Dans les screenshoot dispos :
... 11 emplacements de niveaux ? 9 niveaux plus final boss plus spécial boss ? Ou vraiment 11 (ou même 10) niveaux ?
Et pourquoi y'a pas d'emplacement de boss sur la liste des actes du niveaux oô ? J'espère que la flèches sert à atteindre la suite de ce qui est disponible pour ce niveau et non pas passer au suivant, sinon on se fait un peu avoir... Si ce n'est qu'on attendait pire, je me souviens d'une rumeur disant qu'il n'y aurait que 7 niveaux sur 3DS.
Par contre, je remarque un truc : Vous serez tous d'accord que les niveaux 3DS aurait une chance d'être plus rapides à faire que les niveaux HD (étant donné que les niveaux HD demandent des textures plus complexes, et sont moins "vide"), mais on se tape quand même moins d'act par niveau. Surtout que si l'act Sonic oldschool reprend au looping pret le même leveldesign que les jeux MD... (bon, normalement ils peuvent pas faire ça pour les jeux plus modernes, sauf si en fait ce sont des niveaux de portable... Ou là je suppose que ce serait plutot Modern Sonic qui aurait un risque de reprendre les leveldesign.
Autant la version HD de ce jeu me donne vraiment envie de l'acheter (parce que niveau contenu c'est déjà mieux, même si cela ne semble pas énormément folichon pour l'instant (mais je pense que c'est qu'on voit pas tout, sur ce domaine).), autant je crois que - si j'en avais une - j'achéterais plutot d'autres jeux que Sonic Génération sur 3DS. Enfin, peut être qu'une bonne surprise va finalement arriver, qui sait !