Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #90 le: Avril 28, 2007, 12:22:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Pauvre imbécile, il n'y a qu'un endroit approprié pour les déchêts de ton éspèce : la décharge !
Journalisée
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #91 le: Avril 28, 2007, 08:07:13 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Bon, encore un abruti qui croit qu'il a raison sur tout, autrement dit "un gros boulet"...

Je ne lui dirai qu'une chose, c'est que dans le topic de "Qui est le plus fort, Sonic ou Shadow", il y a eu un petit débat sur justement les origines du hérisson. Et j'ai encore trouvé une autre raison disant bien que Sonic n'a pas été crée par Robotnik mais qu'il est d'origine naturelle :

Autre raison : Si la première création de Robotnik était Sonic, alors pourquoi les robots qu'il fait après sont si nul ? Pourquoi réussirai t-il a mettre en vie Sonic, qui a tout d'un animal naturelle et ne pas savoir le refaire après ? C'est vrai ça si il savait le refaire, il aurait crée un Metal Sonic qui ressemble encore plus à Sonic ! J'espère que vous me suivez sur ce point qui pour moi est une très bonne raison. C'est comme si vous dessiniez un super beau Sonic qui claque la mort, et que le lendemain vous ne savez plus que dessinez un truc hideux avec des traits partout (les pics :lol:)

Bref voilà... Une autre raison pour bien montrer que je trouve totalement absurde ceux qui disent que Sonic est artificiel ! Tails a bien 2 queues ! C'est pas courant pour un renard, pourtant vous ne dîtes pas que lui aussi est artificiel.
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #92 le: Avril 28, 2007, 09:26:21 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
eggman n'a créé ni sonic ni tails, toute fois il leur a donné leur aptitude qui les caracterisent tant, et ce plus ou moins volontairement.

Sonic etait un hérisson ordianire, ayant un gout prononcé pour la course, mais n'allait pas à une vitesse allucinante comme on le connait maintenant, et eggman (ou robotnik comme vous voulez) etait un simple scientifique qui l'avait croisé, et ayant sympatiser (ce qui etait possible vu qu'eggman n'etait pas méchant, on vera par la suite comment ça a changé), le professeur pris la peine de faire d'etudier sonic (genre le faire courir sur un tapis de sport avec des electrodes)

Mais un jour, quelque chose à merder... une éprouvette qui a debordé ou quelque chose dans le genre a fait pété le labo, alors que nos deux comperes s'y trouvait, sonic lui suite à cet incident a choper sa couleur bleu et sa vitesse allucinante qui n'est plus un secret pour personne, et eggman quand à lui, etant à proximiter de son réfrigérateur dans lequel il avait en reserve en oeuf frais pour son casse croute, a donc plus ou moins réagit avec l'oeuf (merci d'éviter de rire...), ce qui lui a donné sa forme bizzard, son nom orginal et son acharnement à vouloir dominé le monde.

Et pour tails et ses deux queues, eggman avait expérimenté des trucs sur lui et c'est suite à ça qu'il a eu une queue en plus, et je crois, des facultés intellectuels qui lui permettront d'égaller eggman en mecanique et robotique.

J'ai rien inventé, ça viens soit d'un fleetway, soit d'un archie, enfin pour le truc avec sonic je me souviens bel et bien avoir lu à partir du site des pages illustrés qui le montrent, et pour tails je le tiens de certaines personnes.

'fin voilà, en esperant avoir aidé à eclaircir certains trucs, retenons donc que c'est par un accident que sonic est comme il est, et pas la volonté d'eggman.  :wink:
Journalisée

 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #93 le: Avril 28, 2007, 11:53:19 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Ce que tu ne sais pas, c'est que les FLeetway ou Archie sont Non-Officiel ! D'ailleurs, le fleetway dont tu parles est en téléchargement sur le site de SonicMag2, c'est plus précisément le Fleetway 008 qui raconte les origines de Sonic, c'est moi même qui l'ai traduit en français ! Tiens en lien direct (clique droit enregistrer la cible sous)

Donc voilà... Par contre, pour Tails, je vois pas d'où tu sors ça...
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #94 le: Avril 28, 2007, 01:51:14 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
Merci, mais je savais que c'etait pas de la sonic team ou de sega :wink:

Mais c'est tout ce que j'ai trouvé qui explique les origines de sonic, et ça reste quand meme une BD vendue, j'veux dire c'est pas du pur sega/sonic team, mais ça vient pas non plus d'un simple fan-artiste (j'entend par là que le gars a du avoir les droits pour sortir ça), et c'est pas contradictoire d'autre chose, donc bon si y aurait une explication à sortir je trouve que c'est celle ci.

pour tails comme je l'ai dit je l'ai entendu de quelqu'un mais bon, rien n'empeche que ça soit faux en ceci dit.
Journalisée

 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #95 le: Avril 28, 2007, 02:42:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Citation de: "Blax"
Mais c'est tout ce que j'ai trouvé qui explique les origines de sonic, et ça reste quand meme une BD vendue, j'veux dire c'est pas du pur sega/sonic team, mais ça vient pas non plus d'un simple fan-artiste (j'entend par là que le gars a du avoir les droits pour sortir ça), et c'est pas contradictoire d'autre chose, donc bon si y aurait une explication à sortir je trouve que c'est celle ci.


Bah, justement... Si ! C'est limite du fan-arts les histoires d'archies et de fleetways, c'est la libre interprétation des histoires de Sonic... C'est comme dire que Sonic est un hérisson descendant d'une famille royale parce que Sonic Underground l'a dit... Les gars de Fleetways et Archies ont eu les droits de faire un univers parallèle aux jeux vidéos.
Regarde, même Sonic X comporte des incohérences (Comme les deux capsules d'Ark ou encore Gérald et Maria Robotnik, qu'est ce qu'ils foutent sur Terre alors qu'Eggman est sur Mobius...) alors que ce dessin animés est pourtant officiel !! Il faut définitivement prendre en compte que les jeux vidéos pour histoires officiels.
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #96 le: Avril 28, 2007, 04:11:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
dacodac, bon on va dire que j'ai dit que des connerie, tu as raison y a des trucs pas coherants  :oops:

ben si on peut pas se fier à ces interpretations, parce que c'est vrai que y en a des differentes, ben je pense qu'on peut pas non plus attendre des devellopeurs officiels qu'il nous donnent une vraie version claire, enfin je veux dire que c'est peut-etre mieu qu'on retienne juste que eggman et sonic s'aime pas depuis le debut, et puis... heu ça serait tout, et ça serait simple, c'est pour ça que je considérait qu'on pouvait pomper des trucs ailleurs, mais puisque non...

Enfin ce qui est marrant en matiere d'origines, c'est que shadow "le-hérisson-mysterieu", on en sait plus sur lui que sur sonic, ne serait-ce que sur sa venu au monde (enfin on en apprend pas mal dans le jeu shadow the hedgehog), comme beaucoup d'autres persos ceci dit, ils sont pas presentés comme des personnages pleins d'enigmes, donc ça stimule pas (ou moins) notre curiosité, mais n'empeche...
le perso soit disant le plus mysterieu l'est peut-etre le moins, à force d'avoir insisté dessus.
Journalisée

 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #97 le: Mai 25, 2007, 06:34:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Mon cher Blax, tu souléve un point interressant. Si la sonic team pouvait t'entendre.

Pour en revenir à Shadow, il faut avouer que son jeu ne dévoile que des grandes lignes et finalement la plupart des mystéres interessant reste irrésolu: -les clones, la façon dont il a survécue ou encore son lien avec le biolizard.

Pour ma part j'ai deux hypothése qui permette de résoudre ces lacunes de façon général:

La premiére est que Shadow est un cyborg. Et oui! On est tous en train de se demander Organique ou robotique? Et bien moi je tranche en disant les deux! Un être de chair et de métal considéré comme l'être ultime possédant un corp où évolution et technologie se réunisse. Le biolizard viens renforcer cette hypothése, étant lui même cyborg (il est organique mais avec une enorme chaos drive sur le dos XD ), on peut partir du principe que Shadow l'ai aussi. Sa expliquerai aussi pourquoi on le retrouve dans une capsule dans SH. Eggman a dut retrouver une partie de son corp, et à partir de celle là, regenerer notre hérisson, mais qui a subit une importante perte de souvenir a cause du traumatisme. Et sa expliquerai aussi les clones. Petite anecdote subtil: la différence entre les clones et l'original et que ce dernier a une âme ;) )

Seconde hypothése: Shadow a la capacité de se réincarné! Sa expliquerai comment il a survécu à son entrée atmosphérique :P . Bien sûr cette réincarnation posséde un coût, la perte (temporaire) de ses souvenirs.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #98 le: Mai 25, 2007, 08:10:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "Chris de caledor"
finalement la plupart des mystéres interessant reste irrésolu: -les clones, la façon dont il a survécue ou encore son lien avec le biolizard.


Ouais bref on espère qu'on aura les réponses parce que le temps passe et on parle de moins en moins de l'autre(j'ai pas eu des bruits d'infos sur Shadow collectées dans Sonic Next-Gen, si euj' me trompe faites-moi signe).Quant à moi, perso son lien avec le Biolizard je m'en fiche comme d'une émission de M6 suivant la vie de couples pendant les 7 ans après leur mariage, mais si tu trouves ça intéressant tu fais ce que tu veux.
Par ailleurs, il est marqué quand on le voit que le Biolizard c'est le prototype de l'espèce vivante suprême, j'en déduis que Gérald en faisant l'espèce vivante suprême au départ il voulait faire un lézard trop puissant genre Gex The Gecko mais que ça a un peu raté et ça a donné un gros Digimon tout moche avec un gros chais-pas-quoi dans le dos et qui est pas capable de faire trois pas sans s'essoufler, par contre il peut se téléporter, faire des boules violettes qui font pshiiii en clignotant et détruire la Terre, mais ça reste un peu limité. Et alors comme il était raté, Gerald a préféré en faire à l'avance un système pour détruire la Terre au cas où le gouvernement tuerait Maria et que il voudrait détruire les humains qui lui auraient tout pris, et ensuite il a recommencé avec Shadow qui était un peu mieux. Et pour moi ça me suffit largement, Biolizard est un Shadow raté je vois pas d'autre lien.
(à part comment Gerald a eu cette idée qu'un jour il pourrait en vouloir à l'humanité mais c'est hors-sujet)

Citation de: "Chris de caledor"
Seconde hypothése: Shadow a la capacité de se réincarné! Sa expliquerai comment il a survécu à son entrée atmosphérique icon_razz.gif . Bien sûr cette réincarnation posséde un coût, la perte (temporaire) de ses souvenirs.


Hmmm mouais mais moi je me dis Shadow il aurait genre besoin d'un corps où se réincarner, alors pourquoi pas et Eggman il a fait un corps tout beau pour y mettre l'âme de Shadow dedans, d'où la capsule, mais après il faut que Eggman il était sûr que Shadow il se réincarnera dans CE corps et pas en lapin, en feu tricolore ou en président estonien...
Hm en fait je trouve ton truc un peu biscornu, on se croirait dans un shônen à la con, après pourquoi pas y'a qu'à espérer que la Sonic Team elle lit trop Naruto ou Shaman King ou même Pheonix Wright haha.

Sinon ta théorie du cyborg reconstitué est fort intéréssante et c'est beaucoup du style de ce qu'on lui fait à Shadow, je n'aurai rien à dire sinon de délirer sur ce qu'on en déduirait si Shadow bipait au détecteur de métaux des aéroports mais non ça n'avancerait pas le débat.

Pour ce qui est de Sonic je sais paaas si il a été créé par Eggman ou Gérald ou Severino Antinori, perso pour ce qui est que quand Shadow il dit "l'espèce vivante suprême a été créée" (cf au début du topic), même si je sais plus trop si il dit ça, j'en déduis soit il est trop mégalo et parle de lui-même, soit il fait un téra-compliment gentil à Sonic, soit il se dit que Sonic est naturel et alors génial, il voudrait dire que l'espèce vivante suprême ça serait la nature qui l'a créé toute seule parce que la nature d'abord c'est magique.(ce qui coïnciderait avec la fameuse métaphore écologique qu'aurait été Sonic avant Sonic Heroes et Shadow The Hedgehog qui ont tout cassé, et puis je crois à ça parce que ça serait très joli comme message de Shadow avant de mourir pas comme Sonic) De toutes façons qu'est-ce qu'il en saurait de tout ça, Shadow ? Sonic a 15 ans et puis c'est tout, donc déjà Shadow pour moi y'a des chances qu'il faisait dodo en boule dans la base quand il était né.
L'hypothèse que Sonic il aurait été un pas de la nature lui aussi est peut-être plausible vu le peu d'éléments qu'on a et si après tout on se replace dans le contexte du premier Sonic(un docteur qui trafique des animaux et un hérisson à la vitesse de fou qui le combat ça fait un peu bizarre), néanmoins je doute car si c'était le cas j'pense on l'aurait su dès le début ou du moins on le saurait déjà vu que la Sonic Team n'est visiblement plus encline à montrer quoique ce soit du personnage en dehors de ses exploits, pour faire un bon héros on peut parfois se permettre de le rendre "mystérieux" haha...
Journalisée
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #99 le: Mai 25, 2007, 09:49:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
J'y crois franchement pas à ces trucs de : "Sonic a été crée par Robotnik". Non, pas du tout !

Faut quand même pas oublier que Sonic est destiné pour un public jeune, et donc que c'est censé être un hérisson super cool et hyper rapide point barre ! Maintenant, y a que les fans pour se poser ce genre de question si Sonic est oui ou non d'essence articifiel ou pas. Je vois vraiment pas pourquoi la ST déciderait comme ça du jour au lendemain que Sonic serai une créature inventée. Ca remettrai tout en question sur l'univers de Sonic ! En gros, ça serai du pur n'importe quoi ! Cédo, quand tu dis : "un docteur qui trafique des animaux et un hérisson à la vitesse de fou qui le combat ça fait un peu bizarre", je trouve ça stupide, c'est un jeu vidéo, il a été crée pour être cool et rapide, y a même pas à se poser la question si c'est bizarre ou pas, le tout c'est le fun ! Si comme si je trouvais ça bizarre que Mario y grandit en bouffant des champignons, et rétréci quand il se fait toucher. Pourtant on va pas dire que Mario est un plombier artificiel ! Bordel, ça serai pas marrant si on contrôlait un vrai hérisson ! On est pas sorti de l'auberge, ni pour la rapidité, ni pour l'efficacité ! Par contre, la défense, ça gère lol !

Enfin voilà, ces propos de Sonic articiel sont pour moi en tout cas stupide ! Ok que dans un sens, il est plus mystérieux que Shadow, mais franchement, y a même pas à se poser de question !

Sinon, j'ai rien à dire sur Shadow et le biolizard... L'histoire de Shadow m'intéresse pas du tout, m'en fout royalement. C'est juste un hérisson crée pour pêter le monde entier, et qui se téléporte en claquant des doigts.
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #100 le: Mai 25, 2007, 10:24:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Un p'tit post pour le fun:
Pas un, mais deux raleur d'un coup! En voilà une bonne :lol:

Citation
Quant à moi, perso son lien avec le Biolizard je m'en fiche comme d'une émission de M6 suivant la vie de couples pendant les 7 ans après leur mariage, mais si tu trouves ça intéressant tu fais ce que tu veux.

Si sa t'interesse pas, alors pourquoi tu poste ^^?

Citation
Par ailleurs, il est marqué quand on le voit que le Biolizard c'est le prototype de l'espèce vivante suprême, j'en déduis que Gérald en faisant l'espèce vivante suprême au départ il voulait faire un lézard trop puissant genre Gex The Gecko mais que ça a un peu raté et ça a donné un gros Digimon tout moche avec un gros chais-pas-quoi dans le dos et qui est pas capable de faire trois pas sans s'essoufler, par contre il peut se téléporter, faire des boules violettes qui font pshiiii en clignotant et détruire la Terre, mais ça reste un peu limité. Et alors comme il était raté, Gerald a préféré en faire à l'avance un système pour détruire la Terre au cas où le gouvernement tuerait Maria et que il voudrait détruire les humains qui lui auraient tout pris, et ensuite il a recommencé avec Shadow qui était un peu mieux.

Pourtant tu fais nous un dévelopement dessus :lol: ...

Citation
Et pour moi ça me suffit largement, Biolizard est un Shadow raté je vois pas d'autre lien.

Alors ça mon grand sa va faire avancer le débat. Qu'est ce qu'on ferait sans toi^^!!

Citation
Hm en fait je trouve ton truc un peu biscornu, on se croirait dans un shônen à la con, après pourquoi pas y'a qu'à espérer que la Sonic Team elle lit trop Naruto ou Shaman King ou même Pheonix Wright haha.

T'as pas de bol j'adore les shônen et je trouve Naruto simpa  :roll:  (c'est loin d'être mon préféré mais je crache pas dessus non plus ;p )

Citation
Sinon ta théorie du cyborg reconstitué est fort intéréssante et c'est beaucoup du style de ce qu'on lui fait à Shadow, je n'aurai rien à dire sinon de délirer sur ce qu'on en déduirait si Shadow bipait au détecteur de métaux des aéroports mais non ça n'avancerait pas le débat.

Ah parce que tu t'en soucis de l'avancé du débat :roll:  :lol:

Au suivant maintenant je suis de bonne humeur :D

Citation
Sinon, j'ai rien à dire sur Shadow et le biolizard... L'histoire de Shadow m'intéresse pas du tout, m'en fout royalement.  

Ba dit rien alors  :lol:

Citation
C'est juste un hérisson crée pour pêter le monde entier, et qui se téléporte en claquant des doigts.

Encore et toujours lesmême propos... sa devient lassant :roll: . Les Shadolescent sont parfois lourd, mais les anti-Shadolescent sont pire :'D Bref, je ne déveloperai pas plus et je me contenterai de dire: Mouton   :roll:

Bon revenons-en au sujet je crois que j'ai assez abusé comme ça :lol: .
Donc pour la réincarnation, on peut aussi partir du principe que le corps de Shadow se régénére en même temps que l'âme, mais bon ça c'est des détailles :wink: .
Pour l'hypothése du cyborg, j'ajouterai un élément supplémentaire: les chaussures. Ba vui, en même temps des rollers à air sa fait aussi un peu mécanique sur les bords. Sans parler de se bracelet qui ont le même rôle qu'une résistance dans un circuit. Bref, Shadow ne fait vraiment pas naturel et je trouverai ça illogique si il n'y avait pas un peu de technologie dedans. Et sa aiderai à expliquer pourquoi Métal Sonic arrive à "copier" son ADN dans SH.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #101 le: Mai 26, 2007, 09:54:06 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Chris de caledor"
Pas un, mais deux raleur d'un coup! En voilà une bonne :lol:


Tiens, et d'où je râle ? Je ne fais que mettre des propos en place et d'argumenter.

Citation de: "Chris de caledor"
Ba dit rien alorsBa dit rien alors :lol:


Je le dis pour montrer mon mécontentement envers Shadow.

Citation de: "Chris de caledor"
Encore et toujours lesmême propos... sa devient lassant icon_rolleyes.gif . Les Shadolescent sont parfois lourd, mais les anti-Shadolescent sont pire :'D Bref, je ne déveloperai pas plus et je me contenterai de dire: Mouton


Ah bon ? Et si j'aimais Shadow ? Et si j'aimais pas Shadow ? Tu me traiterais quand même de mouton ? Franchement, apparemment, je vois que toi aussi tu aimes Shadow, alors trouve moi d'autre argument pour l'aimer que : "Il est dark, mystérieux et fort" ! Au moins moi, j'ai d'excellentes raisons de ne pas aimer Shadow.

Citation de: "Chris de caledor"
Donc pour la réincarnation, on peut aussi partir du principe que le corps de Shadow se régénére en même temps que l'âme, mais bon ça c'est des détailles


N'importe quoi... J'ai jamais entendu des choses aussi stupide que ça.

Citation de: "Chris de caledor"
Pour l'hypothése du cyborg, j'ajouterai un élément supplémentaire: les chaussures. Ba vui, en même temps des rollers à air sa fait aussi un peu mécanique sur les bords. Sans parler de se bracelet qui ont le même rôle qu'une résistance dans un circuit. Bref, Shadow ne fait vraiment pas naturel et je trouverai ça illogique si il n'y avait pas un peu de technologie dedans. Et sa aiderai à expliquer pourquoi Métal Sonic arrive à "copier" son ADN dans SH.


HA HA HA HA !! Oh non franchement ! Mais pourquoi vous vous posez ce genre de question ? C'est incroyable quand même ! Il me semble que dans STH, on sait tout sur lui alors pourquoi vous agrandissez encore le débat ? C'est totalement stupide ! Sonic n'est pas un manga, je répéte que Sonic, à la base, c'est pour les GOSSES ! Vous croyez vraiment que la ST mettrai un point aussi mystérieux sur Shadow pour encore + embrouiller les enfants ?

Toute l'histoire de Shadow a été dîte. Alors pourquoi vous développez ? D'accord que c'est un débat, mais à ce point là !
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #102 le: Mai 26, 2007, 01:49:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "Chris de caledor"
Si sa t'interesse pas, alors pourquoi tu poste ^^?

Citation
Par ailleurs, il est marqué quand on le voit que le Biolizard c'est le prototype de l'espèce vivante suprême, j'en déduis que Gérald en faisant l'espèce vivante suprême au départ il voulait faire un lézard trop puissant genre Gex The Gecko mais que ça a un peu raté et ça a donné un gros Digimon tout moche avec un gros chais-pas-quoi dans le dos et qui est pas capable de faire trois pas sans s'essoufler, par contre il peut se téléporter, faire des boules violettes qui font pshiiii en clignotant et détruire la Terre, mais ça reste un peu limité. Et alors comme il était raté, Gerald a préféré en faire à l'avance un système pour détruire la Terre au cas où le gouvernement tuerait Maria et que il voudrait détruire les humains qui lui auraient tout pris, et ensuite il a recommencé avec Shadow qui était un peu mieux.


Pourtant tu fais nous un dévelopement dessus icon_lol.gif ...

Citation
Et pour moi ça me suffit largement, Biolizard est un Shadow raté je vois pas d'autre lien.


Alors ça mon grand sa va faire avancer le débat. Qu'est ce qu'on ferait sans toi^^!!


Pour le développement, je voulais en fait expliquer l'origine du Biolizard et en déduire ensuite qu'il n'y avait pas plus de lien que ça, j'avoue, j'ai déliré mais pour ce qui est de la conclusion, je considère que ça fait partie du débat puisque pour moi elle met un terme à toutes ces spéculations sur un éventuel lien entre le Biolizard et Shadow, d'autre part si tu comptes "avancer le débat" tu n'as qu'à m'expliquer où tu as vu qu'il y avait un mystère au sujet du Biolizard, et je prendrai cela en considération.

Citation de: "Chris de caledor"
Citation
Hm en fait je trouve ton truc un peu biscornu, on se croirait dans un shônen à la con, après pourquoi pas y'a qu'à espérer que la Sonic Team elle lit trop Naruto ou Shaman King ou même Pheonix Wright haha.


T'as pas de bol j'adore les shônen et je trouve Naruto simpa icon_rolleyes.gif (c'est loin d'être mon préféré mais je crache pas dessus non plus ;p )


On peut toujours rigoler(d'où le "haha"), après tout je connais à peine Naruto et Shaman King, quant à Pheonix Wright c'est parce que ça me rappelait un personnage qui a le pouvoir de ce réincarner dans le corps d'un autre et tout je crois.

Citation de: "Chris de caledor"
Pour l'hypothése du cyborg, j'ajouterai un élément supplémentaire: les chaussures. Ba vui, en même temps des rollers à air sa fait aussi un peu mécanique sur les bords. Sans parler de se bracelet qui ont le même rôle qu'une résistance dans un circuit. Bref, Shadow ne fait vraiment pas naturel et je trouverai ça illogique si il n'y avait pas un peu de technologie dedans. Et sa aiderai à expliquer pourquoi Métal Sonic arrive à "copier" son ADN dans SH.

C'est très sympa mais franchements ça reste des chaussures, on a qu'à dire aussi que les chaussures en caoutchouc de Knuckles font pas très naturelles et en déduire que c'est ptêt un robot, you see ?
Quant aux bracelets c'est très rigolo, tu m'expliqueras en quoi ses bracelets ont des gueules de résistance, de deux c'est pas que je m'y connais comme une bête en électronique mais sur les milliers de petites résistances qui peuplent les circuits, je vois pas l'interêt d'en faire pile deux aussi grosses j'ai jamais vu ça. D'autre part, ces bracelets-là ressemblent pas mal à ceux d'Amy aussi, nous en déduirons que Amy n'est pas naturelle plus cette histoire des deux résistances...
Si on se base uniquement sur des vêtements comme tu viens de le faire, Shadow ne fera pas plus naturel que Sonic, Tails ou Knuckles, j'attends de t'entendre dire qu'il serait illogique qu'ils aient pas de la technologie et tout.
Pour le coup de l'ADN, je te rappelle que Chocola et Froggy se font tout aussi bien copier leurs ADN par Métal Sonic, cela prouve-t-il encore qu'ils sont des robots pour autant ?

Citation de: "Eternal Arcadia"
HA HA HA HA !! Oh non franchement ! Mais pourquoi vous vous posez ce genre de question ? C'est incroyable quand même ! Il me semble que dans STH, on sait tout sur lui alors pourquoi vous agrandissez encore le débat ? C'est totalement stupide ! Sonic n'est pas un manga, je répéte que Sonic, à la base, c'est pour les GOSSES ! Vous croyez vraiment que la ST mettrai un point aussi mystérieux sur Shadow pour encore + embrouiller les enfants ?


Alors là non, des milliers de clones sortis d'on ne sait où, des trucs du gouvernement, du sang d'Alien, des flingues de partout, des gros monstres pas beaux, des manipulations génétiques, des villes en ruines, des Georges Michael qui viennent du futur et tout, oui la Sonic Team ne fait plus des trucs de "gosses" malgré la bêtise qui s'en dégage parfois(c'est d'un autre type), oui vu la tournure que prennent les choses, elle ne se dérangera probablement pas pour nous embrouiller encore plus afin d'entretenir le mystère auprès de certains persos.

Citation de: "Eternal Arcadia"
Toute l'histoire de Shadow a été dîte. Alors pourquoi vous développez ? D'accord que c'est un débat, mais à ce point là !


Il reste encore les raisons de sa "survie" et l'identité de notre Shadow dans le cas où celui de SA2 n'a pas survécu, certes, maintenant que j'y réfléchis, on peut parfaitement penser que les explications d'Eggman("c'est moi qui t'ai créé !" et tout) peuvent se tenir et être prises en compte en-dehors de cette sorte d'histoire alternative où Shadow aurait rencontré Eggman(ce qui, je pense, fait largement partie du principe du jeu). On peut également émettre l'hypothèse que Eggman dit des conneries au Shadow qu'il conservait afin de mieux le ramener vers lui (comme il aurait dû l'être si Rouge n'avait pas fourré son nez là-dedans), d'autant plus qu'il n'a toujours pas trop expliqué pourquoi ce Shadow qu'il a créé a les mêmes souvenirs que l'autre...Et pourquoi il lui aurait mis ces souvenirs, et une âme...D'où débat.

En fait, étant donné que je n'aurai sûrement jamais le jeu, il serait intéressant que quelqu'un dise ce qu'il en est de ce qu'on apprend sur Shadow dans Sonic Next-Gen, ça nous renseignerai ptêt sur si la Sonic Team a encore des choses à nous cacher sur Shadow ou non.

Citation de: "Eternal_Arcadia"
Cédo, quand tu dis : "un docteur qui trafique des animaux et un hérisson à la vitesse de fou qui le combat ça fait un peu bizarre", je trouve ça stupide, c'est un jeu vidéo, il a été crée pour être cool et rapide, y a même pas à se poser la question si c'est bizarre ou pas, le tout c'est le fun ! Si comme si je trouvais ça bizarre que Mario y grandit en bouffant des champignons, et rétréci quand il se fait toucher.


Je repensais tout particulièrement au premier Crash Bandicoot, dans lequel un bandicoot en bermuda capable de tourbillonner sur lui-même se révoltait contre un savant fou qui n'était autre que son créateur, c'est tout autant pour les enfants que Sonic à ce que je sache et c'est pourquoi j'indique plus loin que si Sonic était une création d'Eggman, on l'aurait probablement su dès le début.
Journalisée
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #103 le: Mai 26, 2007, 02:34:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Dans Sonic The Hedgehog, on apprend pas beaucoup de choses de plus sur Shadow. En bref :
Spoiler :
Il travaille avec le gouvernement avec Rouge. Il a mission de voler " The Scepter of Darkness " dans la base d'Eggman. Il le vole, puis rencontre Eggman, qui veut le récupérer. Bref, lors de cette altercation, le sceptre se brise, libérant Mephiles The Dark, grand méchant de son état. Il téléporte ( Mephiles ) Shadow et Rouge dans le futur. Il apprend que dans le futur, l'humanité lutte desesperement contre Iblis, autre grand méchant. Mais il rencontre E-123 Omega, qui a été désactivé. Mephiles lui dit que les humains sont devenus contre Shadow et que Oméga a été reprogrammer pour le supprimer. Oméga reste gentil car Rouge a réussit à le reprogrammer ( enfin je crois ) et Shadow continue de poursuivre Mephiles, et le combattre. Mais Mephiles arrive à combiner avec Iblis pour donner le très grand méchant du jeu : Solaris. Super Sonic, Super Shadow et Super Silver lui foutent une raclée et c'est la fin.
N.B. : À un moment, Shadow retourne 10 ans dans le passé avec Silver, et il apprend que c'est lui qui a enfermé Mephiles dans le " Scepter of Darkness ". Il n'aurait donc pas retrouvé toute sa mémoire ? Et quand cet  épisode ce serait passé ? Durant Sonic Adventure 2 ? Affaire et débat à suivre.
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #104 le: Mai 27, 2007, 08:36:21 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Nan nan t'y es pas Shadow The Supernatural. Il retourne pas "dans SON passé". C'est le Shadow présent qui voyage dans le temps etc... Sa fait une grosse différence.
Par contre, se qui aurait était simpa, c'est que Shadow rencontre son lui passé. Tiens... Ba ça sa pourrait être le scénario ShTH 2 :D
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8