Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #90 le: Avril 28, 2007, 12:22:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Pauvre imbcile, il n'y a qu'un endroit appropri pour les dchts de ton spce : la dcharge !
Journalisée

« Répondre #91 le: Avril 28, 2007, 08:07:13 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bon, encore un abruti qui croit qu'il a raison sur tout, autrement dit "un gros boulet"...

Je ne lui dirai qu'une chose, c'est que dans le topic de "Qui est le plus fort, Sonic ou Shadow", il y a eu un petit dbat sur justement les origines du hrisson. Et j'ai encore trouv une autre raison disant bien que Sonic n'a pas t cre par Robotnik mais qu'il est d'origine naturelle :

Autre raison : Si la premire cration de Robotnik tait Sonic, alors pourquoi les robots qu'il fait aprs sont si nul ? Pourquoi russirai t-il a mettre en vie Sonic, qui a tout d'un animal naturelle et ne pas savoir le refaire aprs ? C'est vrai a si il savait le refaire, il aurait cre un Metal Sonic qui ressemble encore plus Sonic ! J'espre que vous me suivez sur ce point qui pour moi est une trs bonne raison. C'est comme si vous dessiniez un super beau Sonic qui claque la mort, et que le lendemain vous ne savez plus que dessinez un truc hideux avec des traits partout (les pics :lol:)

Bref voil... Une autre raison pour bien montrer que je trouve totalement absurde ceux qui disent que Sonic est artificiel ! Tails a bien 2 queues ! C'est pas courant pour un renard, pourtant vous ne dtes pas que lui aussi est artificiel.

« Répondre #92 le: Avril 28, 2007, 09:26:21 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • \/
eggman n'a cr ni sonic ni tails, toute fois il leur a donn leur aptitude qui les caracterisent tant, et ce plus ou moins volontairement.

Sonic etait un hrisson ordianire, ayant un gout prononc pour la course, mais n'allait pas une vitesse allucinante comme on le connait maintenant, et eggman (ou robotnik comme vous voulez) etait un simple scientifique qui l'avait crois, et ayant sympatiser (ce qui etait possible vu qu'eggman n'etait pas mchant, on vera par la suite comment a a chang), le professeur pris la peine de faire d'etudier sonic (genre le faire courir sur un tapis de sport avec des electrodes)

Mais un jour, quelque chose merder... une prouvette qui a debord ou quelque chose dans le genre a fait pt le labo, alors que nos deux comperes s'y trouvait, sonic lui suite cet incident a choper sa couleur bleu et sa vitesse allucinante qui n'est plus un secret pour personne, et eggman quand lui, etant proximiter de son rfrigrateur dans lequel il avait en reserve en oeuf frais pour son casse croute, a donc plus ou moins ragit avec l'oeuf (merci d'viter de rire...), ce qui lui a donn sa forme bizzard, son nom orginal et son acharnement vouloir domin le monde.

Et pour tails et ses deux queues, eggman avait expriment des trucs sur lui et c'est suite a qu'il a eu une queue en plus, et je crois, des facults intellectuels qui lui permettront d'galler eggman en mecanique et robotique.

J'ai rien invent, a viens soit d'un fleetway, soit d'un archie, enfin pour le truc avec sonic je me souviens bel et bien avoir lu partir du site des pages illustrs qui le montrent, et pour tails je le tiens de certaines personnes.

'fin voil, en esperant avoir aid eclaircir certains trucs, retenons donc que c'est par un accident que sonic est comme il est, et pas la volont d'eggman.  :wink:
Journalisée

« Répondre #93 le: Avril 28, 2007, 11:53:19 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ce que tu ne sais pas, c'est que les FLeetway ou Archie sont Non-Officiel ! D'ailleurs, le fleetway dont tu parles est en tlchargement sur le site de SonicMag2, c'est plus prcisment le Fleetway 008 qui raconte les origines de Sonic, c'est moi mme qui l'ai traduit en franais ! Tiens en lien direct (clique droit enregistrer la cible sous)

Donc voil... Par contre, pour Tails, je vois pas d'o tu sors a...

« Répondre #94 le: Avril 28, 2007, 01:51:14 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • \/
Merci, mais je savais que c'etait pas de la sonic team ou de sega :wink:

Mais c'est tout ce que j'ai trouv qui explique les origines de sonic, et a reste quand meme une BD vendue, j'veux dire c'est pas du pur sega/sonic team, mais a vient pas non plus d'un simple fan-artiste (j'entend par l que le gars a du avoir les droits pour sortir a), et c'est pas contradictoire d'autre chose, donc bon si y aurait une explication sortir je trouve que c'est celle ci.

pour tails comme je l'ai dit je l'ai entendu de quelqu'un mais bon, rien n'empeche que a soit faux en ceci dit.
Journalisée

« Répondre #95 le: Avril 28, 2007, 02:42:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Blax"
Mais c'est tout ce que j'ai trouv qui explique les origines de sonic, et a reste quand meme une BD vendue, j'veux dire c'est pas du pur sega/sonic team, mais a vient pas non plus d'un simple fan-artiste (j'entend par l que le gars a du avoir les droits pour sortir a), et c'est pas contradictoire d'autre chose, donc bon si y aurait une explication sortir je trouve que c'est celle ci.

Bah, justement... Si ! C'est limite du fan-arts les histoires d'archies et de fleetways, c'est la libre interprtation des histoires de Sonic... C'est comme dire que Sonic est un hrisson descendant d'une famille royale parce que Sonic Underground l'a dit... Les gars de Fleetways et Archies ont eu les droits de faire un univers parallle aux jeux vidos.
Regarde, mme Sonic X comporte des incohrences (Comme les deux capsules d'Ark ou encore Grald et Maria Robotnik, qu'est ce qu'ils foutent sur Terre alors qu'Eggman est sur Mobius...) alors que ce dessin anims est pourtant officiel !! Il faut dfinitivement prendre en compte que les jeux vidos pour histoires officiels.
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et dfoulez-vous ^_^

« Répondre #96 le: Avril 28, 2007, 04:11:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • \/
dacodac, bon on va dire que j'ai dit que des connerie, tu as raison y a des trucs pas coherants  :oops:

ben si on peut pas se fier ces interpretations, parce que c'est vrai que y en a des differentes, ben je pense qu'on peut pas non plus attendre des devellopeurs officiels qu'il nous donnent une vraie version claire, enfin je veux dire que c'est peut-etre mieu qu'on retienne juste que eggman et sonic s'aime pas depuis le debut, et puis... heu a serait tout, et a serait simple, c'est pour a que je considrait qu'on pouvait pomper des trucs ailleurs, mais puisque non...

Enfin ce qui est marrant en matiere d'origines, c'est que shadow "le-hrisson-mysterieu", on en sait plus sur lui que sur sonic, ne serait-ce que sur sa venu au monde (enfin on en apprend pas mal dans le jeu shadow the hedgehog), comme beaucoup d'autres persos ceci dit, ils sont pas presents comme des personnages pleins d'enigmes, donc a stimule pas (ou moins) notre curiosit, mais n'empeche...
le perso soit disant le plus mysterieu l'est peut-etre le moins, force d'avoir insist dessus.
Journalisée

« Répondre #97 le: Mai 25, 2007, 06:34:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Mon cher Blax, tu soulve un point interressant. Si la sonic team pouvait t'entendre.

Pour en revenir Shadow, il faut avouer que son jeu ne dvoile que des grandes lignes et finalement la plupart des mystres interessant reste irrsolu: -les clones, la faon dont il a survcue ou encore son lien avec le biolizard.

Pour ma part j'ai deux hypothse qui permette de rsoudre ces lacunes de faon gnral:

La premire est que Shadow est un cyborg. Et oui! On est tous en train de se demander Organique ou robotique? Et bien moi je tranche en disant les deux! Un tre de chair et de mtal considr comme l'tre ultime possdant un corp o volution et technologie se runisse. Le biolizard viens renforcer cette hypothse, tant lui mme cyborg (il est organique mais avec une enorme chaos drive sur le dos XD ), on peut partir du principe que Shadow l'ai aussi. Sa expliquerai aussi pourquoi on le retrouve dans une capsule dans SH. Eggman a dut retrouver une partie de son corp, et partir de celle l, regenerer notre hrisson, mais qui a subit une importante perte de souvenir a cause du traumatisme. Et sa expliquerai aussi les clones. Petite anecdote subtil: la diffrence entre les clones et l'original et que ce dernier a une me ;) )

Seconde hypothse: Shadow a la capacit de se rincarn! Sa expliquerai comment il a survcu son entre atmosphrique :P . Bien sr cette rincarnation possde un cot, la perte (temporaire) de ses souvenirs.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scne du meurtre avant que la police rapplique?
-No problme. Qui maime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #98 le: Mai 25, 2007, 08:10:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Chris de caledor"
finalement la plupart des mystres interessant reste irrsolu: -les clones, la faon dont il a survcue ou encore son lien avec le biolizard.

Ouais bref on espre qu'on aura les rponses parce que le temps passe et on parle de moins en moins de l'autre(j'ai pas eu des bruits d'infos sur Shadow collectes dans Sonic Next-Gen, si euj' me trompe faites-moi signe).Quant moi, perso son lien avec le Biolizard je m'en fiche comme d'une mission de M6 suivant la vie de couples pendant les 7 ans aprs leur mariage, mais si tu trouves a intressant tu fais ce que tu veux.
Par ailleurs, il est marqu quand on le voit que le Biolizard c'est le prototype de l'espce vivante suprme, j'en dduis que Grald en faisant l'espce vivante suprme au dpart il voulait faire un lzard trop puissant genre Gex The Gecko mais que a a un peu rat et a a donn un gros Digimon tout moche avec un gros chais-pas-quoi dans le dos et qui est pas capable de faire trois pas sans s'essoufler, par contre il peut se tlporter, faire des boules violettes qui font pshiiii en clignotant et dtruire la Terre, mais a reste un peu limit. Et alors comme il tait rat, Gerald a prfr en faire l'avance un systme pour dtruire la Terre au cas o le gouvernement tuerait Maria et que il voudrait dtruire les humains qui lui auraient tout pris, et ensuite il a recommenc avec Shadow qui tait un peu mieux. Et pour moi a me suffit largement, Biolizard est un Shadow rat je vois pas d'autre lien.
( part comment Gerald a eu cette ide qu'un jour il pourrait en vouloir l'humanit mais c'est hors-sujet)

Seconde hypothse: Shadow a la capacit de se rincarn! Sa expliquerai comment il a survcu son entre atmosphrique icon_razz.gif . Bien sr cette rincarnation possde un cot, la perte (temporaire) de ses souvenirs.

Hmmm mouais mais moi je me dis Shadow il aurait genre besoin d'un corps o se rincarner, alors pourquoi pas et Eggman il a fait un corps tout beau pour y mettre l'me de Shadow dedans, d'o la capsule, mais aprs il faut que Eggman il tait sr que Shadow il se rincarnera dans CE corps et pas en lapin, en feu tricolore ou en prsident estonien...
Hm en fait je trouve ton truc un peu biscornu, on se croirait dans un shnen la con, aprs pourquoi pas y'a qu' esprer que la Sonic Team elle lit trop Naruto ou Shaman King ou mme Pheonix Wright haha.

Sinon ta thorie du cyborg reconstitu est fort intrssante et c'est beaucoup du style de ce qu'on lui fait Shadow, je n'aurai rien dire sinon de dlirer sur ce qu'on en dduirait si Shadow bipait au dtecteur de mtaux des aroports mais non a n'avancerait pas le dbat.

Pour ce qui est de Sonic je sais paaas si il a t cr par Eggman ou Grald ou Severino Antinori, perso pour ce qui est que quand Shadow il dit "l'espce vivante suprme a t cre" (cf au dbut du topic), mme si je sais plus trop si il dit a, j'en dduis soit il est trop mgalo et parle de lui-mme, soit il fait un tra-compliment gentil Sonic, soit il se dit que Sonic est naturel et alors gnial, il voudrait dire que l'espce vivante suprme a serait la nature qui l'a cr toute seule parce que la nature d'abord c'est magique.(ce qui conciderait avec la fameuse mtaphore cologique qu'aurait t Sonic avant Sonic Heroes et Shadow The Hedgehog qui ont tout cass, et puis je crois a parce que a serait trs joli comme message de Shadow avant de mourir pas comme Sonic) De toutes faons qu'est-ce qu'il en saurait de tout a, Shadow ? Sonic a 15 ans et puis c'est tout, donc dj Shadow pour moi y'a des chances qu'il faisait dodo en boule dans la base quand il tait n.
L'hypothse que Sonic il aurait t un pas de la nature lui aussi est peut-tre plausible vu le peu d'lments qu'on a et si aprs tout on se replace dans le contexte du premier Sonic(un docteur qui trafique des animaux et un hrisson la vitesse de fou qui le combat a fait un peu bizarre), nanmoins je doute car si c'tait le cas j'pense on l'aurait su ds le dbut ou du moins on le saurait dj vu que la Sonic Team n'est visiblement plus encline montrer quoique ce soit du personnage en dehors de ses exploits, pour faire un bon hros on peut parfois se permettre de le rendre "mystrieux" haha...
Journalisée

« Répondre #99 le: Mai 25, 2007, 09:49:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'y crois franchement pas ces trucs de : "Sonic a t cre par Robotnik". Non, pas du tout !

Faut quand mme pas oublier que Sonic est destin pour un public jeune, et donc que c'est cens tre un hrisson super cool et hyper rapide point barre ! Maintenant, y a que les fans pour se poser ce genre de question si Sonic est oui ou non d'essence articifiel ou pas. Je vois vraiment pas pourquoi la ST dciderait comme a du jour au lendemain que Sonic serai une crature invente. Ca remettrai tout en question sur l'univers de Sonic ! En gros, a serai du pur n'importe quoi ! Cdo, quand tu dis : "un docteur qui trafique des animaux et un hrisson la vitesse de fou qui le combat a fait un peu bizarre", je trouve a stupide, c'est un jeu vido, il a t cre pour tre cool et rapide, y a mme pas se poser la question si c'est bizarre ou pas, le tout c'est le fun ! Si comme si je trouvais a bizarre que Mario y grandit en bouffant des champignons, et rtrci quand il se fait toucher. Pourtant on va pas dire que Mario est un plombier artificiel ! Bordel, a serai pas marrant si on contrlait un vrai hrisson ! On est pas sorti de l'auberge, ni pour la rapidit, ni pour l'efficacit ! Par contre, la dfense, a gre lol !

Enfin voil, ces propos de Sonic articiel sont pour moi en tout cas stupide ! Ok que dans un sens, il est plus mystrieux que Shadow, mais franchement, y a mme pas se poser de question !

Sinon, j'ai rien dire sur Shadow et le biolizard... L'histoire de Shadow m'intresse pas du tout, m'en fout royalement. C'est juste un hrisson cre pour pter le monde entier, et qui se tlporte en claquant des doigts.

« Répondre #100 le: Mai 25, 2007, 10:24:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Un p'tit post pour le fun:
Pas un, mais deux raleur d'un coup! En voil une bonne :lol:

Citation
Quant moi, perso son lien avec le Biolizard je m'en fiche comme d'une mission de M6 suivant la vie de couples pendant les 7 ans aprs leur mariage, mais si tu trouves a intressant tu fais ce que tu veux.

Si sa t'interesse pas, alors pourquoi tu poste ^^?

Citation
Par ailleurs, il est marqu quand on le voit que le Biolizard c'est le prototype de l'espce vivante suprme, j'en dduis que Grald en faisant l'espce vivante suprme au dpart il voulait faire un lzard trop puissant genre Gex The Gecko mais que a a un peu rat et a a donn un gros Digimon tout moche avec un gros chais-pas-quoi dans le dos et qui est pas capable de faire trois pas sans s'essoufler, par contre il peut se tlporter, faire des boules violettes qui font pshiiii en clignotant et dtruire la Terre, mais a reste un peu limit. Et alors comme il tait rat, Gerald a prfr en faire l'avance un systme pour dtruire la Terre au cas o le gouvernement tuerait Maria et que il voudrait dtruire les humains qui lui auraient tout pris, et ensuite il a recommenc avec Shadow qui tait un peu mieux.

Pourtant tu fais nous un dvelopement dessus :lol: ...

Citation
Et pour moi a me suffit largement, Biolizard est un Shadow rat je vois pas d'autre lien.

Alors a mon grand sa va faire avancer le dbat. Qu'est ce qu'on ferait sans toi^^!!

Citation
Hm en fait je trouve ton truc un peu biscornu, on se croirait dans un shnen la con, aprs pourquoi pas y'a qu' esprer que la Sonic Team elle lit trop Naruto ou Shaman King ou mme Pheonix Wright haha.

T'as pas de bol j'adore les shnen et je trouve Naruto simpa  :roll:  (c'est loin d'tre mon prfr mais je crache pas dessus non plus ;p )

Citation
Sinon ta thorie du cyborg reconstitu est fort intrssante et c'est beaucoup du style de ce qu'on lui fait Shadow, je n'aurai rien dire sinon de dlirer sur ce qu'on en dduirait si Shadow bipait au dtecteur de mtaux des aroports mais non a n'avancerait pas le dbat.

Ah parce que tu t'en soucis de l'avanc du dbat :roll:  :lol:

Au suivant maintenant je suis de bonne humeur :D

Citation
Sinon, j'ai rien dire sur Shadow et le biolizard... L'histoire de Shadow m'intresse pas du tout, m'en fout royalement.  

Ba dit rien alors  :lol:

Citation
C'est juste un hrisson cre pour pter le monde entier, et qui se tlporte en claquant des doigts.

Encore et toujours lesmme propos... sa devient lassant :roll: . Les Shadolescent sont parfois lourd, mais les anti-Shadolescent sont pire :'D Bref, je ne dveloperai pas plus et je me contenterai de dire: Mouton   :roll:

Bon revenons-en au sujet je crois que j'ai assez abus comme a :lol: .
Donc pour la rincarnation, on peut aussi partir du principe que le corps de Shadow se rgnre en mme temps que l'me, mais bon a c'est des dtailles :wink: .
Pour l'hypothse du cyborg, j'ajouterai un lment supplmentaire: les chaussures. Ba vui, en mme temps des rollers air sa fait aussi un peu mcanique sur les bords. Sans parler de se bracelet qui ont le mme rle qu'une rsistance dans un circuit. Bref, Shadow ne fait vraiment pas naturel et je trouverai a illogique si il n'y avait pas un peu de technologie dedans. Et sa aiderai expliquer pourquoi Mtal Sonic arrive "copier" son ADN dans SH.
Journalisée

« Répondre #101 le: Mai 26, 2007, 09:54:06 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Pas un, mais deux raleur d'un coup! En voil une bonne :lol:

Tiens, et d'o je rle ? Je ne fais que mettre des propos en place et d'argumenter.

Ba dit rien alorsBa dit rien alors :lol:

Je le dis pour montrer mon mcontentement envers Shadow.

Encore et toujours lesmme propos... sa devient lassant icon_rolleyes.gif . Les Shadolescent sont parfois lourd, mais les anti-Shadolescent sont pire :'D Bref, je ne dveloperai pas plus et je me contenterai de dire: Mouton

Ah bon ? Et si j'aimais Shadow ? Et si j'aimais pas Shadow ? Tu me traiterais quand mme de mouton ? Franchement, apparemment, je vois que toi aussi tu aimes Shadow, alors trouve moi d'autre argument pour l'aimer que : "Il est dark, mystrieux et fort" ! Au moins moi, j'ai d'excellentes raisons de ne pas aimer Shadow.

Donc pour la rincarnation, on peut aussi partir du principe que le corps de Shadow se rgnre en mme temps que l'me, mais bon a c'est des dtailles

N'importe quoi... J'ai jamais entendu des choses aussi stupide que a.

Pour l'hypothse du cyborg, j'ajouterai un lment supplmentaire: les chaussures. Ba vui, en mme temps des rollers air sa fait aussi un peu mcanique sur les bords. Sans parler de se bracelet qui ont le mme rle qu'une rsistance dans un circuit. Bref, Shadow ne fait vraiment pas naturel et je trouverai a illogique si il n'y avait pas un peu de technologie dedans. Et sa aiderai expliquer pourquoi Mtal Sonic arrive "copier" son ADN dans SH.

HA HA HA HA !! Oh non franchement ! Mais pourquoi vous vous posez ce genre de question ? C'est incroyable quand mme ! Il me semble que dans STH, on sait tout sur lui alors pourquoi vous agrandissez encore le dbat ? C'est totalement stupide ! Sonic n'est pas un manga, je rpte que Sonic, la base, c'est pour les GOSSES ! Vous croyez vraiment que la ST mettrai un point aussi mystrieux sur Shadow pour encore + embrouiller les enfants ?

Toute l'histoire de Shadow a t dte. Alors pourquoi vous dveloppez ? D'accord que c'est un dbat, mais ce point l !

« Répondre #102 le: Mai 26, 2007, 01:49:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Si sa t'interesse pas, alors pourquoi tu poste ^^?

Citation
Par ailleurs, il est marqu quand on le voit que le Biolizard c'est le prototype de l'espce vivante suprme, j'en dduis que Grald en faisant l'espce vivante suprme au dpart il voulait faire un lzard trop puissant genre Gex The Gecko mais que a a un peu rat et a a donn un gros Digimon tout moche avec un gros chais-pas-quoi dans le dos et qui est pas capable de faire trois pas sans s'essoufler, par contre il peut se tlporter, faire des boules violettes qui font pshiiii en clignotant et dtruire la Terre, mais a reste un peu limit. Et alors comme il tait rat, Gerald a prfr en faire l'avance un systme pour dtruire la Terre au cas o le gouvernement tuerait Maria et que il voudrait dtruire les humains qui lui auraient tout pris, et ensuite il a recommenc avec Shadow qui tait un peu mieux.

Pourtant tu fais nous un dvelopement dessus icon_lol.gif ...

Citation
Et pour moi a me suffit largement, Biolizard est un Shadow rat je vois pas d'autre lien.

Alors a mon grand sa va faire avancer le dbat. Qu'est ce qu'on ferait sans toi^^!!

Pour le dveloppement, je voulais en fait expliquer l'origine du Biolizard et en dduire ensuite qu'il n'y avait pas plus de lien que a, j'avoue, j'ai dlir mais pour ce qui est de la conclusion, je considre que a fait partie du dbat puisque pour moi elle met un terme toutes ces spculations sur un ventuel lien entre le Biolizard et Shadow, d'autre part si tu comptes "avancer le dbat" tu n'as qu' m'expliquer o tu as vu qu'il y avait un mystre au sujet du Biolizard, et je prendrai cela en considration.

Citation

T'as pas de bol j'adore les shnen et je trouve Naruto simpa icon_rolleyes.gif (c'est loin d'tre mon prfr mais je crache pas dessus non plus ;p )

On peut toujours rigoler(d'o le "haha"), aprs tout je connais peine Naruto et Shaman King, quant Pheonix Wright c'est parce que a me rappelait un personnage qui a le pouvoir de ce rincarner dans le corps d'un autre et tout je crois.

C'est trs sympa mais franchements a reste des chaussures, on a qu' dire aussi que les chaussures en caoutchouc de Knuckles font pas trs naturelles et en dduire que c'est ptt un robot, you see ?
Quant aux bracelets c'est trs rigolo, tu m'expliqueras en quoi ses bracelets ont des gueules de rsistance, de deux c'est pas que je m'y connais comme une bte en lectronique mais sur les milliers de petites rsistances qui peuplent les circuits, je vois pas l'intert d'en faire pile deux aussi grosses j'ai jamais vu a. D'autre part, ces bracelets-l ressemblent pas mal ceux d'Amy aussi, nous en dduirons que Amy n'est pas naturelle plus cette histoire des deux rsistances...
Si on se base uniquement sur des vtements comme tu viens de le faire, Shadow ne fera pas plus naturel que Sonic, Tails ou Knuckles, j'attends de t'entendre dire qu'il serait illogique qu'ils aient pas de la technologie et tout.
Pour le coup de l'ADN, je te rappelle que Chocola et Froggy se font tout aussi bien copier leurs ADN par Mtal Sonic, cela prouve-t-il encore qu'ils sont des robots pour autant ?

Citation de: "Eternal Arcadia"
HA HA HA HA !! Oh non franchement ! Mais pourquoi vous vous posez ce genre de question ? C'est incroyable quand mme ! Il me semble que dans STH, on sait tout sur lui alors pourquoi vous agrandissez encore le dbat ? C'est totalement stupide ! Sonic n'est pas un manga, je rpte que Sonic, la base, c'est pour les GOSSES ! Vous croyez vraiment que la ST mettrai un point aussi mystrieux sur Shadow pour encore + embrouiller les enfants ?

Alors l non, des milliers de clones sortis d'on ne sait o, des trucs du gouvernement, du sang d'Alien, des flingues de partout, des gros monstres pas beaux, des manipulations gntiques, des villes en ruines, des Georges Michael qui viennent du futur et tout, oui la Sonic Team ne fait plus des trucs de "gosses" malgr la btise qui s'en dgage parfois(c'est d'un autre type), oui vu la tournure que prennent les choses, elle ne se drangera probablement pas pour nous embrouiller encore plus afin d'entretenir le mystre auprs de certains persos.

Citation de: "Eternal Arcadia"
Toute l'histoire de Shadow a t dte. Alors pourquoi vous dveloppez ? D'accord que c'est un dbat, mais ce point l !

Il reste encore les raisons de sa "survie" et l'identit de notre Shadow dans le cas o celui de SA2 n'a pas survcu, certes, maintenant que j'y rflchis, on peut parfaitement penser que les explications d'Eggman("c'est moi qui t'ai cr !" et tout) peuvent se tenir et tre prises en compte en-dehors de cette sorte d'histoire alternative o Shadow aurait rencontr Eggman(ce qui, je pense, fait largement partie du principe du jeu). On peut galement mettre l'hypothse que Eggman dit des conneries au Shadow qu'il conservait afin de mieux le ramener vers lui (comme il aurait d l'tre si Rouge n'avait pas fourr son nez l-dedans), d'autant plus qu'il n'a toujours pas trop expliqu pourquoi ce Shadow qu'il a cr a les mmes souvenirs que l'autre...Et pourquoi il lui aurait mis ces souvenirs, et une me...D'o dbat.

En fait, tant donn que je n'aurai srement jamais le jeu, il serait intressant que quelqu'un dise ce qu'il en est de ce qu'on apprend sur Shadow dans Sonic Next-Gen, a nous renseignerai ptt sur si la Sonic Team a encore des choses nous cacher sur Shadow ou non.

Citation de: "Eternal_Arcadia"
Cdo, quand tu dis : "un docteur qui trafique des animaux et un hrisson la vitesse de fou qui le combat a fait un peu bizarre", je trouve a stupide, c'est un jeu vido, il a t cre pour tre cool et rapide, y a mme pas se poser la question si c'est bizarre ou pas, le tout c'est le fun ! Si comme si je trouvais a bizarre que Mario y grandit en bouffant des champignons, et rtrci quand il se fait toucher.

Je repensais tout particulirement au premier Crash Bandicoot, dans lequel un bandicoot en bermuda capable de tourbillonner sur lui-mme se rvoltait contre un savant fou qui n'tait autre que son crateur, c'est tout autant pour les enfants que Sonic ce que je sache et c'est pourquoi j'indique plus loin que si Sonic tait une cration d'Eggman, on l'aurait probablement su ds le dbut.
Journalisée

« Répondre #103 le: Mai 26, 2007, 02:34:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Dans Sonic The Hedgehog, on apprend pas beaucoup de choses de plus sur Shadow. En bref :
Spoiler :
Il travaille avec le gouvernement avec Rouge. Il a mission de voler " The Scepter of Darkness " dans la base d'Eggman. Il le vole, puis rencontre Eggman, qui veut le rcuprer. Bref, lors de cette altercation, le sceptre se brise, librant Mephiles The Dark, grand mchant de son tat. Il tlporte ( Mephiles ) Shadow et Rouge dans le futur. Il apprend que dans le futur, l'humanit lutte desesperement contre Iblis, autre grand mchant. Mais il rencontre E-123 Omega, qui a t dsactiv. Mephiles lui dit que les humains sont devenus contre Shadow et que Omga a t reprogrammer pour le supprimer. Omga reste gentil car Rouge a russit le reprogrammer ( enfin je crois ) et Shadow continue de poursuivre Mephiles, et le combattre. Mais Mephiles arrive combiner avec Iblis pour donner le trs grand mchant du jeu : Solaris. Super Sonic, Super Shadow et Super Silver lui foutent une racle et c'est la fin.
N.B. : un moment, Shadow retourne 10 ans dans le pass avec Silver, et il apprend que c'est lui qui a enferm Mephiles dans le " Scepter of Darkness ". Il n'aurait donc pas retrouv toute sa mmoire ? Et quand cet  pisode ce serait pass ? Durant Sonic Adventure 2 ? Affaire et dbat suivre.

« Répondre #104 le: Mai 27, 2007, 08:36:21 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Nan nan t'y es pas Shadow The Supernatural. Il retourne pas "dans SON pass". C'est le Shadow prsent qui voyage dans le temps etc... Sa fait une grosse diffrence.
Par contre, se qui aurait tait simpa, c'est que Shadow rencontre son lui pass. Tiens... Ba a sa pourrait tre le scnario ShTH 2 :D
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8