Si sa t'interesse pas, alors pourquoi tu poste ^^?
Par ailleurs, il est marqué quand on le voit que le Biolizard c'est le prototype de l'espèce vivante suprême, j'en déduis que Gérald en faisant l'espèce vivante suprême au départ il voulait faire un lézard trop puissant genre Gex The Gecko mais que ça a un peu raté et ça a donné un gros Digimon tout moche avec un gros chais-pas-quoi dans le dos et qui est pas capable de faire trois pas sans s'essoufler, par contre il peut se téléporter, faire des boules violettes qui font pshiiii en clignotant et détruire la Terre, mais ça reste un peu limité. Et alors comme il était raté, Gerald a préféré en faire à l'avance un système pour détruire la Terre au cas où le gouvernement tuerait Maria et que il voudrait détruire les humains qui lui auraient tout pris, et ensuite il a recommencé avec Shadow qui était un peu mieux.
Pourtant tu fais nous un dévelopement dessus icon_lol.gif ...
Et pour moi ça me suffit largement, Biolizard est un Shadow raté je vois pas d'autre lien.
Alors ça mon grand sa va faire avancer le débat. Qu'est ce qu'on ferait sans toi^^!!
Pour le développement, je voulais en fait expliquer l'origine du Biolizard et en déduire ensuite qu'il n'y avait pas plus de lien que ça, j'avoue, j'ai déliré mais pour ce qui est de la conclusion, je considère que ça fait partie du débat puisque pour moi elle met un terme à toutes ces spéculations sur un éventuel lien entre le Biolizard et Shadow, d'autre part si tu comptes "avancer le débat" tu n'as qu'à m'expliquer où tu as vu qu'il y avait un mystère au sujet du Biolizard, et je prendrai cela en considération.
Hm en fait je trouve ton truc un peu biscornu, on se croirait dans un shônen à la con, après pourquoi pas y'a qu'à espérer que la Sonic Team elle lit trop Naruto ou Shaman King ou même Pheonix Wright haha.
T'as pas de bol j'adore les shônen et je trouve Naruto simpa icon_rolleyes.gif (c'est loin d'être mon préféré mais je crache pas dessus non plus ;p )
On peut toujours rigoler(d'où le "haha"), après tout je connais à peine Naruto et Shaman King, quant à Pheonix Wright c'est parce que ça me rappelait un personnage qui a le pouvoir de ce réincarner dans le corps d'un autre et tout je crois.
Pour l'hypothése du cyborg, j'ajouterai un élément supplémentaire: les chaussures. Ba vui, en même temps des rollers à air sa fait aussi un peu mécanique sur les bords. Sans parler de se bracelet qui ont le même rôle qu'une résistance dans un circuit. Bref, Shadow ne fait vraiment pas naturel et je trouverai ça illogique si il n'y avait pas un peu de technologie dedans. Et sa aiderai à expliquer pourquoi Métal Sonic arrive à "copier" son ADN dans SH.
C'est très sympa mais franchements ça reste des chaussures, on a qu'à dire aussi que les chaussures en caoutchouc de Knuckles font pas très naturelles et en déduire que c'est ptêt un robot, you see ?
Quant aux bracelets c'est très rigolo, tu m'expliqueras en quoi ses bracelets ont des gueules de résistance, de deux c'est pas que je m'y connais comme une bête en électronique mais sur les milliers de petites résistances qui peuplent les circuits, je vois pas l'interêt d'en faire pile deux aussi grosses j'ai jamais vu ça. D'autre part, ces bracelets-là ressemblent pas mal à ceux d'Amy aussi, nous en déduirons que Amy n'est pas naturelle plus cette histoire des deux résistances...
Si on se base uniquement sur des vêtements comme tu viens de le faire, Shadow ne fera pas plus naturel que Sonic, Tails ou Knuckles, j'attends de t'entendre dire qu'il serait illogique qu'ils aient pas de la technologie et tout.
Pour le coup de l'ADN, je te rappelle que Chocola et Froggy se font tout aussi bien copier leurs ADN par Métal Sonic, cela prouve-t-il encore qu'ils sont des robots pour autant ?
HA HA HA HA !! Oh non franchement ! Mais pourquoi vous vous posez ce genre de question ? C'est incroyable quand même ! Il me semble que dans STH, on sait tout sur lui alors pourquoi vous agrandissez encore le débat ? C'est totalement stupide ! Sonic n'est pas un manga, je répéte que Sonic, à la base, c'est pour les GOSSES ! Vous croyez vraiment que la ST mettrai un point aussi mystérieux sur Shadow pour encore + embrouiller les enfants ?
Alors là non, des milliers de clones sortis d'on ne sait où, des trucs du gouvernement, du sang d'Alien, des flingues de partout, des gros monstres pas beaux, des manipulations génétiques, des villes en ruines, des Georges Michael qui viennent du futur et tout, oui la Sonic Team ne fait plus des trucs de "gosses" malgré la bêtise qui s'en dégage parfois(c'est d'un autre type), oui vu la tournure que prennent les choses, elle ne se dérangera probablement pas pour nous embrouiller encore plus afin d'entretenir le mystère auprès de certains persos.
Toute l'histoire de Shadow a été dîte. Alors pourquoi vous développez ? D'accord que c'est un débat, mais à ce point là !
Il reste encore les raisons de sa "survie" et l'identité de notre Shadow dans le cas où celui de SA2 n'a pas survécu, certes, maintenant que j'y réfléchis, on peut parfaitement penser que les explications d'Eggman("c'est moi qui t'ai créé !" et tout) peuvent se tenir et être prises en compte en-dehors de cette sorte d'histoire alternative où Shadow aurait rencontré Eggman(ce qui, je pense, fait largement partie du principe du jeu). On peut également émettre l'hypothèse que Eggman dit des conneries au Shadow qu'il conservait afin de mieux le ramener vers lui (comme il aurait dû l'être si Rouge n'avait pas fourré son nez là-dedans), d'autant plus qu'il n'a toujours pas trop expliqué pourquoi ce Shadow qu'il a créé a les mêmes souvenirs que l'autre...Et pourquoi il lui aurait mis ces souvenirs, et une âme...D'où débat.
En fait, étant donné que je n'aurai sûrement jamais le jeu, il serait intéressant que quelqu'un dise ce qu'il en est de ce qu'on apprend sur Shadow dans Sonic Next-Gen, ça nous renseignerai ptêt sur si la Sonic Team a encore des choses à nous cacher sur Shadow ou non.
Cédo, quand tu dis : "un docteur qui trafique des animaux et un hérisson à la vitesse de fou qui le combat ça fait un peu bizarre", je trouve ça stupide, c'est un jeu vidéo, il a été crée pour être cool et rapide, y a même pas à se poser la question si c'est bizarre ou pas, le tout c'est le fun ! Si comme si je trouvais ça bizarre que Mario y grandit en bouffant des champignons, et rétréci quand il se fait toucher.
Je repensais tout particulièrement au premier Crash Bandicoot, dans lequel un bandicoot en bermuda capable de tourbillonner sur lui-même se révoltait contre un savant fou qui n'était autre que son créateur, c'est tout autant pour les enfants que Sonic à ce que je sache et c'est pourquoi j'indique plus loin que si Sonic était une création d'Eggman, on l'aurait probablement su dès le début.