Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #45 le: Avril 29, 2005, 10:46:42 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Ou alors les prochains jeux marcheront en fonction de la sauvegarde de Shadow the Hedgehog.
Peut-être que ce n'est qu'une partie de l'histoire de Shadow qui n'a pas d'importance qui sera choisie.
Journalisée
va © Moi
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #46 le: Avril 29, 2005, 05:43:32 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ceci impliquerait l'achat du jeu Shadow the Hedgehog et ne serait pas très intelligent. En ce qui concerne l'intrigue du jeu, je suppose que nous aurons des informations sur le passé de Shadow qui seront définitives et applicables quelle que soit la voie choisie par le joueur pour Shadow. Le passé est le passé, il ne changera pas en fonction des actions présentes du hérisson noir et rouge. En revanche,  on peut en effet se demander comment sera géré son futur dans la mesure où nous le choisirons et dans l'optique que Shadow est et restera un élément central dans Sonic.
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #47 le: Mai 07, 2005, 12:23:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
effectivement space, parce que faire un passé different en fonction de ses actions dans le jeu, ça reviens à ne rien revelé sur son vrai passé, mais je pense que un futur different servirais à rien non plus, dans la mesure ou comme tu l'a dit pour que la suite de l'histoire de shadow depende de ses actions dans le jeu, donc de la sauvegarde du jeu Shadow the hedgehog, faudrait deja avoir le jeu ça serai pas trés inteligent commericalement effectivement, mais à moi avis ce qui changera ce sera à l'interrieur du jeu, les ennemis à affronté les niveau à faire en fonction de choix, certe meme si ça mene à une meme fin pour decouvrir ce passé, il risque d'y avoirs plusieur façon de le decouvir, et non pas plusieur versions differentes....
Journalisée

 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #48 le: Mai 07, 2005, 01:27:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ce que l'on sait précisément d'après les previews des différents journaux US et UK sur Shadow (le jeu), c'est que "le scénario (ie le passé de Shadow) se révèle selon vos actions" (ie plus ou moins, et ptet pas forcément un passé différent, ce qui corrobore les dires rationnels de l'ami Chpache). Ce qui est précisément différent est la fin du jeu qui découle. Voilà ce qu'a dit clairement monsieur Iizuka.

Les histoires de passé différent selon les actions du joueur sont, à mon avis, des extrapolations de journalistes dûes à la phrase suivante : "Nous voulons donner au joueur un total contrôle sur la vérité qui entoure Shadow". Phrase qui, soit ne fait que corroborer "En tant que première aventure solo de Shadow, ce jeu offre une histoire compliquée et passionnante, qui se révèle selon plusieurs chemins et fins selon le chemin que vous, le joueur, choisissez, afin de déterminer le vrai destin de Shadow.", soit effectivement implique des passés différents. Mais peu probable et peu... intéressant ?

N'oubliez pas que c'est une aventure à part, et qu'elle ne devrait pas apporter tant de réponses que ça. Car Shadow doit rester un personnage utilisable dans les jeux Sonic normaux à n'importe quels escients scénaristiques, comme c'est déjà le cas (perso pâte à modeler :P )

Lien vers l'interview en question :
http://www.planete-sonic.com/jeux/tests/shadow-the-hedgehog-a223-4.htm#sommaire_1

EDIT : Je remarque aussi que vous avez fait un formidable HS, je vous prierais de ne pas le continuer plus avant. Y'a un topic spécial Shadow the Hedgehog je vous rappelle. Je supprimerai pas le HS parce qu'il est intéressant, je le laisse là parce que le diviser reviendrait à créer un topic clone, mais que cela ne se reproduise pas.
Journalisée
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #49 le: Juin 23, 2005, 09:42:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
Dans le cas ou shadow serai un robot...pourkoi dans ce cas réaparait il dans sonic x? sonic x est censé etre une adaptation...mais on dirait presque que les jeux sont une adaptation...personnelement g jamais entendu parler de SH... mais si shadow est vivant dans sonic x...il serai vivant dans SA2B a la fin...il aurait très bien pu tomber dans l'ocean et etre récupérer par des marin (pauvre marin) et durant le combat contre sonic (épisode 64 de sonic x)...shadow est blessé, fatigué...je sais pas si il saigne mais a ma connaissance...les robot n'on PAS mal...et ne saigne pas...alors je vois mal shadow etre un robot
Journalisée
e désespoir incarné
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #50 le: Juin 23, 2005, 09:48:22 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Sonic X est une adaptation des jeux, mais il ne faut pas les mélanger pour autant. Sonic X est un univers parralèle à celui des jeux, comme tous les DA et comics dérivés de Sonic.

Evitez d'essayer de vous baser sur Sonic X pour trouver des réponses à des points obsurs des jeux !
Journalisée
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #51 le: Juin 26, 2005, 11:28:34 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Je voudrais revenir sur la théorie sur la chute dans l'espace moi je suppose qu'après avoir vu l'épisode 53 de Sonic X,on voit Super Sonic disperser les émeraudes dans l'espace,Sonic perd sa Super Forme et atterit tant bien que mal dans son monde,et Eggman le recueille;il l'a peut-être également fait pour Shadow (voir épisode 59) et quant au réveil dans SH si Shadow est amnésique,il est peut-être tombé sur la tête (ça peut arriver :wink: ).
Par conséquent je pense que Shadow a survécu à sa chute mais avec un prix:amnésie et blessures graves qui nécessite d'être mis en stase par Eggman;quand à l'idée du bracelet je n'en ai aucune idée comment il a pu les perdre :oops:
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #52 le: Août 19, 2005, 05:01:55 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
On a dit que seulement Shadow etait capable d'utiliser la chaos control
mais Sonic a été capable de la faire mais avec une fausse émeraude.La question est :est-ce que Shadow aurait été capable?

Si oui:Sonic et Shadow serait 2 espèce suprême

Si non :Je crois que Sonic aurait plus de pouvoir que lui? :?:  :sonic:  :supersonic:  :shadowdoll:
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #53 le: Août 25, 2005, 04:19:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Dans Sonic X Shadow utilise une fausse émeraude quand il est envoyé par Tails dans une capsule(je sais plus quel épisode)

Et Shadow est il un robot ou pas :arrow: Allez voir dans le monde de Sonic" :arrow: "Shadow:Animal ou robot?"

J'y ai tout mis  :)
Journalisée
emarquez la ressemblance Metal Sonic/Pinocchio...Surtout le nez.
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #54 le: Septembre 17, 2005, 07:55:13 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
à la fin de SA2B Sonic donne le bracelet a Rouge ce ne serait pas impossible quelle lui redonne lors de leur rencontre dans SH,non???
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #55 le: Novembre 12, 2005, 04:22:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Je vais peut etre avoir l'air con avec ma question mais à la fin de SA2 on voit Shadow disparaitre dans une petite etincelle, alors depuis ce moment je me creuse le crane et finalement je me dis que cette étincelle vient du Chaos Control... Donc il n'est pas mort? ...hein?  :twisted:
Journalisée
Open your heart, it's gonna be alright!"
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #56 le: Novembre 12, 2005, 08:44:28 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Ca peut très bien etre le contact de Shadow contre l'atmosphere.
Je sais pas si tu as vu mais lorsqu'un bout de métal(Satellite) Entre en contact de l'atmosphère il se passe la meme chose, un aura(Si on peut dire comme ca) Entoure l'objet d'une couleur bleu-feu(Rouge-Orange-Jaune)

Alors c'est vrai que sur SA2B ce n'est qu'une etincelle et l'aura disparait...il est donc possible que Shadow ait fait un Chaos Control!
Mais il est aussi probable que Shadow s'est dissous au contact de l'atmosphere(C'est quand meme une espece de Cyborg nan?)Alors il n'a pas suporté le choc et a cramé en 2 Sec...
Autre chose c'est que dans Sky Chase/Final Rush quand Sonic/Shadow tombe vers la terre il ont le feu au cu*...
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #57 le: Novembre 13, 2005, 09:10:01 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
moi,je crois qu'il a fait un chaos control,car dans beaucoup d'autres jeux(apres sonic adventure ou shadow meurt)shadow est present et en parfaite forme (sonic battle,heroes,STH,etc)
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #58 le: Novembre 13, 2005, 09:22:35 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
mais attendez dans sh quand shadow se réveille omega dit : il faut détruire tous les robots d'eggman il a pas dit ça pour rien si shadow n'était pas un vrobot il l'aurait pas dit hein. bon la question principale est:   un robot ou la forme de vie ultime du dr gérald robotnik.
la réponse cache dans le jeu shadow the hedgehog
Journalisée
i name is tails...
métal tails!
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #59 le: Novembre 14, 2005, 02:40:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Faut avoir le coup d'oeil mais lorsqu'Omega analyse les personnes présentes dans le labo avant de faire tourner le double bras-gatling,on remarque que Rouge est colorée en jaune mais que Shadow est coloré en rouge et l'on voit toute la structure de son corps et celle-ci est mécanique.Effet de style du détécteur d'Omega?Shadow le robot?
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8