2\Nazo(mystere en jap) est l'image qui a lancer sonicX au pays du soleil levant, est peuit etre dans la seconde capsule, ou bien encore le shadow de sh qui a trouvé une nouvel forme d'energie (de nouvelle chaos emerald?) qui le transforme en mega form (hyper etant deja utilisée) mais regardez sonic et knuckels ds s3&k il peuvent se transforme aussi ac plus que les 7 emeraudes!
perso je pense que c'est elmerl qui est dans le deuxieme capsule.
Moi,je pense que le Shadow de SH est le vrai.
Ma théorie est que:Eggman a du retrouvé Shadow dans le coma avant SH,et il l'a conservé pendant plusieurs années en utillisant un système(ne me demander pas lequel!) pour qui ne se reveillé pas.
Et Rouge a du desactivée ce système sans le faire exprès.
Je vous rapelle que Shadow est censé invincible,il ne peut donc pas mourrir.
moi aussi je pense que c'est le vrai shadow.
-il continue d'afirmer qu'ile st l'espece vivante ultime.
-il se souvient du chaos control (bizarre pour un "amnesique")
-dans le dernier stage rouge dit un truc du genre: "c'est haut ici ! on se croirait dans l'espace !" et shadow dit un truc (aussi) dans le genre: "dans l'espace tu as dit l'espace ?" ce qui voudrais sureùment dire qu'il se souviendrait un ptit peu.
-a la toute fin de l'histoire dark rouge et shadox dialoguent. ca dit a peu pres.
R: tout ca pour quoi ?! rien ! puisque cette echidna de malheur est ici je vais prendre l'emeuraude mere.
S: mmmh ! certaines choses ne changent pas.
R: quoi ? je suis une fameuse chasseuse de tresor (ou un truc comme ca)
ce qui voidrait donc dire qu'il se souviendrait ptet qu'elle (rouge forcement) avait dejas essayer de prenedre l'emeraude comme dans SA2.
enfin c'est ma theorie.
Shadow est mon preferer...j'ai eu un choque de voir la fin de SA2 dans sonic X...shadow tombe dans l'espace...et je me disais "QUOI ! C'EST DEGUEULASSE ! POURQUOI SONIC LUI IL EST LA ET PAS SHADOW !"
apres tout c'est vrai. Sonic aussi a donenr beaucoup de puissance pour faire le chaos control comme shadow. Mais lui il est remonter...en plus shadow tombe en super forme (bizarre pour qqn qui sais voler)