2007, il s'est passé bien des choses depuis Sonic & Knuckles.
Au moins moi, j'ai d'excellentes raisons de ne pas aimer Shadow.
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons. Les goûts c'est subjectif.