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[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1485 le: Août 18, 2011, 07:14:33 pm »
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Les scies permettent d'ajouter un peu de nouveauté

Je me dis qu'étant donné qu'ils ont adapté Seaside hill
y'aura forcément aussi une course poursuite avec une grande roue et comme le gameplay est similaire et seulement la forme change,histoire de changer un peu


Yeah premier post des 100 pages !
« Dernière édition: Août 19, 2011, 09:42:44 am par Kinox_Xao »
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1486 le: Août 18, 2011, 08:59:35 pm »
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Nouvelle vidéo de City Escape, avec la séquence du camion GUN: http://www.tssznews.com/2011/08/18/gamescom-2011-complete-city-escape-modern-playthrough/
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1487 le: Août 18, 2011, 10:29:46 pm »
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Résumons : le camion sort les scies, saute (vole) de toit en toit, roule sur le mur, devient on fire, et finalement se fait pitoyablement coincer entre deux immeubles et explose. Euh...lol ?

Et dans le genre petit détail, mais bien pourri quand même : le moment où les scies disparaissent purement et simplement, sans animation les montrant se ranger...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1488 le: Août 18, 2011, 11:06:57 pm »
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Je trouve sa fun moi. J'aime bien le niveau comme il est. ^^
« Dernière édition: Août 18, 2011, 11:09:16 pm par RagaSonic »
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A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1489 le: Août 19, 2011, 12:32:02 am »
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c'est clair  Grin ces vidéos donne envie!
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1490 le: Août 19, 2011, 07:13:35 am »
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Merci d'écrire en utilisant correctement les majuscules, les points et l'orthographe Kizbo.

Moi je note aussi le retour d'Omochao, et la proéminence de ces foutus phases de "ennemis-dans-des-zones-pseudo-plate-forme-parce-que-c'est-plus-cool-de-passer-en-homming-attack-que-de-sauter-et-ça-charge-le-boost-en-plus".
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1491 le: Août 19, 2011, 08:38:49 am »
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Plus je vois les vidéos de City Escape en classic, plus je me dis que c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas osé mettre un poil plus de difficulté. Personnellement, j'adore les phases ou le GUN Truck viet exploser des bouts du décors et des plateformes, mais à chaque fois, il laisse derrière lui un moyen de se rattraper après son passage ! Quel dommage, moi j'aurais tellement vu l'occasion de nous faire un truc un peu difficile, un peu comme le mur qui avance dans Hydrocity Zone (Sonic 3), j'aurais adoré ça !

Sinon, à part ça, j'aime beaucoup tout ce que j'ai vu dans les dernières vidéos !
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Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1492 le: Août 20, 2011, 02:03:26 am »
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1493 le: Août 20, 2011, 06:16:26 am »
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Si SEGA accepte de revoir son calendrier, ça changera qu'on évitera peut-être une nouvelle daube de Gameplay.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1494 le: Août 20, 2011, 08:18:51 am »
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Pis vu qu'ils n'ont que a priori Sonic 4-2 en développement, ils peuvent bien se permettre de rallonger le délai :) C'est un petit mal pour un grand bien :o)
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1495 le: Août 20, 2011, 09:47:34 am »
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C'est pas que les fans durs avec SEGA, c'est juste qu'ils n'ont pas oublié ce qui c'est passé avec le jeu anniversaire précédent, Sonic the Hedgehog 2006, le jeu des 15 ans. Si celui-ci avait été repoussé, je suis certain qu'il aurait été excellent.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1496 le: Août 20, 2011, 10:03:11 am »
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Au départ je pensais que c'était pour le jeu sur consoles, j'aurai trouvé ca assez con. Mais pour la version 3DS c'est largement justifié. Dimps a été très largement critiqué pour leur boulot sur SG 3DS, et je pense que cette version sera un coup dans l'eau si elle n'est pas optimisée et améliorée, le jeu actuel étant digne d'une simple DS.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1497 le: Août 20, 2011, 10:15:03 am »
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MDR !!!
Sonic 4 a déjà été reporté ,regardez ce que ça a donné !!!
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1498 le: Août 20, 2011, 10:29:47 am »
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http://www.youtube.com/watch?v=pe8LoLwlJ_M&feature=player_embedded

Mais MDR quoi, je vois se que métal disais quand il avait la physique de Sonic 4, Sonic qui marche au plafond sans tomber.
Bon ben moi je suis pas contre un report pour amélioration.

Quand je regarde la dernière vidéo de Kid Icarus, je m'aperçois que les décors de Kid sont largement mieux fait.
voir ici et ici
Je sait que je peut pas comparait un GamePlay Shootemup a de la plateforme mais en ce qui concerne le coté adventure de kid, je le trouve quand même pas mal fait.
C'est pour sa que j'approuve le report de la version 3DS de Sonic.
« Dernière édition: Août 20, 2011, 11:04:33 am par RagaSonic »
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1499 le: Août 20, 2011, 10:50:01 am »
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  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
L'idée de reporter Sonic G sur 3DS m'a l'air d'être une excellente idée. Dimps ne se doutait peut-être pas que les fans de la première heure remarqueraient que les Classic acts des zones sont de purs et simples copier/coller...

En tous cas c'était marrant à voir cette vidéo ( merci Ragasonic ;) ), outre que le joueur est vraiment TRÈS mauvais, ( passer presque 1 min 30 sur un champignon, faut le faire xD ), j'ai remarqué quelques détails :

- A 0:43, notre cher Sonic tente de démolir le badnik en boostant dessus... Manque de bol pour toi, ca marche pas 8D !!! Ca c'est bon ^^ ! Le rush perd en puissance, tout bénef.

- Certains badniks sont vraiment placés pour faire ch... Regardez à 1:08... Vous l'aviez remarqué vous ? O_O... Et évidemment, le rush ne pouvait pas le sauver.

- A 1:18, on retrouve notre cher Ceiling Moonwalker propre à Sonic 4 XD !

- A 1:32, un badnik fait son apparition comme par magie xD ! Impossible à prévoir...  Mais vraiment.

Pour ce qui est des hélices à prendre, ca vient de Frog Forest de Sonic Heroes ca o_o ! Bonne idée de fusionner les 2 levels ^^ ! Mais manque de bol, la musique est la même, donc ca le fait pas ^^°... et tant qu'à faire, elles sont où les Grenouilles immenses qui font tomber la pluie de la Mort ? XD

Bon bref, s'ils pouvaient retravailler le gameplay et leur level design, parce que là, pour moi, ca frôle certains vieux jeux pourris qu'on avait à l'époque. ( J'exagere un peu : On se croirait dans Pandémonium qui était connu pour sa difficulté légendaire car imprévisible XD )
« Dernière édition: Août 20, 2011, 11:00:52 am par RaianOnzika »
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TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
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