Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #60 le: Novembre 14, 2005, 03:19:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Je viens de regarder la cinematique 4 fois: on ne vois nul part que Rouge est colorée en jaune ou que Shadow posséde une structure mécanique et j' éspére que c' est le vrai Shadow de SA2B qu' on retrouve dans "Sonic Heroes" et dans "Shadow the hedgehog" .
Sinon je pleure .  :cry:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #61 le: Novembre 14, 2005, 03:26:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Quand je disais coloré,je ne voulais pas dire qu'il sont peint mais qu'au travers des capteurs visuels d'Omega qui donne une vision assez rouge,on remarque que Rouge est analysée elle est repéré par ces capteurs et pour la marquer,elle est d'une couleur autre que le rouge de la vision de'Omega pour bien la repérer mais on ne voit pas la structure de son corps ce qui est différent de Shadow et celà explique pourquoi Omega pointe ses armes directement sur lui en disnat "Ils faut éliminer tout les robots d'Eggman".Si il était défaillant,il aurait visé Shadow ET Rouge mais là,il s'en fiche royalement car même à terre,il ne s'en préoccupe pas.
Journalisée
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #62 le: Novembre 14, 2005, 03:40:38 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME Spoiler:p
Spoiler :

Dans la vidéo de PSo Version de Shadow on voit a un moment
"Cet hérisson dans l'espace...Il est mort!"
"Et je ne suis que sa pale COPIE!"
Commentaire de quelque:Oula le Spoil


>.< bon ben ca veut tout dire^^"
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #63 le: Novembre 24, 2005, 12:40:42 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
`jài vu le début de la team dark plusieurs tu ne vois jamais de pièce mécanique dans shadow. en plus dans sonic adventure 2 .il lui dit sa en conpliment.      c`est selon moi.
Journalisée
lue Tails une autre victime d`eggman
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #64 le: Décembre 08, 2005, 05:37:34 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Si vous auriez fait le dernier boss (devil doom) en plus de 9 minutes, vous saurez alors que Shadow dans le jeu, c'est bien Shadow de SA2.

Et Ovi Kintobor c'est nul comme nom, parce que c'est Ivo Robotnik a l'envers. looooll. Vous ne vous en etes jamais rendus compte?!! :lol:
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #65 le: Décembre 09, 2005, 12:14:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
ce que tu dit peut être contrdit apres avoir battu eggdealer (missions en hero)
ou il dit que c'est l'androïde Shadow, et qu'il allait être l'empereur des androïdes Shadow.
Donc dificile a dire...
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #66 le: Décembre 09, 2005, 01:11:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Et tu oublie la fin du mode Hero peut-être ???Non ! Eggman dit : "Sale petit ingras...As-tu oublier que c'est MON grand père qui ma creer ?" Les histoires varies en fonction de ce que tu as choisi...
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #67 le: Décembre 09, 2005, 01:50:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Alex05 a tout a fait raison .
Au bout d' environ neuf minutes de bagare contre Black Doom , on entend Robotnik avoué qu' il a menti en disant que Shadoh étais un androide de sa création . Il dit aussi que c' est un de ses robot qui a sauvé Shadow après la bataille dans l' Ark .
Donc Shadow EST le vrai Shadow de SA2 !!!
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #68 le: Décembre 09, 2005, 02:40:10 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Vous voyez, je ne postait donc pas pour rien dire. Maintenant je suis sur que le role de Shadow va etre aussi important que celui de Sonic dans les prochains jeux, il sera surement un personnage principal a partir de maintenaint. Mais maintenenant qu'il laisse son passer derriere lui, que va-t-il devenir? Un clone de Sonic? Comment va-t-il se comporter d'apres vous? Moi je trouve que Shadow etait important et special a cause qu'il a ete cree par le grand pere de Eggman, et que l'on savait a peine quelque chose sur lui, mais maintenant, on sait tout, on en sait plus sur Shadow que l'on en sait sur Sonic. Meh, ca ne va pas tarder, dans le Sonic Next Gen, ils vont surement tout avouer sur lui aussi... :roll:
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #69 le: Décembre 09, 2005, 04:49:32 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Shadow, un personnage principal ?
Devant le succès qu'il a eu ces dernières années, ça ne m'étonnerais guère, mais il n'empêche que ça me laisse sceptique.  Pourquoi Shadow devrait-il devenir un personnage principal, alors que pleins d'autres personnages ont autant de potentiel que lui comme personnages intéressant ?

Citation
Meh, ca ne va pas tarder, dans le Sonic Next Gen, ils vont surement tout avouer sur lui aussi...

Hooh, surtout pas, donner quelques indices flous sur lui peut être sympa, mais je ne veux pas qu'on sache tout sur Sonic. En tant que personnage principal de la série, Sonic se doit de conserver une part d'énigme et de mystère qu'il devra toujours conserver. Tout dévoiler sur lui serait bousiller tout le mythe qui s'est créé autour de lui depuis 1991.
Journalisée
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #70 le: Décembre 10, 2005, 08:59:35 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Là , je suis d' accord avec Syrul .
Tout dévoiler sur Sonic serait une grosse erreur , sa casserai ce que les fans comme vous et moi avions imaginer , on peut avoir chacun sa version sur l' histoire de Sonic .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #71 le: Janvier 21, 2006, 03:30:49 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • WWW
je suis aussi d'accord, sinon personne n'aimerais plus sonic.
Journalisée
llez vite vous inscrire sur: http://www.yami-sonique.xooit.fr.xooit.com/
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #72 le: Février 21, 2006, 09:17:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
je pense qu'il trouverotn encore quelque chose a dire sur shadow...m'enfin on verra!

oui sonic conservera toujours une part de mystere^^

et j'espere qu'il devlopperont d'autre personnage ou couple :

rouge/knuckles
ou encore sonic et amy^^
Journalisée
img]http://img494.imageshack.us/img494/7851/krystalsignature8ey.jpg[/img]
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #73 le: Février 22, 2006, 05:28:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Syrul"
Citation
Meh, ca ne va pas tarder, dans le Sonic Next Gen, ils vont surement tout avouer sur lui aussi...

Hooh, surtout pas, donner quelques indices flous sur lui peut être sympa, mais je ne veux pas qu'on sache tout sur Sonic. En tant que personnage principal de la série, Sonic se doit de conserver une part d'énigme et de mystère qu'il devra toujours conserver. Tout dévoiler sur lui serait bousiller tout le mythe qui s'est créé autour de lui depuis 1991.


Ils n'ont pas encore posé de questions à notre place sur Sonic, donc il y a peu de chances qu'ils donnent des réponses... Ca marchait déjà ainsi avec Shadow. Ils nous prennent par la main.

La seule "réponse de fan" que l'on ait eu depuis longtemps, je me répète, c'est cette explication au mélange des mondes hybride/humain dans SX... Et encore, ça ne compte pas pour les jeux.
Journalisée
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #74 le: Février 22, 2006, 06:55:28 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
dans SA2 aprés avoir fait le chaos control sur l ARK shadow s'écrase sur la terre et on voit une lumiére blanche apparaitre et c'est quoi,c'est le chaos control
et la plus logique,si c'était un androïde il se souviendrait de rien tandis que là il se souvient!
Journalisée
i name is tails...
métal tails!
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8